RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Faim de toi ? [Elijah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Faim de toi ? [Elijah] Empty
MessageSujet: Faim de toi ? [Elijah] Faim de toi ? [Elijah] EmptyVen 2 Oct - 0:01


Faim de toi ?
Elijah A. Winchester & Abby R. Turner


La journée avait été particulièrement longue pour Abby. Les cours s’étaient enchaînés et elle n’avait eu que peu d’heures de sommeil. Autant dire qu’elle marchait au radar. Devenir infirmière n’était pas une mince affaire, c’était plutôt un véritable sacerdoce. Mais Abby s’accrochait, elle désirait plus que tout y parvenir. Etait-ce pour sa mère ? Parce qu’elle n’avait pas pu la sauver lorsque cette dernière était morte de maladie ? Ou était-ce pour suivre les traces de son père, un homme froid et distant, qui lui avait pourtant appris tant de choses et qui était neurochirurgien ? Elle l’ignorait et elle ne s’en préoccupait guère. Les heures de cours défilaient, premiers soins, gériatrie, pédiatrie, législation, tout y passait. En plus, Abby travaillait comme serveuse le soir et ne se couchait pas tôt, loin de là…

La dernière demi-heure de cours avait été éprouvante, elle étira ses muscles endoloris par l’inaction. Elle préférait de loin la pratique à la théorie. Mais sa formation lui plaisait énormément. Elle était prête à s’abrutir sur une chaise dans une classe pour obtenir le travail dont elle rêvait. Sa vie n’avait pas été facile, loin de là. Devenir orpheline était une chose qu’elle ne souhaitait à personne, pas même son pire ennemi.

Elle était restée sur le campus après son dernier cours, un cours de sémiologie. Elle sortit de la salle, saluant ses divers amis qui rentraient chez eux. Abby avait décidé de manger à la cafétéria ce midi, histoire de changer un peu de son ordinaire. De toute façon, elle n’avait quasiment plus rien dans le frigo, il faudrait qu’elle aille faire des courses sous peu.

Abby fit la queue, baignant dans le joyeux brouhaha de tous ces étudiants de divers horizons et diverses filières qui avaient terminés les cours de la matinée et s’accordait une pause bien méritée. Abby jeta un rapide coup d’œil sur le menu qui promettait des plats peu copieux et sans beaucoup de goût, comme toujours à la cafeteria. Elle se servit une salade composée en entrée puis un bon vieux steak frites. Et enfin, un yaourt tout simple en dessert. Elle devait bosser ses cours ce soir et elle ne tenait pas à s’effondrer sur ses livres à cause de la lourdeur de la digestion. Elle tendit sa carte à la caissière et porta son plateau jusqu’à la salle pour s’installer. Son regard balaya les alentours avant de s’arrêter sur une table quasiment vide. Elle posa son plateau et entreprit de commencer son repas.

Cela ne faisait que quelques minutes qu’elle avait commencé à manger lorsqu’elle fut interrompue par l’arrivée d’un importun. Elle aperçut un plateau se poser en face du sien. Lorsqu’elle releva la tête, un sourire s’installa sur ses lèvres. Elijah… Son meilleur ami.

Tiens, tiens, tu me fais le plaisir de ta compagnie, on dirait ? Installe-toi, mais je n’ai pas besoin de te le dire puisque tu t’es invité tout seul, à ce que je vois.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Faim de toi ? [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Faim de toi ? [Elijah] Faim de toi ? [Elijah] EmptyMar 6 Oct - 22:32


Faim de toi ?
Abby & Elijah


La matinée fut la plus longue de tout les temps, entre deux heures de théorie et deux heures de pratique et un professeur qui nous fait sortir un peu en retard, j'en avais marre. Mais je voulais faire professeur de sport et je me dis que si ça se trouve quand je le serais, mes élèves me trouveront chiants aussi. Beaucoup me demande pourquoi j'ai choisis cette voix là ... Et bien si ce n'est que j'aime le sport, je ne sais pas vraiment. Ce n'était certainement pas dû à mes parents.

