RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner Dim 25 Oct - 13:09


  
  

  
Wesley Jack Parker

  
« Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme »

  
 
Je me présente Wesley Jack Parker. Je suis né(e) le 30 Juin 1990 à Burlington, ce qui me fait 25 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis toujours. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire mais amoureux. Je suis pompier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don qui est l'empathie donc je ressens les émotions des gens qui sont près de moi, je ne contrôle pas toujours mon don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis drôle, généreux et fidèle mais également impulsif, jaloux ainsi que indécis -. On me dit souvent que je ressemble à Michael Trevino mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un  scénario.
  


  
Racontes nous ton histoire...


  

Jack et Aria Parker désiraient avoir un fils, plus que tout et cela depuis plusieurs années. Jusque là, leur tentatives avaient échouées. Wesley Jack Parker poussa ses premiers cris le 30 Juin 1990 à Burlington. Il fit le bonheur de ses parents qui attendaient son arrivée avec impatience. Étant désiré depuis quelques années, le petit Wesley ne manqua de rien et surtout pas d'amour. Il fut suivit d'un petit frère deux ans plus tard, Ryan. Wesley fut très proche de son petit frère avec lequel il adorait jouer aux soldats. Dès leur plus jeune âge, leur relation fut fusionnel, très complices ils faisaient bons nombres de bêtises ensemble. Leur enfance se passa donc sans encombres, ils étaient entourés de parents aimants qui cédaient au moindre de leur désir. Du moins, cela fut vrai durant les huit premières années de la vie de Wesley. Effectivement, le jour de son huitième anniversaire, au lieu de trouver un énorme cadeau comme il en avait l'habitude, Wesley trouva une lettre de son père qui expliquait qu'il ne reviendrait plus, sans en expliquer la raison. Bien qu'il soit jeune, Wesley dut annoncer cette terrible nouvelle à sa mère, ainsi qu'à son petit frère. Ryan, étant âgé de six ans à l'époque, ne comprenait pas et mit le départ de leur père sur le dos de son frère, pensant que s'était de sa faute s'il était parti comme cela.


Wesley était désormais l'homme de la maison, celui qui avait pour rôle de protéger. Pourtant, il était encore jeune et pas tout à fait mature, s'était une responsabilité énorme qui pesait sur les épaules du petit garçon qui se sentait perdu. Wesley fit pourtant de son mieux afin de protéger son jeune frère bien que ce dernier refusait son aide, il passait son temps à le détester et à aller contre son avis. Quant à sa mère, elle enchaînait les petits boulots à droite et à gauche afin de subvenir aux besoins de ses deux petits garçons, de ce fait elle n'était jamais à la maison. Du coup, Wesley et Ryan passaient la plupart de leur temps chez leur tante, grandissant avec leur cousine, Malia. Wesley fut très proche de Malia au point de la considérer comme une sœur. Pourtant, le départ de son paternel fut un véritable bouleversement pour Wesley qui ne savait plus vers qui se tourner. Alors qu'il était encore dans ses âges tendres d'enfance, il se rapprocha d'Olivia avec laquelle il développa un lien particulier. Il pouvait tout lui confier, elle fut son plus grand soutien et il s'attacha profondément à elle. Olivia était sa seule véritable amie, sa meilleure amie, son tout.


Les années passèrent, le petit Wesley était devenu un adolescent. Il fit son entrée au collège et fit la connaissance d'Enaël avec lequel il se lia rapidement d'amitié. Les deux étaient inséparables et devinrent très vite les meilleurs amis du monde. De plus, Enaël est le frère jumeau d'Olivia, ce qui les rapprocha d'avantage. Tous deux très populaires, ils étaient un peu les rois et faisait ce qu'ils voulaient. Quant à sa mère, elle continuait d'accumuler des boulots minables et son jeune frère continuait de le repousser. L'ambiance familiale pesait de plus en plus Wesley qui commença à faire un peu tout et n'importe quoi. Heureusement pour lui, il était toujours aussi proche d'Olivia qui continuait de le soutenir en toutes circonstances. Pourtant, l'absence de son père continuait à se faire durement ressentir, un vide que nulle ne pouvait combler. Wesley se laissa donc entraîner dans de mauvais plans, il intégra même un gang de rues, ne faisait pas toujours des choses légales. C'était mal et Wesley en avait conscience seulement il s'était trouvé des personnes en qui il avait confiance, une confiance mal placée mais cela il en prit conscience avec le temps, beaucoup de temps. Évidemment, Olivia ne le laissa pas tomber bien qu'elle ne soit pas toujours en accord avec ses choix, grâce à ce fameux gang, une part de lui se sentait un peu moins seul. Ce fut donc une adolescence tumultueuse pour Wesley qui n'en faisait qu'à sa tête, depuis toujours. Il était loin d'être le premier de la classe, sans parler qu'il avait complètement baissé les bras au sujet de sa relation avec son frère duquel il s'était beaucoup éloigné. Quant à Enaël, il resta à ses côtés bien qu'il soit comme Olivia et pas toujours en accord avec sa façon d'agir, il ne fait pas confiance aux nouvelles fréquentations de son meilleur ami. Wesley était depuis toujours quelqu'un de très vif, il ne savait pas rester à sa place. Bien souvent mêlé à des bagarres, il se rendait dans des fêtes durant lesquelles il se foutait de tout, il enchaînait les filles, l'alcool et la drogue. Une drogue à laquelle il deviendra accro au point de ne plus savoir s'en passer. Un secret qu'il se garde, il ne montre jamais à personne ce qu'il ressent vraiment. Il s'est forgé une carapace avec le temps afin de se protéger ayant était détruit par le départ de son père.


