RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

« Une histoire de famille...» ft. Austin H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4351
« Une histoire de famille...» ft. Austin H. 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : « Une histoire de famille...» ft. Austin H. Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

« Une histoire de famille...» ft. Austin H. Empty
MessageSujet: « Une histoire de famille...» ft. Austin H. « Une histoire de famille...» ft. Austin H. EmptyMer 23 Sep - 11:36

Une histoire de famille…
Austin Hopkins & Roxy Hopkins

Nous sommes en septembre, je viens de débuter ma 4ème année en psychologie. Bien que les cours aillent être beaucoup plus hardcore cette année, j'aurais au moins, un peu plus de stage. J'arrive bientôt à la fin, bientôt je vais pouvoir postuler pour devenir profileur, un rêve que j'ai depuis pas mal de temps maintenant.

Quoi qu'il en soit, je me prépare pour rentrer à mon prochain cours lorsque je reçois un appel du proviseur du lycée. Humpf… Etrange… Enfin… Pas tant que ça, car cela ne pouvait être pour qu'une seule chose : Austin. Qu'a-t-il encore fait ? Pour que le proviseur m'appelle, c'est sûrement parce que mon père doit être en exercice et du coup, il n'a pas son portable sur lui. Je soupire un bon coup avant de décrocher.

« Mademoiselle Hopkins ? C'est le proviseur Handerson. Je suis désolé de vous déranger, mais Austin a une nouvelle fois eu un comportement intolérable ! Il s'est bagarré avec un autre jeune homme de sa classe en plein cours. Il serait donc préférable que vous passiez maintenant pour venir le chercher. » Lança le proviseur qui avait une voix blasée au téléphone. Faut dire que ce n'était pas la première fois que j'entendais ce genre de chose, cela devenait un peu trop récurrent à mon goût. Je suis sûr qu'il traîne encore avec ces gars… Va falloir que je m'en mêle à nouveau !

« Bien monsieur Handerson, j'arrive. Je serai là dans une dizaine de minutes. » Répondis-je avant de raccrocher tout en soupirant. Attends un peu que je vienne le chercher, ce sale gosse.

Je croise au même moment le professeur dont je devais me rendre en cours pour lui expliquer que j'ai un empêchement familial et que je dois partir immédiatement. Une fois le professeur avertit, je me dépêche de quitter l'université afin de me rendre sur le campus pour monter sur ma moto, une Kawasaki Ninja noir. Une petite merveille quoi, que j'avais acheté grâce à tous mes petits jobs. Enfin, bref, je mis mon casque avant de me rendre au lycée assez rapidement, vêtue d'un jeans slim noir ainsi qu'un débardeur blanc et d'une veste en cuire noir.

Une petite dizaine de minutes plus tard, j'arrive au parking de l'établissement. Je me gare pour ensuite enlever mon casque tout en rentrant dans le lycée, donc jadis j'avais suivi mes dernières années. Donc bien sûr, les professeurs de mon frère, me connaissaient également. Vive la réputation !

J'arrive près du bureau du proviseur, dans le hall se trouvent plusieurs chaises et là j'y vois Austin.

« Alors, tu as encore fait des conneries toi ?! » Lançais-je d'une voix sèche et ferme à la fois. Je sais qu'il tourne mal, je le sais, car quand j'avais 17 ans, j'ai également fait de mauvaises rencontres, mais notre aîné avait réussi à me remettre dans le droit chemin. Désormais,  c'était à mon tour de remettre le cadet dans le droit chemin.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Une histoire de famille...» ft. Austin H. Empty
MessageSujet: Re: « Une histoire de famille...» ft. Austin H. « Une histoire de famille...» ft. Austin H. EmptyDim 27 Sep - 21:25


If I can turn back the hands of times…

Un de mes profs me répétait souvent que si la connerie était une discipline olympique je serais sans aucun doute médaillé d'or. Aha, l'idée en soit était plutôt plaisante et j'aimais imaginer les épreuves de cette discipline, m'enfin ça plaisait bien moins à mes profs ça c'était une autre certitude. Puis avant toute chose, ça déplaisait surtout à ma famille, à mon père mais aussi à ma soeur qui se retrouvait souvent à s'occuper de moi quand notre père était absent..Autrement dit, souvent.

Aujourd'hui n'avait pas été une exception à la règle pour moi. On dit souvent qu'il faut bosser dur pour ce en quoi on est bon. Ces derniers temps j'étais maitre en la matière de ruiner ma vie donc pourquoi changer ce qu'on réussit tellement bien? Et pourtant je m'étais levé ce matin avec de très bonnes intentions, j'avais en première heure un cour de littérature, mon cour préféré et ce même si le prof était un sacré connard mais ça biensur je le gardais pour moi la plupart du temps.

Seulement voila, malgré la bonne volonté présente dans mes bagages aujourd'hui, un des gars de ma classe avait trouvé judicieux d'un peu trop me pousser à bout. Nous étions dans la même équipe sportive mais lui et moi ça n'avait jamais collé. Résultat je lui avais balancé mon livre dans la tronche avant de me lever pour lui coller des droites, et ça avait fini en bagarre générale dans la salle de cours sous le regard médusé de la classe, et du prof aux yeux de babouin. Et encore, la comparaison était encore relativement sympa puisque l'immensité de sa connerie n'avait d'égale que sa laideur.

Du coup je m'étais retrouvé une fois de plus devant le bureau du proviseur qui ne souhaitais pas nous parler vraiment seul à seul avant que nos familles respectives soient arrivées. J'étais peut être un peu ammoché avec ma lèvre fendue et une petite plaie au coin de mon arcade sourcilière à cause de la table que nous avions explosé en nous jetant dessus comme des rugbyman mais ce n'était rien en comparaison à la gueule bleue qu'il aurait demain.. Le pays des schtroumpf ouai ! Et un beau cocard déjà. On avait du nous séparer de plusieurs chaises, et quelqu'un nous surveillait parce que visiblement ça énervait monsieur le susceptible que je rigole chaque fois que je posais les yeux sur lui. Plus fort que moi.

J'avais relevé la tête en entendant un bruit de pas bien connu, ah ça c'était ma frangine à coup sur ! Machinalement j'avais levé ma main pour regarder ma montre, ah, elle avait été rapide dites donc. Mon père mettait 10 minutes de plus généralement. Oui ça aussi j'avais appris à jouer avec, fallait bien se distraire hein!

« Ben ouai enfin de toute façon soit c'est ça soit c'est que mon principal avait super envie de te voir.. Qui sait peut être que t'es son genre hein?» Plaisantais-je avec un petit sourire amusé même si oui elle n'avait pas tellement l'air d'avoir envie de rire. En soupirant j'essuyais alors la petite trainée de sang qui perlait sur mes lèvres à cause de la blessure.

« C'est l'autre la bas qui m'a cherché! Il a plus morflé et rien que pour ça forcément c'est moi qu'on va punir le plus! J'y peux rien si il sait pas frapper moi! Ah et on a explosé une table aussi.. Faudra lui demander au directeur si c'est pris en charge ou pas. » Je haussais les épaules en me levant pour l'accompagner jusqu'au bureau du directeur qui attendait déjà. « Quelle tête de con.. » Murmurais je pour moi même en pouffant à moitié.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

« Une histoire de famille...» ft. Austin H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Austin Taylor
» If I could turn back the hands of times…[PV Austin]
» Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.
» let's play like kids (Austin)
» The night is young. (Eileen & Austin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: BURLINGTON HIGH SCHOOL
-