RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

I need your lovin' like the sunshine. [Amelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: I need your lovin' like the sunshine. [Amelia] Mar 6 Oct - 0:51



I need your lovin' like the sunshine
Amelia & Luke

Seul dans sa chambre d'hôpital, Luke commençait à trouver le temps long. Cela faisait désormais cinq jours que la bombe avait explosé, cinq jours qu'il était cloîtré ici avec deux côtés cassés et une égratignure à la joue qui mettrait quelques temps à s'estomper. On devait bientôt le faire sortir, il lui faudrait juste du temps et de la patience pour que ses côtes aillent mieux. Ses amis et sa soeur passaient très souvent le voir, mais en dehors des heures de visite le jeune homme s'ennuyait cruellement. Ces dernières commençaient dans vingt minutes, Luke n'en pouvait plus d'attendre. Les infirmiers et infirmières étaient certes gentils, mais n'étaient pas d'une grande conversation. Il regarda par la fenêtre, laissant se regarde se perdre dans les reflets d'azurs du lac tandis qu'il plongeait dans ses pensées.

La bombe avait était un événement aussi inattendu que traumatisant, et avait un peu changé le jeune homme. Ca l'avait rendu plus grave et silencieux qu'auparavant, plus renfermé également. Il ne se rappelait que d'une chose avant son évanouissement : la douleur, bien entendue, et puis... les voix. Les voix des deux personnes qui lui étaient les plus chères. Roxanne et Amelia. Il avait voulu se relever pour elles, leur montrer qu'il allait bien, mais ne fit que sombrer. Le brun commença à s'endormir doucement, sans même s'en apercevoir.

On toqua tout d'un coup à sa porte, et une infimière entra, souriante, le réveillant ainsi. "Mr Winchester ? Vous avez de la visite ! " Luke se redressa alors dans son lit et se frotta les yeux, tentant de reprendre figure humaine.

Code by Joy
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: I need your lovin' like the sunshine. [Amelia] Mar 6 Oct - 6:07


I need your lovin' like the sunshine.

Déjà cinq jours depuis qu’Amelia avait vécu la pire peur de son existence. En voyant Luke blessé, inerte, elle l’avait cru mort. Et, sincèrement, elle n’aurait pas pu accepter cette éventualité. Elle avait pourtant déjà connu la perte d’un être cher, sa mère étant décédée quelques années auparavant. Elle connaissait les étapes du deuil, savait qu’on pouvait s’en remettre, passer éventuellement à autre chose. Mais Luke… Il était la personne la plus importante de sa vie. Il était son meilleur ami depuis le premier jour, et ils avaient au fil du temps développé une complicité qu’elle ne pourrait partager avec qui que ce soit d’autre que lui. Mais, surtout, elle éprouvait pour lui des sentiments qui dépassaient la simple amitié platonique. Des sentiments qu’elle refoulait depuis toujours, s’interdisant de mettre leur amitié en péril face au risque que ceux-ci ne soient pas partagés. Des sentiments qui avaient refait surface quelques jours plus tôt, et qui prenaient désormais toute la place dans son esprit.

Depuis qu’il avait été admis à l’hôpital, elle passait le voir tous les jours, tentant de lui changer les idées, de lui apporter du soutien psychologique. Elle avait toujours de petits cadeaux pour lui, tantôt un sac rempli de McDonald’s histoire de lui faire oublier un peu les repas infâmes de l’hôpital, tantôt un dvd qu’il pourrait regarder hors des heures de visite. Mais elle n’avait pas eu la chance de le voir seul, puisque Roxanne passait souvent à l’hôpital elle aussi, ainsi que d’autres amis de Luke. En entrant dans sa chambre, elle est donc surprise de voir qu’elle est bel et bien seule avec lui cette fois, et elle lui adresse un sourire en entrant, son regard se posant aussitôt sur la blessure qu’il a au visage. L’égratignure s’est légèrement estompée, mais reste tout de même très visible, et elle se doute bien qu’elle doit être assez douloureuse. « Ton fan club n’est pas au rendez-vous? », demande-t-elle simplement, tirant une chaise pour s’asseoir près du lit. Une fois installée, elle pose son regard sur lui, se sentant soudainement timide, ce qui est plutôt rare quand elle est en sa compagnie. Normalement, le meilleur d’elle-même est au rendez-vous lorsqu’elle est avec Luke, parce qu’elle sait qu’il l’aime tel qu’elle est réellement, et elle ne tente jamais de camoufler ses envies ou de taire des opinions en sa présence. Mais là, c’est la première fois qu’elle est seule avec lui depuis que ses sentiments prennent de nouveau toute la place dans sa tête, et elle ne sait comment agir, regrettant de ne pouvoir reléguer aux oubliettes cet amour bien déplacé qui l’habite toute entière. « L’infirmière m’a dit que tu sortiras bientôt de l’hôpital..? », demande-t-elle, juste pour briser le silence.
© charney
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: I need your lovin' like the sunshine. [Amelia] Mar 6 Oct - 13:44



I need your lovin' like the sunshine
Amelia & Luke

Luke avait été marqué par la bombe, pas au point d'en être traumatisé mais presque. C'avait été la première fois qu'il avait senti que sa soeur avait besoin de lui mais qu'il n'avait rien pu faire ; et ç'avait été horrible. Heureusement les secours étaient très vite arrivés, et Amelia et Eileen avaient été à ses côtés également. Mais si il avait été plus gravement blessé, s'il ne s'en était pas sorti... Roxanne se serait retrouvée seule, et cette idée lui était insupportable. Il fallait qu'il arrête d'y penser, qu'il aille de l'avant.
Après s'être endormi quelques instants, il fut réveillé par l'arrivée dans sa chambre d'une infirmière, et d'Amelia. Son estomac se tordit quand le brun l'aperçut, et il ne pu s'empêcher de lui sourire. Une fois l'infirmière sortie, Amelia s'installa sur la chaise située à côté du lit, et Luke s'étonne intérieurement de la trouver toujours plus jolie. Il rit quand elle lui demanda ou était passé son fan club ; il était vrai que les amis de Luke venait souvent lui rendre visite durant les heures prévues à cet effet, et c'était d'ailleurs la première fois qu'il se trouvait seul avec Amelia dans sa chambre d'hôpital. « Non, tu es la première !  Rox' passera un peu plus tard je pense, et mes amis de la fac ont une soirée ce soir... Ma soirée va donc être tranquille pour une fois. Mais tu es là, c'est le principal non ? »

Il était ravi d'être seule avec elle. Amelia et lui, ç'avait toujours été des moments géniaux passés tout les deux, et elle était l'une des personnes les plus merveilleuses qu'il connaissait. Et à vrai dire, être enfermé dans cette chambre lui avait laissé beaucoup de temps pour réfléchir... et il commençait à se demander si ce qu'il ressentait pour sa meilleure amie était juste de l'amitié. Le brun la regarda un instant, avant de se passer la main sur la nuque. Elle lui demanda s'il allait bientôt sortir, ce à quoi Luke fut heureux de répondre par l'affirmative. « D'ici deux ou trois jours, heureusement. Il ne faudra pas que je bouge des masses mais au moins je serai chez moi, avec Rox'. Je n'aime pas l'idée de la savoir seule à la maison... Et vous miss Brown, quoi de neuf ? »
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: I need your lovin' like the sunshine. [Amelia]

Revenir en haut Aller en bas

I need your lovin' like the sunshine. [Amelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)
» (D5) here's some advice. (CASTIEL & AMELIA)
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: STANIFORD
-