RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. EmptyLun 10 Aoû - 23:35


     
     

     
otýlie a. král

     
« si tu cherches encore cette personne qui changera ta vie, regarde-toi dans le miroir. »

     
 
   Je me présente Otýlie Anastázie Král. Je suis né(e) le 08/12/1992 à Prague, ce qui me fait 23 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis durée. Pour moi, les plus sexy sont les jolis hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis secrétaire et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis cultivée, travailleuse, créative mais également discrète, naïve ainsi que réservée. On me dit souvent que je ressemble à Kaya Scodelario mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe We are the world et je suis un personnage inventé.
     


     
Racontes nous ton histoire...


     

   Moi c’est Otýlie, Otýlie Anastázie Král et je suis d’originaire de République Tchèque. Dans ma famille on n’a jamais connu ce qu’était le luxe d’avoir un bon salaire. Mon père est ouvrier non déclaré pour une entreprise exerçant dans le bâtiment et ma mère, elle, est femme de ménage pour une famille bien plus riche que nous. Mais ce côté-là de ma vie ne m’a jamais vraiment dérangée. En revanche, j’ai une sœur jumelle : Natálie et je dois bien admettre, même si ça me fait mal, qu’elle m’a toujours dérangée. Avant notre naissance, mes parents n’avaient déjà pas de gros moyens. L’arrivée d’un enfant était bel et bien prévu mais d’un seul enfant. Autant vous dire que quand je suis arrivée juste après mon aînée, mes parents ont eu un peu de mal à m’apprécier autant que mon aînée. Parce que oui : un enfant c’est bien, ça rend heureux même s’il faudra serrer un peu la ceinture mais quand il y en a deux et qu’il va falloir la serrer encore plus certains parents, comme les miens, ne réagisse pas toujours très bien. C’est donc uniquement pour une question de ressource que j’ai été comme qui dirait, mise à l’écart. D’ailleurs, ma sœur à grandement profiter de cette mise à l’écart. Voyant bien qu’elle était la petite favorite à la maison, elle n’hésitait pas une seule seconde à se comporter comme une vraie petite peste. Me faire porter la responsabilité de ses bêtises, me rabaisser à longueur de journée ou encore me piquer mes affaires étaient devenus un quotidien auquel je ne réagissais pas. En grandissant dans un tel environnement, je me suis donc forgée une espèce de carapace qui faisait de moi une petite fille réservée, discrète et quasi inexistante…

A l’école les choses n’étaient pas différentes : ma sœur se comportait toujours comme la petite peste qu’elle était et faisait de moi son petit toutou qui la suivait partout et qui n’avait absolument rien à dire. Cette situation ne me plaisait pas mais j’étais bien trop renfermée pour dire quoi que ce soit. Ainsi, pour échapper à la méchanceté de ma sœur, je me suis construit une bulle de travail où je passais le plus claire de mon temps c’est peut-être grâce à cette bulle que mes résultats scolaires ont toujours été bons. C’est d’ailleurs suite à cette situation que j’ai fais la connaissance de Jolana, une amie d’enfance qui ne m’a jamais quitter. Elle était de ces enfants hyperactifs qui ne font rien comme les autres et qui, bien souvent sont rejeté pas les autres malgré leur côté extravertie. J’aimais beaucoup Jolana, même si au début je pensais qu’elle était comme les autres enfants et qu’elle allait sans doute se moquer de moi ou me rabaisser à longueur de temps. Mais les choses se sont passées bien différemment. Joe n’a jamais rien dit du comportement de Nat à mon égard elle se contentait d’ignorer tout simplement. Autant de calme dans un si petit corps me rendait admirative face à cette petite fille. Mais malgré l’affection que je lui portais, la pression de ma sœur aînée m’avait toujours fait retourner vers elle, laissant parfois Jolana seule mais toujours souriante « je comprends », me disait-elle à chaque fois comme pour me rassurée. Joe est sans aucun doute ma seule vraie amie, la seule qui est toujours été là pour moi et qui le sera sans aucun doute toujours. D’ailleurs en parlant d’amis, à part ma Joe, je n’ai jamais pu avoir mes propres amis. Nat m’a toujours traîner partout avec elle et ses amis et ne croyez pas qu’elle l’ait fait par envie, ma présence était requise uniquement pour qu’elle puisse montrer à quel point elle était mieux que moi, à quel point elle m’était supérieur. Je me contentais bien évidemment de baisser la tête comme si je n’avais rien entendu à ses remarques. C’est d’ailleurs suite à l’une de ses tirades rempli de méchanceté que j’ai fait la connaissance de mon meilleur ami Oskar qui a prit ma défense après plusieurs soirées passer avec le petit groupe de ma sœur. S’il l’a fait c’était par principe, il en avait assez de me voir me taire et ressentir ma souffrance à travers mon regard, c’est ce qu’il m’avait expliquée. Bien trop gentil pour apprécier ma sœur, je ne comprenais même pas ce qu’il pouvait faire avec elle. Oskar, Jolana et moi formions donc un petit trio d’amis même si ma sœur gardait la main mise sur moi et malgré les mise en garde de mes amis, je n’ai jamais su m’ouvrir pour lui dire ouvertement que je n’en pouvais plu. Je restais silencieuse tout simplement. Ce silence m’a d’ailleurs coûté une dépression. J’ai donc été suivit par une psychologue qui m’a conseillé de trouver un exutoire à toute la souffrance que j’avais engrangé en moi et c’est précisément ce que j’ai fais. Un jour en cours, alors que je m’ennuyais comme toujours, sans doute en raison de mes facilités scolaires, j’ai commencé à griffonner quelques mots sur le coin de ma feuille. Une citation à été la première chose que j’ai écrit, me retrouver à travers cette dernière, l’écrire m’avait apaisée.  C’est à la suite de cette sensation que j’ai commencé à gribouillé ici et là des semblants de textes racontant des histoires jusqu’au jour où j’ai décidé de me lancer réellement dans l’écriture d’une histoire complète. L’histoire d’une fille torturée, qui se sent seule : mon histoire. Puis j’ai mis petit à petit mon histoire sur la toile par le biais d’un blog depuis les ordinateurs de l’école que je fréquentais. Parce que oui, je n’avais pas d’ordinateur, les petits revenus de mes parents qui passaient la plupart du temps dans les fringues de ma sœur ne nous permettait pas d’en posséder un. Un jour, alors que je continuais gentiment à écrire mon semblant de roman, j’ai reçu un message d’un parfait inconnu qui cherchait son frère. Inutile de vous dire que cela me faisait penser à ce que je ressentirais si ma sœur n’était plu là, et j’avoue que je ne trouvais pas de réponse à cette question. Je me contentais de lui répondre simplement que lui cherchait son frère et moi je faisais tout pour fuir la mienne. Nous avons échangé plusieurs messages avant de lier une certaine forme de relation.

