RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

RP COMMUN ◊ Welcome to funfair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: RP COMMUN ◊ Welcome to funfair. Sam 8 Aoû - 15:47


Welcome to funfair
RP commun

Le soleil avait prit place depuis maintenant plusieurs jours à Burlington et l’été était enfin là. Pour le bonheur de certains et le malheur des saisonniers qui allaient devoir fournir le double d’efforts pour satisfaire les touristes et habitants de la ville. Notamment pendant la période de la fête foraine qui allait attirer, le maire l’espérait, beaucoup de monde après les derniers évènements en ville.

C’était donc un Vendredi en fin d’après-midi que le Major Peterson posait pieds à terre après de longues heures de vol. Son équipement encore sur le dos ainsi que son uniforme, le visage sale, mal rasé et les yeux fatigués mais toujours durs Ivan marchait calmement suivit de son escadron et de sa chienne elle aussi équipée à ses pieds. Cette mission en Syrie avait durait 2 semaines, il n’avait perdu aucun hommes fort heureusement et se contenter de se retourner vers eux après ces quinze jours passés avec eux, il les salua de son revers de main droite et leur autorisa le retour chez eux. Le brun voulait en faire autant, mais seulement après son premier rapport et son désarmement dans ses quartiers.  Il sortit ensuite, un débardeur sur le dos, son pantalon d’uniforme et son sac sur l’épaule, il fit un bref signe de tête et Prishka sorti en le suivant, prenant le chemin du retour chez eux.

Après avoir retrouvé son confort dans sa villa, Peterson pu prendre une douche, donner un bain à sa partenaire canine, se changer, se rasé correctement mais le sommeil n’y était pas. Il soupira d’abord et attrapa ensuite ses clefs pour sortir en ville. Son sergent l’avait informé du commencement de la fête foraine en ville et cela lui paraissait une bonne alternative pour terminer cette soirée. Les habitants ne l’avait pas vu depuis deux semaines, et il n’était pas du genre à prévenir lorsqu’il partait ainsi en mission. Les mains dans son jean et ses plaques par-dessus son T-Shirt uni blanc il marchait à travers les rues et avenues en respirant l’air non sablé et étouffant du Vermont. Il offrit quelques signes de têtes et regards aux visages familiers qu’il retrouvait avant d’arriver face à l’entrée de la vogue, aux abords de Burlington.

Ses souvenirs étaient plutôt bons dans ce genre de fête, que se soit son enfance avec ses parents disparus ou encore avec sa fiancée décédée. Les odeurs de fritures le firent sourire lorsqu’il pénétra au cœur de la petite ville éphémère, ses iris bleus parcouraient les stands uns à uns et se fût avec grande joie qu’il attrapa une pinte de Guinness bien fraîche, se consolant par le goût du houblon. Il se retourna vers le grand huit face à lui, une main dans sa poche et l’autre autour de son verre au liquide noir. Un soupire d’aise lui échappa, après tout, quoi de meilleur ? Le Major était au milieu des habitants et se sentait on ne peut plus soulagé d’être là où il était.
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: RP COMMUN ◊ Welcome to funfair. Dim 9 Aoû - 11:37

Aaah l'été.. Période bénie durant laquelle les grilles du lycée, collège et autres établissements scolaires se ferment pour laisser la place aux fabuleux moments à ne rien faire, aux matins passés au fond de notre lit, le bonheur pour tous les enfants et surtout ados quoi! Austin en faisait partie également, bien heureux de délaisser les cours de maths et autres de ces cours obligatoires pour favoriser les longues heures à se prélasser au bord de la piscine, prendre le soleil, dormir comme un bébé jusqu'à 15h, être libre de ses actions tout simplement plutôt que d'avoir les fesses vissées sur une chaise à écouter quelqu'un dont on se fiche totalement au final. Plus de devoirs non plus, ou de révisions. Le maitre mot était repos, et procrastination, surtout quand il s'agissait de ménage ou autre tâche ménagère un peu désagréable. Un ado digne de ce nom quoi, quoi de plus normal à même pas 17 ans.

Mais aujourd'hui il avait délaissé le bord de la piscine pour passer autre chose que son short de bain, un short en jean et un débardeur tout simple. Pas de réponse sur son portable pour le moment de la part de ses amis à qui il avait proposé une sortie plutôt fun. La foire était installée en ce moment même en ville, une vraie grande fête forraine qui attirerait surement pas mal de monde comme à chaque fois. Ambiance garantie ce qui faisait que même tout seul y aller lui faisait vraiment plaisir. Se gaver de bonbons, pop corn, cacahuètes grillées, crêpes, gaufres, beignets, de l'autre côté des grillades, des frites, enfin bon impossible de mourir de faim la dedans en tout cas! Casquette sur la tête il avait fini par passer la grande arcade qui servait de point d'entrée, la musique vibrant déjà jusqu'à ses oreilles alors que les délicieuses odeurs lui montaient au nez.

Fouillant dans ses poches il attrapa un billet avant d'aller se prendre une canette de soda et un pack de churros avant d'aller s'installer assis sur le dossier d'un banc encore innocupé, regardant tout autour de lui à la quête d'une tête connue ou encore inconnue mais qui lui donnerait envie de faire connaissance. Quoi de mieux comme endroit pour rencontrer des gens sympa qui partagent le même état d'esprit? Tout le monde est censé aimer s'amuser non? Grande roue, auto box, tir à la carabine, pêche aux canards pour les gamins, tasses tournantes, il y en avait pour tous les gouts ici, un nombre élevé d'attractions plus ou moins récurentes, d'autres totalement inédites. La météo étant de la partie, la journée s'annonçait plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas

RP COMMUN ◊ Welcome to funfair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: » La fête foraine
-