RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

you amazed me (jonathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: you amazed me (jonathan) Jeu 17 Déc - 0:24




Jonathan Jetro Hopkins

« Ta citation »


Je me présente Jonathan Jetro Hopkins. Je suis né(e) le 14/02/1973 à Quantico, ce qui me fait quarante-trois ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis six ans maintenant. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement divorcé. Je suis militaire décoré et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai aucun don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis téméraire, protecteur, drôle mais également impulsif, entêté ainsi que méfiant. On me dit souvent que je ressemble à Hugh Jackman mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un scénario de Roxy Hopkins.


Racontes nous ton histoire...



Papa! Plus tard je serai un super héros comme toi tu l'es ! Je devais avoir quoi, environ six ans lorsque j'ai dit cette phrase à mon père. Il portait l'uniforme, sur le bas de la porte prêt à partir. Il avait l'air si fier, si droit. On aurait dit que rien n'allait le brisé. Il me prit dans ses bras, large sourire sur le visage et me fit jurer. Promi juré, je veillerai sur maman! Dans un rire il quitta la maison pour quelques mois. Il devait revenir six mois plus tard et je l'ai attendu. J'étais assis devant la porte, j'y ai passé une semaine, j'y dormais même. Il n'est jamais revenu. Pour un enfant de six ans, ce fut tout de même assez dure à prendre.

Maman, je t'en pris arrête de pleurer. J'ai douze ans, depuis quelques semaines, ma mère n'arrête pas de pleurer et je ne supporte pas. J'ai beau la prendre dans les bras tous les jours, rien à faire, rien ne semble l’apaiser. Mon frère de neuf ans avait disparu depuis un mois. Ma mère n'avait qu'une dose de stresse sur les épaules. Impossible de la calmer. Je devenais petit à petit l'homme de la maison. Je devais la remonter, je faisais tout ce que je pouvais, mais à douze ans on ne peut pas faire grand chose. Maman, tu verras on le retrouvera.

Elizabeth Davis, tu sais que sans toi je serais perdu? Je crois que c'est vrai. Sans elle au lycée, je serais devenu fou. Ma mère était tombé malade, les recherches pour mon frère n'avançait pas depuis deux ans. À quatorze ans, déjà à veiller sur un parent malade, sans même toucher aux jeux vidéo ou encore à jouer dehors. Si ce n'était pas de Elizabeth, je crois que j'aurais bien finit par mettre fin à mes jours sans songé à ma mère. Elle m'a gardé en un seule morceau, ma meilleure amie avec son sens de l'humour plus qu'impossible. Bon, sens de l'humour, c'était tellement médiocre que je trouvais ça drôle. Malgré tout elle avait toujours eut de la force, beaucoup trop de force, une force que je n'ai jamais eut. Merci Lizzie.

Papa, t'es qu'un emmerdeur, je croyais un héros, mais tu nous a abandonné, si tu n'étais pas partie, Leroy serait sûrement encore avec nous! Oui, j'en voulais à mon père. Il était mort, mais pour moi tout était de sa faute. J'étais à seize ans, donc c'est un peu normal à cet âge de détester nos parents, mais tout passait sur mon père. Simple, il n'était pas là pour se défendre. Je lui mettais la maladie de ma mère sur son dos, je mettais aussi la disparition de mon frère sur son cas. Il n'avait que neuf ans!! J'étais en colère, je la contenait depuis tellement longtemps! J'avais vécu sans père et je crois que c'était la plus grande faute que je pouvais lui donner.

Lizzie ne me dit pas ça, dis moi la vérité, qu'est-ce qui se passe, tu n'as pas le droit de me quitter comme ça. Elle était en larme, elle avait l'intention de me quitter, de m'abandonner, de me sortir de sa vie. Le fait qu'elle soit tiraillé par les larmes voulait tout dire. Je la connaissais depuis cinq ans déjà et elle était ma copine depuis deux ans, alors hors de question de la laisser partir comme ça. J'ai fini par lui tirer les vers du nez, elle était enceinte et ses parents tenaient à ce qu'elle s'éloigne de moi me tenant comme seul responsable. J'ai tout fait pour qu'elle soit heureuse, je l'ai amené vivre chez moi et je me suis engagé dans l'armé pour les faires vivre tout les trois. Maman, veille sur Garrett et Lizzie, je fais tout ça pour vous.

