RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Jeu 5 Nov - 6:39


Elle l'écouta parler, donner son avis sur son père sur le fait qu'elle ne serait du même grade, sur le fait qu'elle ne le trouverait pas et réalisa qu'il n'était donc pas au courant. Bien entendu qu'elle serait avec lui... Elle serait même dans son groupe... C'était l'offre qu'il lui avait fait avant la terrible dispute.


Et de me dire ceci ne te fait donc pas peur ? Tu réalises les risques ?


Oui, je réalise les risques que c'est, peur de mourir ? Oui... Bien entendu que j'ai peur de mourir, qui n'a pas peur de mourir ? Mais...

Ai-je tord. De toute façon, je ne te laisserai pas y aller. Je serais prêt à mourir pour toi. Penses a ceux qui t'aime réellement.

Et ce fut le moment ou elle craqua a nouveau. Le voir pleurer, l'écouter la retenir, la fit craquer et elle s'effondra sur lui. Les larmes coulèrent à nouveau et elle serra le tissu du chandail de son ami entre ses mains. Elle ne savait plus quoi penser. Il ne la laisserait pas partir... Elle n'avait pas le choix... Elle partirait en douce ? Elle l'abandonnerait encore ? Jamais elle ne se le pardonnerait... Elle abandonnerait donc ses chances d'Artistes ? Elle continua de sangloter et de verser des larmes sur son pauvre ami qui devait endurer sa vie de misère à elle. Comme si elle était importante...


Je suis tellement.... Désolée... Nathou...


Elle fut de nouveau prise d'un éclat en pleur. Elle ne pouvait pas l'abandonner tout bonnement... Mais rester...

Tellement désolée de te faire endurer tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Jeu 5 Nov - 11:03




'regarde la vidéo, tu va comprendre.il suffit d'inversé les rôle : https://www.youtube.com/watch?v=UcY5rEna36A
Nathan n'avait aucun droit de lui dire ce qu'elle devait faire ou non, il se remit donc en question, puis se retrouver seul aurait été devenu une habitude donc cela n'était pas si grave, mais ceci voudrait-il dire qu'il ne la verra donc plus jamais

Oui, je réalise les risques que c'est, peur de mourir ? Oui... Bien entendu que j'ai peur de mourir, qui n'a pas peur de mourir ? Mais...

Nathan ne voulait pas débattre sur ce sujet, simplement détendre l'atmosphère.

On ne se verra plus si tu y vas. Et ca va être vraiment dur, tu t'en rends compte, j'espère ? Comment je vais encore faire sans toi. Ma vie se bascule encore à nouveau.

Il la vit pleurer, l'embrassa donc sur la joue, le front afin de se faire pardonner de la faire pleurer il ne voulait pas cette situation, ils venaient de se retrouver enfin, mince quoi ! Pensa-t-il.

Mon cœur, c'est bon calme toi, je n'aurais pas dû m'emporter de cette manière non plus. Dit-il inquiet se retenant de pleurer pour ne pas qu'elle continue de le voir dans cet état, elle ne se contrôlait plus, elle tremblait et stressait jamais elle n'avait pleuré autant, il essaya donc de changer de la calmer d'une façon qu'il avait lut dans un bouquin, prit d'une situation comme ça, le mieux et d'embrasser la personne, il la redressa donc et frôla sa bouche contre la sienne et ferma les yeux quelque instants, deux secondes passées, elle était bien évidemment calmée, mais peut-être d'avoir fait ceci, il le regretta aussitôt après tout, il ne l'avait pas prévenue, c'est normal si elle voulait le baffer.

Ouups. Dit-il en se marrant. Il ne faut pas mentir, il avait légèrement pris du plaisir quand même. Malgré sa situation amoureuse.

Bon, Bon... Encaissa-t-il aussi rapidement. On va se calmer après tout, on pourra quand même se revoir de temps en temps non ? Puis, tu pars quand ? Pas maintenant espérait-il.

Manquerait plus qu'elle lui annonça, qu'elle s'envolait dans 1 semaine tient

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Jeu 5 Nov - 22:26


Mon cœur, c'est bon calme toi, je n'aurais pas dû m'emporter de cette manière non plus.

Une crise, elle devait être présentement en train de faire une crise de panique ou quelque chose du genre, puisqu'elle n'arrivait pas à arrêter ses sanglots. Puis, quelque chose de tout à fait étrange se produisit. Elle sentit les lèvres de Nathan contre les siennes. Contre les siennes ?! Elle arrêta d'un coup de paniquer, trop déroutée. Le "baiser" ne dura que deux secondes, mais ces deux secondes suffirent à la calmer et aussi à la troubler. Elle leva son regard troublée et pratiquement sec vers lui.

