RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Boule2poils




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyLun 21 Déc - 0:38

Bonsoir ou boujour à vous !

Voilà, je recherche un forum pour lequel le contexte m'inspire sans que j'ai à réfléchir pour me trouver un personnage et c'est ici que j'ai trouvé mon bonheur ! Enfin, pour la première partie, je l'ai trouvé, j'espère donc que je trouverai la suite de mon idée de personnage auprès de vous ange

Je vous expose donc mon idée qui n'est pas entièrement terminée, mais à laquelle vos idées et surtout liens recherchés pourront m'aider à finalisé tout cela si, toute fois, vous voulez bien de moi *.*

Déjà, je vous l'accorde, je ne vous aide pas vraiment mais je ne sais pas encore si ça sera un homme ou une femme mais mon perso (que j'appelerai X) aura une vingtaine d'année (entre 19 et 24 ans). J'avais pour idée qu'il soit encore étudiant mais dans une branche spécifique qui n'est autre que l'éducation mais canine. Oui, X a une passion dévorante pour nos amis à 4 pattes et souhaite en faire son métier. X aime aidé son prochain mais surtout les poilus de notre ville. X est quelqu'un qui aime la vie, qui aime s'amuser, sortir mais qui reste surtout un grand rêveur. Souvent perdu dans ses pensées, il passe la plupart de son temps avec son chien (ce qui est logique me diriez vous ^^) mais aussi le nez dans ses bouquins pour avancer dans ses connaissances cynophiles.
Pour ce qui est de sa vie familiale et amoureuse, là, ça devient un peu plus compliqué car j'aime les relations compliquées voire interdites angy blabla J'imagine bien mon perso avoir une relation amoureuse avec un militaire qui vivrait donc sur la base ce qui rendrait leur relation assez difficile mais fusionnelle malgré tout. Alors oui, je ne sais pas encore quel sexe donné à mon perso, mais si c'est un jeune homme, il serait donc gay ou bisexuel (je ne sais pas encore, cela va dépendre de se que vous me proposerez pinklove )
Pour sa vie familiale, je rechercherai un grand frère protecteur qui le soutiendrai malgré toutes les décisions que X prendrait.

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment. J'espère que mon idée vous inspireront et que je pourrais donc trouvé mon bonheur parmi vous ! rebond


Merci d'avance pour vos réponses, idées, et tout ce que vous pourrez m'apporter ! blue
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyLun 21 Déc - 0:53

Alors, tout d'abord PRE-BIENVENUUUUUUU DANS LA FAMILLE !!!! nuage lama J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... 3252166645 grocoeur
Je suis ravie de savoir que le forum te plaît et attise ta curiosité. crazy

Alors, pour le lien amoureux ou familial, je ne peux pas t'aider mais je peux te proposer un lien positif de toute façon vu que Roxy a deux chiens (donc, elle adore les animaux aussi) et elle est étudiante également. Donc, si jamais ton personnage est plus jeune qu'elle, elle pourrait être comme une protectrice pour X et si, il est plus vieux, on peut voir pour une amitié fusionnelle. Après, si jamais c'est un homme et qu'il est bisexuel, elle peut très bien être une ex avec qui il serait resté en bon terme.

Voilà donc ce que je peux te proposer. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Boule2poils




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyLun 21 Déc - 1:00

Merci pour cette réponse si rapide ! course

Je prends tous les liens qu'on me propose, donc je te garde en tête pour au moins le lien d'amitié qu'on pourra toujours fignoler ensemble quand je me serai un peu plus décider sur son sort ! bisous

Sais-tu qui pourrait-être intéressé par mon idée de perso et de liens proposés ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyLun 21 Déc - 1:09

Ooooooh tu est tombé entre de bonnes mains ! rebond
Moi je vois bien mon personnage embêter à longueur de temps le tien sur le campus de l'université ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyLun 21 Déc - 1:09

Oh mais de rien, c'est bien la moindre des choses crazy
Alors, peut-être qu'Elijah pourrait être intéressé pour le grand frère protecteur. Il était censé avoir une petite soeur, mais la joueuse n'a pas su rester vu que le forum avait des soucis chez elle. En tout cas, je l'ai prévenu que tu recherchais des liens, à mon avis il passera demain.
Pour ton lien amoureux, malheureusement nous avons qu'un seul militaire et il a 43 ans. Il faut dire qu'on a fait un gros ménage dans les membres inactif (et c'est pas encore fini). Mais nous faisons de notre mieux pour rameuter du monde. Rien ne t'empêcheras d'y faire un petit scénarii.
Nous avons sinon Nathan Bellamy dont son personnage est gay, donc je vais lui envoyer un MP pour lui avertir de ta requête, peut-être aura-t-il quelque chose à te proposer. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyLun 21 Déc - 1:12