Maman, merde... Ma mère venait de rendre l'âme dans son lit d'hôpital. Garrett et lizzie était là avec moi. Je n'avais aucune larmes au visage. Pourquoi ? Elle avait assez souffert. Elle avait perdu son mari, l'un de ses fils. C'était assez normal que la maladie l'écrase comme une mouche. Elle a tout de même duré plus de cinq ans. Elle a veiller sur nous pendant tellement longtemps, à bout de souffle à tous les soirs après avoir soutenu Lizzie toute la journée. Ma mère était une vraie héroine et je ne lui arriverai jamais à la cheville. Maman, tu as forcé trop longtemps, souffert pour rien. Reposes toi maintenant. Je ne m'étais pas présenter au funérailles, je ne supportais pas cette idée de la voir partir en terre. J'ai du disparaître une semaine. Je me souviens encore de la crise que m'a fait Lizzie lorsque je suis finalement rentré un jour de plus.

Roxanne Alisson Hopkins, le nom de celle qui a veiller sur nous et qui veillera sur toi du haut du ciel. Tu sauras l’honorer, je le sais. Sur ce j'embrasse son front. Il ne sufisait pas d'un fils à l'âge de dix-sept ans, il fallait bien une fille à vingt ans. Voyons, deux c'est mieux qu'un seul! Ironique, je le sais. Tout comme Garrett, Roxanne n'était pas prévu, mais je l'aime tout autant que si elle l'avait été, même chose pour Garrett. Je n'ai jamais réussi à les regarder dans les yeux. Et puis Kyle, mon petit monstre, tu n'arrêteras donc jamais de gigoter ? Tu seras fort, Ô oui tu le seras. Des jumeaux, tout pour arranger le tout vous voyez! Le portrait était au complet, du moins je crois.

Vous dites, Monsieur, qu'ils ne sauront jamais où je serai? C'était partie pour un mauvais tour. À vingt-trois ans, je me fais approché par le chef d'une unité, la Delta Force, unité de force secrete, aux missions confidentiel, on pourait même dire que cette unité n'existe pas aux yeux de tous. Lorsque nous partons, nous disparaissons, impossible de savoir où nous sommes, ou même de nous contacter. Je savais que Lizze ne tiendrait pas longtemps, mais je me devais de le faire. Le cachet était plus gros et avec les jumeau et l'aîné, je me devais de les faire vivre. Puis je ne cacherai pas que j'aimais être loin de la maison. Je ne savais pas vraiment comment agir avec les enfants, mon père avait été absent tellement longtemps que je ne savais pas comment être père vraiment. Où est-ce que je signe ? C'est à ce moment que les secrets ont commencé entre Lizzie et moi.

Ne me dit pas que... Et voilà! Un autre de plus. On ne fait que ça il faut croire. Un autre bambin dans la famille! Je triplais déjà les missions, je les enchaînais, il m'arrivait même d'arriver avec une plaie ouverte. J'avais manqué de vigilance, rivé sur une bonne vieille photo en piteuse état de ma famille. Un autre garçon entre dans la famille. Je ne peux pas lui en vouloir, il n'a pas demander à venir au monde. Pour être honnête, je crois même que ce petit bonhomme aurait put nous réunir Lizzie et moi si ce n'était pas de... Austin Hopkins mon fils... Je m'empêcherai jamais de sourire quand je te regarderai. Fait denous une famille plus forte. Mais encore une fois, je ne fus pas des plus présent pour lui.

