RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyJeu 29 Oct - 13:37

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Tumblr_meokixkddc1r6hxuw


Nathan a toujours eu un estomac sur patte ce n'était pas sa condition physique qui l'empêchait de manger n'importe comment et de se faire plaisir, oh non ! Sûrement pas ! Aujourd'hui comme d'autres jours, il lui prit l'envie de manger un bon gros burger bien gras qui lui fessait prendre au moins un kilo. Cela ne lui préoccupait pas tant que ça.

Arrivé prés de l'entrée du Mc Donald, toujours un peu de mal avec ses béquilles à ouvrir les portes du restaurant, n'était rarement aidée dans ce genre de conditions présente.

Il prit ses béquilles d'une main puis poussa la porte à l'aide de l'autre main, mais malheur cette fameuse porte avait heurter quelque chose de l'autre côté, c'était une fille, oui il en n'est presque sur, elle n'avait pas l'air blesser, ne vit aucune trace de sang que se soit sur elle ou par terre. Celle-ci avait quand même pris la porte en pleine face.

Vraiment désolé ! Dit-il paniquer devant elle.

Nathan est souvent maladroit, peut-être était-il pour cela qu'il n'eut aucun ami. Il s'en veut énormément de cette erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyJeu 29 Oct - 16:37

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Tumblr_m2fnza3e5d1r4l409


Brooklyn avança, nauséeuse par l'odeur de la friture. Ce qu'elle pouvait détester cette odeur parfois. Comme des bonbons, au début c'est délicieux, mais ça fini par vous donner mal au cœur. Les yeux rivée sur son Iphone, elle ne vue pas la porte qui s'ouvrait à grande volée...

Une soudaine douleur vint heurter son front et elle chancela par derrière. Son pied perdit et elle tomba sur le sol. Elle poussa un juron à peine audible et se releva, encore sonnée. Elle soupira de soulagement en voyant que son portable n'avait rien... Quoique son père avait payé si cher pour ce protège... Elle secoua ses boucles et leva son regard noisette vers celui qui avait causé cet incident.

Vraiment désolé ! Dit-il paniquer devant elle.

Elle regarda la personne qui se trouvait devant elle. Oh, mais qui était-il ? Elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vue. C'était cependant lui qui était la cause de cette vive douleur à son nez et son front. Un accident, ce n'était qu'un accident après tout. Brooklyn lui sourit.

Aucun problème, c'est moi qui ne regardait pas où j'allais...

Elle rangea son portable dans sa poche de derrière et sourit, une main toujours collée sur son front. Elle tint la porte ouverte à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyJeu 29 Oct - 16:51

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Tumblr_meokic91Ir1r6hxuw




Nathan s'en voulait énormément, il lui avait réellement fait mal voilà qu'elle se tenait le front, ceci était vraiment de sa faute.
Une fois rentré dans le restaurant, il n'y avait pas tant de monde qu'il espérait, il se plaça donc prés de cette jeune fille belle au cheveu brun et yeux noisette.

Je vous ai blessé, je vous demande pardon.

Il plaça ses béquilles d'une main afin que sa jambe ne touche a terre, puis se redressât du mieux qu'il le peut de toucher le front de celle-ci qui était malheureusement gonflé, sans se préoccuper de la réaction que pouvait avoir cette femme. Elle pouvait le gifler ou au contraire se laisser faire, Nathan est du genre a pensé d'abord aux autres, surtout qu'il l'avait vraiment blessé ce n'était pas rien.

C'est un peu gonflé, je m'en veux tellement. Dit-il les larmes aux yeux auprès d'elle puis le regarde se dirigeât vers le sole. Même si cela était seulement temporaire .

Que puis-je faire pour me faire pardonner auprès d'une personne aussi aimable et charmante comme vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyJeu 29 Oct - 17:06

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Tumblr_m58u8atCWh1r90zuk

Brooklyn baissa les yeux et ne regarda pas, mais lorsqu'elle les releva, elle remarqua que... Qu'elle connaissait cette personne. Oui... Mais... Non.

Elle recula brutalement et le regarda, choquée. Mais... Comment ? Elle pensait jamais revoir cette personne. Cette personne pour qui elle avait rit, pour qui elle avait pleurée, pour qui elle aurait tout fait... Autrefois. Elle continua de le fixer, sans bouger.

Combien de temps depuis leur dernière rencontre ? Combien de temps qu'elle n'avait pas vue ses yeux..? Paralysée, elle le fixe sans bouger, incapable de bouger plutôt.

N...Nathan ?

Sa tête et son cœur lui criait de partir, de ne pas rester ainsi à le fixer puisqu'il finirait par la reconnaitre. Mais son corps restait, son corps avait toujours été plus brave que sa tête... Elle cligna des yeux une, deux, trois fois. C'était réellement lui. De froides sueurs gagnèrent son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyJeu 29 Oct - 17:30

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Tumblr_licdeuqPIf1qz8z95


Nathan n'avait pas réalisé un instant que cette fille paraissait pas inconnu. Oui il l'as connaissait, c'était la seul amie qu'il avait quand il était plus jeune, il se redit comme pas possible en fixant se visage qu'il connaissait donc. Il en retenait que du bon, enfin presque.

