RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

(M) CHACE CRAWFORD → Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) CHACE CRAWFORD → Frère jumeau Empty
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD → Frère jumeau (M) CHACE CRAWFORD → Frère jumeau EmptyMer 30 Sep - 19:06

.

 
 

 
Enael Chace Mills

 
« Je te fessais confiance »

 
 
Je me présente Enael Mills . Je suis né(e) le ../../.... à Ville, ce qui me fait XX ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis durée. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire compliqué . Je suis métier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Chace Crawford mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis difficilement négociable
 


 
Histoire de ton scénario...


 

L'histoire est libre mais faut savoir :
Tu déteste ta mère 
Tu es complètement amoureux de Malia mais tu ne veux pas perdre Rosalie donc c'est difficile. 
Tu n'est pas au courant de ce qu'il sais passer avec Rosalie et Wesley mais il a des soupçon.
 


 

Liens

« Rosalie Casey Mills »
Frère jumeaux 

 
 
Enael est son frère jumeau. Elle a toujours été là pour lui , même à le défendre jusqu'au bout et vice-versa. Sauf que lorsqu'elle a apprit qu'il avait couché avec sa meilleure amie tout a été chamboulé. Elle s'est mise à lui en vouloir parce qu'il lui a caché sa relation secrète avec sa meilleure amie Malia.

« Malia Bella Parker »
Compliqué - scénario

 
Malia et Enael se sont connues au lycée et elle est la meilleure amie de Rosalie. Ils se voyaient beaucoup sans Rosalie , Malia est vite tombée sous le charme de Enael mais elle lui cachait pour sa meilleure amie jusqu'au jour où ils se retrouvaient dans le même lit. Ils le cachaient à Rosalie et on continuer a se voir mais un jour Rosalie l'est a surprit et depuis ce jours Malia et Enael se sont éloignaient. Mais Enael c'est trop attaché a la jeune femme..
 Suite a voir avec la personne 



« Wesley Jack Parke »
Meilleur ami  - scénario

 
Wesley et Enael sont meilleur ami depuis pas mal de temps déjà. Jamais l'un sans l'autre comme des frères. Wesley est tombée amoureux de Rosalie et bien sur Enael lui a interdit qu'il touche sa soeur .
Suite de l'histoire avec la personne. 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) CHACE CRAWFORD → Frère jumeau Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD → Frère jumeau (M) CHACE CRAWFORD → Frère jumeau EmptyMer 30 Sep - 19:47


      
    

    
Mot du créateur...

    
« Ta citation »

      

     

Coucou toi, futur petit Enael en devenir ( je l'espère ) .  

Tout d’abord, merci de jeter un œil à mon petit Mills que je tien énormément.  Enael  est un personnage qui est énormément important pour la suite de mon histoires





AVATAR- Il est difficilement non négociable, je vois bien Chace  interpréter un rôle de ce genre même si d'autre avatar pourrait correspondre. ahah    


pseudo - Je tien vraiment a se prénom mais on peut voir ensemble


Présence - je ne te demande pas LA LUNE ( quoi que, maybe  -)   ) mais si t'arrive à me répondre une à deux fois par semaine, c'est juste parfait. Je comprend tout à fait la vie derrière l'écran et je suis moi même absente de temps en temps donc on aura un point commun.  rire


LIEN- il est non négociable ce que je trouve normale puisque sinon, mon scénario ne vaudrait rien. En ce qui concerne leurs avenir, je les voient bien se réconcilier . Pour ton histoire elle est totalement libre. Je n'attend pu que toi pour pouvoir me rejoindre et de s'amuser comme des petits fous. Mon scénario me tient fort à coeur et j'espère que tu va le prendre assez vite pour qu'on fasse plein de bêtises  rire  cute .      

..

      

Pour nous faciliter le travail, merci d'aller recenser l'avatar de votre scénario dans le bottin, avec l'aide du code ci-dessous. Une fois fais, vous pouvez effacer ce message.
Code:
[code][color=#008B8B]Chace Crawford - [/color][url=lien du scénario][color=#008B8B]Enael Chace Mills [/color][/url][/code]

      

      
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

(M) CHACE CRAWFORD → Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu .
» (M)/ Dylan O'Brien - frère jumeau
» (M) ALEX PETTYFER → Jumeau, frère, fils
» (M) LOGAN LERMAN → Petit Frère
» (M) MAX IRONS → Faux jumeau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénarios et liens recherchés
-