Vous... Sérieusement ? Moi? Capitaine de l'unité? Après plusieurs pertes de membre et ma résistance telle la plus infestueuse des mauvaises herbes, à trente ans il me promu et je deviens le chef de l'unité Delta Force. Mes absences devinrent de plus en plus fréquente, de plus en plus longues. Je commençais même à en avoir assez. J'avais beau aimé l'action que me procurait mon boulot, je ne supportais plus la distance entre ma femme et mes enfants. Le fait de ne pas pouvoir les contacter me tuait à petit feu. Je perdais le sourire plus les jours avançait et même à la maison lorsque je rentrais, je ne l'avais plus. Pourtant j'aurais dut... Lorsque je rentrais à la base (à l'étranger) je m'empressais de voler le communicateur pour leur envoyer un message vidéo.

Salut à tous! Je sais, je vous manque, je reviens demain vous savez. Vous me manquez. Je vous aimes. Et puis en pleine vidéo, une balle me transperce les côtes par la gauche. J'étais en directe, mes enfants et ma femme se trouvait de l'autre côté. Le merdier que cette simple transgression du règlement à pu mettre dans ma famille. La vidéo s'était arrêté d'un coup sec après que l'ordinateur est tombé au sol en même temps que moi me montrant sûrement inconscient couvert de sang au sol. Mais comme je l'ai dit, je suis de la mauvaise herbe, donc deux semaines plus tard je suis débarqué chez moi avec une canne. J'y suis resté pendant huit mois avant de m'engueuler pour la première fois depuis énormément d'année avec ma Lizzie. Cette engueulade fuit tellement forte que j'ai quitté la maison sans me retourner et je suis parti en mission à nouveau, sans vraiment avoir finit mon temps de convalaissance de un an. J'avais trente-six ans.

Je, quoi ? Mais qu'est-ce qui t'a prit! C'est finit Lizzie. C'est pas vrai que je vais endurer ça. Tu dégages. S'en était finit de ma fusion avec Lizzie depuis cette annonce de tromperie quand, même loin avec toutes les tentations du moins je n'étais qu'à elle. Elle n'avait pas su m'être fidèle. Je ne supportais pas cette trahison, je n'ai pas connu d'autre choix que de la quitter, de la laisser avec son malheur. De l'abandonner à ses problèmes. Elle m'avait briser le coeur. Je ne dis pas que je n'ai pas fait mieux quelques mois avant. Ce qu'elle avait fait était impardonnable et je lui avais bien fait comprendre. Du jour au lendemain, les papiers signer, elle a disparu, elle a abandonné les enfants à la maison, seul. Austin n'avait que onze ans, je ne pouvais pas le laisser seul et je devais ratrapper le retard avec Garrett, Roxy et Kyle. Voyant à quel point ils étaient démoli par le départ de leur mère et me souvenant de cette mutation que m'avait parlé mon chef quelques mois plus tôt. (Je l'avais refusé pour rester avec Lizzie et les enfants) Je l'ai accepté et je les ai amené avec moi. J'avais imposé une condition. Je devais avoir de leur nouvelle en permanence et je devais au moins pouvoir leur envoyer un message vidéo, passé par mon supérieur en intermédiaire. Mes missions devenaient plus courte et mes permissions à terre plus longue.

Je me suis brisé en laissant cette histoire arrivé et rien ne me fera changer d'idée. Oui j'aime toujours Lizzie encore aujourd'hui, mais je la vois en mes enfants et pour moi c'est assez. Du moins pour le moment. Depuis six ans je ne fais que me rapprocher de mes enfants et si jamais quelque chose leur arrivait, je ferais pire à ceux qu s'en prendrait à eux. Justement, il y a eut ces bombes. Je venais à peine d'arriver en ville. Mon premier réflexe fut de contacter mes enfants. La seule manquant à l'appelle, Roxy. Je n'ai eut pas d'autre choix que d'aller sur les lieux. Par chance, je l'ai trouvé, là vivante parmi les décomptes. J'ai en quelque sorte le nerf facile lorsque quelque chose en ville arrive, je me dis que peut-être que mes enfants sont dans ces malheurs. Puis pour arranger le tout, trente ans plus tard, on débarque à la base avec un déranger en disant que ses empruntes et son ADN correspondait à ceux de mon frère. Je me retrouve donc avec un impulsif sur les bras, un instable, mais cela reste qu'il est mon frère et que je ferai tout pour l'aider.


