RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

RECENSEMENT OBLIGATOIRE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyVen 25 Sep - 17:31

Second recensement


« Rester ? Partir ? Avis ? Idées ? Dites-nous tout !  »
Helloww p'tits padawans ! ding

Nous venons vers vous avec le second recensement du forum. Au vu du peu d'activité présente sur le forum, nous avons décidé de mettre en place ce recensement pour une durée d'une semaine. C'est court, nous en sommes bien conscients, mais comprenez-nous bien, le forum se meurt à petit feu pour le moment. Je sais que le staff n'est pas des plus actifs ces derniers jours, mais nous comptons bien faire des efforts de notre côté (la preuve en est avec ce recensement) si, vous en faites également. Après tout, un forum ne peut fonctionner sans staff et sans membres actif, n'est-ce pas ?

Ce recensement est donc une alerte, d'où sa courte durée. Sincèrement, nous préférons repartir avec peut-être 15 membres en moins, mais avec les autres qui promettent une activité plus régulière. Je peux vous assurer, que je propose régulièrement le forum sur facebook, mais il est évident que depuis le début du mois, je ne peux plus en faire tant que ça, vu le peu d'activité qu'il y a. Nous sommes une trentaine de membres pour même pas la moitié de connecté sous 24H. N'est-ce pas dommage ?!

Je tiens également à préciser que OUI, nous savons que tout le monde a une vie hors du forum, moi la première. Mais quand on s'inscrit sur un forum, c'est que l'on s'engage à être un minimum actif. Si votre vie ne permet plus de passer sur le forum, dites-le-nous. Mais s'il vous plaît, ne devenez pas des membres fantômes. Il n'y a rien de plus exaspérant  corazon Puis, je pense que dans la semaine ou même le w-e, vous pouvez trouver ne se fusse un quart d'heure, une demi-heure pour vous connecter et, allez saluer les p'tits nouveaux, proposez des liens et faire même juste un petit RP. Surtout, que nous ne demandons pas des pavés non plus, juste de vous adapter à votre partenaire, cela sera déjà très bien.

Donc voilà pour le petit message, il était primordial de vous faire part de notre ressentit, car nous trouvions dommage que le forum décline ainsi, alors aidez-nous à le faire remonter à la surface.

Je vous laisse désormais avec le petit formulaire à remplir. Vous avez donc jusqu'à jeudi 1er octobre pour le faire, sans quoi, vous verrez votre compte supprimé (même si vous vous connectez, pour rester, il faut y répondre). Après ce délais, le forum fermera afin d'y faire quelques modifications pour ensuite, revenir en force ! superman

Le staff vous fait des beusouuus  hihan

→ MEMBRES / STAFF QUI RESTENT ding
Roxy Hopkins
Otýlie A. Král
William D. McKinley / Alexander E. Bushnell
Léo Ponky
Morgan J. Innes
Elijah A. Winchester
Austin Hopkins
Rosalie C. Mills
Sarah L. Harper
Alexia Cooper
Athénaïs I. Winchester
Abby R. Turner
B. Roxanne Winchester
Brennan S. Grey
Diego Grey
Lydia J. Smith
Aphrodite P. Morrow
Amelia Brown

→ MEMBRES / STAFF QUI PARTENT seul
The Destiny (ancienne Savanna), mais pas de crainte, le PNJ sera toujours là et commencera même bientôt à vous embêter.
Elizabeth Davis
Eileen J. Wilson
Alexandra Serov
Hayden Winter
Ivan Peterson

Code:
[b] Tu souhaite :[/b] [] rester - [] partir
[b]Tes raisons :[/b] écrire ici
[b]T'aimerais changer: [/b] [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
[b]Tes raisons :[/b] écrire ici
[b]Si tu choisis de partir :[/b]
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
[b]Pour nous aidez à mettre le bottin des métiers/études à jour :[/b] écrire ici le(s) métiers et/ou étude(s) de ton personnage
[b]As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) :[/b] écrire ici
[b]Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) :[/b] écrire ici

