RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Its always was you and that you will always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Its always was you and that you will always Mar 25 Aoû - 15:13



∞ Its always was you and that you will always .

Killian & Rosie  .


Sa fessait maintenant trois semaine que Killian et moi nous nous somme réconcilier ,  on c'était pas revu depuis quelque jours malheureusement il avais toujours ce froid entre nous il fallait mettre les choses au clair mais faut croire que ni l'un ni l'autre ne voulais reparler de cette histoire qui nous a séparé plusieurs mois. En rentrant du travaille je décidé de lui envoyer un message je pense qu'il est temps de s'expliquer une bonne fois pour toute. " Salut joli coeur retrouve moi ou on avais l'habitude de se retrouver dans une heure. " Il me répondais quelque seconde plus tard en acceptant. Je filais sous la douche puis j'enfilais ma robe mit mes ballerine. Je mit ma veste puis sorti de chez moi. Arriver au lac il était déjà la comme toujours je suis en retard alors que c'est moi qui lui ai donner l'heure du rendez vous mais bon il me connait donc ça va. J'avancer jusqu'à lui. Salut joli coeur. Dis-je en déposant mes lèvre sur sa joue une fois devant lui. Tu vas bien ? Demandais-je. Désolé je suis encore en retard. Ajoutais-je. Tu ne ma pas donnait de nouvelle depuis qu'on c'est revu au centre commercial , je pense qu'il faut qu'on parle. Dis-je doucement. Killian on a passer la nuit ensemble même si on a rien fait t'aurais pu me rappeler. Lorsqu'on c'est croisent au centre commercial on c'était expliquais brièvement puis nous avons passer la soirée ensemble a discuter de tout et de rien comme autre fois , on c'était endormit dans les bras l'un de l'autre et depuis sa plus de nouvelle il fallait vraiment qu'on parle.


 

© queen mills.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Its always was you and that you will always Mer 26 Aoû - 21:44

She's the one
Rosie & Killian

Rosie et moi, moi et Rosie tout une histoire même plus qu'une histoire, une part de ma vie. Elle et moi ça faisait 3 semaines que nous étions réconcilié mais il y avait toujours quelque chose et pourtant quel soirée de réconciliation nous avions passé, quel bonheure ça avait été de me réveillé dans ces bras *dring* tient un sms en parlant du loup mon chère petit bonheur vient de m'envoyer un sms elle veut que je la rejoins dans ce lac ou nous avions l'habitude de nous assoir et de parler des heures. C'est donc à la vitesse de la lumière que je m'habille et que je démarre ma voiture, en arrivant au lac j'aperçu que Rosie n'était pas encore là un peu en retard mais c'est pas grave je pourrais l'attendre tout une vie puis soudain elle apparu et s'approcha de moi, Rosie m'accueilli avec tendresse je lui redonna son baisée sur la joue avec plein de tendresse. Hello bébé. Lui rétorque je. Elle me demanda si j'allais bien. Ca va bien et toi ?. Lui dit je avec mon plus beau sourire. Elle me rétorqua qu'elle était désolé d'être en retard. C'est pas grave bébé. Et voilà qu'arrive ce que je veux éviter de parler. Je suis désolé love, je pense que j'ai eu peur. C'était ma meilleure amie elle avait droit à savoir tout les vérités et pourtant je lui mentais.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Its always was you and that you will always Jeu 27 Aoû - 15:21



∞ Its always was you and that you will always .

Killian & Rosie  .


Sa fait mal lorsqu'on sais que l'on s'éloigne de la personne la plus importe dans notre vie c'était le cas avec Killian c'est dur de ce dire que plus rien ne sera comme avant. J'en pouvais plus d'être comme cela avec lui je décidais donc de prendre les choses en mains et de lui envoyer un message pour lui donner rendez-vous comme on avais l'habitude de se voir. Après être prête je me rendais au lieu de notre rendez vous , il était déjà la et comme toujours je suis un peu en retard je m'excusais. Je voulais pas tourner autour du pot donc je lui rétorquais qu'il aurais au moins du m'appeler après avoir passer la nuit ensemble." Je suis désolé love, je pense que j'ai eu peur." Peur ? mais qu'es ce que je devrais dire moi. Peur de quoi Killian ? Demandais-je. Peur qu'une personne peut t'aimer ? Peur qu'une personne prenne sois de toi ? Ajoutais-je. Je ne te comprend plus Killian. Lui dis-je sincèrement. Il voulais parler. Non laisse moi parler s'il te plait pendant que j'en ai le courage. Les larmes coulais toute seule. Sa fait deux ans que j’essaye de te faire comprend que je suis folle amoureuse de toi mais a croire que je ne suis pas assez bien pour toi. Je n'osais pas le regardais. L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher mes sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire parce que pour toi Killian je ferais n'importe quoi. Nous avions une amitié que je ne voulais pas détruire mais si je ne lui avouer pas mes sentiment c'était moi qui allais me détruire. On ma proposer un poste a New York et j'ai acceptais je part dans deux jours je voulais que tu sache tout cela avant que je part et surtout tu reste mon meilleur ami comme même alors je ne pouvais pas parti avant de te dire au revoir. Je séchais mes larme puis déposais mes lèvre sur sa joue.
 