Brooky' ! C’est toi? criât-il pleine de joie sur son visage.

Il s'en rappelait , cela fessait longtemps qu'il n'avait pas autant sourit de sa vie, cette personne , Brooklyn était bien l'une des seule personne qui lui redonnait le sourire quand il n'allait pas bien , évidemment puisque c'était sa meilleure amie, elle l'avait connu étant jeune puis avait perdu le contact suite à une dispute dont il ne se souvient pas d'ailleurs.
Elle n'est donc en aucun cas au courant pour son problème du genou. Espérant qu'elle ne le fuira pas pour la seule et bonne raison qu'il ait des béquilles, elle ne l’avait pas connu comme ça. Brooky son surnom, il l'aimait tant Nathan fut tellement heureux de la revoir ainsi. Mais ne penses pas de même pour elle.

Tu es toujours aussi belle! Tu m'as manqué tu le sais ça !

Il tremblât, déstabilisait les béquilles qui tremblaient, ne pouvant plus bouger. C'était tout de même un choc, voulant à tout prix lui faire la bise comme il adorait lui faire, se penchât auprès de sa joue afin d'y faire un bisou. Il dérapât légèrement puis se rattrape comme il le peut au coup de celle-ci, sans lui faire de mal.

Je suis toujours aussi maladroit! Comme tu peux le constaté dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyJeu 29 Oct - 17:44

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Tumblr_mbhbt7wNp71qclz9ho1_500

Elle fixa le jeune homme.
Oh mon Dieu... Souffla-t-elle.

Trois battement passèrent rapidement dans son fort intérieur et elle sourit, joyeuse, sereine, heureuse. Elle rit devant l'air maladroit de son ami et l'aida à se redresser.

Toujours aussi maladroit toi ! Rit-elle

Elle regarda celui qui jadis fut son confident. Depuis cette terrible dispute qu'elle ne pourrait jamais oublier, elle ne l'avais pas revue. Mais nul n'était le moment de penser à cette sombre époque. Elle venait de retrouver son meilleur ami, son frère, celui qui avait toujours été là pour elle, celui qui jamais ne l'avait jugé ou maltraité. Elle sourit de toute ses dents. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait totalement heureuse. Elle en oublia même la bosse sur son front.

Elle venait enfin de retrouver son ami. Mais qu'était-il devenu ? Et ces drôles de béquilles qu'il avait ? D'où sortaient-elles ?

Je n'en reviens pas Nathou ! Ça fait tellement longtemps !

Une larme de bonheur vint mouiller sa joue fraiche et pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyJeu 29 Oct - 18:03

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Tumblr_lzx2zhCqF11rpivi1o1_500


Toujours aussi maladroit, toi

Et oui, dit-il d'un sourire en coin, malheureusement, être maladroit m'as fait perdre l'usage d'un genou suivi du regard figé à sa jambe.
Elle s'avait surement pourquoi il était dans cette situation, elle savait qu'il adorait faire de l'escalade au temps de pluie puis elle l'avais énormément pris la tête d'arrêter de pratiquer ce genre d'exercice quand il pleut, mais Nathou en avait fait qu'a sa tête. Et ne lui avait jamais dit par la suite qu'il avait donc eu un accident

Peut - être qu'elle imagine qu'il est comme ça suite a un autre accident.
Ou pas, mais bon ! Cela ne devait pas l'intéresser après tout elle n'en savait rien de ce qu'il a bien pu se passer. Il enchaîna donc;tu deviens quoi ? Quelque que tu fais par ici ! Dis-moi tout ! Tu t'es fait une couleur de cheveux ? Tu es magnifique ainsi même si tu l'as toujours été, il lui tira la langue, un vrai gosse.

Une avalanche de questions fit entendu par celui-ci.


Ça fait tellement longtemps !

À qui le dis-tu ? Si je pouvais sauter de joie, je le ferais comme avant tu te rappelle ?. Oh oui, elle doit 'en souvenir de certains moments qu'il avait eu avec elle. En tout cas, lui n'oubliait pas quand elle le fessait rire !

Ça ne te dérange pas si on va s'installer quelque part ? Ou bien, tu dois partir peut-être ? Tu as déjà mangé ? Je peux t'offrir ton dessert cela me ferait plaisir. J'ai du mal à tenir longtemps debout avec ses engins.

