RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II Empty
MessageSujet: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II EmptyVen 7 Aoû - 22:13

Alerte à la bombe II
RP Commun

[RP Commun en lien avec l'intrigue II à lire ICI ]

Quel temps magnifique ! Le soleil est au zénith et cette petite brise qui vient rafraichir est des plus agréables. Ne souhaitant pas rester chez moi par un temps pareille, je décide d'aller faire une petite balade avec Kenzo, mon petit rottweiler qui a bientôt un an. Je me vêtis d'un débardeur beige léger ainsi que d'un petit short en jeans et aux pieds et je chausse mes escarpins beiges. Une fois parée, je pris la laisse de mon chiot et en route pour une balade au centre ville. De plus, cette petite balade va me faire le plus grand bien, j'ai besoin par moment de me retrouver seule pour réfléchir à certaines choses de ma vie. Pour le moment, il s'agit de l'arrivé de ma mère ainsi que des problèmes de comportements d'Austin. Des soucis de familles entre autre.

J'arrive au centre ville après plus de dix minutes de marches et voyant que Kenzo a un peu chaud et soif, je me rends près de la fontaine pour ensuite détacher la laisse et ainsi, le laisser un peu jouer dans l'eau tout en gardant mon regard sur lui pour pas qu'il ne se fasse la malle. Manquerait plus que ça tient. En le voyant ainsi jouer dans l'eau, un sourire apparu sur mes lèvres, je décide même de prendre une petite vidéo avec mon portable tellement que la vision est trop drôle.

Alors que je suis entrain de filmer le chien entrain de jouer dans la fontaine, j'entendis un bruit sourd avant d'être projeter trois quatre mètres plus loin. Dû à ma propulsion, je ressens une vive douleur au sommet du crane. J'ouvre difficilement les yeux avant de me mettre à tousser et de grimacer à la douleur. Je me suis, en effet, foulé la cheville et quelques débris se sont retrouvés sur moi. Une fois les yeux ouverts, je vois énormément de poussières et j'entends les cris des gens, des cris de douleurs et d'effrois. Des cris que j'ai déjà entendus par le passé, je comprends donc rapidement que la seconde bombe venait d'exploser. J'arrive tant bien que mal à me relever et posa ma main sur ma tête avant d'y voir un peu de sang, je regarde ensuite autour de moi et je vis un bâtiment où se trouvait surtout des avocats commis d'office en miette. Il n'en restait plus rien. Aux alentours, un café à été touché ainsi qu'un immeuble de logements, sans compter les victimes qui ont eu le malheur de passer près de ces bâtiments. En ce qui me concerne, je peux encore m'estimer heureuse de ne pas avoir bougé de la fontaine.

La fontaine… Kenzo….

« Kenzo !!! » Me mis-je à crier avant d'avancer vers la fontaine, tout en évitant de trop m'appuyer sur mon pied gauche. Je jette un œil à la fontaine mais bien sûr, aucune trace du chien.

A ce moment-là, je sentis mon pouls s'accélérer, j'ai l'impression de ne plus savoir respirer, mes membres se mettent à trembler, je pose ma main sur mon thorax en sentant une vive douleur. Je connais ces symptômes, je suis entrain de faire une crise d'angoisse. Je me revois quelques temps au paravant, je faisais à l'époque partie des victimes de la première bombe et j'avais vu le corps inerte d'une de mes meilleures amies. Je craignais donc, de retrouver celui de Kenzo ou d'une personne que je connaissais. Ma famille, mes amis,…. A force de penser au pire, les symptômes se firent plus nombreux et plus forts.

crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II EmptySam 8 Aoû - 16:14

Alerte à la bombe II

RP de groupe

L'explosion avait résonné jusqu'à la base militaire, ce bruit sourd et effrayant qui hantait l'esprit des habitants de Burlington depuis quelques mois maintenant. Je sortais d'une douche brûlante, sentant la noix de coco lorsque le bâtiment explosa, et à peine quelques secondes plus tard, une alarme stridente retentit dans tous les bâtiments de la base. Je me séchai à la va-vite, enfilant mes sous-vêtements, mon pantalon kaki de militaire ainsi qu'un T-shirt noir en dix secondes chrono. Je passai un petit coup de serviette rapide dans mes cheveux encore emmêlés, agrippai un élastique posé sur le rebord de l'évier et me mis en route vers l'entrée de la base, où nous attendaient sûrement de nombreuses voitures et camions militaires. Chaque militaire connaissait la signification de cette alarme qu'on aurait préféré ne plus jamais entendre : rassemblement. Mon coeur battait la chamade et mes joues rosirent de nervosité tandis que je suivais au pas de course le troupeau de militaires en uniforme qui se dirigeaient tous vers un seul et même endroit. Je me hissai dans le premier camion venu, me serrant contre un autre militaire sur la banquette. 

"Qu'est-ce qui se passe ?" demandai-je d'une voix faussement assurée. 

Une deuxième explosion, me répondit-il. Trois mots seulement, mais ces trois mots réussirent à me faire tourner la tête. J'étais terrifiée à l'idée de perdre des personnes que j'aimais, parce qu'ils étaient loin d'être nombreux. Je me mis à me mordiller l'ongle de l'index, le regard suivant avec attention l'arrivée des derniers militaires dans le camion. Ca sentait la transpiration, la peur, la panique. Mais sur le visage de ces hommes et de ces femmes censés sauver le monde, on lisait surtout du courage, ils restaient impassibles. Chacun était mort de trouille à l'intérieur, mais nous étions censés montrer l'exemple, rassurer les gens. Alors il fallait absolument se reprendre. 

D'un geste rapide, je m'attachai les cheveux dans un chignon désordonné, regardant le paysage défiler lentement, trop lentement. Un silence pesant que personne n'osait briser régnait dans le camion. Tous savaient qu'une fois arrivés sur le lieu du crime il n'y aurait plus que des cris et des pleurs, alors tous se taisaient, profitant égoïstement de ces quelques minutes de calme. Puis des cris sourds nous parvinrent aux oreilles. 

Le débarquement fut rapide, organisé. Je me lançai dans cette foule de personnes blessées me suppliant de les aider. Du regard, je cherchais d'éventuelles têtes connues, la boule au ventre, en quelque sorte rassurée par l'odeur de noix de coco qui émanait de mes cheveux. Une vieille dame à l'accent australien s'accrocha à mon bras, en larmes, et je passai mon bras autour de ses épaules d'un geste rassurant. Doucement, je lui dis :

"Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer." Tout en pointant les camions du doigt, je poursuivis : "Les gens là-bas pourront vous aider."

Elle me remercia en sanglotant et je poursuivis mon chemin, rassurant quelques victimes de temps à autres. Nous étions beaucoup de militaires et de secouristes, et ça me faisait me sentir un peu mieux déjà. Au bout d'un moment, j'aperçus un adorable petit rottweiler qui semblait bien perdu au milieu de cette foule bruyante. Lorsque je compris à qui il appartenait, le rythme de mon coeur s'accéléra et je jetai un regard furtif autour de moi. Roxy. 

