RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Here we go for a hundredth time ○ Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Here we go for a hundredth time ○ Roxy   Empty
MessageSujet: Here we go for a hundredth time ○ Roxy Here we go for a hundredth time ○ Roxy   EmptyMar 25 Aoû - 18:23



   
   Eternel & Roxy
   C'est pas moi ! Enfin si... Mais pas tout à fait..

J

'ouvre les yeux et fixe mon plafond. C'est bizarre, je ne me fais toujours pas à la couleur de ce mur. Alors qu'apparemment c'est celui que j'ai fixé pendant quelque années avant mon accident. « Impossible, j'aime pas le bleu. » Je vais repeindre ça en jaune. Oui c'est bien le jaune, vous aimez le jaune ? Ça va. C'est toujours mieux que le blanc de ma chambre d'hôpital que j'avais du regarder pendant des semaines jusqu'à m'en brûler la rétine. Enfin bon, c'est pas une bonne manière de commencer la journée.
Je me lève et m'habille vite fait avant de venir squatter la cuisine. Mon regard s'arrête sur un des tiroirs, me souvenant les masses de drogues que j'y avais trouvé le premier jour de mon 'grand retour'. Sans parler du fait que mon frigo était rempli de bière, et mes placard de wiskhy (sauf un qui était une sorte de mélange entre cognac, rhum, absinthe etc etc). Je met en route ma machine à café et fait griller des tartines. Je me demande quel genre de vie je devais avoir avant cet accident.   J'avais trouvé un vieux journal que je devais tenir il y a longtemps, mais évidemment il ne raconte pas tout... Mais enfin, suffisamment assez pour que je puisse m'expliquer l'invasion d'alcool et drogue chez moi. Je soupire, plutôt découragé. Mon amnésie m'a permit de pour de bon oublier toute la haine et la rage que je devais avoir auparavant, mais maintenant j'en paye bien les conséquences. Hier, je me baladais innocemment dans le parc, puis j'ai croisée une jolie fille qui avait pilée direct devant moi. Charment et poli comme je voulais l'être, je lui ais souris et dit un bonjour courtois, résultat ? Elle a sifflée quelque chose comme 'comment il ose ce insérez *l'insulte au choix ici*' avant de me donner une gifle. J'avais absolument rien compris. Imaginez que vous avez un double maléfique quelques part sur Terre et qu'il s'amuse à faire que des conneries... Forcément ça risque de retomber sur vous plus tard. Sauf que là c'est pas mon double, c'est moi. Enfin, c'était moi. Bref.
Malgré ça, je vais persévérer pour essayer de régler tout les torts que j'ai pu faire avant. C'est dans cette positivité que je finis de me préparer (à ce sujet, j'avais aussi remarqué que c'était impossible de trouver des fringues 'correctes' dans mon placard... Genre un truc normal, no way, que du style pur punk ou gothique HELP). Puis quand je trouve enfin le courage de sortir de chez moi, (en étant sûr qu'une armée de voisins en colère ne m'attends pas à la porte pour me pointer avec des fourches), je par prendre l'air tentant d'ignorer les quelques regards surpris / haineux / inquiet que je peux croiser dans cette rue. Enfin, j'arrive au café du coin. J'y croise une jeune fille. Elle me regarde, puis j'ai la désagréable impression de déjà-vu. Je ne me remet pas qui s'est, juste que j'ai déjà due la croiser une fois... Et comme sais maintenant tous comment c'était avec les gens que j'ai du 'croiser une fois'... Note pour moi-même : la prochaine fois que je sors, porter un casque de sécurité. « Bonjour... »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Here we go for a hundredth time ○ Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adison ~ you're a part time lover and a full time friend
» Cap ou pas cap ? ϟ Roxy
» Nespresso, what else ? #Roxy
» Bue-Ivy + After all this time? Always
» TWICE UPON A TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WALNUT
-