RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) RUSSEL CROWE - grand frère de la fraterie de 4 des Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) RUSSEL CROWE - grand frère de la fraterie de 4 des Davis Empty
MessageSujet: (M) RUSSEL CROWE - grand frère de la fraterie de 4 des Davis (M) RUSSEL CROWE - grand frère de la fraterie de 4 des Davis EmptySam 1 Aoû - 18:33




Clayton "Clay" Davis

« Family's the importance. »


 
Je me présente Clayton Davis, on m'appelle Clay. Je suis né(e) le ../../.... à Quantico, ce qui me fait 46 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis six mois. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement au choix. Je suis Avocat et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Loyal, protecteur, familial mais également entêté, hypocrite ainsi que arrogant. On me dit souvent que je ressemble à Russel Crowe mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable


Histoire de ton scénario...