"Kenzo !" lançais-je d'une voix claire, et le chien se retourna vers moi. Je m'approchai de lui et me baissai pour le caresser, restant tout de même sur mes gardes. Il avait peut-être pris peur avec tout ça, et je n'avais pas trop envie de me faire dévorer. "Bah alors, t'es tout seul ?" J'agrippai son collier et, à moitié baissée, je me mis à avancer vers la fontaine, dans l'espoir d'y trouver ma confidente. Il ne fallait surtout pas paniquer, elle allait sûrement bien. Elle avait déjà survécu à la première bombe, elle ne pouvait pas ne pas survivre à la deuxième. Puis je la vis. Elle était dans un sale état, visiblement, mais elle marchait. Des larmes de joie me montèrent aux yeux, mais je me forçai à rester calme, m'avançant simplement vers mon amie. En arrivant à sa hauteur, je souris et lui lançai : "T'as perdu quelqu'un, on dirait. Faut tenir Kenzo en laisse !" Je fus prise d'une énorme envie de la prendre dans mes bras, mais le chien que je tenais d'une main m'en empêchait. Je tentai tant bien que mal de me redresser pour regarder Roxy, et lui lançai d'un air inquiet : "T'es blessée au pied ? A la jambe ? J'suis là pour toi Roxy, t'en fais pas, ça va aller...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II EmptySam 8 Aoû - 22:22

J'étais inconscient sur le sol, pourquoi. Aucune idée. Ou peut-être que si. Au moment ou j'ouvris les yeux, les souvenirs revint tranquillement. Je sortais du café, bien tranquille histoire de profiter de cette belle journée de soleil. J'étais là puisque j'attendais quelqu'un. Qui, j'en ai perdu le souvenir, peut-être que ça me reviendra plus tard, un autre jour, ou dans quelques heures. Déjà à mon réveil j'ai un mal de crâne, j'en avais déjà un plus tôt, mais cette fois, il est énorme. Je me prend la tête en me relevant. Je constatai les dégâts. « Mais bon dieu de merde, qu'est-ce qui se passe. » Je passe ma main dans mes cheveux et regarde ma main, elle était couverte en partie de sang. Je passe mon autre main pour être certain que c'était mon sang et ce fut le cas. Je regarde autour de moi. La mémoire me revint. Il eut une explosion, comme celle il y a quelques mois. Mes poils s'irise sur mes bras et un frisson me parcouru le dos. Prenant appui sur un débris juste à côté de moi, je me redresse péniblement et lance un coup d'oeil aux dégâts. « C'est la cata par ici. » J'ai de la difficulté à tenir sur mes jambes, elles tremblent, je n'aime pas du tout ça. Je me secoue un peu et une douleur me prend aux côtes. En y jetant un coup d'oeil, je me rend compte qu'un morceau de vitre s'y était logé. J'avale difficilement ma salive et soupire à nouveau. J'avais vu pire. Je fixe longuement les gens à gauche à droite et regarde le café, démolit. J'aimais bien ce café, dire que je ne pourrais plus y aller. Ce n'est pas l'important pour l'instant. Je me retourne pour observer les blesser et si Liz' était là et si Roxy, ou Austin... Mon coeur s'emballe et je commence à m'inquiéter. Je me dis que je pourrais leur lancer un coup de fil. Je me mets à marcher, titubant avec cette vitre dans les côtes. Je la tiens pour qu'elle ne s'enfonce pas plus et attrape mon portable de l'autre. Premier réflexe, je veux appeler Liz' aucune réponse et tout de suite regarde mon portable. « Je suis stupide... » Je lance mon portable au sol, il était brisé, en miette presque. Ma vision était embrouillé. J'avais été déplacé de plusieurs mètres, et projeté dans les airs. J'eus la chance de me relever vivant. Puis une voie retentit. « KENZO! » Je m'arrête et lève les yeux regardant à gauche à droite. Cette voix, je la reconnaitrais entre mille et ce nom... C'était le nom du chien de Roxy. Tant bien que mal je me mets à courir. « ROXY! » Je craignais qu'elle soit blesser, ou qu'elle soit accompagné. Une fois arrivé sur place, il y a une autre jeune femme. Je scrute Roxy de haut en bas et souffle un bon coup. Rien de grave. Elle n'allait pas bien je le voyais. Je jetai un coup d'oeil à la jeune femme près d'elle. Je me jette pratiquement aux côté de ma nièce. Je glisse doucement ma main dans son cou et l'autre sur son torax. « Roxy... Regarde-moi. » Je me tourne vers la jeune brunette. « Vous la connaissez ? » Je fais un léger sourire calme. « Je m'appelle Billy. » Je lui tend une main, malheureusement sans réfléchir, en sang. Je finis par m'en rendre compte quelques secondes plus tard et l'Essuie sur mon jean. « Vous pouvez m'aider à l'asseoir. Faut l'aider à se calmer et maintenant. » Je ramène mon regard vers Roxy. « Regarde-moi biquette. » oui, oui, biquette, c'était un petit surnom que je lui donnais plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II EmptyMar 11 Aoû - 12:53

... ... ...
Alerte à la bombe




∞ Rp commun
Cela faisait peu de temps que j'avais posé mes bagages à Burlington. Afin de m'y installer rapidement, j'avais pris un hôtel dans le centre ville en attendant de trouver un appartement, sauf que le prix de l'hôtel était assez élevé et je risquais de me retrouver dehors n'ayant pas d'emploi et donc de revenus, jusqu'à la réouverture du centre commercial. Me loger rapidement était donc devenu ma priorité. Ce jour-là je partis donc visiter plusieurs appartements dans tout Burlington, en passant par le quartier où se retrouvent les bars et les jeunes, par un appartement miteux, un autre bien au-dessus de mes moyens, à un quartier bien plus paisible. Étant dépitée de ne pas trouver satisfaction, je rentrais donc dans ma chambre d'hôtel. Assise sur le lit, bordé par la femme de ménage, je réfléchissais à ce que j'allais faire et si je n'aurais pas mieux fait d'écouter mon frère. J'étais venu ici sans réellement réfléchir à toutes ces choses, je pensais que tout serait facile. Posant une main sur mon ventre, je me dis que je ne pouvais pas abandonner pour lui, ou pour elle. J'étais enceinte de un mois et j'agissais comme si j'avais le ventre qui allait exploser. D'ailleurs, depuis mon arrivée, j'arrivais plutôt bien à garder le secret de ce bébé, je ne sais pas vraiment pourquoi je souhaitais le garder secret tant que mon ventre n'était pas trop gros... Après tout, personne ne me connaît et ne sait ce qui s'est passé. Peut-être l'envie de garder secret la cure de désintoxication et le bébé, afin de ne pas paraître pour une mauvaise mère... Je mis un terme à mes réflexions lorsque mon téléphone vibra. C'était un message de mon frère demandant si nous allions bien. J'étais entrain de lui répondre lorsque un bruit retentit et que je fus projetée contre le mur. Je ne savais pas ce que c'était mais ma tête se tapa violemment contre un coin du mur et je m'évanouissai au sol, avec la peur de perdre celui qui grandissait en moi, pendant que les cris des passants raisonnaient.

