RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

(M) HARVEY NEWTON HAYDON → colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: (M) HARVEY NEWTON HAYDON → colocataire Jeu 17 Sep - 17:37


   
   

   
ezra j. lawrence

   
« every girl needs a boy best friend. »

   
 
   Je me présente ezra jaiden lawrence. Je suis né(e) le 24/01/1991 à burlington, ce qui me fait vingt quatre ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis vingt quatre ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement en couple mais rien de sérieux. Je suis métier (garagiste, ...) et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis généreux, optimiste, sociable mais également fêtard, beau parleur ainsi que rancunier. On me dit souvent que je ressemble à harvey newton haydon mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable
   


   
Histoire du scénario


   

  je suis issu d’une famille aux revenus moyens + j’ai eu comme tout le monde une enfance avec mon lot de galère + mon éducation a été basée sur l’entre-aide et le soutien familiale + l’un de mes parents est décédé ce qui a rendu l’autre très malheureux et l’a fait sombrer dans l’alcool + cette addiction donne lieu à des disputes verbales assez violentes entre moi et mon parent l’alcoolique +c’est de là que sont nés mes côtés fêtard et optimiste, je ne voulais pas lui ressembler + j’ai commencé à sortir pour échapper à la réalité qui s’offrait à moi : celle où mon parent restant avait ruiné sa vie + en voyant le changement et en me sentant abandonné par ce dit parent j’ai remis en questions les bases de mon éducation à savoir : le soutien familiale et l’entre-aide + finalement j’ai décidé d’abandonné ces bases mais le côté généreux que l’on m’a inculqué reste en moi + suite à tout ça j’ai quitté le nid pour faire ma vie de mon côté + je suis sortie durant quelques temps avec une fille mais j’allais voir ailleurs en même temps + elle l’a apprit puis m’a quitté sans que ça ne me fasse ni chaud ni froid, à moins que ce ne soit ce que je voulais me faire croire + ce que j’ignorais c’est qu’en me quittant elle partait aussi avec mon enfant puisqu’elle était enceinte + à l’heure actuelle je ne sais toujours pas que je suis papa + j’enchaine toujours les copines d‘un soir mais je suis dans une relation avec une fille aussi libérée que moi et ça me va,  je veux juste profiter du moment présent + je suis en colocation avec Otýlie que j’ai rencontré il y a un peu moins d’un an + j’exerce mon métier avec volontariat et ambition c’est d’ailleurs grâce à cela que j’ai réussi à grimper avec plus ou moins de difficultés dans la société + le sport très peu pour moi + les jeux vidéos c’est pas mon truc non plus + par contre j’aime sortir faire la fête et draguer les filles + malgré ça, je sais faire la part des choses et travailler quand il le faut + j’avoue ne pas être un grand maniaque de la propreté + en revanche, je n’ose pas admettre que je suis encore un grand gamin quand je me retrouve devant un dessin animé  alors je préfère jouer les gros bras en parlant film d’action avec les potes + …
   

   
Liens

   
« colocataire »
Otýlie A. Král - Joué

   

   
   « Otýlie, je m’appel Otýlie. », elle répondait avec hésitation ce qui trahissait un côté timide que je trouvais plutôt charmant. « Et bien, tu en a un joli prénom. ». A la base elle n’était qu’une cible de plus dans mon viseur, mon but n’était que de jouer les beaux parleurs et voir ce qui se passerait ou ne se passerait pas. C’était dans un bar que je la rencontrais pour la première fois et au vu de son regard anxieux, je n’avais pas vraiment de mal à me rendre compte que quelque chose clochait avec cette fille. C’est pour cette raison que j’ai attendu la fin de son service. N’allez pas vous imaginez n’importe quoi, je voulais simplement arriver à mes fins à cet instant précis. Quand elle apparu enfin dans l’encadrement de la porte de service, je la vis s’installer sur le banc juste en face, assise elle sortait de la poche de sa veste un morceau de papier mouchoir qui abritait un simple gâteau. C’est le fait qu’elle n’avait ni sac à main ni quoi que ce soit qui y ressemble qui m’a poussé à faire demi-tour. Finalement, je rebroussai très vit chemin pensant que si j’avais raison cette fille n’avait sans aucun doute nulle part ou passer la nuit c’est vrai quoi comme si on mettait un misérable gâteau dans sa poche et qu’on le mangeait avant de rentré chez soi. C’est donc poussé par ma générosité que je me retrouvais assis à côté d’elle. « Salut Otýlie, ça te dit de venir avec moi ?, bon d’accord la formulation laissait à désirer mais l’idée était là. « Non, non. Je .. je crois que je vais rentrer chez moi. », disait-elle en se levant sans doute apeurée. « Te fou pas de moi, tu n’as nulle part où allez. Sinon tu n’aurais pas mangé ici, tu aurais un sac à main, une paire de clé. Tu as des clés ? Non, alors ne reste pas là, vient avec moi je te promets que je ne te ferai aucun mal. », tentais-je même si je devais admettre que c’était loin d’être convainquant. Et pourtant, figurez-vous qu’au jour d’aujourd’hui, Otýlie et moi partageons le même appartement. Elle a changé d’emploi et bosse maintenant en tant que secrétaire ce qui lui permet de payer une partie du loyer. Bon je dois admettre qu’elle et moi on est super différent mais je l’aime bien et pour moi c’est un peu comme ... un bon pote mais avec une paire de sein à tomber. J’essaie maintenant depuis un peu plus d’un an à lui faire prendre confiance en elle, à la faire sortir, la dévergonder un peu mais sa timidité et très prononcer et de ce que j’en sais, son passé n’arrange en rien. Parce que oui, je ne vous l’ai pas dit mais avec Otýlie on se connait depuis peu mais c’est comme si on avait passé notre vie ensemble, d’ailleurs si je dois un jour croiser sa sœur je pense que ça se passerait plutôt mal entre nous. En somme nous sommes amis, de bons amis …   

