RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

hey soul sister (ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: hey soul sister (ivy) Jeu 13 Aoû - 19:37


 
 

 
ivy renley

 
« you'll you be my hero »

 
 
Je me présente Ivy Renley. Je suis né(e) le 24/10/1980 à Burlington, ce qui me fait 35 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis toujours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement divorcée et célibataire. Je suis psychologue pour athlètes et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don d'empathie. Niveau caractère, on dit de moi que je suis compréhensive +, droite +, assidue + mais également tête de mule -, impatiente - ainsi que méfiante -. On me dit souvent que je ressemble à Scarlett Johansson mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe We are the world et je suis un scénario
 


 
écris nous ton histoire


 

« Nicolas, repose ce vase s'il te plaît. » Les mains dans les airs afin de l'empêcher d'avoir une nouvelle saute d'humeur, mon mari me regardait droit dans les yeux. « Je t'ai dis de rentrer à vingt-et-un heure et toi tu arrives à une heure du matin. » Avalant difficilement ma salive, je savais que je ne pouvais pas endurer rien qui puisse sortir de sa bouche ou même encore les deux ans de malheur que j'avais à passer avec lui. Soudainement, les larmes venaient à rouler sur mes joues et mes jambes refusaient de demeurer debout. Fracassant le sol, je glissais l'une de mes mains contre mes yeux afin d'en retirer les larmes. « Je suis incapable de continuer comme cela Nicolas. Je... Je veux divorcer. » Soudain, mon mari vint à lâcher l'objet de sa main et de reculer quelques pas vers l'arrière. Jamais je ne l'avais vu baisser une arme face à moi et c'étais la toute première fois qu'il eut un genre de sentiment qui pouvait sortir de son caractère. « Quoi. Non, s'il te plaît Ivy. Tu peux pas faire ça. J'ai mes problèmes en ce moment mais tout vas s'arranger je te le promet. » Rien qu'à regarder ses yeux, je pouvais sentir qu'il était franc mais je vivais ce calvaire depuis beaucoup trop longtemps aujourd'hui et c'est quelque chose que je ne pouvais plus endurer. « Je ne peux plus écouter ce que tu as à me dire. Va t-en de ma maison Nicolas. » Soudain, ce fut comme un rat de marrée. Il s'approchait finalement de moi pour que sa main puisse enrouler mon cou afin de me soulevée et de serrer de plus en plus fort. « Tu restes avec moi. T'as compris ?!. » Posant mes mains sur ses avants bras pour essayer de l'empêcher de serrer d'avantage son emprise, j'entendis la porte s'ouvrir et mon frère vint à nous séparer. Tombant par terre, je repris donc mon souffle et ce dernier enfila un coup de poing à mon mari afin de le faire valser vers l'arrière et que sa tête se fracasse contre le petit bureau. Sentant une pression autour de mes épaules, Jules me souleva de terre pour me faire reculer de Nicolas. « Allez, on s'en vas. » J'avais du mal à respirer et il le voyait. « Je veux divorcer Jules. Il le faut. » Mon frère aîné est avocat depuis maintenant deux ans alors il savait que lorsque je lui demandait un service du genre, il le ferait sans broncher. Hochant simplement la tête, ce dernier venait donc à appeler la police.

« Billy, répondez moi. » Dis-je en claquant des doigts. Ce dernier venait à regagner la terre et de tourner la tête vers moi. Adressant un léger sourire, je gardais dans mes mains mon carnet de notes pour croiser instinctivement les jambes. J'attendais qu'il puisse me dire le reste de son histoire mais ce fut ses yeux qui vinrent à attirer toute mon attention. Son histoire me passionnait, j'avais eue pas mal de problèmes lorsque j'étais mariée avec Nicolas et ça avait été quelque chose qui m'avait toujours hantée. Mon ex-mari m'avait donner la vie dure et Billy était un peu dans le genre, un homme qui n'avait pas peur de se battre mais je ne pensais pas qu'il puisse être capable de se rabaisser jusqu'à frapper une femme. « C'est maintenant à votre tour, mademoiselle Renley à être dans vos idées. » Il avait raison. Me mordillant la lèvre inférieure, je tournais la tête vers l'horloge qui me montrait que notre séance était dépassée et que mon autre patient allait m'attendre. Me redressant, je sentais donc la pression de mon coeur monter lorsque je vint à serrer sa main. Ce regard échangé avec lui venait donc à me donner un frisson qui était indescriptible. Retirant rapidement ma main pour m'approcher de la porte, je la lui ouvrit pour le laisser sortir et de la fermer dans son dos. Pourquoi étais-je ainsi lorsqu'il était dans les parages ? Non j'ignorais tout de mes sentiments, est-ce que j'en avais ? Je ne peux pas me permettre de tomber amoureuse. En deux heures, voilà que ma journée était terminée et je pouvais enfin souffler un peu et de retrouver Carolina au bar le plus proche. Poussant la porte sur mon chemin et en descendant ma jupe, j'arrivais dans son dos. « Je suis en retard ?. » La belle brune venait donc à pousser un rire une fois sa montre regardée. « De trente minutes. T'as battu ton record. » Levant un doigt en l'air pour attirer l'attention du serveur, il s'approchait donc de moi pour me servir deux verres de cosmo. « T'as l'air déstabilisée. C'est encore ce boxeur ?. » Prenant mon verre dans mes mains, je pris une gorgée pour arquer un sourcil. Elle avait touchée une corde sensible. « Quoi ? Non mais arrête de dire n'importe quoi. » Mon amie venait à rire. « T'es ma meilleure amie Renley, depuis qu'on a la couche aux fesses que je te connais alors je sais quand quelque chose cloche. » Poussant un soupir, je fini mon verre en un temps record et de me lever. « Tu sais quoi ? Si on allait danser ?. » Elle vint à soupirer de désespoir pour commencer à danser. J'étais incapable d'avoir un attache envers un homme, surtout depuis Nicolas.