Wesley est aujourd'hui âgé de vingt cinq ans. Il n'a jamais revu son père et lui en veut toujours pour son départ si soudain alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Il ne pourra jamais oublier car cet événement à détruit sa famille. Il a finit par quitter le gang de rue qu'il avait intégré, il s'était rendu compte qu'il valait mieux que cela et qu'il était entrain de gâcher sa vie avec une telle attitude. Enaël est heureux de retrouver son meilleur ami tel qu'il l'a connu, les deux garçons sont toujours aussi proche, comme des frères. Wesley est également toujours aussi proche de Malia qu'il a tendance à surprotéger, bien sur il ignore que cette dernière à couché avec son meilleur ami. Il est devenu pompier, il est toujours aussi agité mais il adore sauver des vies. Il est passionné par son métier, au moins, il est heureux sur le plan professionnel. Sur le plan personnel c'est différent. Sa mère est très malade, elle est mourante et il lui reste que peu de temps à vivre. Ryan a grandit et a pris son indépendance, il s'en sort plutôt bien même s'il refuse de voir son frère, il n'oublie pas leur passé. Wesley veille beaucoup sur lui malgré tout, il reste son petit frère et il garde espoir de pouvoir arranger les choses avec ce dernier un jour, Wesley a toujours tendance à considérer Ryan comme un être fragile même si ce dernier ne se laisse pas marcher sur les pieds. Wesley adore s'amuser dès qu'il en a l'occasion, il est assez moqueur mais pas méchant. Il n'y a qu'avec Olivia que tout est différent.


Il a toujours éprouvé bien plus qu'une simple amitié envers sa meilleure amie. Des sentiments qu'il gardait secret par peur de la perdre. Finalement, il y a quatre ans de cela, Olivia et Wesley se sont retrouvés dans le même lit lors d'une soirée trop arrosée. Étant amoureux de cette dernière, Wesley n'avait aucun regrets sur cette merveilleuse nuit qu'ils avaient partagés. Ce fut donc à contre cœur qu'il parti avant son réveil, lui laissant un mot sur l'oreiller qui lui disait qu'il était préférable qu'ils restent seulement amis et surtout de ne rien dire à son frère. Effectivement, voyant qu'ils se rapprochaient dangereusement, Enaël avait était formel, il interdisait à son meilleur ami de fricoter avec sa jeune sœur. Olivia ne lui pardonnera pas et ne comprendra pas pourquoi il a agit ainsi. Depuis elle refuse d'adresser la parole à Wesley. Wesley le vit plutôt mal bien qu'il ne le montre pas, il fait comme ci tout allait bien mais en réalité il éprouve toujours les mêmes sentiments pour Olivia. Elle lui manque terriblement et il n'arrive pas à oublier leur fameuse nuit. Chaque jour, il lutte contre ses véritables sentiments, se disant qu'il a tourné la page depuis longtemps. Il vit sa vie comme ci perdre Olivia ne l'atteignait pas mais ce n'est pas vrai, au fond de lui, Wesley souffre de l'absence de la jeune femme dans sa vie. Il sait qu'il aime profondément Olivia mais il tient également à son amitié avec Enaël. Même après quatre années durant lesquelles Olivia ne lui a pas adressé la parole, il aimerait renouer avec elle mais il craint de perdre son meilleur ami en retour. Tout est confus pour lui car malgré tout ses efforts, rien ne comble ce manque qu'il éprouve depuis qu'Olivia ne veut plus faire partie de sa vie. De plus tout s'est compliqué dans sa vie depuis le second attentat qu'il y a eu. En effet, sur place afin de sauver des vies en tant que pompier, Wesley s'est retrouvé pris sous les décombres. Il s'en est sorti mais non sans séquelles, il a était gravement blessé. Wesley a passé ces derniers mois à se remettre de cette tragédie durant laquelle il avait perdu l'usage d'une jambe. Le temps guérit les blessures paraît-il. Wesley aurait voulu y croire car bien que physiquement il se remet au fur et à mesure, marchant toujours avec des béquilles, les conséquences psychologique se font ressentir pour le jeune homme qui refuse d'admettre qu'il reste traumatisé par cette maudite journée qu'il n’oubliera sans aucun doute jamais.