Je repris conscience et vis devant moi un homme, un policier, un pompier ou que sais-je. J'étais totalement déboussolée je me rappelais de ce qui s'était passé. C'etait quoi cette explosion ? demandai-je Je ne comprenais plus rien. J'essayai de me relever mais je retombis au sol. Je vis des gouttes de sang au sol, qui continuaient de tomber. Je devinai que cela venait de ma tête. Je passai ma main dans mes cheveux et la vis recouverte de sang. L'affolement s'empara de moi.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II EmptyVen 14 Aoû - 17:51


Alerte à la Bombe
RP commun

Le visage fermé et les poings serrés le Major regardait ses homes évoluer sur le terrain d’entraînement. Sa voix grave et claire résonna aussitôt :

« Carter, lève-moi ses putains de jambes ou, crois-moi, elles ne te serviront plus à rien ! »

Un retour en « Oui Major. » se fit entendre, cette fin de phrase fût rapidement coupée par une détonation provenant du centre-ville que l’on pouvait entendre de la base. Ivan tourna la tête vers ce bruit sourd et plissa les yeux, il ne lui fallut que peu de temps pour réagir, il pointa ses soldats du doigt et leur cria de se replier pour enfiler leur uniforme de mission avant même que l’alerte ne soit donné. Le brun connaissait que trop bien ce bruit pour l’avoir entendu et savait qu’il allait devoir s’y rendre.

Il enfila son uniforme, son gilet, ses rangers, ses munitions, son casque, il attrapa son arme et entendit la sirène se déclencher, un léger sourire lui parvint. Il se tourna vers son escadron et leva les yeux vers l’heure :

« 50 secondes. »

Ce qui voulait dire que passait ce délai, si un soldat n’avait pas quitté la base via le véhicule auquel il était rattaché, il restait sur place, sanction comprise. Tout restait calibré et mesuré. Ivan monta le dernier après ses hommes pour être le premier à sortir. Il brancha son talkie et informa son escadron sur la procédure. En même temps, il enfilait l’uniforme de sa chienne qui était restait à ses pieds, il serra la sangle en harnais et lui offrit un clin d’œil avec une caresse. Chaque soldat avait son instruction à suivre et lorsque le fourgon s’arrêta, les portes s’ouvrirent en même temps que celles des autres et les Majors furent les premiers au sol.

Le brun avait fermé son casque et mis en place son masque à gaz. Il avançait, arme en mains, démarche rapide et maîtrisée, Prishka était devant lui, prudente et flair en marche. Le centre-ville était méconnaissable, de la fumée épaisse s’échappait de plusieurs feux que les pompiers s’efforçaient d’éteindre. Les corps gisaient un peu partout, inconscients ou en reprise d’activité. En un signe de main bref, Peterson ordonna à ses hommes de se déployaient, ils le dépassèrent tandis que lui continua son chemin droit, les démineurs étaient eux aussi présents mais la bombe n’était pas sa priorité. La sienne était de mettre en sécurité les citoyens. Il pénétra dans le bâtiment qu’il s’était affecté, il déambula parmi les débris, méthodique et appliqué. Dès qu’il trouvait un corps au sol il prenait le pouls à l’aide de ses deux doigts non gantés. Le berger allemand émettait un aboiement bref et aigue à chaque victime trouvée pour que le soldat vérifie son état vital. Il passa les pièces une à une en inspectant chaque recoin. Il dégageait les gisants des décombres pour faciliter la progression des secours. Par chance il croisa des personnes encore debout, il leur ordonnait de circuler avec l’aide de ses collègues. La chaleur était insoutenable, la poussière n’était pas retombée ce qui offrait un champ de vision court, mais le duo humain-canin était infaillible, cela faisait plus de 3 ans qu’il étaient ensembles et cela ne cesserait pas.

Alors que l’exploration se terminait sa chienne aboya une dernière fois, il entra alors dans la pièce qui n’avait plus de porte. Il balaya la chambre du regard, ce qui restait de l’hôtel n’était pas beau à voir. Le brun aperçut ensuite les oreilles noires de Prishka, il approcha et trouva une jeune femme au sol, il prit son pouls : vivante. Au même instant elle reprit connaissance, tentant de se relever. Elle posa même une question mais lorsqu’elle retomba et prit conscience de son hémorragie Ivan en profita pour poser une main sur sa poitrine pour l’immobiliser, derrière son masque, et d’une voix étouffée grâce à ce dernier il l’informa :

« Restez immobile madame. Vous avez subit un choc. On va s’occuper de vous. Est-ce que vous êtes blessée ailleurs qu'à la tête? »

Il enchaîna sur des informations données dans son talkie pour signaler sa position puis il fit un simple signe et se fut sa chienne qui s’occupa de l’immobilité de la brune. Il se redressa et inspecta rapidement la pièce à la recherche d’une quelconque autre victime.

« Vous étiez seule dans la pièce ? »

Rien. Bon, il revint auprès de la jeune femme et détacha son masque pour lui mettre sur la tête avant de remonter un tissu sur son propre nez.

« Bien. Il va falloir sortir. Restez le plus droite possible. »

Il s’accroupit alors et passa sa main sous sa nuque pour la maintenir et l’assoir doucement. L’Armée avait été appelée en renfort des secours, chaque victime trouvée devait être évacuée.
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II EmptyVen 14 Aoû - 18:38

ALERTE A LA BOMBE
[…]
Billy ✧ Liz’


Je prenais peu à peu mes marques dans cette nouvelle vie. Les retrouvailles avec tous les membres de ma petite famille ne s’étaient pas passées de la manière dont je l’espérais, mais c’était un début. Je me sentais toutefois bien plus forte à affronter tout cela depuis que Billy était revenu d’entre les morts. Dix années sans pouvoir le retrouver, six années sans la moindre nouvelle, si on ne compte pas celle où on m’avait apprit sa mort. Le revoir au marché il y a une semaine m’avait totalement transformée. Je retrouvais un semblant de ce que j’étais autrefois, non plus quelqu’un de brisé, mais quelqu’un de vivant. Maintenant, j’espérais juste que mes enfants pourraient se mettre une seconde à ma place afin de me comprendre, et qui sait, peut-être finir par me pardonner.
Je devais aller boire un coup en ville, revoir mon frère ainé Clay. Billy devait nous rejoindre à la terrasse du café un peu plus tard, ce qui me laisserait le temps d’un tête à tête avec Clay, histoire de rattraper le temps perdu, et avoir le temps de lui exprimer toute ma culpabilité concernant ce silence radio de quatre longues années que je nous avait imposé.
J’étais du genre à arriver en avance, bien en avance même. Je m’installais à la terrasse du café situé juste à côté d’un grand immeuble où se trouvait un cabinet d’avocat. C’était ici que nous nous étions donné rendez-vous, juste à côté de son cabinet, pour le coup. Clay était un brillant avocat qui avait pris ses fonctions à Burlington depuis quelques temps. J’ai toujours été très fière de lui et son travail, et était toujours persuadée que son talent d’avocat aurait pu l’amener bien plus loin encore.
J’avais pris place sur une chaise en terrasse, commandant un expresso. Je regardais ma montre, me demandant combien de temps allais-je devoir l’attendre. J’avais quinze minutes d’avance, j’allais pouvoir prendre le temps de boire le précieux liquide tout en observant les passants qui profitaient eux aussi du beau temps pour sortir se promener en ville. Je m’attardais sur un chien qui s’approchait de la fontaine. Je cherchais du regard son propriétaire et fut stupéfaite de découvrir qu’il s’agissait de ma fille. J’hésitais un instant, puis décidai d’aller à sa rencontre.