J'étais là à attendre dans la file de la cantine qui était bondée, attendre 20 minutes pour manger, c'était le comble. Tout ça à cause d'un professeur qui nous oblige à rester pour ranger alors qu'il sait parfaitement qu'on n'a qu'une heure avant de reprendre les cours suivants. Heureusement que dans cette longue file, des amis à moi étant présent, j'ai pu s'occuper pendant cet horrible moment d'attente. Au moment où je devais me servir, je ne savais vraiment pas quoi prendre, ça ne donnait pas envie. Pas d'entrée ce coup ci, mais une bonne plâtré de frites avec un steak, un dessert et un babybel. Oui je raffole de ça depuis mon enfance, j'assume complètement ! Une fois servit, je balayais du regard la cafétéria jusqu'à ce que je puisse apercevoir une longue chevelure rousse, ce  qui me donna le sourire. Je me dirigea vers cette jeune femme au cheveux feu du dragon et déposa mon plateau face au sien et m'installa.

« J'ai envie de manger avec ma merveilleuse meilleure amie ! Ah bah oui que je m'installe par moi même ! »dis-je en rigolant. « Alors bonne matinée ? » demandais-je

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Faim de toi ? [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Faim de toi ? [Elijah] Faim de toi ? [Elijah] EmptyMer 28 Oct - 23:41


Faim de toi ?
Elijah A. Winchester & Abby R. Turner


L’après-midi promettait d’être particulièrement long, aussi la pause du midi était-elle la bienvenue. Elle avait toujours eu un gros appétit, malgré la finesse de sa taille. Abby était une jeune fille qui pouvait s’empiffrer jusqu’à plus soif sans prendre un gramme de graisse, ce qui était assez désespérant pour le reste de la gent féminine. D’autant qu’Abby n’était pas le genre de fille coquette qui faisait extrêmement attention à son apparence. Certes, elle n’arrivait pas à la fac non plus comme une pouilleuse mais elle ne passait pas non plus une heure dans la salle de bain tous les matins.

Alors qu’elle s’était installée à sa table, ravie de commencer son repas, quelqu’un posa inopinément son plateau devant elle. Elle sourit pourtant quand elle découvrit qui était l’importun. Elijah. Ils s’étaient rencontrés au lycée et étaient comme les doigts de la main. Naturellement, avec les études supérieures, ils se voyaient un peu moins souvent puisqu’ils n’étaient pas dans les mêmes formations, ce qui faisait de la peine à Abby. Elle considérait Elijah comme un frère, même si parfois une gêne bizarre s’installait sans qu’elle sache trop pourquoi. Elle contempla un bref moment le plateau du jeune homme, sourire en coin.

C’est d’un diététique ton plateau, dis-moi ! Rooo et l’éternel petit babybel… C’est trop meugnon. On est toujours un grand gamin à ce que je vois !

Naturellement, elle se fichait de lui. Elle adorait ça. C’était même devenu leur sport préféré. Elle haussa ensuite les épaules à sa question.

Ne m’en parle pas. On a eu M. Turard en dernière heure. Une heure sur les maladies digestives et les façons de les reconnaître, j’en ai la nausée… Juste avant de manger en plus, génial… Et toi ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Faim de toi ? [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Faim de toi ? [Elijah] Faim de toi ? [Elijah] EmptyMer 18 Nov - 16:32


Faim de toi ?
Abby & Elijah


Il était rare que je puisse manger avec Abby, sachant ns emplois du temps très différents, j'étais fort heureux de pouvoir manger avec ma rouquine préférer bien que je n'avais qu'une toute petite heure à partager avec cette dernière. Cette après-midi ça sera beaucoup plus de pratique de de la théorie, ça m'arrangeais, je n'aime pas tellement la théorie, mais bon on est obligé... Enfin bon, je m'étais installé sans invitation en face de ma meilleure amie, si ça se trouve, elle aurait préférée être seule, mais non, j'avais envie de l'embêter un peu ce midi.