Une table était libre juste en face d'eux

Malgré l'atèle. La douleur commença à être présente

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyJeu 29 Oct - 18:21

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Tumblr_m9eg8kMoN61rqbhfy

Elle ne put s'empêcher de rire. Ce qu'il pouvait en poser des questions parfois ! Elle accepta d'aller s'asseoir et une fois certaine qu'il avait son entière attention, elle commença à répondre à ses milles et une question:

Du calme, je vais répondre ! Ria-t-elle. Donc, pour commencer, j'étudie présentement à l'Université en dessin, tu devrais savoir que j'habite ici depuis que j'ai 9 ans voyons ! Elle ria encore. Non, mes cheveux ont toujours été de cette couleur Nathou ! Oh merci, toi aussi tu est toujours aussi mignon !

Elle le regarda en riant. Ce que c'était bon de le retrouver ! Ça faisait tellement longtemps... Ce qu'il pouvait se mettre à parler sans plus finir parfois lui ! C'est ce qu'elle adorait chez lui, il ne laissait jamais un moment de répit ou alors ces moments de silence se faisait très rarement.

J'allais partir, mais je ne suis pas pressé, alors je peux rester !

Depuis le temps ! Elle pouvait bien rester et accorder du temps à son ami ! Elle posa alors une question qui la frappa d'un seul coup:

Dis donc ! Comment a tu pus te faire ça en escalade ?

Elle le connaissait tellement bien qu'elle savait que cet accident était dû à sa passion pour l'escalade ! Et encore une fois, il n'avait pas été prudent. Jamais il ne l'avait écouté plus jeune alors qu'elle lui répétait que c'était dangereux de faire cela ainsi. Bien entendu elle ne connaissait que les bases sur l'escalade, celle qu'il lui avait apprise, mais elle savait pertinemment qu'il n'avait jamais monté comme il fallait. Et à en juger son apparence, cette ignorance lui avait couté un genou en lambeau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyJeu 29 Oct - 20:45

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EAagVeE

Nathan aima tant la voir rire, cela fessait longtemps qu'il n'avait pas vu une personne rire avec lui, il s'en réjouit bien évidemment. Il était pourtant persuadé qu'elle avait fait une couleur de cheveux quelle honte qui s'est prise.

Ah ! Je croyais que tu t'avais fait une couleur ! ria-il également.

Dis donc ! Comment as-tu pu te faire ça en escalade ?

Je ne s'en doutait absolument pas de cette question, elle savait tout de moi, je ne pouvais bien sur rien lui caché et pourquoi mentir, je pouvait tout lui dire et me confier après tout, c'est ma meilleure amie. se disait-il

Pas qu'elle le protégeait également énormément comme moi, je la protégeais aussi. Et je veux que cela reprenne pensa-t-il alors.

Il s'attendait a ce qu'elle lui cri dessus, elle se retenait tout de même sans doute. Il vit la colère qu'elle fut avoir dans ses yeux. Celle-ci avait bien raison de le regarder comme ça d'un fusil noir suite a ce qu'il peut dire même si elle ne s'en douta en aucun cas, elle le prévenait toujours et il en fessait qu'a sa tête.

Et bien il y a 3 ans .. Mauvaise prise et puis il pleuvait ce jour-là ... Autant allez droit au but. Je suis tombé puis mon genou s'est brisé, il n'a jamais guéri malgré plusieurs opérations. Comme tu peux le voir, je suis constamment avec ces machins, désignant ses béquilles puis de ça, lui montrât son genou toujours tendu qu'il ne peut plier avec l'atèle.

Nathan dirigea son regard a terre de honte, après tout, il méritait bien une baffe après cette connerie qui aurait pu lui coûter la vie. Brook lui en avait parlé énormément pourtant et lui disait d'arrêter.

Je sais que tu m'en veux, je suis qu'un idiot, tu peux me frapper.

Où m'embrasser pensa-il, ne doute du tout de sa réaction, il s'attend bien a une bonne claque de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyJeu 29 Oct - 20:54

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Tumblr_mkmydqDkyl1rcqdieo1_500

Elle poussa un soupire las et le regarda. Elle le connaissait et savait qu'il avait honte. Mais avoir honte devant elle ne servait à rien puisqu'elle ne le trouvait pas idiot.

Je t'ai pourtant dit de faire attention !

Mais il n'écoutait jamais alors comment a put-elle croire qu'il serait différent ? Il restait adorable, mais cet accident était... Décourageant. Elle le regarda un moment, prit une profonde inspiration et se sentie nauséeuse. Son sens sur-développé lui faisait des signaux comme quoi la friture était mauvaise. Elle ignora les signaux que son cerveau lui envoyait et fixa Nathan un moment.

Donc... Fini les escalades ?

Elle espérait que son air déçu ne paraisse pas trop, mais il la connaissait tellement bien qu'il devait fortement savoir qu'elle était triste et déçut de cette situation.

Voulant à tout prix changer de sujet, elle secoua ses brunes boucles et lui fit un sincère sourire.

Ne voulais-tu pas manger en venant ici ?

Son portable sonna. Elle le sortit et en voyant le nom du Colonel s'afficher, elle le ferma. Elle n'avait pas envie de subir les colères de son père. Pas au moment où elle retrouvait son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyJeu 29 Oct - 21:25

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) IwanRheonSimon-NoShakesHead

Je t'ai pourtant dit de faire attention !