© queen mills.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Its always was you and that you will always Dim 30 Aoû - 1:32

She's the one
Rosie & Killian

Rosie m'avait donné rendez vous au Lac l'endroit ou nous avions l'habitude d'etre avant que tous change, j'était le premier à arriver suivis de près de Rosie, plein de chose entre nous devait etre dit, il fallait vraiment qu'on parle je me confia donc sur ma peur elle me demanda peur de quoi peur que quelqu'un puisse m'aimer, peur que quelqu'un puisse vouloir prendre soin de moi, je voulais réagir mais Rosie me fit taire, j'écouta donc avec attention tous ce qu'elle voulait me dire, les larmes qui coulaient de ces yeux me fendait le coeur, mais il fallait que je l'écoute..elle m'aimait depuis le premier jour et moi, moi j'ai été tellement con que je l'ai même pas remarqué, le choque m'empêchait de bouger puis elle m'avoua qu'elle avait proposé un post un New York. Ma seule réaction fut de m'approche d'elle et de l'embrasser passionnément, je voulais mettre tout mes émotions dans ce baisé je m'arrêta ensuite resta tous aussi proche d'elle et la regarda dans les yeux. Rosie Bella Mills, je suis amoureux de toi et ce depuis aussi longtemps que toi, j'ai mis du temps à le comprendre mais dès que tu m'as quittée ça été un déchirement et cette nuit passé dans tes bras, a été une des plus belle de ma vie. Mes yeux brillait sous l'émotion. Je veux pas qu'on se quitte et s'éloigne encore une deuxième fois. Puis je lui chuchota. Reste.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Its always was you and that you will always Dim 30 Aoû - 17:25



∞ Its always was you and that you will always .

Killian & Rosie  .


Il fallait une bonne fois pour toute réglé cette histoire. J'arrivais au parc peu de temps après lui , j'étais enfin prête de lui avouais tout ce que j'avais sur le coeur. Il fallait que je lui dise sans qu'il ne n’interrompe je lui rétorquais que j'étais complètement amoureuse de lui mais je ne voulais pas détruire notre amitié qui compte tellement pour moi donc s'il le voulais je le laisserais et puis je ne pouvais pas parti sans lui dire au revoir , on m'avais proposais un poste à New York , un poste en or que je ne pouvais pas refuser. Après que j'ai fini de parler , il s'approchait de moi puis il m'embrassait passionnément j'étais choquer mais aussi heureuse bien sur je prolongeais son baiser tout aussi passionner , il reculait quelque minute après. " Rosie Bella Mills, je suis amoureux de toi et ce depuis aussi longtemps que toi, j'ai mis du temps à le comprendre mais dès que tu m'as quittée ça été un déchirement et cette nuit passé dans tes bras, a été une des plus belle de ma vie. " Me dit-il sa fessais tellement longtemps que je voulais entendre sa. " Je veux pas qu'on se quitte et s'éloigne encore une deuxième fois. " Ajoutait-il. Killian ... Dis-je doucement." Reste." Me chuchotait-il. Tu n'a pas le droit de faire sa. J'étais complètement perdu , je voulais entendre tout cela mais j'était effrayer. De me dire tout sa pour que je reste , comment je peux savoir si tu es sincère. Je connaissais Killian et je sais qu'il ne dit pas a n'importe qui tout ce qu'il venait de me dire mais pourquoi moi ? et pourquoi maintenant. Tu sais pas a quel point je voulais t'entendre me dire tout sa mais comprend moi Killian tu n'a jamais dit sa a aucune fille , pourquoi moi ?

 

© queen mills.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Its always was you and that you will always

Revenir en haut Aller en bas

Its always was you and that you will always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WINOOSKY VALLEY
-