Abby était une fille vraiment magnifique, avec ses cheveux roux, les filles rousses sont de très jolies filles, mais Abby était encore plus jolie que les autres. Je la considère un peu comme une second soeur, mais je ne sais pas parfois quand je suis avec elle, j'ai une petite gêne, des petits frissons. Je voulais embêter Abby, mais ce fut elle qui commença à se fiche de moi avec mon babybel, je la regarda avec un léger sourire

« Vu comme c'est dégueulasse aujourd'hui, pas étonnant. Et oui ! Mon petit babydel c'est important ! J'assume entièrement, je suis un grand enfant »

Je lâcha un léger rire, il est vrai que j'avais beau mesurer 1m73, mais j’avais couvent cet âme d'enfant au fond de moi, bien que je sais me montrer très mature quand il le faut Et puis le babybel c'est important, c'est la base ! Il faut dire quand on voit les autres fromages, le babydel est clairement le meilleur. Lorsqu'elle me raconta sa merveilleuse matinée, ce fut assez dégoûtant pour elle

« Appétissant dis donc ! Ça donne envie, tien. Et bien moi à part faire du sport pendant trois bonnes heures, ça m'a ouvert l’appétit, mais en voyant ce qu'il y a j'ai franchement plus trop faim »

Il est vrai qu'après autant de sport, ça donne terriblement faim, mais avec le peu que j'ai pris, mais bon j'ai eu la chance d'avoir un steak avec des frites, ça me remontait légèrement le morale.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Faim de toi ? [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Faim de toi ? [Elijah] Faim de toi ? [Elijah] EmptyDim 22 Nov - 23:39


Faim de toi ?
Elijah A. Winchester & Abby R. Turner


Abby regrettait parfois de ne pas voir aussi souvent qu’avant Elijah. Avant, ils passaient énormément de temps ensemble, depuis que leur cursus avait divergé, ils avaient un peu moins de temps à se consacrer l’un l’autre, ce qui ne les empêchait pas de se voir en dehors des cours. La jeune fille avait hâte de rentrer dans la vie active, d’avoir un travail mais la période étudiante était pour elle un moment génial. Elle avait de bons amis avec qui elle s’entendait bien, faisait des fêtes arrosées et profitait de la vie tout en construisant son avenir.

Elijah était vraiment un beau garçon et toute la gent féminine lui tournait autour. Abby lui avait souvent servi de confidente, d’entremetteuse même. Elle lui avait donné des conseils pour tout comprendre sur les filles. Mais depuis quelques temps, étonnamment, ce ballet incessant de femelles en chaleur autour de lui l’énervait prodigieusement. Elle s’était surprise à lui donner des mauvais conseils pour que ses éventuelles conquêtes tombent à l’eau.

Ca, je le savais que tu es un grand enfant. Il faudra qu’un jour tu grandisses un peu, non ? Il faudra bien que tu te trouves une nana, non ?

Elijah avait toujours eu cet état d’esprit et c’est ce qui amusait beaucoup Abby. Il était le premier à rire et à mettre de l’ambiance. Evidemment, c’était un plus en ce qui concernait la séduction également. Femme qui rit… Elle repensa à une information de la plus haute importance. Elle sourit et rétorqua :

Au fait, j’ai complètement oublié de te prévenir, Jenny donne une fête chez elle ce soir, ça te tente d’y aller ? Moi j’y serai, ce sera un grand moment. Alcool, musique et tout ce qu’on veut. Je pense que Jenny espère te coincer dans un endroit sombre ce soir pour tout te dire…

Le ton était presque boudeur, elle n’avait pu s’en empêcher.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Faim de toi ? [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Faim de toi ? [Elijah] Faim de toi ? [Elijah] EmptyLun 21 Déc - 2:13


Faim de toi ?
Abby & Elijah


ëtre avec Abby me faisait vraiment plaisir, bien que le moment soit assez court, manger avec elle était toujours un plaisir pour moi. Ca m'attristait un peu de la voir de moins en moins qu'avant . Lorsque nous étions au collège nous étions tout le temps dans la même classe donc imaginez un peu les dégats puis ce fut au lycée qu'on commençait à être séparer, mais on avait toujours des moments à passer ensemble et puis voilà à l'université à part aux soirées on se voyait peu.

Abby était une qui me plaisait vraiment, elle était drôle et attachante. J'avoue avoir un faible pour elle depuis toujours, mais au collège ne fallait mieux pas y penser, vu comme j'étais pas beau à voir, elle n'aurai surement pas voulu de moi et puis ça aurait vite fini car au collège ce n'est jamais de grandes relations, que des amourettes d'enfants. Je pensais que ça passerait, que c'était une petite phase pas très importante, mais au final cette petit phase dure quand même aujourd'hui.