[b] Souhaites-tu qu'on change d'intrigue ou que l'on continue encore un peu avec celle qui est en cours ? : [/b] [] nouvelle intrigue - [] on garde celle qui est en cours
[b]Idée(s) pour, peut-être, la prochaine intrigue : [/b] écrire ici

[b]Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: [/b] écrire ici
[b]Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? :[/b] écrire ici
[b] Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : [/b] écrire ici

[b] Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : [/b] écrire ici
[b] Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : [/b] écrire ici

[b] Autre chose à ajouter ? : [/b] écrire ici
 

code by ORICYA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyVen 25 Sep - 17:48

Tu souhaite : [X] rester - [] partir
Tes raisons : J'adore vraiment ce forum, ça me permet de jouer pleinement mon personnage
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage. [X] aucun des 3
Tes raisons : Bah... J'aime mon perso!
Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
Pour nous aidez à mettre le bottin des métiers/études à jour : Métier: Tatoueur en apprentissage (mais je n'ai plus de patron puisqu'Erik est parti sans me prévenir) Etudes: Démonologie, Ecriture et Religion.
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : Je suis admin de mon propre fofo
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Un nouveau Salon de tattoo (ou patron XD ou petite copine), sinon en lieu?... Hmmm.. Un Bar à écrivain

Souhaites-tu qu'on change d'intrigue ou que l'on continue encore un peu avec celle qui est en cours ? : [X] nouvelle intrigue - [] on garde celle qui est en cours  (Si c'est bien celle de la bombe à laquelle je pense XD)
Idée(s) pour, peut-être, la prochaine intrigue : Je dirais un cirque en ville avec pas mal de vole pendant qu'ils sont en ville?

Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: Rien je trouve^^
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Euh... Sais pas...
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Je n'en trouve pas

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Je n'en trouve pas
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Je sais pas ><

Autre chose à ajouter ? : Je trouve qu'une semaine est bien trop peu pour un recensement d'une telle empleur, je le laisserais 2 semaines franchement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyVen 25 Sep - 18:14

Tu souhaite : [X] rester - [] partir
Tes raisons : Je suis nouveau et membre actif sur 4 forum Very Happy
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Tes raisons : J'aime mon personnage ! Very Happy
Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
Pour nous aidez à mettre le bottin des métiers/études à jour : Peintre & Libraire
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : Je suis co-fonda d'un forum donc, oui, j'ai quelques idées par-ci, par-là. Je sais modifié des codes mais pas en créer, désolé :/
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Des LIENS !!! Pas facile de s'intégrer sur ce forum, j'ai l'impression Rolling Eyes . Cette remarque ne te concerne pas Roxy, tu as été génial pour moi depuis que je suis là ! clap

Souhaites-tu qu'on change d'intrigue ou que l'on continue encore un peu avec celle qui est en cours ? : [X] nouvelle intrigue - [X] on garde celle qui est en cours
Idée(s) pour, peut-être, la prochaine intrigue : Là maintenant je sais pas mais comptez sur moi pour vous dire dès que ça vient !

Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: Rien de plus que vous n'ayez déjà mentionner en haut !
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Plus de personne sur la CB ? ahah Franchement, je ne sais pas. Tout me convient si ce n'est mon intégration ! AH OUI, si il était possible de mettre un modèle de fiche de lien même facultatif, ce serait le pied génialissime !!! *_* J'ai eu la flemme de m'inscrire sur les sites que tu m'as donné Roxy, je trouve cela un peu bête si c'est juste pour piquer un code ^^'
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : + Un beau graphisme + un contexte sympathique + des groupes originaux - peu d'actif.