« Tu peux le faire Liz’. Maintenant que Billy est là, tu es plus forte, et tu le sais. Allez ! »

Je déposai ma tasse de café sur la table, me levai et avançait d’un pas que trop peu assuré vers Roxy. A mi parcours, alors que je m’apprêtais à l’appeler, quelque chose me propulsa de plusieurs mètres à l’opposé du café où je me trouvais précédemment. La chute fut assez brutale, mon front frappa violemment le sol malgré la position de mes bras à tenter de me protéger dans ma chute. Mes oreilles sifflaient, je mis quelques minutes avant d’entendre réellement quelque chose. Je levai péniblement ma tête, ouvrant uniquement mon œil droit, car du sang coulait à flot de ma plaie au front directement vers mon œil gauche. Bien que très douloureuse, je me relevai, m’inquiétant que trop pour Roxy que je ne voyais plus.

« ROXYYYYYYYYYY ! Où es-tu ??? Réponds moi ma chérie, je t’en supplie ! »

Je m’avançai un peu plus près de la fontaine où je l’avais aperçue plus tôt. Mon poignet droit me faisait atrocement souffrir. Mes avant-bras étaient totalement brûlés par la collision contre le goudron. J’essuyais de ma main gauche mon œil gauche afin de pouvoir l’ouvrir. Je regardais tout autour de moi, horrifié de voir toute ses victimes de ce terrible évènement. Je jetai un coup d’œil derrière moi, constatant que le café où je me trouvais il y a quelques minutes de cela n’était plus. Le cabinet de mon frère était partie en miette également. L’espace d’un instant, je me laissai envahir par mes émotions. Ma famille était très probablement blessée, ou pire…
Je respirais un bon coup, tentant de me reprendre. J’étais médecin, je devais intervenir ! Mais avant cela je devais retrouver Roxy. J’entendis une voix familière au plus je m’approchais de la fontaine. Essuyant à nouveau mes yeux, je reconnu mon frère Billy aux côtés de Roxy. Une autre jeune fille se trouvait là. Je couru le plus vite possible vers elle.

« Roxy ! Tu vas bien ? Tu as mal quelque part ? »

J’examinais une plaie que je pouvais voir au sommet de son crâne. J’arrachai un bout de mon T-shirt afin de faire pression sur sa plaie qui saignait beaucoup. Avec les plaies à la tête c’était toujours la même chose… A cet instant, je me moquais de ce qu’elle pouvait penser, j’étais sa mère, et je ne pouvais la laisser comme ça. J’étais si inquiète. Je posais mes yeux sur mon frère, m’attardant sur une vilaine plaie aux côtes. Un morceau de vitre hein ?

« Billy, tu… »

J’indiquais à Roxy de tenir bien fermement le morceau de tissus contre sa plaie. Je l’embrassais, naturellement, puis me concentrait sur Billy. J’utilisais essentiellement ma main gauche, l’autre main me faisait trop souffrir. Le poignet probablement cassé.

« Tu vas t’allonger, ok ? Je vais placer un bout de ton T-shirt autour de la plaie, mais ne délogerait pas le verre. Tu me promets que tu vas rester allonger, ok ? C’est profond, tu vas aggraver ta blessure si tu te remues ! »

J’apportai enfin de l’attention à la jolie brune qui se trouvait juste à côté.

« Je suis médecin trauma. Je vois que tu n’es pas blessé, tu viens d’arriver sur les lieux ? Aides-moi à dégager les blesser, si tu trouves un autre médecin, amène le moi. On va classer les blessés de l’état le plus critique au moins critique afin de les évacuer à l’hôpital. C’est entendu ? »

Je prenais mon travail très à cœur, et ne flancherait pas une seule seconde, malgré mes blessures. A cet instant, je pensais à Clay. Mon cœur se décrocha de ma poitrine.

« Billy ! Je devais retrouver Clay il y a cinq minutes à ce café, juste à côté de son cabinet… »

Mes yeux se posèrent alors, horrifiés sur le bâtiment en ruines qui faisait autrefois office de bureau pour Maitre Davis Clay…

© Starseed

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II EmptyLun 17 Aoû - 20:37

Nouvelle alerte à la bombe, et le temps de se préparer l’explosion avait eu lieu, il était impossible de contacter mes enfants, j’espérais vraiment qu’ils étaient en sécurité, mais les connaissant je n’en étais pas certain.
Même plus que incertain les connaissant. Durant le trajet vers l’immeuble qui venait d’être soufflé, j’avais une pensée pour Liz, malgré la situation je ne pouvais pas m’empêcher de penser, de savoir si elle était au moins en sécurité.
Mais là, en premier lieu, il fallait évaluer la situation, commencer à évacuer les victimes. Je regardais tout autour de moi. Ce n’était pas très beau à voir, mes collègues ainsi que les pompiers s’étaient dirigés vers l’immeuble, enfin ce qu’il en restait. C’était hallucinant vraiment. Je ne pensais pas que ce malade allait faire exploser sa seconde bombe aussi rapidement. Des corps partout, j’espérais réellement au fond de moi qu’il n’y aie pas tant de victimes et de morts que cela pourrait laisser présager.

J’étais en route vers le parc, il semblerait que de nombreuses personnes aient été touchées dans ce secteur. Je préférais être à l’extérieur, je dirigeais mieux les opérations. Je donnais les consignes à tout le monde, il fallait évaluer la situation et surtout les blessés, nous allions devoir diviser le terrain en plusieurs sections : les blessés légers , moyens et sévères.
Au loin je vis une dame de dos qui semblait s’occuper de certains blessés, peut être un médecin, une infirmière, que sais-je? Je m’approchais sans réellement faire attention aux personnes, j’étais dans mon boulot. Je me mis à hauteur de la jeune femme qui se tenait le tissu sur le crâne.

