RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

DESTINY LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
DESTINY LOVE 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : DESTINY LOVE Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

DESTINY LOVE Empty
MessageSujet: DESTINY LOVE DESTINY LOVE EmptyMer 14 Oct - 11:09


Destiny Love
« T’y crois vraiment au destin ? » Elle hausse les épaules et arbore ce sourire énigmatique, comme seule elle sait les faire. Ses longs cheveux châtains viennent chatouiller le creux de mon bras, portés par le vent. « Pourquoi pas ? Ça ne te dit pas des fois de lâcher la bride et de te dire que de toute façon, les choses sont déjà écrites ? Ce que tu as fait hier et ce que tu feras demain, tout tient sur une ligne déjà tracée. » Je secoue la tête. « C’est un caprice. On a le choix, on est ce qu’on veut être. » Elle étend ses jambes, s’étire, laisse son regard se perdre dans le ciel. « Le monde est bien trop beau pour n’être que l’invention du hasard. » Je laisse son argument couler, je me laisse séduire par la beauté de son esprit. « Je pense au contraire, qu’il est bien trop beau pour être l’invention d’une entité, aussi brillante soit-elle. » Ça arrive souvent les discussions comme ça entre nous, des questionnements sur la vie avec un fond de philosophie de comptoir. Elle aime croire au destin, souvent elle m’en parle. Pour elle, le destin est omniprésent dans notre vie, elle pense même que c’est le destin qui m’a mis sur son chemin. Le destin et l’amour, à force de la voir, je vais finir par y croire…

Peu importe si ce sont des questions d’adolescents ou des réflexions d’adultes, il est déjà arrivé à tout le monde de se demander si leur sort était savamment calculé par des forces supérieures. Si demain on s’arrête au carrefour de notre vie, est-ce que la direction qu’on prendra sera le résultat de notre choix, ou alors la volonté d’une de ces forces ? Les habitants de San Diego se questionnent souvent à ce propos. Est-ce le destin qui régit cette ville pseudo latine ? A Downtown, la foule s’active, les pensées voletant vers le boulot, leur famille ou leur amour. Chaque pas s’ancre dans la grande spirale de la vie, chaque âme est offerte au destin.


Les liens a voir


DESTINY LOVE Kozi DESTINY LOVE Kozi

La fiche ©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

DESTINY LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Logan ~I love Guinness, you love Guinness, we should probably make babies
» ▲ THE DESTINY
» SCREW DESTINY
» ▲ DESTINY'S POINTS
» Our destiny ┼ Ashton Donnery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
I need a break
 :: Nous lier :: 
Les fiches
-