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Je connais que Roxy donc... Y a que des points pausitif blabla T'es présente, gentille, attentive... Bref, rien à redire !
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Je vous aime rose

Autre chose à ajouter ? : Courage !!!! Vous allez y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyVen 25 Sep - 21:29

Merci à vous deux grocoeur Je vais venir vous voir par MP en rapport avec certains points que vous avez énoncés gni

Léo → L'idée du cirque et des vols peut être pas mal du tout. C'est original, je verrais ça avec les autres membres du staff. Pour le recensement sur deux semaines, je ne sais pas trop. Après tout, il y a quand même un week-end et une semaine, je pense qu'il y a moyen de se connecter cinq minutes pour répondre au recensement. De toute façon, il y aura un rappel lundi soir ou mardi soir.
Encore merci de ton avis coeur
Morgan → Moooh, t'es trop meugnonne sweet Tu veux me faire attraper la grosse tête avoue ? gni Pour la fiche de lien facultatif, c'est une bonne idée. Je vais tenter de trouver 2-3 fiches sympas et je les mettrais (j'ai pas trop d'idée pour en faire une de A à Z blabla ).
Merci pour ton avis klin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyVen 25 Sep - 22:17

Tu souhaite : [X] rester - [] partir
Tes raisons : J'adore le forum donc pourquoi partir ?
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage. [X] aucun des trois
Pour nous aidez à mettre le bottin des métiers/études à jour : Etudiant pour devenir professeur de sport
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : Il m'arrive d'avoir des idées pour de nouvelles intrigues après question codage et graphisme j'y connais rien, je sais faire des avatars et encore ^^
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : écrire ici

Souhaites-tu qu'on change d'intrigue ou que l'on continue encore un peu avec celle qui est en cours ? : [] nouvelle intrigue - [X] on garde celle qui est en cours
Idée(s) pour, peut-être, la prochaine intrigue : écrire ici

Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: écrire ici
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : écrire ici
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : écrire ici

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Points fort : assez présent, point faibles, j'en trouve pas ^^
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici

Autre chose à ajouter ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptySam 26 Sep - 10:09

Tu souhaite : [X] rester - [] partir
Tes raisons : Le forum est chouette

→ Liens vers tes RPs : https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1308-rendez-vous-au-cinema-alexia-austin
https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1359-the-night-is-young-eileen-austin
https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1365-let-s-play-like-kids-austin
https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1334-if-i-could-turn-back-the-hands-of-timespv-austin
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
Pour nous aidez à mettre le bottin des métiers/études à jour :Lycéen
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : Hum nop
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : je sais pas trop

Souhaites-tu qu'on change d'intrigue ou que l'on continue encore un peu avec celle qui est en cours ? : [X] nouvelle intrigue - [] on garde celle qui est en cours
Idée(s) pour, peut-être, la prochaine intrigue : nop

Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: Je sais pas :/
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Aucune idée
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Forum convivial, net, joli, attrayant, tous les forums connaissent une petite baisse de présence

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : admins présents pour les membres Smile
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : /

Autre chose à ajouter ? : /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptySam 26 Sep - 16:29

Tu souhaite : [] rester - [X] partir
Tes raisons : Je suis bien triste, mais je n'arrive pas trop a écrire avec Liz' en ce moment, et j'ai surtout beaucoup de choses dans ma vie IRL qui me contraigne de partir. J'espère sincèrement pouvoir revenir, et qui sait, peut être incarner à nouveau Elizabeth ouin

Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs :
- https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1196-s-il-te-plait-parle-moi-pv-roxy#20945
- https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1348-comme-un-fantome-du-passe-billy
- https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1270-take-care-of-people-pv-leo-ponky#21660
- https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1269-you-drove-me-nearly-out-of-my-head-liz
- https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1195-tout-mais-pas-lui-pv-jaime
- https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1334-if-i-could-turn-back-the-hands-of-timespv-austin#21235

Pour nous aidez à mettre le bottin des métiers/études à jour : écrire ici le(s) métiers et/ou étude(s) de ton personnage
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : écrire ici
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : écrire ici

Souhaites-tu qu'on change d'intrigue ou que l'on continue encore un peu avec celle qui est en cours ? : [] nouvelle intrigue - [] on garde celle qui est en cours
Idée(s) pour, peut-être, la prochaine intrigue : écrire ici

Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: écrire ici
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : écrire ici
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : écrire ici

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : écrire ici
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici

Autre chose à ajouter ? : Je suis vraiment désolée et triste de cette décision, mais je ne peux malheureusement pas faire autrement. Bon courage pour la suite, en espérant que l'activité du forum redémarre ! Des bisous à tous, et désolés d'avance à Austin et Léo (Quoi qu'on en avait finit tout juste ) pour le Rp en cours que je n'ai malheureusement pas pu terminé.
Il me semble que Jaime et Billy ne reviendront probablement pas. J'avoue qu'il s'agissait de bon compagnons de RP et que je suis un peu triste de ne plus les voir !