Oui, mais ce jour-là, je n'étais pas forcément au top de ma forme dit-il alors auprès de celle-ci.

Elle n'avait pas tort comme toujours, en générale ce qu'elle lui disait toujours était vrai et pour sa passion, il fessait en cachette derrière son dos. Il regrette son erreur à vie maintenant. Il est quand même perdu l'usage d'un genou.


Tu es toute pâle qu'Est-ce qu'il t'arrive encaissa-t-il.


Nathan était toujours le genre de gars qui pensait a ses amies avant tout, et un instant, elle n'allait pas très bien. Est-ce que tu désires qu'on change d'endroit cela me pose aucun problème. Qu'avait-elle donc, il n'aimait pas la voir ainsi dans cet état cela était surement de sa faute.. Pensa-t-il


Donc... Fini les escalades ?

Gniagnia.. A ton avis ? Se moquant d'elle en lui tirant la langue. Attendant tout de même sa réaction.


Et bien ... Ce serait difficile de reprendre, je pense. Annonça-t-il plus sérieusement d'un sourire en coin.


Ne voulais-tu pas manger en venant ici ?

En fait, je n'ai pas très fa.... .

Entendu la sonnerie qu'elle avait raccrochée.

On peut se poser dehors si tu veux il fait bon.Tu désires peut-être être seule un moment ? Lui demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyJeu 29 Oct - 21:40

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Beautiful-Cher-xx-cher-lloyd-30423731-400-225

Non, je vais bien merci !

Elle se força à sourire sincèrement. Elle ne voulait pas qu'il découvre qu'elle était un monstre au 5 sens sur-développé, c'était bien la seule chose qu'elle n'avais jamais réussi à lui avouer. Un monstre. Voilà comment elle se sentait avec ce "Don"'

Tu désire peut-être être seule un moment ?

Non surtout pas ! S'empressa-t-elle de répondre.

Devait-elle lui dire ? Après tout il était son meilleur ami, il pouvait bien savoir ce que son père pensait de ses études et tout, elle connaissait Nathan, il l'écouterait et serait même là pour lui donner des conseils. Il était ainsi son meilleur ami, un ange tombé du ciel. Elle prit une inspiration et le regretta, saleté de friture.

En fait... Commença-t-elle. Mon père veut que je continue mes études en tant que militante... Mais ce n'est pas ce que je veux faire. On se dispute souvent et puisque je me sauve souvent de chez moi, il perd patience... Je crois que je devrais y aller pour lui et puisque j'ai grandis dans les cadets, mais... Elle soupira. Je ne m'y sentirais nullement à ma place.

Elle se mordit la lèvre inférieur, n'étant pas certaine de la réaction qu'il aurait... Même s'il était l'être qu'elle adorait le plus, ses réactions pouvaient lui faire peur parfois, lui qui n'avait jamais été brusque et méchant... Enfin... Sauf lors de la dispute. Cependant c'était du passé et elle préférait ne pas y penser, profiter du moment présent oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyJeu 29 Oct - 22:09

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) D240919ccd59
Non, je vais bien merci !

Tu ne sais toujours pas mentir dit-il légèrement vexer.

Il se sentit mal un moment, car elle ne lui disait pas à vérité puis elle lui mentit, mais pourquoi ? Pourtant, elle lui disait absolument tout, sans exception, mais là, elle ne lui disait pas ce qu'il n'allait pas et pourquoi, il garda cette triste pour lui en cherchant pas à comprendre et lui posât aucune question

Tu sais, tu ne devrais pas écouter ton père, mes parents m'avaient toujours dis de ne jamais faire ce que je ne voulais pas faire, ce qui est plutôt normal. Je ne dis pas que tu avais raison de partir, mais tu n'as jamais essayé de le convaincre ou de lui parler de ce qui te chagrinait ?. Puis si tu as des problèmes ou si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit je serais toujours présent pour toi, tu le sais ça ?

Nathan essaya de se pencher vers elle afin de la consoler, cela ne devait pas être facile pour elle, oh non puis elle commençait à avoir les larmes aux yeux, se mettant a la place de celle-ci, elle méritait bien évidemment un câlin, espérant donc qu'elle ne lui mettra pas de vent. Avec sa jambe, il ne peut se positionner correctement et venir à côté d'elle, il resta donc à sa place grimaçant quelques instant de souffrance, il avait un peu trop forcé sur son genou voulant allez prés d'elle, une douleur habituelle qu'il connaissait, il essaya donc de reprendre son souffle et son sourire rassurant et prononçât alors d'une voix douce qu'elle aimait tant.

Viens par là.