Ouups.

Un rire émana de sa personne, rassurant la jeune femme. Il n'avais agit ainsi que pour la calmer et heureusement, ça avait fonctionné. Elle se permit un sourire avant de laisser un doux rire s'évader d'elle. Ce qu'elle adorait ce garçon !

Puis, tu pars quand ?

Elle haussa les épaules, las. Ce n'était pas dans le non savoir qu'elle les haussait, mais dans l'amertume. Elle ne souhaitait pas réellement partir...


Techniquement, je suis censé partir dans 2 mois, et c'est seulement si je me décide...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Ven 6 Nov - 11:08


Nathan était plutôt fier de lui après ce qu'il venait de faire, plutôt joyeux et puis après tout, il lui avait redonné le sourire également, c'est tout ce qu'il espérait à tous moment, elle avait même poussé un petit rire, cela lui fessait d'autant plus plaisir. Oh oui, il ne supportait pas de la voir triste.

Techniquement, je suis censé partir dans 2 mois, et c'est seulement si je me décide...

Bon, et bien cela nous laisse deux mois ensemble, c'est bien aussi. Mais je ne te cache pas que si jamais tu pars, tu verras surement un gros gamin pleuré devant toi, tu le sais ça ? je n'avais pas besoin de te le dire n'Est-ce pas ? Il pouffa de rire un petit instant.

Tu héberges ou sinon, ?.

Nathan se serait réjoui si elle venait dormir cette nuit avec lui, pas dans le même lit, mais à côté du moins, puis il lui ferait sa recette préféré, des crêpes, elle adorait énormément ceci quand ils étaient plus jeune ils en mangeaient sans cesse. Attendant la réponse de cette futur d'un regard doux come elle adorait le voir ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Sam 7 Nov - 17:20


Elle lui sourit.

Bon, et bien cela nous laisse deux mois ensemble, c'est bien aussi. Mais je ne te cache pas que si jamais tu pars, tu verras surement un gros gamin pleuré devant toi, tu le sais ça ? je n'avais pas besoin de te le dire n'Est-ce pas ?

Brooklyn ne put s'empêcher de rire. Ce qu'elle pouvait adorer ce garçon ! Même lors d'une situation triste, il arrivait à la rendre drôle qu'elle le veule ou non. Cependant, la pensée de le voir pleurer lui serra le cœur n'est-ce qu'un peu. Elle n'aimait pas lorsqu'il était triste, mais le voir pleurer... C'était pire. Mais bon. Elle n'était pas encore partie, il lui restait encore deux mois pour réfléchir à sa décision finale. Peut-être que d'ici-là elle aurait abandonné cette idée de partir. D'ici à ce moment, elle tenterait d'y penser seulement lorsqu'elle serait seule et non en compagnie de son ami, elle avait déjà déversé un flot de noir depuis leur retrouvaille qui datait de quelques heures à peine. Elle tenterait de briller comme un soleil qu'elle pouvait être plus jeune.

Tu héberges ou sinon, ?.

Elle le regarda un moment, analysant si elle devait inventer un endroit ou non... Non, pourquoi faire une-t-elle chose ? Ce serait fort inutile.

J'habite sur les bases militaires avec mes parents. Et toi ?

Elle le regarda de son regard enjoué qu'il avait tant aimé regarder lorsqu'ils étaient plus jeunes. Elle sourit d'avantage en voyant son regard à lui, celui qui avait déjà réussi à la guérir d'une terrible peine d'amour lorsqu'ils étaient plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Dim 8 Nov - 14:07

Nathan adorait toujours et encore voir cette jeune, heureuse, toujours le sourire, il prenait toujours exemple sur cette Brook, le plus souvent passible cela ne pouvait que lui rendre joyeux, il ne lui faillais pas grand choses pour lui rendre le smile. Il l'aimait énormément quoi qu'elle dît, elle représentait tout pour lui.

j'habite sur les bases militaires avec mes parents. Et toi ?

Oh, très bien donc tu vis seulement avec ta mère ? Comme tu ne vois pas souvent ton père ? Et bien moi, je vis dans un appartement dit-il tout souriant et assez content, je suis seul, si tu veux ça ne me dérangerait pas de te faire une petite bouffe tous les deux, puis regardé un film ? Comme le bon vieux temps, tu te souviens. On adorait tellement se faire peur !


Il continua de la fixer quelques instants en attendant la réaction de celle-ci, en espérant qu'elle voudra ou si non, pas grave une prochaine fois, pas forcément dormir ensemble, mais au moins se faire un plateau télé, entre sœur et frère.

Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Dim 8 Nov - 17:33


Brooklyn lui sourit de toute ses blanches dents.

