RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

▲ MILITARY ZONE OF DUTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 165
DESTINY POINTS : 1645
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ▲ MILITARY ZONE OF DUTY Dim 6 Déc - 16:19

Military Zone of Duty

Annexe Base Militaire

Servir son pays est une chance noble, chaque homme faisant partie de ce cercle honorable est un homme qui se bat pour notre vie.

La base militaire est la fierté de Burlington, ses grandes portes sécurisées semblent impossibles à franchir. En effet, c’est le cas, enfin sauf si vous êtes jeune recrue, militaire confirmé ou membre de la famille d’un des deux ou encore si vous posséder une autorisation signé par un soldat gradé.

Une fois les portes et la fouille passées vous pénétrez dans la zone militaire et vous êtes placez sous l’autorité de l’Armée Américaine.

Si vous passez les barrières sur votre gauche vous pourrez découvrir plusieurs lotissements où différentes demeures s’élèvent, elles ne se ressemblent en rien mais presque toutes ont le drapeau américain à leur entrée. Le quartier est divisée par seulement quelques rues et lorsqu’on y circule on se prend vite à ne pas se rendre compte que l’on est à l’intérieur d’une base délimitée. Ici donc, vivent plusieurs familles de militaires, elles logent parfois temporairement ou sont sédentarisées selon le grade de l’engagé(e) de la famille. Certains militaires refusent le logement offert par l’Armée, ils préfèrent avoir leur maison en ville même si certains doivent déménager souvent ils aiment le fait d’avoir leur chez eux sans être entourés de murs renforcés. Si vous habitez à l’intérieur de la base vous pouvez sortir à tout moment en ville, vous possédez une carte qui vous permets de circuler ainsi.

Si vous vous dirigez vers la droite vous vous retrouverez face à un grand bâtiment qui impressionne les non avertis. Les bureaux administratifs et généraux s’y trouvent ainsi que les laboratoires informatiques mais aussi la grande salle de réception qui accueille parfois des bals ou réceptions ouvertes à certains habitants de Burlington. A côté de ce bâtiment se trouve les cuisines et les dortoirs des jeunes recrues pas encore certifiées. Oui, c’est bien là que le caporal viendra vous réveiller à seau d’eau pour une simulation d’urgence ou bien c’est ici que vous entendrez la voix ferme du major qui donnera les directives au sergent de votre section ou qui viendra vous formez chaque jours au camp d’entraînement et durant les missions fictives. Lits au carré, paquetages toujours prêt et boots cirés, prêtez bien attention au détail mais...rapidement.

Enfin si vous continuez votre chemin droit devant vous alors vous allez pénétrer dans la zone d’entraînement. Salle de musculation et de sport, stand de tir, pièces pour les simulations en intérieur et bien sûr les vastes terrains d’entraînement, course, parcours, et escalade il s’étend jusqu’à une partie de la forêt ainsi qu’une partie du lac. En tant que militaire vous devrez être aussi à l’aise au sol, qu’à 10 mètres au-dessus du sol ou avec un paquetage de 50kg dans l’eau.

---------------------

En tant que jeune future recrue vous devez être bien évidemment informé sur les différents grades et échelons qui composent l’Armée. Bien sûr soyez réalistes, votre personnage ne peut pas être colonel à 20 ans, tout est une question de temps. Certains voudrons simplement rester soldats et d‘autres voudrons gravir les échelons.

Private Second et Private First :
le premier grade que vous acquérez en tant que militaire, vous êtes soldat faisant partie de l’Armée de Terre. Vous partez en mission sur le territoire ou à l’étranger. Evidemment le Private obéit aux ordres de chaque grade supérieur.

Corporal :
le grade au-dessus de celui des Private, le caporal dirige une section de jeunes soldats et est dirigé par les sergents. Il part avec ses troupes en mission.

Sergent ; First Sergent ; Master Sergent :
ces trois grades se succèdent, plus vous avancez dans votre parcours et plus vous acquérez un chevron. Ceux-ci dirigent les caporaux et partent également en mission avec eux.

Second et First Lieutenant :
le lieutenant dirige les sergents des trois grades. Ils s’occupent de les classer et de faire passer les concours pour acquérir un quelconque grade avec l’aide des grades supérieurs. Ils font parfois partis des missions mais peuvent aussi les superviser à distance.

Captain :
A chaque capitaine il y a un lieutenant derrière qui exécutent ses ordres. Il est peu présent sur le terrain, sans pour autant délaissé ses troupes.

Major :
Le major dirige tous les grades situés en dessous de lui, il est responsable de chacune des recrues disposées sous son aile. Il gère l’établissement des escadrons et peut très bien diriger lui-même les private ou encore les sergents comme tout autres grades. Il part en mission et c’est lui qui établit les plans d’agissement. Il est aussi présent sur le terrain systématiquement, ce grade a pour surnom « humility autority » traduit par « autorité de l’humilité » car le major accompagne ses troupes au sol.

Lt. Colonel et Colonel ; Major General ; Lt. et “Full” General :
Les grades qui suivent, ceux-ci font parties de la partie administratives de l’Armée, ils sont derrières les missions, les compositions et les admissions.

General of the Army :
le plus haut grade possible, le grand chef, le grand manitou. Il voit tout, dirige tout et bien sûr donne son approbation ou son refus sur chaque décision prises.

Pour voir quel blason vous porterez selon votre grade CLIQUEZ.

---------------------

Lorsqu’un militaire est appelé en mission, que se soit à l’étranger ou dans l’enceinte du pays, cela peut durer plusieurs mois. Chaque engagé doit répondre systématiquement présent et servir son pays. Au début de chaque mission le contact entre les proches et les soldats sont interdits, ce n’est que plus tard qu’ils sont autorisés mais contrôlés. Ordinateurs et téléphones ou encore lettres pour les plus traditionnels, mais aussi quelque fois, si la distance le permets des autorisations sont offertes pour se rendre auprès de leur famille dans un laps de temps définie.

La vie de militaire n’est pas évidente mais elle passionne ceux qui l’on choisit. A vous de savoir si vous êtes fait pour servir votre pays ou non.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

▲ MILITARY ZONE OF DUTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Zone de stockage
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Au commencement :: 
Annexes
-