Il tendit son bras sur le côté afin qu'elle vienne se serrer contre lui. C'était leurs moyens de se remonter le moral étant plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyVen 30 Oct - 3:20

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Tumblr_m786wrVnLr1rsi2ci

Elle ne savait plus que décider. Chanter... Être une combattante et aller dans l'armée... Elle se laissa aller contre son ami et eu un sourire en se souvenant qu'il faisait toujours la même chose que lorsqu'ils étaient jeune pour la réconforter. Les larmes partirent et elle se sentit sereine dans les bras de son ami.
De son frère.

Brooklyn se redressa lentement et regarda Nathan, heureuse de l'avoir retrouvé.

Tu m'a manqué.


Elle fit craquer son cou et le regarda. Son portable vint gâcher ce moment. Elle poussa un soupire et regarda le nom du Colonel afficher sur l'écran. Elle grogna, se leva et sortit dehors prendre l'appel. L'air plus frais de l'extérieur chassa son début de migraine dû à la friture et à son "Don".

Allo papa. Qu'es qu'il y a encore ?!......... Non......... Je n'ai pas envie, je suis avec quelqu'un en ce moment......... Non je n'ai pas de petit ami secret papa. Laisse moi tranquille.

Elle raccrocha brusquement et resta dehors à regarder droit devant elle. Qu'elle le veule ou pas, son père aurait raison d'elle et prendrait le dessus sur sa vie. Qu'elle le veule ou pas, elle irait dans l'armée et dirait adieu à sa carrière de chanteuse. Cette simple pensée la rendit nauséeuse et une soudaine envie de vomir vint la submerger. Elle respira lentement et réussi à reprendre son calme. Elle devait retourner à l'intérieur, pauvre Nathou lui qui attendait... Peut-être serais-ce une bonne idée finalement qu'elle lui parle de son "Don"... Mais elle avait peur qu'il la regarde comme un monstre après... Non, ne pas être égoïste et seulement penser à sa petite personne qu'elle est pour une fois. Elle entra dans le Mc Donald.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyVen 30 Oct - 11:29

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Tumblr_muae47pGJ01r6cvkzo7_r1_250


Tu m'a manqué.


Nathan se sentit légèrement mal à l'aise soudainement, elle n'arrêtait pas de regarder son portable son père n'arrêtait pas de l'appeler, il devait surement l'embrouiller, il lui faudrait une bonne leçon afin qu'elle dise a son père que ce n'est pas ce qu'elle désire faire enfin.
Même si je ne m'y connais absolument pas, le droit a l'expression elle, elle ne le possédait pas avec son père, il n'a pas le droit de décider ce qu'elle doit faire de son avenir. Il n'a pas le droit

Il prit ses béquilles et se leva afin de rejoindre sa sœur qui était sortie brusquement quand elle avait reçu un nouvel appel, il l'as vit dehors elle paraissait mieux à l'extérieur que dedans. En tout cas, celle-ci était moins pale il y a avais aucun doute. Nathan se dirigea vers Brook sans hésiter et surtout sans la blesser en ouvrant encore une fois cette foutue porte qui était bien lourde.

Tu veux qu'on reste un peu dehors, il fait bon puis j'aime sentir l'air frais dit-il légèrement essoufflé Attendant la future réponse de cette demoiselle qui semblait en fait bien énervée. Est-ce peu être de sa faute a lui.

Tu veux qu'on en discute ? Lui demanda-t-il alors

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyDim 1 Nov - 4:51

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) O2IMsqG

Tu veux qu'on en discute ?

Brooklyn soupira doucement. Bien entendu qu'elle avait envie de lui en parler, seulement... Comment ? Elle lui avait déjà tout dit. Elle n'avait rien à livrer de plus. Sa peine ? Sa colère ? Son désespoir face à son idiot de père qui ne comprenait tout simplement pas sa fille ? Elle n'avait rien à livrer, elle avait seulement envie de se rouler en boule dans un coin et pleurer. Mais elle se devait d'être forte, elle devait rester impassible. Elle regarda Nathan et lui sourit. Non, elle n'avait pas besoin de continuer de s'apitoyer sur son sort, elle avait son ami. Et il n'avait nullement besoin d'avoir une amie désespérée. Elle préférait rire que pleurer et être désespérée. Elle se donna mentalement une claque et soupira, laissant sortir sa colère dans ce souffle.

Non. Je n'ai pas besoin d'en discuter, dit-elle d'un ton ferme, mais doux. J'ai seulement besoin d'avoir du plaisir pour ne plus y penser et... elle fit une pause et sourit. Je vais avoir besoin de toi pour trouver ce plaisir !

Elle croyait en lui, mais cette mini voix que tous sur cette planète possède lui disait de ne croire en personne. Elle chassa cette voix insignifiante et regarda son ami avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyDim 1 Nov - 17:10

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Tumblr_luzscmdy8i1qzmoiso1_500
https://www.youtube.com/watch?v=CGaZ2J9VoIk&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ&index=1

Nathan observa cette fille qui connaissait très bien et son regard voulait tout ire, elle n'aimait sans doute pas son père ce qui est compréhensible d'ailleurs, puis elle n'avait pas forcément envie d'en parler non plus. Il comprit et n'encaisse rien afin de ne pas se fâcher ou bien de regretter, ils sont tellement bien maintenant. Autant retenir ce moment.