 

Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom + Fierce. Jennifer pour le prénom mais vous pouvez m'appeler Jenn ou Jenny pour les intimes  clap .
ville + Québec, Canada. Oui, je suis une québécoise  happy .
âge + Vingt-Deux ans et toutes mes dents.
comment as-tu connu le forum? + Grâce à ma soeurette d'amour qui est déjà inscrite sur le forum.
comment le trouves-tu ? + Il est trop magnifique, J'espère m'y plaire.
ton pêché mignon + Hm. Moi  blabla
que détestes-tu ? + Le mensonge.
connexion + 5/6 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Je vous aimes déjà fort  reveil
code du règlement + validé par The Destiny
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: hey soul sister (ivy) Jeu 13 Aoû - 19:42

Yahooou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: hey soul sister (ivy) Jeu 13 Aoû - 19:43

Re bienvenue mouton
Bonne chance pour ta fiche ma belle fan

Black Widow baby guns superman ding
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: hey soul sister (ivy) Jeu 13 Aoû - 19:46

Billy - comeoncomeoncomeon
Athena - Merci beaucoup Athou coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: hey soul sister (ivy) Jeu 13 Aoû - 21:11

  Je dois vraiment te souhait la Bienvenue ou te le prouve ? -)-resteaprouvetestalent-
Revenir en haut Aller en bas


❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 1158
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: hey soul sister (ivy) Jeu 13 Aoû - 21:17

Hey, bienvenu dans la famille CYD mouton
j'espère que tu te plaira parmi nous et puis si tu as a des questions n'hésite pas Very Happy
Oh et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: hey soul sister (ivy) Jeu 13 Aoû - 21:38

brennan - Oui je t'attendais avec impatience tochéhé
the destiny - Merci beaucoup angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: hey soul sister (ivy) Jeu 13 Aoû - 21:42

(dit pas ça à Grey après il va être trop confiant Mdr ding)
Haha j'aime bien Athou coeur (même si c'est bizarre à dire) x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: hey soul sister (ivy) Jeu 13 Aoû - 21:45

Haha xD J'aime bien donner des surnoms stupides blabla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: hey soul sister (ivy) Jeu 13 Aoû - 22:31

Me good sistah!!!
Revenir en haut Aller en bas


❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 1158
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: hey soul sister (ivy) Jeu 13 Aoû - 22:41


 
Félicitation !! Ta fiche est validée ding

 
BIENVENUUUUE DANS LA FAMILLE CYD mouton ding !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

 Pour t'aider, voici les différents liens importants :
 ◘ Au bottin, tu iras.
 ◘ Si un don tu as, le recenser tu feras.
 ◘ Un logement, tu demanderas.
 ◘ Des poto's, tu te feras.
 ◘ Parrain ou filleul, tu deviendras.
 ◘ RP divers, tu voudras peut-être.
 ◘ Les journaux, tu t’intéresseras.
 ◘ The Destiny, tu voudra peut-être.
 ◘ Les Destiny's points, tu échangeras.

 Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: hey soul sister (ivy) Jeu 13 Aoû - 23:32

Hey !!!! moimoi
Bienvenue à toi ! Super choix de Scénario Smile gaga
Sympa ton histoire Smile socute

Bien entendu, nous allons bien nous entendre ! OU pas, tout dépends ! Non pas que je sois relou, tant qu'on blesse pas mon BIlly tout va bien ! niark grr king
a très bientôt en RP cute ding hihan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: hey soul sister (ivy) Jeu 13 Aoû - 23:36

la soeur de mon Billy Very Happy hihi il va nous falloir un lien obligé mouton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: hey soul sister (ivy) Ven 14 Aoû - 13:32

    Bienvenue en retard mais bon peace
    Si tu as des question nous sommes là et bon séjour chez nous gaga
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 1942

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: hey soul sister (ivy) Sam 15 Aoû - 17:14

Avec un p'tit retard.. :cache:
BIENVENUUUUUUE DANS LA FAMILLE !! sweet cute
J'espère que tu vas t'y plaire parmi nous et attention avec mon tonton toi fouet
Je suis réputée pour être sans pitié avec les filles qui tournent autour de mes frangins, de mon padre et de mes tontons niark Tout comme avec les hommes qui tournent autour de ma mère et de ma futur tante blabla
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: hey soul sister (ivy)

Revenir en haut Aller en bas

hey soul sister (ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-