RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

▲ INTRIGUE n°1 ◊ Bomb Alert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 165
DESTINY POINTS : 1707
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ▲ INTRIGUE n°1 ◊ Bomb Alert Dim 6 Déc - 15:46

Intrigue I - Alerte à la Bombe
Alors que le printemps s'annonçait bien, un problème survint au sein de Burlington. Non pas une mais deux bombes ont été placées dans l'enceinte de la ville du Vermont. Les forces militaires sont alors déployées pour protéger les habitants du danger qui plane au-dessus de leurs têtes
Le printemps était là, les étudiants sortaient du spring break et les travailleurs de leurs vacances annuelles et tous reprenaient leur routine qui leur seyait à merveille. La base militaire, l’université et le campus retrouvaient vie et très vite s’installait la bonne humeur habituelle de Burlington.

C’était une journée comme les autres qui commençait, le soleil se levait, les oiseaux se faisaient entendre dans les coins des rues et les premiers lèves-tôt ouvraient leur commerce ou se rendaient au bureau tandis que les jeunes recrues étaient déjà en train de suivre leur parcours d’entraînement. Un peu plus tard, c’était la première sonnerie de la fac qui retentissait, les pas se pressaient et quelques livres tombaient dans l’affluence pour enfin finir sur une table, dans une salle silencieuse d’Histoire ou de Sciences. La matinée passa calmement jusqu’aux douze coups de midi qui retentirent. Ce fût là que quelque chose d’inhabituel se déroula : au bout du huitième coup, un bruit sourd vint interrompre l’horloge de la mairie, une sirène, pas celle des pompiers, une plus longue et grave.

Alors que les jeunes s’apprêtaient à déjeuner tout comme le reste des habitants, la ville sembla se figer. La sirène s’arrêta et s’ensuivit un long silence puis une voix sans doute trop prêt du micro annonça : « A tous les habitants de Burlington : une alerte à la bombe a été signalée au centre-commercial de la ville. Eloignez-vous de ce lieu rapidement. N’approchez en aucun cas. Les forces militaires vont être déployées et vous portez assistance dans toute la ville. » Ce message fût diffusé en boucle pendant 15 minutes avant de laisser place à la panique et la peur. Le centre-commercial et ceux qui s’y trouvaient, se hâtèrent de suivre la procédure d’évacuation, puis vint le tour des fourgons militaires qui envahirent la ville.

Les soldats se déployaient dans chaque recoin et isolaient les habitants encore sous le choc. Alors que les démineurs arrivaient face à l’épicentre, une détonation se fit entendre et une fumée épaisse se dégagea du centre-commercial, des flammes ne tardèrent pas à se manifester. La partie évacuée, venait de sautée, la panique reprit de plus belle dans l’esprit des habitants. Il y avait sans doute des victimes mais une autre bombe était présente en ville d’après le message qu’avait lu les démineurs qui ont tenté vainement de désamorcer la première, mais personne ne savait où et encore moins si elle était plus ou moins importante que la première…Un périmètre de sécurité était établit et les journalistes s’emparaient de l’actualité.

Encore à ce jour l’armée et les forces de l'ordre se déploient pour trouver la bombe manquante qui menace la vie des habitants de la petite ville du Vermont, ne sachant quand elle explosera. Ces derniers font confiance à la protection des soldats mais ne peuvent s’empêcher de vivre avec la peur au ventre.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

▲ INTRIGUE n°1 ◊ Bomb Alert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Le courageux squig bomb
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Au commencement :: 
Intrigues
-