Oh, très bien donc tu vis seulement avec ta mère ? Comme tu ne vois pas souvent ton père ? Et bien moi, je vis dans un appartement


Elle hocha la tête, il était vrai que son père n'était pas toujours très présent chez elle. Elle avait réussi à souvent le voir plus jeunes grâce au Cadet et grâce aux camps des plus vieux auxquels elle allait souvent... Oui dans ce temps, elle était persuadée qu'elle serait une futur Militante ! C'est fou combien les choses peuvent changer. Maintenant elle n'était plus si certaine, mais elle irait tout de même.

je suis seul, si tu veux ça ne me dérangerait pas de te faire une petite bouffe tous les deux, puis regardé un film ? Comme le bon vieux temps, tu te souviens. On adorait tellement se faire peur !

Brooklyn leva brusquement les yeux vers lui et hocha vigoureusement la tête. Si elle voulait ? Ohh oui ! Depuis le temps qu'elle n'avait pas fait quelque chose du genre avec lui ! Après la dispute, elle n'avait plus eu que les gens des Cadets et ces gens n'étaient pas du genre à vouloir faire des soirée ainsi. C'était de l'entrainement et de la compétition. Ces soirées lui manquait tellement ! Elle le regarda, folle de joie.

Ohh Oui ! Ça fait tellement longtemps ! On écoute un film d'horreur hein ?! Parce que c'est ce qu'on écoutait tout le temps ! elle parlait rapidement. Et si tu veux, je peux même rester chez toi comme ça, ça m'évitera de rentrer chez moi et ça nous fera passer plus de temps ensemble et...

Elle s'arrêta et rit.

Pardon je vais trop vite...

Elle sourit à son frère, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Dim 8 Nov - 18:39


Nathan éclata de rire quelques instants quand il perçut sa sœur parlée aussi rapidement, au moins elle avait l'air de bien vouloir et d'accepter la proposition qu'il lui avait demandée, cela représentait énormément pour lui ce qui signifie qu'elle voulait énormément rester avec lui, passé encore du bon moment. Il la regarde, rit en essayant d'en placer une.

Ohh Oui ! Ça fait tellement longtemps ! On écoute un film d'horreur hein ?! Parce que c'est ce qu'on écoutait tout le temps !

Ah oui je... Allait annoncer une seconde phrase quand cette merveilleuse fille pleine de joie encaissât ses phrases. Il ne pouvait rien dire, elle était tout hystérique, il l'aimait la voir comme ça, joyeuse pleine de vie


Et si tu veux, je peux même rester chez toi comme ça, ça m'évitera de rentrer chez moi et ça nous fera passer plus de temps ensemble et...


Nathan fronça les sourcils continuant de rire, il prit une respiration et essaya d'annoncer au moins un mot, car là, c'était vraiment mal barré, c'était vraiment comique... Il essaya donc de l'imiter en parlant super vite


Oh ouai, ne t'inquiètes pas, on peux regarder Annabelle ou alors Conjuring ou autres choses, j'en ai d'autres des films comme ça, tu le sais surement ! Oui, tu dois surement le savoir, c'est sur dis-il et repris son souffle ne la laissant parlé ni répondre, il continuât et bien sûr, avec joie tu Pourra bien évidemment rester dormir !


Trouillarde ! s'exclamât-il un sourie en coin.


( Essaye de conclure en une dernière réponse pour continuer dans mon appart :p , je t'enverrais le lien quand j'aurais créé le premier message dans l'appart ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan) Dim 8 Nov - 19:30


Brooklyn éclata de rire. Ce qu'elle pouvait avoir du plaisir avec lui ! Elle prit un air faussement vexé lorsqu'il commença à l'imiter en parlant rapidement. Elle aimait rire ainsi avec son ami, c'était les moments qu'elle préférait. Où ceux ou elle tirait dans une cible, imaginant des gens qu'elle n'aimait pas. Elle voulu placer un mot quelque part, mais comme elle l'avait fait, il ne s'arrêta pas et continua de piailler encore et encore. Un fou rire c'était emparé d'elle et elle ne pouvait pratiquement plus respirer.

Trouillarde !

Elle haussa les sourcils et le regarda, amusé et vexé.

Moi ? Trouillarde ? C'est faux ! C'est pas parce que je me cache les yeux lors d'un suspense que je suis trouillarde !

Elle le regarda et sourit.

Allez on y va !

Brooklyn prit la main de son ami et le tira vers ses cartiers (à lui) espérant qu'elle ne se trompait pas. Mais bientôt il prit tête et elle le suivit vers l'endroit où il vivait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan)

Revenir en haut Aller en bas

P'tit creux peut-être ? McDoooh (Brooklyn ft Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» Le Bio peut nourir la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WALNUT
-