De gros bisous ! Et surtout, continuez comme ça ! :envole course
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptySam 26 Sep - 17:38

Tu souhaite : [XX] rester - [] partir
Tes raisons :Je suis ici depuis le début , j'adore ce forum !
T'aimerais changer: [XX] d'avatar ( candice accola ) - [XX] de pseudo (Rosalie C. Mills) - [] de personnage.
Tes raisons : Envie de changer
Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici

Pour nous aidez à mettre le bottin des métiers/études à jour : Propriétaire d'un magasin ( styliste)
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : écrire ici
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : **

Souhaites-tu qu'on change d'intrigue ou que l'on CONTINUE encore un peu avec celle qui est en cours ? : [] nouvelle intrigue - [XX] on garde celle qui est en cours
Idée(s) pour, peut-être, la prochaine intrigue :   non désolé 
Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: Je l'adore comme il est
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Un nouveau graphisme
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : **
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Ils sont présent que demander de plus 
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Je vous aimes mes petits loups 

Autre chose à ajouter ? : Bisous Bisous  -)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyDim 27 Sep - 0:46

Tu souhaite : [X] rester - [] partir
Tes raisons : Je suis une p'tite nouvelle alors je ne compte pas partir alors que je vieb d'arriver xD
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage. [X] aucun des trois
Pour nous aidez à mettre le bottin des métiers/études à jour : Fleuriste
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : Aucun ^^'
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : écrire ici
Souhaites-tu qu'on change d'intrigue ou que l'on continue encore un peu avec celle qui est en cours ? : [x] nouvelle intrigue - [] on garde celle qui est en cours
Idée(s) pour, peut-être, la prochaine intrigue : Pas vraiment xD je sais ça vous aide beaucoup :/
Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: écrire ici
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : écrire ici
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : écrire ici

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : écrire ici
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici

Autre chose à ajouter ? : J'aime bien ce forum et j'espère qu'il va trouver un second souffle. Si jamais vous avez besoin malgré mon manque de talent évident faut pas hésiter :p :envole
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyDim 27 Sep - 13:07

Tu souhaite : [X] rester - [] partir 
Tes raisons : J'aime rop ma petite Alexia pour partir (et je vous aime aussi hein  ahah )
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Tes raisons : écrire ici
Si tu choisis de partir : 
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
Pour nous aidez à mettre le bottin des métiers/études à jour : Alexia est encore au lycée
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : Non je suis nulle en tout  tristee
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Juste de son scénario, le reste c'est bon  gni

Souhaites-tu qu'on change d'intrigue ou que l'on continue encore un peu avec celle qui est en cours ? : [] nouvelle intrigue - [X] on garde celle qui est en cours
Idée(s) pour, peut-être, la prochaine intrigue : No sorry  emu

Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: Rien, enfin c'est mon avis  greenlove
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : écrire ici
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : écrire ici

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : écrire ici
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici

Autre chose à ajouter ? : Je vous aimes pinklove
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyDim 27 Sep - 13:40

Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre à notre recensement. De plus, merci pour votre fidélité, cela compte beaucoup pour nous coeur

Austin → T'as vu hein ?! J'ai enfin fait notre p'tit RP sweet
Elizabeth → Maaaaaanw ouin Tu vas me manquer ! Mais, je comprend et respecte ton choix. J'espère qu'un jour tu nous reviendras. Merci en tout cas, de nous avoir tenu au courant et je te souhaites que de bonnes choses. grocoeur
Rosie → Je suis désolée mais Nina Dobrev est prise. De plus, il s'agit d'un scénario, donc cela n'aurait pas été possible. N'hésites pas à me tenir au courant quand tu auras pris ta décision pour ton avatar. Ah et j'ai changé ton pseudo. rebond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyDim 27 Sep - 14:52