Non. Je n'ai pas besoin d'en discuter

Au moins, c'est clair, elle ne l'avait pas annoncé d'un façon dont il l'appréciait, mais il eut pire comme ton de communications, oh oui.

Très bien, je comprends de toute façon. Dit-il toujours une voix douce. Après tout, c'est normal que tu ne veuilles pas en discuter.

Il ne pouvait se mettre à sa place, mais il savait que cela était ure pour elle. D'être forcé et de ne pas être apprécié par son propre père doit être horrible.

Tu veux peut-être qu'on aille traîner quelque part ? Si tu veux qu'on bouge dis-le-moi. Et surtout si tu veux me parler et te confier, tu sais que je suis là. N'Est-ce pas ? Annonça-t-il

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyDim 1 Nov - 19:00

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Cher-Lloyd-cher-lloyd-30937573-500-225

Elle le regarda et sourit, reconnaissante qu'il comprenne son silence face à la situation avec son père. Elle baissa les yeux vers ses chaussures.


Tu veux peut-être qu'on aille traîner quelque part ? Si tu veux qu'on bouge dis-le-moi. Et surtout si tu veux me parler et te confier, tu sais que je suis là. N'Est-ce pas ?


Elle leva les yeux vers lui.

On peut bien se tirer d'ici ! Ne t'inquiète pas, je sais que tu est là et que tu le sera toujours ! N'oublie pas que si tu a un problème j'existe !

Brooklyn lâcha un rire cristallin et garda son ton amer de l'intérieur, il devait finir par la trouver désagréable, elle qui depuis le début ne faisait que parler de sa petite personne et de ses problèmes... L'égoïsme était quelque chose qu'involontairement elle avait acquise avec le temps. Elle prit une inspiration et regarda son ami.

Mais toi au final ! Comment ça va la vie ?

Il lui avait prêté tant de son attention, il méritait la sienne en retour ! Brooklyn n'était pas un monstre à la fin ! Enfin... Elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyDim 1 Nov - 19:47

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Tumblr_lv1j1gHuhw1qgr20z

Nathan voulait bouger d'ici et en même temps y rester, quand l'occasion s'y présentera, on bougera puis temps pis. Cela ne le dérangeait pas plus que ça de rester poser sur un tronc d'arbre en pleine nuit, c'est plus tôt sympa comme ambiance, vu qu'il adorait les choses paranormales. Vraiment étrange celui la encore.

N'oublie pas que si tu as un problème, j'existe

J'ai jamais de problèmes dit-il.

Étends et vivant toujours seul, accompagné donc de personnes, il risquait bien évidemment aucun souci que ce soit avec ses parents ou des proches, il n'en connaissait pas un tas. Des problèmes, il en avait eu à propos de lui, mais rarement voir jamais avec d'autres personnes.

Comment ça va la vie ?

Toute beigne écoute. Je m'y suis fait à la vie malgré mon handicap et je ne le vis pas mal. Comme tout le monde, il m'arrive de me demander ce que je fiche sur cette terre, mais je me reprends hyper vite. Répondit-il. Je n'ai plus du tout de nouvelles de mes parents depuis bien longtemps, enfin, depuis que j'arrive a vivre seul, ils ont pris leur envol et moi aussi. Et pour te dire, ils ne me manquent pas du tout. Ensuite, c'est tout annonça-t-il en rigolant pour la simple et bonne raison qu'il n'avait rien a dire d'intéressant.

Elle le sait, Nathan est du genre à toujours voir le bon côté des choses quoi qu'il arrive.

Et toi, tu ne m'as rien dit non plus, tu fais quoi donc de ta vie hors ton père.? Demanda-t-il accompagné d'un sourire comme elle l'avait l'habitude de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyDim 1 Nov - 20:20

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Tumblr_m83mfwz19p1rt6jzy

Elle rit en l'écoutant parler, voilà ce qu'elle aimait chez son ami ! Tout allait toujours bien pour lui, il ne voyait que du positif partout et même lorsqu'une situation ne pouvait l'être, il la rendait joyeuse. Elle sourit heureuse.

Et toi, tu ne m'as rien dit non plus, tu fais quoi donc de ta vie hors ton père.?

Elle le regarda et hésita à répondre. Oh et puis !

Comme je t'ai dis, j'étudie en dessin, mais je souhaite devenir chanteuse ! Enfin... Chanteuse ou Militante je n'ai pas encore fait mon choix !

Elle espérait qu'il ne trouve pas son rêve stupide, et qu'il ne contredise pas sa pensée d'être Militante pour retrouver l'amour de son père. Elle fixa ses mains et se mise à les tordre.

