RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

▲ UNIVERSITY OF VERMONT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 165
DESTINY POINTS : 1645
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ▲ UNIVERSITY OF VERMONT Dim 6 Déc - 16:06

University of Vermont

Annexe Université

Vous vous êtes inscrits à l’Université ou vous souhaitez l'être mais vous êtes perdus ? Alors voici quelques explications au sujet de cette fameuse University of Vermont.

Le bâtiment est gigantesque, fait de briques rouges il rappelle les constructions historiques victoriennes. L’Université fait parti des plus belles des Etats voisins. On la différencie grâce à son clocher qui lui donne cet aspect élégant.

Le prestige qu’elle dégage est aussi celui de ses élèves, le niveau est très bon et la réussite aux diplômes aussi. En parlant des diplômes l’UVM offre plusieurs formations.

En 3 ans : Arts (Peinture, Photographie, Sculpture), Histoire, Littérature, Journalisme, Commerce.
En 4 ans : Langues étrangères (Français, Espagnol, Italien, Allemand, Chinois et Russe), Diététique, Enseignement.
En 5 ans : la Biologie et ingénierie médicale, Science Nucléaire, Chimie, Sport de haut niveau (hockey, basketball et football américain).
En 6 ans : Psychologie clinique, Science laboratoire, Droit.
En 10 ans : Médecine (dont 7 en hôpital), Médecine animale et équine (dont 6 en cabinet vétérinaire).

Pour ses cours de médecine animale l’Université possède un ranch où résident plusieurs races de chevaux, ainsi qu’une partie ou d’autres espèces animales sont présentes. Le ranch est ouvert au public hors université, les habitants peuvent venir se promener à cheval et prendre des cours offert par les étudiants de l’UVM. Pour la période hivernal, se sont des cours de ski qui sont proposés à, à peine, quelques minutes de la ville.

Comme toutes les universités, celle de Burlington possède des fraternités, cinq exactement. Les voici avec leur description et devise :

---------------------

Delta Upsilon ♂
Beaux, en costume sur mesure offert par maman et papa et par ce biais riches, les adhérents de D.U. sont les jeunes hommes les plus côtés de l’Université et de la ville. Leurs parents sont médecins, avocats ou encore propriétaires immobilier. Pour eux, les seules choses qui importent à leurs yeux sont les principes présents dans la devise de leur fraternité : « Élégance, Séduction & Pouvoir. » Le genre d’individus pour lequel on s’écarte dans les couloirs et que l’on déteste pour leur magnifique influence sur l’Université. Sélectifs, ils ne fréquentent pas n’importe qui, c’est pourquoi les jeunes filles des Kappa Sigma sont propices à être l’une de leurs petites amies. Pas la peine d’accorder de leur précieux temps à d’autres filles simples, en revanche rien n’est de trop pour faire râler un jeune homme d’une fraternité rivale. Cependant, si tout leur réussit ce n’est pas le cas au niveau des études, la plupart d’entre eux doivent leur admission à leurs parents qui ont payés le directeur.

Kappa Sigma ♀
Les éternelles reines de l’Université. Populaires, et sublimes vipères des couloirs. Filles à papa, habillées par les plus grands couturiers et prétentieuses à souhait. Elles savent ce qu’elles valent et le montrent aux nez de tout le monde sans prêter attention aux critiques des autres filles, les considérant comme jalouses. Plus elles sont au cœur des rumeurs et mieux c’est. « Perfection, Popularité & Poison. » les trois P, mots d’ordre et véritable religion pour elles. Bien sûr, il est tout aussi important d’avoir à leurs côtés le meilleur en termes de petit copain, les Delta Upsilon sont leur réserve attitrée. Toutes autres personnes extérieures à leur sororité est considérée comme moins que rien, largement inférieure à leur ‘trois P’. Elles ne manquent jamais une occasion de se faire remarquer et d’afficher leurs nouvelles robes ou chaussures. Adeptes des projecteurs, c’est souvent l’une d’entre elles qui est élue reine de la promo.

