RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Abby Rose Turner - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Abby Rose Turner - Terminé Empty
MessageSujet: Abby Rose Turner - Terminé Abby Rose Turner - Terminé EmptyDim 27 Sep - 14:51


 
 

 
Abby R. Turner

 
« Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro »

 
 
Je me présente Abby Rose Turner. Je suis né(e) le 05/05/1992 à Burlington, ce qui me fait 23 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis toujours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante pour devenir infirmière et serveuse à mi-temps et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis joueuse +, attachante +, déterminée + mais également têtue -, susceptible - ainsi que jalouse -. On me dit souvent que je ressemble à Rose Leslie mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll be there for you et je suis un scénario.
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

Abby, ma chérie, ne cours pas dans la boue, tu vas salir tes vêtements !!