Plus jeune, ses souvenirs lui montrait une jeune Brooklyn qui chantait devant son ami, aidé par la télécommande de la télévision. Elle avait toujours adoré le chant et lui avait toujours assisté à ses mini concert ! Il était le publique avec les peluches et elle donnait le spectacle. Bien entendu, dans ce temps son père trouvait cette petite fille comique et ne se doutait pas qu'elle voudrait réellement chanter devant les gens plus tard.

Un autre souvenir vint. Celui ou elle était en entrainement au cadet et qu'elle faisait tout son possible sous la pluie pour avancer. Un ami qui venait l'aider et les deux s'entraidaient. Leur victoire, la fierté de son père, le sourire des supérieurs, le sourire de son ami. Ce souvenir était aussi doux que douloureux. Elle était heureuse durant ce moment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyLun 2 Nov - 9:54

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Tumblr_ms31kuujUx1rcqx97o6_250



Nathan ne comprenait pas tout, quel idiot ce n'est pas à première fois qu'il se mélangea dans ce que les personnes disaient auprès de lui, il écoute d'une oreille puis cela ressort de l'autre côté, c'est dingue. Elle souhaite devenir militante, il ne comprit donc pas, son père la forçant à être de ce métier et elle veut y être, c'est tellement illogique.

Il savait qu'elle aimait chanter, ça oui, il en avait déjà assisté à des chansons qu'elle chantait en face de lui étant plus jeune, elle avait déjà une merveilleuse voix pourquoi ne veut-elle pas devenir chanteuse avant tout. Ou alors le dessin, mais en aucun cas militant enfin.

J'étudie en dessin, mais je souhaite devenir chanteuse ! Enfin... Chanteuse ou Militante je n'ai pas encore fait mon choix !

Brook' Bon, Dessinatrice, Chanteuse ok! Mais Militante ? Ce n'est pas cette brook que j'ai connu , tu es folle, tu me fais marcher là puis encaissât, tu veux devenir comme moi ? Dit-il d'un ton froid et sec qu'il n'avait encore jamais eu auprès de celle-ci puis perdit son sourire quelques instant.

Nathan voulait simplement la protéger, elle était tout pour lui et la perdre serait un cauchemar puis il s'en voudrait sans doute. C'est sûr qu'il n'avait pas choisi le bon exemple de sa jambe en vrac suite a cette chute, mais il pourrait lui arrivé bien pire ou pareil, c'est dangereux et il ne fallait pas qu'il la laisse rentré la dedans.

Il l'as regarda une seconde fois avec un autre regarde qu'elle appréciait, sans pour autant être froid en attendant la réponse de Brook...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyMar 3 Nov - 3:48

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Tumblr_m58ui43Wy31r90zuk

Brooklyn resta muette. La réaction de son ami l'avait troublé. Jamais Nathan ne lui avait parlé sur ce ton, un ton sec froid, dénudée de bonté. Non, ce ton était un ton que son père employait avec elle. Son père, pas Nathan.

Elle fut d'abord en colère, de quel droit lui disait-il ce qu'elle devait faire ? De quel droit s'opposait-il à une décision qui lui revenait à elle ? Et ce ton... La colère resta un petit moment, lui, Nathan, celui qui l'avait toujours aidé, soutenu et comprise aujourd'hui se dressait contre elle...

Puis la colère retomba rapidement. Elle réfléchi un moment, pensa à ses paroles...

tu veux devenir comme moi ?

Pourquoi avait-il eu un si grand dégout par lui-même..? Elle le regarda longuement, réfléchissant songeusement à sa question. Elle savait qu'il avait raison, mais... Retrouver l'amour de son père serait le plus beau des cadeaux... Avait-il peur qu'elle perde la vie en devenant Militante ? Peut être... C'était peut être à cause de cette peur qu'il s'était énervé... Elle prit une inspiration avant de dire:

Folle ? Peut-être bien... Mais c'est ça où me faire détester à jamais par un père qui avant m'aimait... Depuis que ce choix est arrivé dans ma vie, depuis mon choix d'étudier ailleurs pour réfléchir à tout ça, je l'ai perdu... Il ne me regarde qu'avec une immense déception... Je ne sais pas quoi faire et j'aimerais qu'il finisse par revoir la fille qu'il aimait tant avant !

Elle essuya une larme qui était venu mouiller sa pâle joue. Elle avait toujours été une fille forte sans émotions, et maintenant que son problème lui était exposé, ses sentiments et ses émotions venaient la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyMar 3 Nov - 9:50

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Tumblr_muae47pGJ01r6cvkzo7_r1_250

Nathan ne voulait en aucun cas la rendre comme ça, il n'aimait pas la voir pleurée ou triste, mais il fallait qu'il lui dise ce qu'il pensait. Ils se sont toujours tout partagés et cette fois-ci heureusement d'ailleurs qu'elle lui en avait parlé. Il appréhende énormément ce qu'elle veut faire plus tard, certes, c'est un choix, mais là, on parle de vie ou de mort bon sang.