« Ah non je ne changerai pas ! Et puis hein il y a un proverbe qui dit 'Femme qui rit, à moitier dans son lit' donc justement ! »

Je rigolais suite à ce que j'avais dis, mais c'était la vérité ... Enfin j'avais eu beau faire rire Abby, elle n'avait jamais été dans mon lit. Puis je l'écoutais me parler de Jenny et de sa soirée qu'elle organisait ce soir. Je souria à la dernière phrase qu'Abby prononça

« Mmh .. La jolie Jenny, ça me dérange pas si elle me coince dans un petit endroit sombre, au contraire. Je vais venir alors ! »

Je regardais Abby avec un sourire taquin, je sentais que ça ne lui plaisait pas, elle m'avait l'air un peu jalouse, ça me plaisait, voir ma meilleure amie aussi jalouse, c'était mignon à voir

« Je taquine, ma rouquine ! Jenny est tout de même la dernière personne que je voudrais avoir au lit ! Je ne dis pas qu'elle est moche, mais ce n'est pas mon genre du tout ! Je prèfère les petites rousses »

Je la regardais avec un sourire charmeur, j'espèrais que ça la ferai sourire, car je n'aimais pas du tout la voir bouder comme ça

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Faim de toi ? [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Faim de toi ? [Elijah] Faim de toi ? [Elijah] EmptyDim 17 Jan - 20:52


Faim de toi ?
Elijah A. Winchester & Abby R. Turner


Le temps avait filé et d’enfants, ils étaient devenus jeunes adultes. Mais rien n’avait changé entre eux, à part qu’ils se voyaient moins que ce qu’ils auraient voulu. Rien n’avait changé ? Pas vraiment… Abby le savait au fond d’elle-même, même si elle refusait pour l’heure de se l’avouer. Elijah était toujours son ami mais parfois ses crises de jalousie atteignaient des sommets difficilement explicables par leur seule amitié. D’ailleurs, au cours de leur lycée, nombre de personnes croyaient qu’ils sortaient ensemble tellement ils étaient proches, ce qui à l’époque les faisait beaucoup rire. A présent, elle y repensait avec un petit pincement au cœur…

Le temps avait donc filé et Abby ne s’était jamais vraiment avoué qu’elle avait toujours eu des sentiments bien trop forts pour Elijah. Ils se chamaillaient tout le temps, se comportaient parfois comme des frères et sœurs mais elle se souvenait de moments particulièrement troublants. Comme cette fois où elle lui avait demandé de fermer sa robe pour la fête du lycée. Elle s’était retournée et avait relevé ses cheveux. Les mains d’Elijah avaient alors maladroitement trouvé la fermeture éclair dans le bas de son dos et étaient remontées lentement jusqu’en haut, effleurant sa peau au passage. Elle aurait juré l’avoir senti trembler et rien qu’à la pensée de ce souvenir, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine.

Etant la plus souvent confrontée à tes blagues à deux ronds, je dois donc en conclure que tu veux me fourrer dans ton lit ?

Elle avait dit ça sur le ton de la blague, comme toujours. Mais elle attendait tout de même une réponse, le cœur battant légèrement sous l’excitation. Elle évoqua ensuite Jenny, sa fête, et surtout sa volonté de mettre le grappin sur Elijah. La réponse du jeune homme ne lui plût absolument pas. Elle prit sur elle et haussa les épaules d’un air agacé.

Je vois. Tu fais ce que tu veux. C’est ta vie.

Elijah se moquait clairement d’elle, ça l’amusait de voir la jalousie d’Abby, ce qui enrageait d’autant plus la rouquine. Même après ses excuses, elle garda son air boudeur et rétorqua :

Tu sais, James sera à la soirée et comme il me fait du rentre-dedans depuis pas mal de mois, je vais peut-être finalement céder ce soir…

Elle sourit finalement, se demandant comment Elijah allait réagir. Sûr que cela ne lui plairait pas non plus. Elle finit par se lever et colla une bise sur la joue du jeune homme.

Bon, je te dis à ce soir, on se donne rendez-vous là-bas à 20h !

Elle quitta ensuite le réfectoire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Faim de toi ? [Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Faim de toi ? [Elijah] Faim de toi ? [Elijah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faim de toi ? [Elijah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elijah ϟ Do you still believe in love ? I wonder
» Iphone de Elijah A. Winchester
» Elijah ϟ Oh, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do !
» Elijah + internet + déménagement = guerre
» Elijah & Alexandra ~ "Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: MAIN BUILDING (université)
-