Tu souhaite : [x] rester - [] partir
Tes raisons : Je viens tout juste d'être validée donc voilàà :3
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Tes raisons : écrire ici
Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
Pour nous aidez à mettre le bottin des métiers/études à jour : études secondaires, travaille en tant que serveuse le week-end pour rapporter des sousous  Razz
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : Euuh... parfois j'ai des illuminations soudaines souvent appelées "idées" mais il faut encore que ça me prenne soudainement, sinon je suis une bouse en graphisme.  blabla
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Je n'ai pas encore commencé à jouer avec elle, alors rien de particulier ^^

Souhaites-tu qu'on change d'intrigue ou que l'on continue encore un peu avec celle qui est en cours ? : [x] nouvelle intrigue - [] on garde celle qui est en cours
Idée(s) pour, peut-être, la prochaine intrigue : Pas pour l'instant mais je promets d'envoyer un mp si une me traverse l'esprit. ^^

Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: Je pense sincèrement que ce forum a un potentiel énorme, déjà car le staff est fort présent et se donne à fond mais qu'il faudrait quelques membres actifs et super motivés pour aider à remonter la pente et amener des nouveaux hihi
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Je ne suis pas ici depuis assez longtemps que pour en juger ^^
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Même réponse que la précédente

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion de vraiment fréquenter le staff hormis Roxy, je peux déjà dire que cette dernière est une personne tout bonnement adorable donc que du positif  coeur
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici

Autre chose à ajouter ? : J'espère que le forum va revenir en force <3  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyDim 27 Sep - 16:57

Tu souhaite : [] rester - [X] partir
Tes raisons : Je sais que c'est un peu "direct" et que je n'en avais jamais parlé avant, mais je ne vais pas vous mentir: la motivation me manque un peu. Eileen ne m'inspire plus énormément et je n'ai pas forcément le temps et l'envie de faire vivre le forum comme il le faudrait, du coup je préfère partir au lieu de me transformer en membre fantôme... Parce que ça, je sais à quel point c'est énervant ! En plus, comme Liz, j'adorais mon RP avec Jaime et malheureusement je pense aussi qu'il ne reviendra plus, c'est très dommage... Le staff fait du bon boulot et j'espère de tout coeur que le forum reprendra de l'activité bientôt, parce qu'il est génial, c'est indéniable coeur
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Tes raisons : écrire ici
Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : Never give up
Please listen to me
Born to be wild
The night is young
I love you, but I hate the way you act sometimes
I'm on the pursuit of happiness
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
Pour nous aidez à mettre le bottin des métiers/études à jour : écrire ici le(s) métiers et/ou étude(s) de ton personnage
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : écrire ici
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : écrire ici

Souhaites-tu qu'on change d'intrigue ou que l'on continue encore un peu avec celle qui est en cours ? : [] nouvelle intrigue - [] on garde celle qui est en cours
Idée(s) pour, peut-être, la prochaine intrigue : écrire ici

Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: Ce qui m'a un peu dérangée c'est que vous ayez lancé l'idée de "The Destiny", mais ça n'a pas bougé de ce côté-là... J'adorais l'idée, pourtant Smile
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : écrire ici
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Dès le début j'ai adoré l'idée de la base militaire, et je pense que c'est cette partie-là qui va me manquer le plus. Ensuite j'adore le design, les idées proposées (mais encore une fois, dommage qu'elles ne bougent pas) et puis les gens sont super, vraiment sweet

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Il manque peut-être un peu de présence... Je ne parle pas de Roxy (même si bon... j'attends ta réponse depuis juin, ce qui fait peut-être un peu beaucoup quand même :p) parce qu'elle est vraiment impliquée dans la vie du forum et elle fait son boulot d'admin correctement, mais... J'ai un peu l'impression qu'elle est la seule à se couper en quatre pour faire vivre le forum.
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Pas grand-chose d'autre Smile

Autre chose à ajouter ? : Je suis vraiment désolée pour Luke et Austin, avec qui j'ai beaucoup aimé Rper, et puis bonne continuation en tout cas, encore une fois j'espère que le forum reprendra de l'activité sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyDim 27 Sep - 21:52