Delta Tau Delta ♀♂
Les membres de cette fraternité, filles comme garçons, sont les meilleurs organisateurs de fêtes et réceptions. Véritables rois et reines de la nuit ils sont capables de créer de gigantesques tsunamis comme un simple bal de promo de fin d’année ou encore une remise de diplôme. Souvent, on demande leur aide, que se soit les autres fraternités ou le corps enseignant. Ce sont eux qui organisent le spring break annuel de Burlington, d'ailleurs la ville leur demande occasionnellement d'organiser les fêtes annuelles. La raison pour laquelle on fait appel à eux c’est parce qu’ils ont les contacts qu’il faut : DJs, Alcool, Décorations et tout ce qu’il faut pour une soirée réussie. Le sens des affaires est un don inné chez eux, ils sont capables de vous faire acheter ou vendre n’importe quoi. En ce qui concerne les études, il y a tous les niveaux de réussite, ils s’entraident et font en sorte de s’en sortir. Leurs rivaux sont bien évidemment les deux fraternités unisexes, une occasion est toujours bonne quand il s’agit de les agacer. Au contraire, ils s’entendent à merveille avec les deux autres fraternités. Ils ont également tendance à avoir un côté "protecteur" envers les étudiants les plus "fragiles". Leur devise ? « Y.O.L.O. » (You Only Live Once) tout simplement.

Sigma Phi ♂♀
Pour eux le plus important est l’environnement. Leur devise est tout simplement : « Protéger, préserver et sauver. » Leur objectif et de sensibiliser les autres pour rendre le monde meilleur en le changeant. Engagés, ils font de nombreuses manifestions pour défendre des causes nombreuses et variées. Faune, Flore, tout est bon pour préserver la planète. Les membres de cette fraternité mixte sont motivés, défendent la cause animal et peuvent forcer un laboratoire pour libérer les cobayes présents. Grands amoureux de la Nature et des animaux ils ont prit conscience de l’importance à la protéger. Pour les deux fraternités unisexes se sont de gros cas sociaux sans aucun intérêt. Ils sont rabaissés par ceux-ci et reçoivent même parfois des verres de sodas glacés ou encore des légumes pas frais à la figure lors d’un discours. Heureusement, les Delta Tau Delta ont tendance à leur venir en aide et à les venger. Les deux fraternités s’entendent bien et se rendent mutuellement service.

Phi Mu Delta ♂♀
Les membres de P.M.D. sont les favoris de l’Université, se sont la fierté au niveau intellectuel. Ils sont intelligents et avides de savoir : de vrais petits génies en herbe. Généreux et compatissants, ils n’hésitent pas à aider les deux autres fraternités mixtes dans leurs devoirs ou encore pour leurs cours. Modestes mais riches de connaissances ils sont capables de beaucoup de choses, que se soit en fabrication de gadgets ou de création de logiciel informatique. Très sérieux dans leurs études ils n’en oublient pas pour autant leur jeunesse. Ils ne sont pas timides ou enfermés dans leur coin, bien sûr quelques uns préfèrent les livres au contact humain mais la plupart savent aussi s’amuser et profiter de leurs amis. Les membres de Phi Mu Delta s’entendent bien avec tout le monde, ils ne cherchent pas les problèmes, si l’on respecte ce qu’ils font alors ils en feront de-même. Les fraternités unisexes tentent de profiter d’eux mais en vain. Leur devise n’est rien d’autre qu’une citation d’Einstein : « La créativité est contagieuse, faites-la tourner. ».

Neutre ♀♂
Les étudiants ne voulant pas se ranger dans une des fraternités ci-dessus sont tranquillement sur le campus, suivant leurs cours comme les autres. Ils n’ont simplement pas l’envie de se classer dans un groupe ou de faire parti d’une fraternité, trouvant le concept absurde ou simplement par manque d’envie. Ainsi tous les caractères et personnalités sont présents dans l’Université. Ce n’est pas pour autant qu’ils sont dénigrés ou qu’ils rabaissent les fraternités. Ils respectent le principe sans pour autant y adhérer.

---------------------

Enfin pour finir, parlons du Campus. Une vaste étendue verte parsemée de pins et de bâtiments. Lieu de détente entre les cours ou même pendant les repas. De grandes étendues d’herbe devant l’Université, s’ensuit ensuite la cafétéria, le gymnase et ses terrains de sports (hockey sur glace, basketball et football américain) ainsi que la bibliothèque. Bien sûr sur un côté du campus les maisons des fraternités prônent leurs noms sur des pancartes et sont à l’image de leurs membres. Puis, un peu plus loin au calme, derrière une petite rangée d’arbres hauts apparaît le ranch.

Voilà ce qui vous attend si vous êtes acceptés à l’UVM. Prêts ? Alors rendez-vous sur le campus.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

▲ UNIVERSITY OF VERMONT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
» Warminston University
» University Of Miami
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Au commencement :: 
Annexes
-