   
« Nom du lien »
Pseudo - Joué ou scénario

   


   Décris le lien que ce personnage a avec le scénario.
   

   
« Nom du lien »
Pseudo - Joué ou scénario

   


   Décris le lien que ce personnage a avec le scénario.
   
   

   
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: (M) HARVEY NEWTON HAYDON → colocataire Jeu 17 Sep - 17:40


         
       

       
Mot du créateur...

       
« il est tant d'être heureux »

         

       
      Tchou petit panda des caraïbes rebond . Déjà je tiens à te remercier de t'intéresser CYD et encore plus à mon scénario baiser . Avant que tu ne prennes une décision, comme pour chaque scénario, il y a quelques petites exigences à prendre en compte que je m'en vais t'exposer tout de suite star .

Pseudo ⊰ Il faut savoir que je n'ai utilisé aucun prénom dans ma fiche j'ai mis celui-ci pour ne pas laisser un vide. De ce fait le pseudo est libre du prénom au nom de famille alors n'hésite pas à en changer. Je précise que j'aime l'originalité alors fais toi plaisir genie .


Avatar ⊰ Concernant cette partie du scénario, j'aime beaucoup Harvey mais tu es totalement libre d'en changer. Tu es totalement libre de choisir quelqu'un d'autre je n'impose rien. Je préfère que tu choisisses un avatar qui te plaise et que tu prennes plaisir à jouer mon scénario plutôt que d'en imposer un et que le plaisir ne soit pas là blabla . Au passage, j'apprécie énormément que l'on crédite les créateurs de ces derniers pour les remercier pour leur travail je t'invite donc à penser à le faire à chaque fois que tu changeras d'avatar rose . Si jamais tu souhaites des ressources sur Harvey voici un lien plutôt utile pour les gifs juste ici


L'histoire/le lien ⊰ J'ai essayer de mettre un maximum d'idées pour l'histoire à toi de voir ce que tu veux garder, développer, exploiter ou retirer. La seule partie que j'impose est celle en commun avec Otýlie. Mais encore une fois fais toi plaisir et ce même pour la mère de l'enfant qu'il lui est inconnu ou pour son actuelle petite-amie si l'on peut dire ça, que tu peux 'scénariser' ou carrément ne pas utiliser dancing .


Niveau RP ⊰ Je m'adapte assez facilement mais j'apprécie davantage quand on me donne de la matière sur laquelle rebondir rouge . Je profiterais aussi de cette partie pour dire que j'apprécierais réellement que tu n'hésites pas à demander des liens et des rps avec les autres membres parce que pour moi c'est une chose qui a son importance angel .


Présence ⊰ Je suis consciente que tout le monde à une vie et qu'une présence permanente n'est pas possible. De même, il arrive d'avoir des empêchements, des problèmes de familles, de santé, ... Alors si c'est le cas, je t'encourage à le signaler à l'endroit prévu à cette effet si c'est possible. Sinon, je demanderais un minimum d'une réponse aux rps en cours par semaine évidemment si tu fais plus c'est parfait rabaisse .

Je te remercie encore de l'intérêt que tu portes au forum et à mon scénario et j'espère te compter très vitre parmi nous que ce soit avec omg ou sans *.*  mon scénario. coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  
         

         

         
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

(M) HARVEY NEWTON HAYDON → colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Harvey Newton-Haydon ▼ Acide à s'en brûler le coeur
» (m) harvey newton haydon + j'ai besoin de toi comme d'une infirmière
» (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON
» (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON
» this is a mark men story ► kellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénarios et liens recherchés
-