Athénaïs : Merci pour ton avis et n'hésite pas à nos mp que se soit pour un éclaire d'immagination ou pour un quelconque besoin pour ton personnage. coeur coeur

Eileen : Mieux vaut être directe à quoi bon se mentir. On comprends tout a faire que le manque d'activité puisse être à l'origine d'un manque d'idée pour vos personnages c'est pour cela qu'on a décider de reprendre plusieurs choses. En effet Roxy est celle qui se donne le plus parce qu'elle est disponible la semaine contrairement au reste du staff qui ne l'ai pas. C'est aussi pour cette raison que des modifications on été apporter à ce niveau là. Le but de tout ça est vraiment de repartir sur de bonnes bases et de faire reprendre le forum. Malgré tout nous te souhaitons bonne continuation, n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles de temps en temps dans la partie 'invité' ou même à revenir parmi nous si l'envie t'en prends. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyLun 28 Sep - 20:03

Bonsoir !!

Tu souhaite : [] rester - [X] partir
Tes raisons : Les cours à la fac ont recommencé, et je jongle avec un boulot de serveuse. Comme je l'ai expliqué à Roxy, entre les devoirs et les cours de la troisième année, mon job, la danse le mercredi soir, ma famille, et mes amis...je n'arrive pas à avoir le temps de venir. Et, lorsque j'ai le temps, je n'ai pas le courage de jouer... Donc voilà, je pense que ça ne sert à rien que je reste inscrite ici si c'est pour ne pas jouer... pourtant, j'aimais vraiment le forum, les joueurs sont supers sympas, et les admins sont au taquet (enfin, je n'ai eu affaire qu'à Roxy et elle a été géniale et patiente avec moi donc MERCI ROXY !  Smile )
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Tes raisons : écrire ici
Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : Le "mémo" des rp : https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1391-alexandra-la-memoire-comme-le-reve-dilue-les-couleurs-la-memoire-est-comme-une-photographie-exposee-au-soleil
Les rps :
1) https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1390-elijah-alexandra-qui-a-rate-ses-adieux-ne-peut-attendre-grand-chose-de-ses-retrouvailles#21463
2) https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1399-lucas-et-alexandra-le-soleil-ne-se-leve-que-pour-celui-qui-va-a-sa-rencontre
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
Pour nous aidez à mettre le bottin des métiers/études à jour : Institutrice
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : écrire ici
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : écrire ici

Souhaites-tu qu'on change d'intrigue ou que l'on continue encore un peu avec celle qui est en cours ? : [] nouvelle intrigue - [] on garde celle qui est en cours
Idée(s) pour, peut-être, la prochaine intrigue : écrire ici

Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: écrire ici
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : écrire ici
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : écrire ici

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : écrire ici
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici

Autre chose à ajouter ? : Merci de m'avoir aussi bien accueillie, moi, la débutante sur forum lol J'ai bien aimé cette expérience, même si elle était courte malheureusement. Et, si j'avais plus de temps libre, je serais restée volontiers car j'aimais beaucoup cet autre aspect des rpg (vu que je ne faisais que sur Facebook). Je vous dis peut-être "à bientôt", qui sait ? Smile Bonne continuation à toutes et à tous ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyLun 28 Sep - 20:25

Merci à toi d'avoir été fidèle au forum. On te souhaite tous bon courage pour la suite que ce soit les études le boulot ou tout le reste. N'hésite pas à passer nous donner quelques nouvelles de temps en temps dans la partie invités ça nous fera grand plaisir. Et comme tu l'as dit à bientôt qui sait rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyMar 29 Sep - 22:48

Tu souhaite : [XXX] rester - [] partir
Tes raisons : Je viens d'arriver !
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Tes raisons : écrire ici
Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
Pour nous aidez à mettre le bottin des métiers/études à jour : En étude d'infirmière, serveuse à mi-temps
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : Un peu de graphisme pour kit avatars, signature...
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Pour le moment, je vais voir !

