RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) RUSSEL CROWE - grand frère de la fraterie de 4 des Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) RUSSEL CROWE - grand frère de la fraterie de 4 des Davis Empty
MessageSujet: (M) RUSSEL CROWE - grand frère de la fraterie de 4 des Davis (M) RUSSEL CROWE - grand frère de la fraterie de 4 des Davis EmptySam 1 Aoû - 18:33




Clayton "Clay" Davis

« Family's the importance. »


 
Je me présente Clayton Davis, on m'appelle Clay. Je suis né(e) le ../../.... à Quantico, ce qui me fait 46 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis six mois. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement au choix. Je suis Avocat et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Loyal, protecteur, familial mais également entêté, hypocrite ainsi que arrogant. On me dit souvent que je ressemble à Russel Crowe mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable


Histoire de ton scénario...



À la mort de Billy, Mika a tout abandonné, tout fuit, tout comme l'a fait Elizabeth. Faut croire que les Davis sont comme ça. Partir chacun de leur côté pour faire leur deuil. Clay, lui, aurait fait le contraire, sachant bien ce que Billy aurait voulu : que la famille reste unie. Il s'est retrouvé seul à Quantico. Il est le seul des Davis à être resté dans cette ville, pendant quelques années. Dans un sombre secret, il espérait que ce soit complètement faux et que Billy réapparaisse tôt ou tard, mais après deux ans, il a perdu patience et a quitté la ville ne supportant plus les souvenirs. Il s'est ouvert un cabinet d'avocat dans une grande ville et c'est bâtit une excellente réputation faisant de lui un avocat très demandé. Il essaie tant bien que mal de garder contact avec ses sœurs, mais l'une d'entre elle ne répondait jamais. Il comprenait bien que Liz' ne supportait pas la mort de Billy, il savait très bien que ces deux là était relier d'une façon ou d'une autre. Malgré la distance, le contact resta fréquent avec Mika qui avait traversé le globe pour se faire une autre vie. La famille dissoute, Clay en était découragé et c'est noyé dans le travail oubliant qu'il avait une famille pendant quelques temps. C'était peut-être mieux ainsi, qui sait. Au moins, ça le rendait heureux. Il y a six mois en regardant un match de box il reconnait un nom qui s'affiche à l'écran. Billy Davis. Et scrutant bien l'écran il reconnu les figures de combat de son frère.  Une fraction de seconde, le visage ensanglanté de son frère s'affichait à l'écran : il n’y avait pas de doute, c'était bien lui. Il s'est immédiatement rendu à Burlington pour le retrouver et une fois sûr et certain qu'il était en vie, il a transmit la nouvelle à Mika, qui quelques jours plus tard était là aussi. Il espère tant bien que mal qu'Elizabeth revienne elle aussi. Il veut que la famille soit soudée à nouveau.

Liens

« Bailey "Billy" Davis »
Petit frère - Joué




Clayton est le grand frère de Bailey et depuis très jeune, il y a toujours eut une rivalité entre ces deux là. Clay a toujours eut une certaine jalousie contre Billy, à cause de sa relation avec Elizabeth. Oui, ils ont huit ans de différence, mais ils sont frères et entre frère, ça a toujours été comme ça chez kes Davis. Malgré tout, Clay a toujours voulu protégé sa famille et surtout Billy qui avait tendance à faire des conneries. Ils n'avaient pas envie que la famille se retrouve dissoute à cause des parents qui ne voudrait plus rien savoir de Bailey. Malgré tout, c'est arrivé et Clayton s'en est voulu les six dernières années depuis l'annonce de la mort de son cadet. Clayton fut le premier à découvrir que Bailey Davis était toujours en vie. Du moins le premier de la fratrie. Les hopkins furent les premiers. Clayton l'a apprit par un combat de box à la télé. Il a de un entendu le nom de son frère et les techniques qu'utilisais le jeune. Grâce à son travail, il a réussit à retrouvé la trace de Bailey et l'à rejoint il y a six mois, ici même à Burlington. Il s'est ouvert un cabinet et veille sur son frère à distance. Lui non plus n'ayant plus de nouvelle de Elizabeth.

« Elizabeth "Liz" Davis »
Petite soeur - Joué



Clay' et Liz' ont toujours été proches. Ils avaient tous les deux les mêmes valeurs pour la famille, la même patience, et c'est ce qui les unissait. La mort de Billy a détruit Liz, si bien que tout ses choix l'avait menée au désastre. Trois ans après la mort de son frère, Liz' craqua complètement et cessa de donner des nouvelles. C'était à s'en demander s'il ne lui était rien arrivé. Liz' était partie vivre à Seattle il y a six ans de cela. Clay' et Liz ne s'étaient pas vraiment revu depuis. Burlington allait-il changer le destin de cette famille ?