“Bonjour je…”

Le bug, c’était Roxy, ma Roxy, ce n’était pas possible que faisait-elle là, blessée… Je tournais la tête pour remarqué Liz mon ex femme.

“ Liiiiiiiz, occupe toi de Roxy, on s’occupe du reste, et ce n’est pas négociable”

Oui j’étais en colère et paniqué en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II EmptyMer 19 Aoû - 2:02

Alerte à la bombe II
RP Commun

L'odeur étrange produite par la poussière et l'explosion, la poussière dans les yeux, entendre les pleurs et les cris des personnes soit pour appeler à l'aide, soit pour faire entendre leur douleur suite à la perte d'un être aimé, me faisaient remonter tellement de choses. J'ai l'impression de me retrouver plusieurs mois en arrière, à l'époque de la première bombe. Je ne supporterais pas de perdre une autre personne à laquelle je tiens. Ma famille, mes amis,… Ils sont tous obligés de s'en sortir, ils n'ont pas le choix…

Je suis donc là, debout non loin de la fontaine, le regard dans le vide et le sommet du crâne en sang. Je sens également la douleur qui me lance dans toute ma cheville mais je n'y prête pas attention. Je sais que mon rythme cardiaque s'accélère, j'ai même du mal à respirer, comme si j'étouffais. Une crise d'angoisse, sans aucun doute. Ces crises ont fait leur apparition peu de temps après la première bombe, je suis consciente que c'est psychologique, mais je n'y arrive pas à me contrôler.

Je suis comme dans un état second jusqu'à ce que j'entende la voix de Eileen, une excellente amie à moi, ma confidente. Celle-ci avait retrouvé Kenzo, mon p'tit rottweiler. Je l'entendis aboyer et le vis la tirer pour venir vers moi. Il allait bien, il ne semblait pas blessé. Je revins peu à peu à moi et m'apprête à lui répondre lorsque j'entendis la voix de mon oncle Billy, un oncle dont il y a encore quelque temps, je pensais mort. Il savait ce qu'il m'arrivait vu que je lui en avais parlé. J'obéis et m'assieds sur un bloc de pierre tout en commençant à me calmer. J'arrive à reprendre le dessus, à redevenir moi-même.

Je finis par prendre Kenzo par son collier afin de lui remettre sa laisse, une laisse en chaîne que je n'avais pas lâchée, malgré la propulsion dont j'ai eu droit.

« Merci Eileen… Merci beaucoup de l'avoir retrouvé. » Disais-je, en levant mon regard vers elle, elle ne semblait pas blessée, elle a sûrement dû arriver avec les secours. Je lui attrape la main et la serre fort, je vois dans son regard qu'elle a eu peur pour moi, je lui fais donc un léger sourire pour la rassurer. « Je vais bien d'accord ?! Tu n'as pas à tant faire, tu dois retourner aider les autres, ça va aller. » M'exclamais-je sincèrement. Après tout, il devait y avoir un certain nombre de blessés et dans des états pires que le mien.

Je me retourne ensuite vers Billy, je suis rassurée de le savoir en vie, après tout, je venais de le retrouver, ce n'était pas pour qu'il disparaisse à nouveau. « Ca va oncle Bai'…» Lançais-je avant de remarquer un gros morceau de verre planté en lui. La peur me reprit, il était blessé et cela pouvait être grave. Mes yeux s'écarquillent et alors que j'allais lui parler à nouveau, j'entendis une voix familière, celle de ma mère. Elle semblait aller bien, ce qui me rassura. Malgré que je sois en conflit avec elle, elle n'en reste pas moins ma mère et la savoir en vie fut un poids en moins.

« Maman ?! »
Soufflais-je juste avant que je ne sente une pression sur le sommet de mon crâne réveillant un peu plus la douleur. « Ca va, j'ai connu pire… J'ai juste mal à la tête et je pense que je me suis faite une entorse. » Répondis-je en grimaçant doucement avant de prendre le relais et  la laissai s'occuper de Billy. « C'est pas trop grave hein ?! » Lui demandais-je en rapport à la blessure de mon oncle. J'avais besoin de savoir que mes proches allaient tous s'en sortir, mais jusqu'à présent je n'ai guère plus de nouvelles des autres. Je ne pense pas que je supporterais de perdre une autre personne, la première bombe m'avait déjà retiré quelqu'un, je ne voulais pas que celle-ci en fasse de même.

C'est alors que j'entendis la voix de mon père, je me retourne et fus rassuré de le savoir également sain et sauf. Je sens de la colère et de la panique dans sa voix, je ne l'ai jamais vue ainsi. Je lâche le bout de tissu, mais je ne lâche pas la laisse et me lève afin d'aller dans ses bras. « Papa !» Lançais-je tout en évitant de m'appuyer sur ma cheville, car dès que je posai mon pied à terre, je sentis un lancement dans toute ma jambe ainsi qu'une douleur atroce. De plus, je sentis ma cheville plus serrée dans ma botte, elle doit sans doute être cassée. Cependant, cela m'apportait peu, le plus important était d'essayer d'avoir des nouvelles des autres. « Papa, je vais bien d'accord ? Alors calmes-toi, tu ne sauras aider personne dans cet état. Je vais tenter de trouver un moyen pour prendre des nouvelles d'Austin et des autres, ainsi que de Jaime. » Lui disais-je afin qu'il se calme.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II EmptyJeu 20 Aoû - 19:25



Intrigue


Assis à la terrasse du café, Luke attendait sa soeur, le sourire aux lèvres. Il répondait à un sms d'Amelia, lui proposant de les rejoindre Roxanne et lui autour d'une tasse de café, et une fois sa réponse envoyée il jeta un rapide coup d'oeil à l'heure, qui lui enleva son sourire. Roxanne, d'ordinaire toujours ponctuelle, avait vingt minutes de retard. D'ordinaire c'était lui qui n'était jamais à l'heure et elle qui l'attendait pas le contraire ! Rangeant son téléphone, il se passa la main derrière la nuque, tout en regardant les gens qui l'entouraient. Cela faisait plusieurs jours qu'il avait été à fond dans ses études et n'avait pas trop passé de temps avec Roxanne, et elle lui manquait. Certes, ils vivaient ensemble et se croisaient le matin et le soir, mais Luke avait une relation bien trop fusionnelle avec sa jumelle pour se contenter de ces quelques rares moments. Il n'y avait pas de Luke sans Roxanne, et inversement. Ils étaient un peu comme les deux côtés d'une pièce, différents mais toujours ensemble.
C'était une magnifique journée comme il n'en avait pas vu depuis longtemps, et de plus il n'avait pas cour ce jour-là... Le bonheur ! Il ne manquait plus que Roxanne et Amelia à ses côtés et cette journée aurait définitivement été parfaite. Amelia était malheureusement prise ce jour là, mais heureusement sa soeur jumelle allait arriver d'une minute à l'autre.
Les minutes passèrent, et Luke finit par voir l'adorable frimousse de Roxanne au milieu de la foule. Elle se dirigeait vers le café, et le brun retrouva le sourire. Il se leva et fit signe à sa soeur, afin qu'elle le repère vite et ne se sente pas trop perdue. « Hey, Rox' ! Je suis l... » Le jeune homme ne fini jamais la fin de sa phrase, car tout à coup une explosion gigantesque eu lieu, emportant tout sur son passage. Le jeune homme fut projeté au sol, et ce fut le néant. Il ne voyait plus rien et n'entendait que des hurlements autour de lui, qui furent vite remplacés par un sifflement. Il tenta de bouger, mais une forte douleur dans ses côtes lui fit perdre connaissance.
Code by Joy
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II EmptyJeu 20 Aoû - 21:24