Souhaites-tu qu'on change d'intrigue ou que l'on continue encore un peu avec celle qui est en cours ? : [] nouvelle intrigue - [X] on garde celle qui est en cours
Idée(s) pour, peut-être, la prochaine intrigue : Pour le moment, aucune

Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: Pour le moment, je n'ai pas d'idée !
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Idem
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Le design un peu clair, mais ce n'est qu'un avis ! Le contexte est sympa et permet une grande liberté de RP

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Je ne connais pas assez pour juger !
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Je vous naimeuh Smile

Autre chose à ajouter ? : //
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyMar 29 Sep - 22:52

Merci Abby pour t'être recensé sweet
Pourrais-tu juste remplir le point qui parle du bottin des métiers/études s'il te plaît ? Cela nous aiderait vraiment pour le mettre à jour blabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyMar 29 Sep - 22:58

C'est fait ! Oubli de ma part, désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyMar 29 Sep - 23:09

Pas de soushi, merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyMer 30 Sep - 11:55

Salut,
Tu souhaite : [X] rester - [] partir
Tes raisons : J'aime beaucoup ce forum et même si Matthew a disparu, je ne vais pas abandonné le frangin.
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Tes raisons : écrire ici
Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici

Pour nous aidez à mettre le bottin des métiers/études à jour : Artiste/musicienne et blogueuse.
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : J'écris et fais des avatars, c'est tout...
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : De son scénario, à part ça, rien je crois.

Souhaites-tu qu'on change d'intrigue ou que l'on continue encore un peu avec celle qui est en cours ? : [] nouvelle intrigue - [X] on garde celle qui est en cours (laisser moi de temps de répondre, je suis en retard, je sais...)
Idée(s) pour, peut-être, la prochaine intrigue : une fête ou... non, je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment, désoler.

Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: mon cerveau fonctionne au ralentis aujourd'hui, donc pas d'idées...
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : bonne question.
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Le design, le contexte, les intrigues et le staff (je sais je ne cite que les points forts... XD)

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : accueillant et compréhensif.
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : nope.

Autre chose à ajouter ? : Je m'excuse pour mon temps monstrueux de réponses et ma certaine inactivité, mais avec les cours et une santé loin d'être excellente en ce moment, je stagne un peu sur les forums... Pourtant, je fais de mon mieux...

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyMer 30 Sep - 12:03

Merci pour ta réponse. Ne t'excuse pas, nous comprenons tout à fait. Prends soin de toi une santé on en a qu'une. rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyMer 30 Sep - 21:08

Tu souhaite : [-] rester - [] partir
Tes raisons : ici ,j ai des gens qui reste donc je fait pareil ,esprent me motive au moins ,avoir plus de temps des que je pourrait enfin regle tout au taff.
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Tes raisons : écrire ici
Si tu choisis de partir :

→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
Pour nous aidez à mettre le bottin des métiers/études à jour :PDG de mon entreprise.
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : écrire ici
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : écrire ici

Souhaites-tu qu'on change d'intrigue ou que l'on continue encore un peu avec celle qui est en cours ? : [] nouvelle intrigue - [-] on garde celle qui est en cours
Idée(s) pour, peut-être, la prochaine intrigue : écrire ici

Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: écrire ici
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : écrire ici
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : écrire ici

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : écrire ici
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici

Autre chose à ajouter ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyMer 30 Sep - 22:57

Merci de t'être recensé je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyJeu 1 Oct - 17:20

Tu souhaite : [x] rester - [] partir
Tes raisons : Même si je suis pas beaucoup présente a cause de mon travail je veut comme même rester j'y tien a ce forum
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Tes raisons : écrire ici
Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
Pour nous aidez à mettre le bottin des métiers/études à jour : Soldat dans l'armée
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : écrire ici
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : écrire ici

Souhaites-tu qu'on change d'intrigue ou que l'on continue encore un peu avec celle qui est en cours ? : [x] nouvelle intrigue - [] on garde celle qui est en cours
Idée(s) pour, peut-être, la prochaine intrigue : écrire ici

Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: écrire ici
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : écrire ici
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : écrire ici

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : écrire ici
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici

Autre chose à ajouter ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT OBLIGATOIRE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE !!
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration
-