RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

▲ INTRIGUE n°2 ◊ Bomb Alert II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 165
DESTINY POINTS : 1645
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ▲ INTRIGUE n°2 ◊ Bomb Alert II Dim 6 Déc - 15:50

Intrigue II - Alerte à la Bombe II
Tous se souviennent du drame qu'il y a eu au centre commercial, il y a de cela trois quatre mois. Ce drame ayant coûté la vie à bon nombre de citoyens et en ayant blessé d'autres, des familles qui ont perdu un être proches à cause d'une bombe. Depuis ce drame, les citoyens ont repris le cours de leur vie, mais toujours avec une petite boule dans le ventre sachant que la menace était toujours présente.

En effet, quelques semaines après le drame, une vidéo a été diffusée sur toutes les chaînes de télévision dans lesquelles on pouvait voir un individu cagoulé revendiquant les causes de ses agissements ainsi que la probabilité d'une seconde bombe au sein de la ville. Mais quelles sont donc ses causes pouvant mener à une telle colère au point d'en vouloir à la vie d'inconnus ? Pourquoi cette personne en veut tellement à la petite ville de Burlington, autrefois si calme ?

Et bien, moi, je vais vous le dire. Cet homme est déjanté et irrationnel. Cet homme est en colère contre la société qui lui a tourné le dos, contre la justice qui l'a désigné comme coupable de la mort de sa femme et de sa fille qui ont été poignardées à mort, contre le plombier qui a avoué à la barre l'avoir vu par la fenêtre, ses vêtements tachés de sang et ledit couteau à la main. Mais malgré toutes les preuves, témoignages, indices contre lui, il a toujours nié d'être l'auteur de ce crime. Malheureusement pour lui, le jugement fut irrévocable et il a été condamné à plus de trente ans de prison. Alors oui, dans sa vidéo, cet homme a avoué être en colère et en vouloir à tout le monde pour cette injustice et compte bien le faire payer.

Après cette vidéo, les forces de l'ordre se sont mises à la recherche de cet homme afin d'éviter un autre attentat. Ils ont épluché tous les dossiers parlant de crimes à armes blanches et dont l'auteur du crime était un membre de la famille. Après avoir trouvé le bon dossier, ils ont placardé son visage dans les journaux ainsi qu'à la télévision et ce fut une vraie chasse à l'homme. Malheureusement, leurs recherches furent un échec cuisant. Impossible de mettre la main dessus, sans doute, a-t-il quitté le pays ? Mais, quand allait-il revenir ? Compte-t-il mettre sa menace à exécution et placer une nouvelle bombe ? Quel endroit sera donc visé ? Tant d'incertitude se bouscule dans la tête des habitants de la ville. Certains se demandent même si cet homme n'avait pas raison, était-il vraiment innocent ? Le système juridique aurait-il commis une erreur ? Ces dernières questions resteront sans réponses.

Mais pourquoi le centre commercial ? Pourquoi pas le tribunal ou le commissariat ? Pour la simple et unique raison que parce que ce jour-là, au centre commercial se trouvait le juge Davinson, le juge qui l'a condamné. Cet homme s'y trouvait avec toute sa petite famille et puis, pouvoir se venger en même temps des citoyens qui lui ont tourné le dos, était une très bonne chose. Mais ce qu'il sut plus tard grâce aux informations, c'est que le principal témoin, ce fameux plombier, faisait partie des victimes. Le pauvre homme était en train d'acheter un cadeau de mariage pour sa femme.

Quelque temps plus tard, la vie reprit son court. Les réparations du centre commercial étaient pratiquement terminées et allaient pouvoir bientôt rouvrir ses portes. Les forces de l'ordre continuèrent à surveiller le probable retour du poseur de bombes tout en continuant à travailler sur d'autres affaires. Sans doute que cet homme a décidé d'arrêter sa folie meurtrière et de tourner la page, mais penser ceci fut une grave erreur.

En ce beau vendredi ensoleillé, les citoyens étaient tous de sortie pour profiter du beau temps. Certains se rendirent au parc ou au lac, d'autres préférèrent l'ombre des terrasses des cafés afin d'y boire une boisson bien fraîche. Personne ne se doutait un seul instant, qu'une fois de plus, leur vie allait basculer dans l'horreur. En effet, une énorme explosion se produisit dans un bâtiment d'avocats commis d'office. Cette explosion fut tellement forte qu'elle entraîna le café d'à côté ainsi que l'immeuble se trouvant de l'autre côté. Des citoyens passant à proximité se virent projeter à plusieurs mètres à cause de cette explosion.

L'enfer allait recommencer, la terreur se lit à nouveau sur le visage des citoyens. Mais ce que les gens ne savaient pas, c'était que le poseur de bombes s'était donné la mort en même temps. Cette fois-ci, il n'avait pas posé la bombe et fait exploser à distance, non, il avait la bombe sur lui et s'était rendu chez son ancien avocat commis d'office. Un avocat qui, pour lui, n'avait pas fait son job. Il ne croyait pas à son innocence et il avait rapidement bouclé le dossier sans vraiment tenter de le défendre. Désormais, sa vengeance était terminée. Le juge, le plombier, l'avocat ainsi que des citoyens n'étaient plus de ce monde, il avait également fait souffrir ceux qui étaient toujours en vie et dont, la terreur allait une nouvelle fois s'emparer d'eux.

Quoi qu'il en soit, pour le moment, la panique se fait ressentir au centre-ville. Des gens courent de partout, bousculant d'autres au passage. Les forces de l'ordre et les militaires arrivent sur place en quelques minutes, les secours également pour venir en aide aux victimes. Et vous ? Faites-vous partie des personnes blessées, de ceux qui s'enfuient, ceux qui sont chez eux sortent pour voir ce qui se passe ? Comment tout ceci va donc se dérouler, est-ce que les habitants de Burlington arriveront à se relever de cette seconde attaque ? Cela ne dépend que de vous.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

▲ INTRIGUE n°2 ◊ Bomb Alert II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Le courageux squig bomb
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Au commencement :: 
Intrigues
-