Alerte à la bombe II
ft. Luke & co'


J'ai passé une partie de l'après-midi à mettre à jour mon blog et à jouer quelques mélodies sur ma guitare. Ayant fini avec une légère fatigue, je vérifie l'heure et m'assure que je peux profiter d'une petite heure de sommeil avant mon rendez-vous avec Luke. Il me manque. Chose étrange à dire alors que je vis avec lui et qu'on se croise tous les jours, mais nos contactes se limite à ça depuis peu. Nos petites soirées en toute simplicité devant un épisode de nos séries préférées me manquent. Je dois être habituée vue le temps que j'ai pu passer à l'hôpital, mais je ne sais pas. Il me manque c'est tout. Aussi je suis tout ce qu'il y a de plus pressé de le rejoindre au café et en pleine forme serait le mieux. Je ne veux pas qu'il passe l'après-midi à s'inquiéter pour moi à cause de ma petite mine. Je ne tarde pas à succomber à l'appel de Morphée et ne semble réagir qu'après une énième sonnerie de réveille. Déjà en retard, je me prépare à la hâte. Je me change rapidement pour enfiler un jean et un débardeur surmonté d'un simple chemisier. J'enfile mes  chaussures et m'empresse de sortir, sac en mains. Hélas, à la moitié du chemin, tandis que je veux envoyer un message à Luke pour le prévenir de mon retard, je me rends compte que la maladroite que je suis à oublier son téléphone sur ma table de chevet.

J'accélère la cadence comme je peux, sans trop forcer pour éviter d'arriver complètement exténué. Finalement, au loin, à la terrasse du café convenu j'aperçois Luke qui me fait signe. Un sourire se dessine sur mon visage. Un sourire qui ne tarde pas à s'effacer. Un bruit sourd résonne non-loin et je n'ai pas le temps de réagir. La déflagration me propulse en arrière. Mon coeur s'accélère violemment, je suis prise d'une quinte de toux horrible tandis que je n'entends que bourdonnement. Je me redresse et regarde autour de moi. Tout le monde panique, cris le nom de leur proche et je cherche désespérément Luke du regard. Les larmes me montent aux yeux pour se déverser comme des torrents sur mon visage rendant ma respiration plus difficile encore. Mais, je n'en ai que faire. Mon esprit est concentré sur mon aîné, rien de plus. Je me relève et marche maladroitement jusqu'au lieu où se trouvait Luke quelques secondes auparavant.  « LUKE !!  » Un cris qui déchire ma gorge tandis que je me dirige tremblante vers mon jumeau, à terre. Oh mon dieu ! Qu'est-ce que je dois faire?! Je ne cesse de répéter son nom entre deux sanglots en espérant qu'il ouvre les yeux et je l'inspecte encore et encore.  « Luke ! Réveille-toi, s'il te plait. » Je panique. Ce n'est clairement pas la meilleure solution, mais je n'y arrive pas. Je ne peux garder mon calme. Pourtant, je le dois. Me montrer forte pour toutes les fois où il a été fort pour moi.  « Il y a quelqu'un?!  » Un appel à l'aide désespéré qui semble, hélas, se perdre dans la panique ambiante.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II EmptyVen 21 Aoû - 23:03


Goodbye blue sky.

Amelia était d’excellente humeur aujourd’hui. Pourtant, elle s’était éveillée en ressentant une boule d’angoisse dans son ventre, parce qu’un professeur l’avait convoquée pour un entretien sans qu’elle en sache la raison. Elle s’était fait plusieurs scénarios, et la plupart n’étaient pas tellement positifs. Elle s’imaginait qu’on allait critiquer son talent, qu’on allait lui suggérer d’abandonner l’art pour se consacrer à autre chose. Mais au final, elle avait été agréablement surprise en constatant qu’au contraire, son professeur ne voulait que la féliciter et lui faire une proposition des plus agréables. Un de ses amis tenait une galerie d’art et voulait offrir un espace pour les nouveaux talents. Son professeur lui avait immédiatement suggéré d’afficher les toiles d’Amelia, et c’était pour cette raison qu’il lui avait demandé cet entretien. Les détails seraient à régler dans les prochaines semaines, mais le tout augurait très bien. C’est donc le cœur léger qu’elle sortit de l’université, déterminée à rejoindre Luke et Roxanne pour leur annoncer la bonne nouvelle. Plus tôt dans la journée, Luke lui avait proposé de les rejoindre tous les deux sur une terrasse pour profiter du beau temps, mais elle avait décliné vu son engagement. Dès sa sortie de l’université, elle envoya un texto à son meilleur ami pour lui dire qu’au final, elle était disponible, et elle se dirigea vers le centre-ville afin de rejoindre ses deux plus proches amis. Décidément, cette journée était parfaite.

Mais quelqu’un semblait en avoir décidé autrement… Alors qu’elle s’approchait tranquillement du café où elle devait rejoindre Luke et Roxanne, elle entendit le bruit. L’horreur. Les cris de peur, de douleur. Le cillement dans ses oreilles. La poussière partout. Amelia réalise qu’elle a été projetée sur le sol, et elle réussit à se lever, ses mains se promenant un peu partout sur ses membres pour s’assurer qu’elle n’est pas blessée. Elle a mal à la tête, il lui semble bien qu’elle saigne un peu du front. Sans doute qu’elle a été frappée à la tête par quelque chose, ou qu’elle s’est simplement cognée en tombant. Elle regarde autour d’elle, mais sa vision est brouillée par la poussière qui forme un étrange brouillard. « LUKE !! » Elle entend cette voix, la reconnaît comme étant celle de Roxanne. Il faut croire qu’elle était plus proche du café qu’elle ne le croyait. Elle presse le pas, s’approche suffisamment pour voir son amie penchée vers le corps de Luke, inerte. « Il y a quelqu'un?! » Amelia voudrait lui répondre, mais elle a la gorge complètement nouée. Luke ne peut pas être… Non. Elle ne pourrait le supporter. Forcément, il n’a que perdu connaissance. Elle franchit les derniers pas qui la séparent de Luke et de Roxanne, et s’accroupit aux côtés de ceux-ci. « Il… Qu’est-ce qui s’est passé? Qu’est-ce qui se passe?! » Sa voix frise l’hystérie.
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II EmptyMer 26 Aoû - 11:37