J'ai été dur. Puis après tout ce n'est pas mes affaires dit-il les yeux river au sol, honte et encore sur les nerfs

C'est ton choix. Ajouta-il alors

Et cela voudrait-il signifier qu'il va perdent le fil, de vu et donc plus se revoir quand elle prendra son envol pour devenir militante, il lui restait donc combien de temps à passer prés d'elle, n'ose même pas demander, il deviendrait fou, il vient de se retrouver puis maintenant se séparer. Voyant celle-ci pleurée devant lui, que pouvait-il donc faire, elle était dans cet état par sa faute. Il se leva laissât ses béquilles puis sautille a cloches pieds afin de ne pas poser sa jambe douloureuse et s'avançât prés d'elle, il s'en voulait énormément et c'est compréhensible.

Moi, je dis ça, c'est pour toi. Je tiens à ta vie et je ne veux pas te perdre encore une fois. Dit-il en la tenant et l'embrassant sur la joue.

Lui aussi, ses yeux devenaient mouillé et versèrent une larme, puis deux, nat était toujours sensible quand il aimait quelqu'un la rendre comme ça n'était pas le but

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyMer 4 Nov - 3:46

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Tumblr_n8f19sreFG1t0at2ro1_500

La culpabilité la submergea rapidement. Bien sur qu'il avait le droit de se fourrer dans sa vie privée ! Voyons, il était son frère, son meilleur ami et il était normal qu'il s'inquiète pour elle. Mais aveugle comme elle était, elle n'avait rien vue. Ce qu'elle pouvait être stupide parfois...

Voyons Nathouuu ! Bien sûr que c'est ton droit de t'inquiéter et de ne pas approuver mes choix... Je n'ai pas réfléchis en parlant...

Je tiens à ta vie et je ne veux pas te perdre encore une fois.

Bien sûr qu'elle voulait rester près de lui, mais avait-elle réellement le choix ? Elle ne vouait pas le perdre non plus, c'était bien la dernière chose qu'elle souhaitait... Et pourtant elle voulait lui faire subir ce sort. Ce qu'elle pouvait être égoïste et cruelle parfois... Bien entendu ce n'était pas volontaire.. Mais tout de même, lui qu'elle venait à peine de retrouver, son meilleur ami et elle voulait le quitter si rapidement... Si seulement son père n'était pas dans l'armée.. Si seulement elle avait eu un frère pour y aller à sa place à elle.

Elle poussa un court soupire et regarda son ami. Que devait-elle dire ? Elle ouvrit la bouche, la referma puis dit:

Tu sais, je ne part pas nécessairement mourir... Les chances sont élevées je sais, mais...

Elle s'arrêta rapidement, réalisant ce qu'elle disait. Son père avait donc gagné ? Elle renoncerait à sa vie de chanteuse, de dessinatrice et irait combattre comme jadis l'avait fait son grand père et son père... Elle ne serait pas une artiste, mais une militante. Tel était donc son destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) EmptyMer 4 Nov - 14:26

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Tumblr_lumpou9GLi1qaf1mi


Nathan ne voulait pas le lui faire du mal ou lui faire la moral au contraire puis il était mal placé pour le dire ce qu'il fallait qu'elle fasse ou pas. Lui qui ne s'occupait jamais e lui voulait s'occuper maintenant de sa sœur ? Lui qui ne s'occupait jamais de lui et maintenant il voulait s'occuper maintenant de sa sœur ?

Tu sais, je trouve tout à fait normal que tu veux retrouver ton père, mais tu penses vraiment qu'il le mérite ? De te revoir et de risquer ta vie pour lui, si ça se trouve, tu n'en sais rien, tu vas y aller puis tu ne le trouveras pas.
Ils sont tellement nombreux comment tu vas faire, puis tu n'auras pas le même niveau de ton père aussi, tu en es bien consciente enfin.

Tu sais, je ne pars pas nécessairement mourir... Les chances sont élevées, je sais, mais...

Et de me dire ceci ne te fait donc pas peur ? Tu réalises les risques ? Tu préféré mourir, arrêté tes passions, le dessin, le chant, mince Brook ce n'est pas comme ça que je t'ai connu, passe au-dessus enfin, oublie ton père et penses a toi, as ta vie et vie là. Profite et surtout fait ce que tu aimes, je suis certain qu'être militante n'est pas ton plus grand rêve.

Ai-je tord. De toute façon, je ne te laisserai pas y aller. Je serais prêt à mourir pour toi. Penses a ceux qui t'aime réellement  Dit-il les larmes aux yeux, décidément, ils pleuraient chacun leurs tours ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une petite baignade peut-être ?(Nathan ft Aphrodite)
» Une soirée bien chargée (Nathan ft Brooklyn)
» Bon, la guerre, fait... Maintenant se socialiser... J'aurais peut-être dû commencer par ça.
» J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si
» Inscription Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WALNUT
-