Derrière l'écran



pseudo /prénom + Je m'appelle Andie et mon pseudo est imaginarium.
ville + Ouf, c'est une ville très peu connu hors du territoire haha. Je vais résumer, je suis du Québec et non je connais pas de caribou personnellement et je n'en ai jamais vu ahah
âge + vingt-deux ans.
comment as-tu connu le forum? + Ma roxy chérie qui me ramène dans ses filets encore !
comment le trouves-tu ? + je ferais bien quelques nouveauté dans le codage et je suis prête à le faire moi-même pour donner un coup de mains, sinon il me manquait.
ton pêché mignon + LA BOUUUUUUFFFEEEEE et le manque de respect pour ma santé ahah Ouais je brime le bien être de mes yeux pour vous!
que détestes-tu ? + Les mensonges et les cachoteries xD Ce que j'ai fait inconsciament et sans le vouloir la dernière fois, désertion.
connexion + au moins 3 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + crazy, turn me on!
code du règlement + Validée par Roxy


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1821
DESTINY POINTS : 1883

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: you amazed me (jonathan) Jeu 17 Déc - 1:10

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE DANS LA FAMILLE MON PAPOUNET !! Je suis vraiment contente de te revoir parmi nous *.* Cela fait plaisir de revoir des anciens. En plus, tu reviens avec un de mes scénarios. ding

Pour te remercier d'avoir pris mon scénario :
omg hihan blue mj hola freehugs calinou cinglé bisous applaudir calinou2 hawai calinou bouge tremousse :moquer: canard mondieu crazylove dingp disco pompom cute inlove leche sweet fifou super rouge string klin gni :bave: excité héhé smil klin2 angel grocoeur socute gaga moimoi lama mooi whale 1 hé nuage aaah ahah tchek rebond noel fan mouton content happy course crazy omg hihan blue mj hola freehugs calinou cinglé bisous applaudir calinou2 hawai calinou bouge tremousse :moquer: canard mondieu crazylove dingp disco pompom cute inlove leche sweet fifou super rouge string klin gni :bave: excité héhé smil klin2 angel grocoeur socute gaga moimoi lama mooi whale 1 hé nuage aaah ahah tchek rebond noel fan mouton content happy course crazy omg hihan blue mj hola freehugs calinou cinglé bisous applaudir calinou2 hawai calinou bouge tremousse :moquer: canard mondieu crazylove dingp disco pompom cute inlove leche sweet fifou super rouge string klin gni :bave: excité héhé smil klin2 angel grocoeur socute gaga moimoi lama mooi whale 1 hé nuage aaah ahah tchek rebond noel fan mouton content happy course crazy omg hihan blue mj hola freehugs calinou cinglé bisous applaudir calinou2 hawai calinou bouge tremousse :moquer: canard mondieu crazylove dingp disco pompom cute inlove leche sweet fifou super rouge string klin gni :bave: excité héhé smil klin2 angel grocoeur socute gaga moimoi lama mooi whale 1 hé nuage aaah ahah tchek rebond noel fan mouton content happy course crazy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: you amazed me (jonathan) Jeu 17 Déc - 1:57

Mouahah je sais que tu m'aimes trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1821
DESTINY POINTS : 1883

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: you amazed me (jonathan) Jeu 17 Déc - 10:27


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Les journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: you amazed me (jonathan) Jeu 17 Déc - 20:56

Bienvenue  coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: you amazed me (jonathan) Jeu 17 Déc - 21:03

Bienvenue parmi nousss !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: you amazed me (jonathan) Jeu 17 Déc - 21:18

merci
Revenir en haut Aller en bas

you amazed me (jonathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» présentation jonathan
» Souvenir et larme assuré (Jonathan)
» Jonathan Ellingsen (Serpentard)
» [M] JONATHAN GROFF - Petit-ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-