Alerte à la bombe II

RP de groupe

J’étais tellement heureuse d’avoir retrouvé Roxy. Elle était consciente, ravie d’avoir retrouvé son chien et je ne pouvais m’empêcher de trembler un peu dans mes mouvements, à la fois de soulagement et de nervosité de retrouver d’autres de mes proches en moins bon état. Pourtant il fallait que je me reprenne, que je retrouve ce côté professionnel qu’on nous avait toujours obligés à avoir à l’armée. Elle m’assura qu’elle allait bien, et je lui répondis calmement :

« Je vais t’amener un médecin, mais d’abord il faut que… » Je fus interrompue par une voix d’homme derrière moi. Me tournant vivement cette personne, j’aperçus un homme qui faisait partie de la famille Hopkins, j’en étais sûre. Sur le coup je ne sus pas trop de qui il s’agissait vraiment, mais à vrai dire je m’en contrefichais. Je leur laissai le temps de se retrouver, ne parlant que lorsque le dénommé Billy m’adressa la parole. « Oui je la connais, on passe pas mal de temps ensemble. » Il me tendit la main en se présentant, mais je reculai la mienne en apercevant le sang. Je n’avais pas peur, je devais juste éviter de trop me recouvrir de cette matière rouge qui effrayait les gens. « Je m’appelle Eileen », lui répondis-je simplement, un léger sourire de circonstance aux lèvres. Billy eut la même idée que moi : celle de faire asseoir Roxy et je l’y aidai d’un geste lent et doux, sans dire un mot.

Puis, une voix de femme cria le nom de ma confidente. Encore ? Cette fois, je savais de qui il s’agissait. Sa mère. Encore une fois, je les laissai se retrouver sans trop intervenir, observant avec étonnement la façon dont elle prenait les choses en main. Je posai mon regard sur un des médecins de l’armée un peu plus loin et dès qu’il croisa le mien, je lui fis signe de s’approcher. Elizabeth m’adressa ensuite la parole, et je fus agacée par la façon dont elle me donnait des ordres. Je la laissai finir, mais lui répondis tout de suite après : « Madame, je sais ce que je fais, je suis dans l’armée de Burlington. Vous êtes blessée aussi, alors asseyez-vous ou allongez-vous près de Roxy, on s’occupe du reste. Le médecin arrive. » Ma voix était décidée et insistante : elle avait beau être médecin, elle était dans un sale état et je ne voulais pas risquer de la perdre elle aussi. A l’arrivée du médecin, je lui fis le bilan en cinquième vitesse en pointant les personnes concernées du doigt : « Tête et cheville blessées. Eclat de verre dans les côtes. Plaie au front et brûlures aux avant-bras. » Je m’accroupis près de Roxy et lui annonçai doucement : « Tout va bien se passer. Je vais m’occuper des autres blessés, et je reviens te voir si j’ai des nouvelles du reste de tes proches. » Je posai ma main sur son épaule, doucement, puis m’en allai, ne remarquant pas le dernier membre de la famille Hopkins qui se mit lui aussi à donner des ordres.

En chemin, j’aidai quelques autres victimes en les conduisant chez le médecin le plus proche, j’aidai un enfant à retrouver ses parents, attrapai un autre chien perdu et l’attachai autour d’un arbre pour éviter qu’il panique et devienne dangereux pour les victimes. Mon uniforme était entretemps taché de rouge, mais heureusement ça se voyait peu sur mon T-shirt noir. C’est à ce moment-là que j’entendis un nom qui m’était familier. Luke. Mon cœur se remit à battre la chamade et je me dirigeai tant bien que mal vers cette voix que j’espérais ne pas avoir reconnu. Ca ne pouvait pas être Roxanne. Je ne l’avais croisée que quelques fois, mais j’avais déjà parlé à Luke alors qu’elle se trouvait à côté, et du coup je pensais connaître sa voix. Un cri désespéré retentit, et je finis par apercevoir Roxanne ainsi qu’une autre jeune fille que je ne connaissais pas à côté du corps inerte de Luke Winchester. Je fis de mon mieux pour respirer profondément, et une fois arrivée à la hauteur des trois personnes, je m’accroupis et posai deux doigts dans le cou de Luke.

« Il est vivant » affirmai-je rapidement, histoire de rassurer les deux jeunes filles qui devaient avoir mon âge. Je me tournai vers Roxanne et lui dis d’une voix douce : « Roxanne, tu te souviens de moi ? Je m’appelle Eileen, je suis une amie à ton frère. » Je n’avais jamais prononcé ces mots-là. Généralement je m’entêtais à dire que je ne supportais pas Luke, mais dans le fond c’était tout le contraire, je l’adorais. Un médecin passa par là et je lui lançai d’une voix claire : « Hé, on a besoin d’aide ici ! Il est inconscient. » Je me levai et pris les deux jeunes filles par la main pour les aider à se relever, les éloignant un peu de Luke. « Venez, il est entre de bonnes mains. Il faut le laisser respirer un peu, on va attendre juste ici. Roxanne, tu as mal quelque part ? » Mon regard se posa ensuite sur la blonde que je ne connaissais pas, puis sur sa blessure au front. J’agrippai rapidement une compresse dans les affaires du médecin et l’appuyai doucement contre la plaie. « Et toi, comment tu te sens ? »


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II EmptySam 29 Aoû - 12:58



Alerte à la bombe II
ft. Luke & co'


La journée a basculé si aisément que j'ai encore du mal à réaliser le déroulement de cette dernière. Elle avait commencé aussi ordinairement que chaque journée qui avait bien pu la précéder. J'avais profité d'une petite sieste avant mon rendez-vous avec mon jumeau qui malgré le fait qu'on vivait ensemble me manquait atrocement. Depuis quelques jours, nos échanges s'étaient limités aux bonjours et aux bonnes nuits. Les instants passés en sa compagnie comme autrefois, nos soirées télévisions, nos repas. Un rien me manquait. J'avais vécu avec son unique compagnie depuis si longtemps qu'il en fallait bien peu pour que je ressente ça. Aussi, j'étais particulièrement pressés à l'idée de ce rendez-vous. Hélas, pour la première fois, je suis en retard.