« Mikaelle "Mika" Davis »
Petite soeur - scénario



Ce sera à voir avec le joueur qui prendra le scénario ! N'oublié pas, c'est la plus jeune haha.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) RUSSEL CROWE - grand frère de la fraterie de 4 des Davis Empty
MessageSujet: Re: (M) RUSSEL CROWE - grand frère de la fraterie de 4 des Davis (M) RUSSEL CROWE - grand frère de la fraterie de 4 des Davis EmptyDim 2 Aoû - 4:19


     
   

   
Mot du créateur...

   
« Ta citation »


     

   
 Bienvenue à toi moimoi jeune petite âme hésitante qui lit cette fiche de personnage ! Tout d’abord, un immense merci de t’intéresser à ce grand gaillard de Clay’  ! C’est un personnage important et très attendu pour Elizabeth (jouée sur le forum) et moi !  grocoeur  crazylove  bisous

Si tu veux bien l’incarner, je te promets que je te bichonnerais bien ! Allez viens, on est bien chez les Davis !!!! hihan
Bon bien sûr, nous avons Liz’ et moi quelques conditions pour la prise de ce scénario, mais rien de bien méchant, rassures-toi !  course
- Tout d’abord, l’histoire est assez libre, comme tu vois, la globalité de l’histoire de Clay reste vague, te permettant de pouvoir t’approprier le personnage. Nous te demandons toutefois une cohérence entre les relations avec les autres membres de la fratrie, à savoir que c’est une famille qui peut compter les uns sur les autres malgré la distance.(Mika et Liz’ sont partis de Quantico, seul Clay est resté un moment à la mort de son frère.) Bien sûr, les rivalités instaurées dès l’enfance par les parents n’ont pas vraiment aidé à développer chez eux une attraction plus forte qui les aurait incités à rester tous près les uns des autres. Clay’ reste toutefois le plus protecteur vis-à-vis de cette famille, bien qu’en grande rivalité dans le passé avec son plus jeune frère. Enfin, voilà, sinon, tu as champs libre ! mj

- Ensuite, le choix d’avatar est négociable, bien que je vois vraiment très bien Gérard Butler ou Russel Crowe représenter Clay’. Nous nous gardons le droit de poser un véto si jamais tu venais à nous proposer un autre choix d’avatar. Mais nous ne sommes pas des démons, ne t’en fais pas, nous ne sommes pas borné, l’essentiel est que tu te sentes bien à incarner ce personnage.  blue

- Enfin, le choix du prénom du personnage est modifiable, on voudrait juste pouvoir donner notre avis !  bouge
Voilà, je pense que tout a été dit !

Tu verras, choisir ce personnage va t’ouvrir à de nombreux liens familiaux : d’abord, les Davis déjà présents, puis les enfants Hopkins (Austin, Roxy et Garret sont joués, se sont les neveux de Clay’, les enfants de Liz’), il y a aussi Charlie Hokins qui est joué (l’ex-mari de Liz’), ainsi que Jaime Hopkins (le frère de Charlie).  greenlove

Enfin, comme tu vois, choisir ce personnage va t’ouvrir à de nombreux liens ! Tu ne risques pas de t’ennuyer ! Et puis les Davis en puissance sauront te faire rêver !  gaga  string

Alllezzzzzz Viiiennnnnnns ! On est biiiiiennnnn !  fan mouton  happy  :envole  course  crazy  ding  ding  hihan hola  :calinou2  amor  sushi  =P pinklove  crazylove  gogole  pompom  leche  leche  klin  587  

     


Code:
[code][color=#008B8B]Russel Crowe - [/color][url=lien du scénario][color=#008B8B]Clayton Davis[/color][/url][/code]
     

     
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

(M) RUSSEL CROWE - grand frère de la fraterie de 4 des Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) ALEX O'LOUGHLIN → Grand frère
» (M) CHRIS HEMSWORTH → Grand frère
» (M) GARRETT HEDLUND → grand frère, fils
» (M) ROBERT DOWNEY JR. → Grand frère de Morgan
» (F) SARAH MICHELLE GELLAR - petite soeur d'une fraterie de 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénarios et liens recherchés
-