RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Abby Rose Turner - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Abby Rose Turner - Terminé Empty
MessageSujet: Abby Rose Turner - Terminé Abby Rose Turner - Terminé EmptyDim 27 Sep - 14:51


 
 

 
Abby R. Turner

 
« Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro »

 
 
Je me présente Abby Rose Turner. Je suis né(e) le 05/05/1992 à Burlington, ce qui me fait 23 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis toujours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante pour devenir infirmière et serveuse à mi-temps et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis joueuse +, attachante +, déterminée + mais également têtue -, susceptible - ainsi que jalouse -. On me dit souvent que je ressemble à Rose Leslie mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll be there for you et je suis un scénario.
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

Abby, ma chérie, ne cours pas dans la boue, tu vas salir tes vêtements !!

La petite fille d’une rousseur extrême s’amusait dans le jardin de l'immeuble où habitaient ses parents. Elle était souriante, avenante et nombre de personnes lui promettait un avenir radieux. Avenir qui signifiait un métier intéressant, un mari, des enfants, bref une vie rangée. Pour l’heure, la jeune Abby n’en avait cure. Sa mère était tout pour elle, elle en était très proche. Sa fille était l’unique joie de vivre qu’elle possédait et elle faisait en sorte qu'elle ne manque de rien. La petite était vive, joyeuse et très intelligente. Son père, un neurochirurgien renommé, était un homme froid et distant. Son épouse, la douce Ygritte, lui avait donné une fille mais, selon les médecins, sa santé fragile lui interdisait de porter d’autres enfants. Le père d'Abby en avait fait son deuil. Il n’aurait jamais de garçon et sa fille serait son héritière. Il tint donc à ce qu’elle reçoive la meilleure éducation possible, ne lui épargnant ni l’art de la bonne conduite, les cours de tennis, les meilleures écoles et lycées mais également l’équitation. Il poussa même jusqu’à lui montrer comment se servir d’une épée, en lui donnant personnellement des cours d'escrime.

Les années passaient et la petite fille arriva aux portes de l’adolescence. Elle était âgée de quatorze ans lorsque sa mère tomba gravement malade. Elle la veilla jour et nuit à l'hôpital, de même que son père. Mais la maladie l’emporta au bout d’un mois de douleurs et de souffrance. Abby fut bouleversée par la perte de sa mère, évidemment. Son père, inconsolable, refusa de se remarier, et ce même après des années. Abby était devenue une jeune adolescente d’une très grande beauté. Sa mère avait tout fait pour qu’elle se sente entourée et protégée, mais elle n’était plus là. Un autre événement allait faire basculer sa vie : le départ de son père pour un congrès médical. Il n'en revint jamais. Son avion fut victime d'un crash et elle ne reçut que l'avis de décès, quelques mois plus tard. Elle était alors au lycée. Le choc la bouscula naturellement, et ses résultats s'en ressentirent. Elle fut placée dans un institut en attendant sa majorité.

La vie au lycée était pourtant agréable pour Abby. Elle avait rencontré un garçon, Elijah, qui devint vite son meilleur ami. Il partageait ses galères et ses joies. Abby termina le lycée et voulut faire des études supérieures. Elle désirait devenir infirmière mais pour payer ses études, elle obtint un emploi de serveuse à mi-temps dans un bar.

 

Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom + Juju
ville + En France
âge + 27 ans
comment as-tu connu le forum? + De liens en liens
comment le trouves-tu ? + Superbe !
ton pêché mignon + La nourriture chinoise !
que détestes-tu ? + Le céleri et les araignées Smile
connexion + 6 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Je vous n'aimeuh !
code du règlement + validé par Otylie
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Abby Rose Turner - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Abby Rose Turner - Terminé Abby Rose Turner - Terminé EmptyDim 27 Sep - 14:53

Bienvenue "future" belle-soeur détestée rah mm

Bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Abby Rose Turner - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Abby Rose Turner - Terminé Abby Rose Turner - Terminé EmptyDim 27 Sep - 18:46

ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding hihan hihan hihan hihan hihan hihan hihan hihan hihan hihan amor amor amor amor amor amor amor amor amor amor calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou cinglé cinglé cinglé cinglé cinglé cinglé cinglé bisous bisous bisous bisous bisous collé collé collé collé collé collé collé collé collé crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove

Encore merci de prendre ma beautiful love grocoeur
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Abby Rose Turner - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Abby Rose Turner - Terminé Abby Rose Turner - Terminé EmptyDim 27 Sep - 18:51

Bienvenue parmi nous, et bonne rédaction ymca
Au moindre problème, le staff est là ! mj coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Abby Rose Turner - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Abby Rose Turner - Terminé Abby Rose Turner - Terminé EmptyDim 27 Sep - 18:54

Merci, future belle soeur Smile
Rooo, merci Elijah !!

Pour vous faire un petit clin d'oeil :





Et pour toute la tribu stark :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Abby Rose Turner - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Abby Rose Turner - Terminé Abby Rose Turner - Terminé EmptyDim 27 Sep - 18:55

Yeaaah que les vidéos que j'aime la *_* <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Abby Rose Turner - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Abby Rose Turner - Terminé Abby Rose Turner - Terminé EmptyDim 27 Sep - 21:42

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas à joindre le staff. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4322
Abby Rose Turner - Terminé 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Abby Rose Turner - Terminé Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Abby Rose Turner - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Abby Rose Turner - Terminé Abby Rose Turner - Terminé EmptyLun 28 Sep - 18:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE DANS LA FAMILLE ding cute grocoeur
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. Dans tout les cas, n'hésites pas à nous contacter en cas de questions, d'idées, de suggestions ou autres. Nos boîtes à MP sont toujours ouvertes. crazy
Quitte à me faire frapper... Je ne connaissais pas cette actrice :cache: (faut dire que je ne regarde pas GOT blabla )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Abby Rose Turner - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Abby Rose Turner - Terminé Abby Rose Turner - Terminé EmptyLun 28 Sep - 22:17

Coucou !!!

Merci pour l'accueil, je suis désolée, c'est pas terrible mon histoire....

J'ai terminé ma fichette cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Abby Rose Turner - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Abby Rose Turner - Terminé Abby Rose Turner - Terminé EmptyMar 29 Sep - 6:19


 
Félicitation !! Ta fiche est validée ding

 
BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

 Pour t'aider, voici les différents liens importants :
 ◘ Au bottin, tu iras.
 ◘ Si un don tu as, le recenser tu feras.
 ◘ Un logement, tu demanderas.
 ◘ Des poto's, tu te feras.
 ◘ Parrain ou filleul, tu deviendras.
 ◘ RP divers, tu voudras peut-être.
 ◘ Les journaux, tu t’intéresseras.
 ◘ The Destiny, tu voudra peut-être.
 ◘ Les Destiny's points, tu échangeras.

 Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Abby Rose Turner - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Abby Rose Turner - Terminé Abby Rose Turner - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Abby Rose Turner - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abby R. Turner [Terminé]
» Abby R. Turner - L'histoire de ma vie
» Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité.
» Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby
» (F) SOPHIE TURNER → Ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-