Je me dépêche de me préparer à la hâte, sans tomber ou m'épuiser à mi-chemin. Je suis à quelques pas du café convenu, qu'au loin, j'aperçois Luke. Chose qui me semble être réciproque puisque qu'il me fait un signe de la main. Un sourire se dessine sur mon visage tandis que je lui rends se salut prête à m'élancer sur la chaussée lorsque tout bascule. Un bruit sourd, une explosion. Le souffle de certes dernières me projette en arrière et il me faut bien longtemps pour que je puisse reprendre mes esprits, pour que le sifflement cesse au profit d'une panique grandissante. Une crise de toux me déchire la gorge tandis que des larmes me montent aux yeux. Tous paniquent autour de moi tandis que je cherche mon aîné du regard. J'ai mal un peu partout, mais à cet instant ma douleur passe en second plan pour laisser place à une profonde inquiétude. Je cherche mon frère du regard, mon coeur s'accélère violemment et lorsque je reconnais son corps inconscient, je cède à la panique. Dans un mouvement trop rapide, trop maladroit, je me relève et avec une grimace de douleur et d'inquiétude, je me précipite auprès de mon jumeau. Son prénom m'échappe dans un cris qui me brûle plus encore la gorge. Je me laisse misérablement tomber à ses côtés, complètement paniqué. Je ne cesse de répéter son nom encore et encore en espérant que cela suffise à le faire ouvrir les yeux et lui faire prononcer une blague, n'importe quoi de rassurant dont lui seul avait le secret. Il avait toujours prit soin de moi et maintenant que les rôles étaient inversés, je ne me sens absolument pas à la hauteur. Je tremble, secouée par mes sanglots qui rendent pas respiration plus difficile à chaque minute qui s'écoule. Il doit ouvrir les yeux. Dans un cris désespéré, j'appelle à l'aide. Un cris qui se perd dans la panique.

Je sursaute lorsqu'une voix familière résonne à mes côtés. Je me tourne vers Amy les yeux embrumés, mais ma réponse se perd au milieux de mes sanglots. Je ne sais pas. Je ne sais pas... Soudain, une nouvelle présence féminine se fait sentir au côté de mon frère, une jeune femme brune, une militaire d'après sa tenue. Lorsqu'elle affirme que Luke est en vie, mon coeur s'apaise, mais bien trop peu. Il ne pourrait pas s'apaiser tant qu'elle n'aura pas ouvert les yeux. Lorsque le soldat reprend la parole, elle semble me connaître. Eileen. J'acquiesce d'un simple signe de la tête, oui, je la reconnais. Hélas, mon geste n'est pas vraiment le bienvenue et mon corps me le fait savoir. Tant pis. je reporte mon attention sur Luke et rechigne à m'éloigner lorsque Eileen m'aide à me relever pour m'éloigner de mon frère qui est prit en charge par un médecin. Il me faut quelques instants pour poser mes yeux sur la jeune femme qui me demande si j'ai mal quelque part. Partout. Mes muscles rechignent, je suis à bout de force et mes mains comme mes genoux sont légèrement égratignés, mais je n'ai rien qui ne faille la peine qu'un médecin s'attarde sur mon cas. Etrange pour une personne comme moi, mais c'est mieux ainsi. « Non, ça va. » Répondis-je finalement avant de reporter mon attention sur mon frère en tentant de respirer correctement. Je dois tenir le coup, il me faut.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II EmptyMar 8 Sep - 10:23



Intrigue


Luke gisait sur le sol, inerte. Tout s'était passé très rapidement. L'instant d'avant le soleil brillait et il souriait à sa soeur, heureux de la retrouver et de la journée qu'il était en train de passer, et en quelques secondes le soleil était devenu ténèbres et toute joie avait quitté son coeur, ne laissant qu'une douleur sourde et un esprit embrumé. Il perdit vite conscience suite au choc et à la douleur, ne tentant même pas de se relever pour partir loin du danger. Il lui sembla soudain qu'on s'approchait de lui, et une présente familière le rassura. Il lui sembla entendre son nom, et la voix triste qu'il reconnu lui transperça le coeur et lui donna des forces. Roxanne était en danger. Il fallait qu'il la protège. Alors qu'il reprenait conscience petit à petit, une autre voix l'interpella... Amelia. Etaient-elles blessées ? Non, il ne pourrait le supporter.

La douleur dans ses côtes lui donnaient une vague nausée et lui faisait tourner la tête, mais il devait se concentrer sur ce qui était en train de se passer. Il ressombra quelques instants, et reprit à nouveau connaissance quand un médecin le fit changer de position tout en lui parlant, et qu'une autre voix familière entra dans la danse. Eileen. Luke n'avait jamais été aussi content de la savoir près de lui. Il senti qu'on lui tâtait les côtes, et la douleur le fit se crisper violemment. Luke tenta de se détendre, sachant que se crisper n'apaiserait pas la douleur. Il ouvrit les yeux, et il lui fallu quelques secondes pour reprendre complètement contact avec la réalité. La terrasse du café était détruite, partout des gens paniquaient, et l'air était lourd de poussière. Il ne voyait pas sa soeur, ce qui lui donna une décharge d'adrénaline. Roxanne devait être en danger. Le jeune homme tenta de se relever, mais la douleur fut tellement forte et le médecin l'immobilisa doucement, lui disant qu'il était hors de question qu'il se lève avec cinq côtes cassées. « Roxanne... Comment va Roxanne ? Et Amelia ? » Le médecin eu beau lui dire que sa soeur était juste derrière lui, Luke ne se sentirait soulagé qu'une fois qu'il la verrait devant lui, intacte.
Code by Joy
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II EmptyMar 6 Oct - 19:46



Alerte à la bombe II
ft. Luke & co'


Mon coeur accélère violemment. Ma respiration se fait difficile, saccadé. Les larmes s'écoulent le long de mes joues et rien ne semble pouvoir les arrêter. Je ne prête plus la moindre attention à ce qui se déroule autour de moi. A travers mon regard embrumé, tout ce que je peux voir est Luke, allongé sur le sol. Il ne bouge pas. Une simple information qui suffit à me faire paniquer comme une folle. Je ne peux pas imaginer le pire, je ne pourrais pas le supporter. Il est plus fort que ça. Il est obligé de se réveiller. Je panique encore lorsqu'Amélia se laisse tomber à mes côtés. Je lui adresse à peine la parole. Je n'arrive pas à aligner deux pensées cohérentes. Je panique purement et simplement. Seul les mots d'une amie à mon aîné semble se frayer un chemin jusqu'à mon cerveau pour me rassurer un minimum. Il est en vie. De nouvelles larmes perlent sur mes yeux, un médecin nous rejoint et je rechigne à abandonner mon frère. Je n'ai pas la force de repouser la poigne qui m'éloigne de mon jumeau. Je réponds à peine lorsqu'on me demande comment je vais. Je n'ai rien, rien d'important. Quelques coupures sur les genoux, les paumes de mes mains, une légère bosse, rien de plus hormis la panique qui me gagne. Soudain, une voix familière résonne non-loin. Une voix faible qui me déclenche une nouvelle crise de larmes. Ma réaction est instinctive, je m'avance à nouveau de Luke, ne laissant à personne l'ocsasion de me rattraper pour lui laisser de laisser.  « Luke... J'ai... J'ai eu tellement peur... » Des mots qui s'échappent entre deux sanglots qui me secouent. Je resserre mes poings, tremblante, combattant l'envie de le prendre dans mes bras comme lorsque nous étions enfant.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II Empty

Revenir en haut Aller en bas

RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE IV
» RP commun en lien avec l'intrigue VI
» RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE III
» RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE V
» En lien avec le conflit du recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: » Centre-ville
-