Nous voici quelques mois après les attentats. Des mois difficiles pour le jeune Wesley qui a du faire face au choc que les attentats lui ont causés en plus de devoir réapprendre à marcher. Peu d'espoir mais beaucoup de travail pour retrouver un sanglant de vie normale. Wesley a eu l'occasion de se confronter avec Willow, après une conversation des plus difficiles, ils ont finalement décidés de redonner une chance à leur amitié.Pourtant rien n'est simple car même si Wesley ne le montre pas, il est toujours amoureux de Willow. Cependant, depuis que cette dernière lui a avoué qu'elle avait des sentiments pour un autre, Wesley a perdu tout espour et a décidé de se sacrifier pour elle. Il préfère souffrir de la voir avec un autre plutôt que de renoncer à elle pour toujours. Côté professionnel ? Il a retrouvé la pêche, sa jambe le faire encore souffrir de temps à autre mais il sait marcher de nouveau et pour lui c'est l'occasion de prendre un nouveau départ. Il a du mal à se faire au don qu'il s'est découvert lors des attentats, il tente de mettre tout ça de côté seulement ressentir intensément les émotions des autres lui rappel cette période de sa vie, à chaque fois. Sans parler que parfois, dès qu'il est trop proche du feu, il panique sans pouvoir se contrôler. Quant à Enaël et Malia, ils ont quittés la ville sans crier gare, Wesley est aussi désemparé que Willow et ne comprend pas comment ils on pu les trahir ainsi. Quant à son frère, Wesley s'est beaucoup éloigné de lui au fil des années, leur mère vient de mourir et Wesley va tout faire pour tenir la promesse qu'il a faites à leur mère, il va tenter de recoller les morceaux avec son jeune frère.
  

 
Derrière l'écran

  
 
  
pseudo /prénom + Krikri. 
ville + Quelque part en France (a'). 
âge + 27 ans. 
comment as-tu connu le forum? + Grâce à un partenariat. 
comment le trouves-tu ? + MA-GNI-FI-QUE ! .
ton pêché mignon + Le chocolat
que détestes-tu ? + Les araignées. 
connexion + Disons autant que possible (a')
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Have Fun !
code du règlement + Validée par Roxy
  



  
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner Dim 25 Oct - 13:10

...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner Dim 25 Oct - 14:33

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner Dim 25 Oct - 22:31

Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 2002

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner Dim 25 Oct - 23:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE DANS LA FAMILLE !!! ding cute sweet
J'espère que tu vas bien t'y plaire et à la moindre question, surtout, tu n'hésites pas, le staff est là pour ça. Bonne chance pour la rédaction de ta fichette. gni
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner Lun 26 Oct - 11:37

Bienvenue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner Lun 26 Oct - 12:24

Merci beaucoup à vous tous vous êtes des amours *-*  coeur
Je me depêche de terminer ma petite fiche pour vous rejoindre au plus vite  rebond ahah!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner Lun 26 Oct - 13:11

t'es sur le meilleure Forum de tout les temps , ! faudra se faire un RP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner Lun 26 Oct - 15:22

Bienvenu fan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner Lun 26 Oct - 22:50

Merci beaucoup à vous deux  ahah coeur !
& Nathan, dès que je suis validé, ça sera avec plaisir pour le Rp  ding
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner Ven 30 Oct - 13:25

Bienvenue !!!

Et bonne chance pour ta fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner Ven 30 Oct - 15:37

Bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner Dim 1 Nov - 14:02

Merci beaucoup à vous deux  pinklove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner Mar 3 Nov - 16:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner Ven 6 Nov - 12:38

Merci beaucoup  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 2002

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner Mer 18 Nov - 14:36

Superbe fiche très bien écrite crazy

Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Les journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner Mer 18 Nov - 14:59

Merci  hello
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner Lun 11 Jan - 19:25

Présentation modifié  ahah
Revenir en haut Aller en bas


❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 942

ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner Lun 11 Jan - 20:14

J'adore.  calinou2

_________________

i just love it
Parfois on ne se rend pas compte que la plus belle chose qui puisse nous arriver est juste là, sous notre nez.Mais c'est bien ça aussi, parce que j'ai réalisé que qu'importe où tu sois, ou ce que tu fasses, ou avec qui tu sois je ne vais jamais cesser honnêtement, sincèrement, pleinement de t'aimer. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner Mar 12 Jan - 15:04

Je suis bien content de voir que tu aimes joli cœur, merci !  inlove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner

Revenir en haut Aller en bas

Aimer signifie donner une chance quand il n'y en a plus à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)
» S'aimer, c'est regarder ensemble dans la meme direction?
» [M/LIBRE] Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner.
» Ethan Murphy ~ "Tu risque de ne pas m'aimer..."
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-