RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Luke ▬ la sortie d'hôpital.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Luke ▬ la sortie d'hôpital. Jeu 15 Oct - 17:52

la sortie d'hôpital —
❆  


✣  

— luke & roxanne
Quelque chose sonne non-loin de moi. Mon réveil. Je me retourne, tentant de m'endormir à nouveau l'esprit encore complètement embrouillé. Soudain, l'évidence et la grande nouvelle de la journée résonne dans mon esprit. Luke sort aujourd'hui ! Je me retourne un peu trop rapidement, tombant lourdement de canapé. Du canapé?! J'ai dû m'endormir avec un livre à la main, livre que je ne retrouve plus. Tombé sous le canapé, je m'y attarde bien moins que le léger bleu qui se forme sur mon bras. Je  me suis prise la table basse. Une maladresse qui me ressemble complètement. Je passe une main dans mes cheveux courts et me relève entre-mêlé dans la couette du canapé pour rejoindre ma chambre. Je choisis une tenue aussi ordinaire que chaude pour éviter d'attraper un rhume. Jean, petit pull. Je délaisse ma couverture et me faufile dans la salle de bain. Je me lave assez rapidement, ne voulant pas arrivée en retard pour la grande occasion. Luke sort enfin de l'hôpital après un long séjour qui a ainsi inversé nous place. L'appartement sans la présence de mon aîné m'a semblé vide, beaucoup trop vide. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis endormis sur le canapé.

Une fois prête, je fais un peu de rangement. Je bois un verre d'eau, mange une pomme et enfile mes chaussures. Je m'élance aussitôt hors de l'appartement, rejoignant un lieu que j'ai bien trop souvent fréquenté. Je prends mon temps pour traverser la ville, utilisant les transports en commun. Je m'arrête un instant juste devant le bâtiment, légèrement essoufflée. Je respire doucement et me glisse à l'intérieur, saluant les infirmières que j'ai appris à connaître au fil des années passées dans l'institut sans m'arrêter un instant sur le chemin de la chambre de mon aîné. Je frappe délicatement à la porte, avant de me glisser à l'intérieur. ❝ Salut mon ptit' Lu'. Comment te sens-tu aujourd'hui? Impatient de sortir? ❞ Je lui lance ces mots, un grand sourire aux lèvres en prenant mon aîné dans mes bras quelques instants avant de le laisser respirer.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 371 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Luke ▬ la sortie d'hôpital. Jeu 15 Oct - 23:42

La sortie d'hôpital

Roxanne & Luke

Quand il se réveilla ce matin-là, Luke avait le sourire aux lèvres. En effet, c'était aujourd'hui qu'il allait quitter l'hôpital, et retrouver sa vraie vie. Ses côtes étaient presque guéries, les médecins avaient autorisé son départ, même s'il ne devrait pas bouger trop et se montrer prudent. Il se montra aimable et souriant avec tout le monde, lui qui avait été plutôt renfrogné tout le long de son séjour. Il n'était pas ravi d'être là, et ne se gênait pas pour le montrer.

La matinée passa lentement, se traînant en longueur. Roxanne devait passer dans l'après-midi chercher son frère qui n'en pouvait plus d'attendre. Il bouquina des heures durant, toujours en guettant l'arrivée de sa soeur. Il avait beaucoup de choses à lui raconter - surtout à propos d'Amelia - mais chaque chose en son temps, d'abord le brun était impatient de retrouver sa soeur. Il avait eu peur qu'elle ai du mal à se débrouiller sans lui, mais apparemment elle avait survécu.

Vingt minutes avant l'arrivée présumée de Roxanne, les infirmières passèrent afin de lui donner ses vêtements. Le jeune homme était ravi, ne supportant plus ces tenues d'hôpital blanches et informes. Il enfila sa chemise blanche, son jean bleu foncé et sa veste noire, le tout accompagné de ses converses rouges qu'il aimaient tant. Sa jumelle finit par arriver, prenant son frère doucement dans ses bras. Ce dernier lui sourit, toujours heureux de retrouver sa soeur. "Salut Rox', je vois que tu as survécu à une autre journée sans moi ! Ca va super, si je ne sors pas d'ici je vais devenir fou par contre ! Et comment va ma soeur préférée ?"

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Luke ▬ la sortie d'hôpital. Mer 23 Déc - 17:18

la sortie d'hôpital —
❆  


✣  

— luke & roxanne
Je me réveille avec bien du mal ce matin-là, réalisant après plusieurs minutes qu'aujourd'hui est un jour spécial. Un jour vraiment spécial. Luke sort enfin de l'hôpital. Je sais qu'il n'aime pas ce lieux pour y avoir passé de longues journées en sa compagnie. Il est vrai que d'ordinaire les places sont inversés. C'est étrange d'ailleurs. J'ai du mal à concevoir que Luke puisse être blessé, lui qui semble si fort à mes côtés. Enfin, une fois réveillée, je m'empresse de me préparer et de faire un brun de ménage. De simples tâches qui semble pourtant me fatiguer avec aisance, sans évoquer la poussière...

Sans un regard en arrière, je m'élance dans la ville pour rejoindre l'institut que je connais aussi bien que l'appartement de Luke à présent. L'hôpital. Je salue les infirmières et les médecins que je connais si bien maintenant tandis que je ne fais aucun arrière jusqu'à la chambre de mon aîné. Je frappe délicatement à la porte avant de me glisser à l'intérieur, sourire aux lèvres. Enlaçant mon aîné, je lui demande comment il se sent et sa réponse n'est aucunement une surprise. Mon sourire se fait plus amusé encore alors que je lui réponds. ❝ Beaucoup mieux maintenant que tu peux sortir. ❞ Oui, c'est vrai. Je n'aime pas voir Luke ainsi. Je n'ai pas la force de le voir souffrir. Pourtant, je m'efforce de donner cette impression. Je ne veux pas l'inquiéter alors que cette journée doit entièrement lui être consacré. C'est sa sortie d'hôpital après tout.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 252 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Luke ▬ la sortie d'hôpital.

Revenir en haut Aller en bas

Luke ▬ la sortie d'hôpital.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sortie d'Hôpital
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Un premier Scanner à l'hôpital Bernard Mevs
» Sortie de chez le coiffeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: STANIFORD
-