Mon réveil date d’il y a un peu moins d’un an. Après le départ de mes seuls amis pour la suite de leurs études et la rencontre de ce garçon par le biais de mon blog j’ai tout simplement eu une prise de conscience. « Il est temps d’être heureux », c’est par cette dernière phrase que je clôturais mon histoire, celle que je postais régulièrement sur internet. Après avoir écrit cette fin, je me précipitais pour faire mes affaires, tassant tout dans ma valise, je descendais avec cette dernière, annonçant avec froideur à mes parents que je m’en allais, que le lendemain je quittais la ville pour allez étudier ailleurs. Parents qui au passage, se contentaient de me donner un peu d’argent et de me dire de faire ce que je voulais. C’est ainsi que je suis arrivée à Burlington il y a un peu moins de trois mois. J’ai décidé de recommencer une nouvelle vie loin de ma sœur, loin de ma famille, loin de la souffrance. J’ai un petit job de secrétaire pour financer mes études que je reprendrais peut-être à la rentrée prochaine, je vie une vie plus ou moins normale et j’essaie pas à pas de prendre un nouveau départ pour sortir du mutisme dans lequel je me suis enfermée toute ces années. Je continue à passer de temps à autre sur mon blog pour avoir des nouvelles du garçon qui recherche son frère avec  lequel je discute régulièrement. L’écriture reste une chose importante dans ma vie j’essaie d’ailleurs de me lancer dans l’écriture d’un livre, un vrai.      

   
Derrière l'écran

     

     
   pseudo /prénom + ashlynn.
   ville + paris.
   âge + 23 Y.O.
   comment as-tu connu le forum? + Alex  hihan .
   comment le trouves-tu ? + plutôt cool  dancing .
   ton pêché mignon + les bonbons course .
   que détestes-tu ? + qu'on me dise ce que j'ai à faire  paf .
   connexion + 2 à 7 jours/7
   Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
   dernier p'tit mot + mot  pig .
   code du règlement + validé par William
     
   

     
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. EmptyLun 10 Aoû - 23:39

    MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tu es là ding coeur
    On va faire des babys toi et moi nah gaga
    Encore bienvenue petit chaton klin2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. EmptyLun 10 Aoû - 23:45

T'aurais pu faire mieux comme accueil hein ! MDR coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. EmptyMar 11 Aoû - 0:27

Bienvenue à toi !!! mouton course ding
Bon courage pour ta fiche !!! superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. EmptyMar 11 Aoû - 0:51

   Bienvenue parmi nous ! je vois que Alexander le grand te connait ! bon courage pour la prez ,se que je déteste le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. EmptyMar 11 Aoû - 12:06

Hello & bienvenue à toi ! mj
Bon courage pour ta fiche et ta rédaction, en espérant te voir très vite parmi nous !

Si tu as des questions ou soucis n'hésites pas ! ;) king
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. EmptyMar 11 Aoû - 12:17

Bienvenue, bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. EmptyMar 11 Aoû - 13:00

Bienvenue ahah mouton
Bon courage pour ta (petite) fiche rebond
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3528
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. EmptyMar 11 Aoû - 17:00

Hello Very Happy mouton

bienvenu a toi dans la famille CYD, j'espère que tu t'y plaira. Bon courage pour finir ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas ;)

Oh et ton prénom, très original =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. EmptyMar 11 Aoû - 18:41

HAN, vous êtes des amours rose . Merci tout plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. EmptyVen 14 Aoû - 0:33

kaya mouton
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. EmptyVen 14 Aoû - 13:50

    J'aurais pu faire mieux tu dis ? Okay.
    Spoiler:

    Bref, tout me plait et tout me va mam'zelle cute Je suis censé être le petit bonhomme vert aussi dans ta présentation ? (a)



Félicitation !! Ta fiche est validée ding

Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Tumblr_mq2dknmeuP1qght87o5_r2_250
BIENVENUUUUE DANS LA FAMILLE CYD mouton ding !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Les journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4312
Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. EmptyDim 16 Aoû - 1:24

BIENVENUUUUUUUE DANS LA FAMILLE ding cute
Je suis désolée pour le retard, j'espère que tu vas t'y plaire parmi nous ! En tout cas, tu fais un heureux gni
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. EmptyDim 16 Aoû - 14:13

Bienvenue parmi nous.  ange

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Otýlie ♣ je cherche l'extra dans l'ordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence d'Otylie.
» otýlie ♣ be happy and smile.
» Ryan, ou comment se foutre dans les ennuis en une leçon
» Une photo prise dans le temps...
» Ashton Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-