Tout d'abord, bienvenue sur le forum et contente qu'il te plaise ! ^^

Donc question amour & famille, je ne saurais pas tellement t'aider car la seule famille proche d'Elijah est sa petite soeur de 16 ans assez spécial, assez garçon manqué qui s'en contre fiche total des relations amoureuses. Après c'est à voir ^^
Mais on pourra avoir un autre lien étant étudiant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Boule2poils




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyLun 21 Déc - 1:18

Merci pour vos réponses les filles ! cinglé

Je vous préviens, j'aime les personnages déjanté, avec des looks qui sorte de l'ordinaire, ou bien un style à l'opposé du caractère ! dingp

Bahal : Avec plaisir ! On verra comment cela se passe entre eux, mais ne croit pas qu'il se laissera faire ! ;)

Roxy : Merci pour ces infos, j'attends donc leur message, en espérant que mon idée leur plaise ...
J'attends donc Nathan, voir se qu'il peut me proposé, mais j'avoue, que j'aime les liens assez compliqués, tordus, j'espère que c'est son cas aussi *-*
Pour le scénarii, j'avoue que j'évite car je me fixe trop d'espoirs, et ils ne sont jamais prit, et du coup, je me bloque toute seule dans mon histoire, et je fini par abandonné car je n'avance pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Boule2poils




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyLun 21 Déc - 1:21

Désolée du DP mais je n'avais pas vu ta réponse Eli' :cache:

Ton idée pourrait être pas mal, elle me plait bien, mais j'avoue que j'aimerai une histoire d'amour dans tout cela ...

Sinon, oui, avece plaisir pour un lien ! calinou
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyLun 21 Déc - 1:24

T'inquiète pas, on aime les personnages déjantés, tout le monde est le bienvenue niark Tu peux le faire complètement décalé, un tueur en série, le bon samaritain, un cinglé sortie de l'asile, il sera accepté gni

Pour la joueuse de Nathan, elle est nouvelle dans le monde du RPG, mais je pense que cela ne va pas la déranger. Mais je viens de lui envoyé un MP, elle saura mieux te répondre que moi xD
Pour les scénarii, je comprend parfaitement. Après, j'espère qu'on va avoir pleins de petit nouveaux et dont, des militaires parmi les personnages. blabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyLun 21 Déc - 1:25

Oui après tu pourras bien sur ^^ Je ne vais pas t’empêcher ^^ Mais boon sache que Elijah et sa soeur vivent ensemble et que les fin de mois sont difficile pour eux. Tellement que Elijah doit gerer ses études, sa soeur de 16 ans et son petit boulot. La soeur a aussi un petit boulot (ce qu'on avait fait avec ma meilleure amie quand elle jouait la soeur)

Après question avatar je suis bloquer sur Maisie Williams
J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Tumblr_m0q65wrUVc1qfwvado1_500
Car Kit & Maisie c'es tla vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Boule2poils




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyLun 21 Déc - 1:29

Merci Roxy pour ton aide =)

Eli' : j'avoue ne pas avoir le coup de coeur pour Maisie :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyLun 21 Déc - 1:41

Pas de soucis ! ^^ Je t'ai proposer après c'est totalement ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Boule2poils




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyLun 21 Déc - 1:58

^^

Bon, à force de potasser, je penche vers un jeune homme, mais vais être embêtante, surtout envers toi Roxy :cache: J'ai craquer sur une belle bouille, mais tu l'as en scénarii... Mais j'avoue que j'ai toujours voulu le prendre, mais il n'était jamais dispo ... Je parle bien sûr du sublime Colton Haynes ding ding ding ding ding
Bon sinon, je change complétement de style, mais je pensais à Christopher McCrory, Cole Mohr, Ash Stymest...
Ou en plus " normal " il y a aussi Jamie Campbell Bower, Jake Abel, Dylan O'brian, Zac Efron...

Je ne sais lequel choisir... Mais je garde un énorme coup de coeur sur Colton forgiveme crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyLun 21 Déc - 2:10

Décidément j'ai jamais de chance avec ce scénario XD Je pense que c'est la troisième fois que quelqu'un veut l'avatar que je propose pour ce scénarii x) Du coup, j'ai fini par m'attacher à Colton pour ce personnage, surtout que je trouve qu'il colle bien au scénario :cache:

Après, pour le personnage que tu as décris, je trouve que Jake Abel, Dylan, Zac ou encore Cole Mohr, colleraient mieux au personnage. Car Colton, je le verrais plus en tant que bad boy, le mec à faire des conneries en douce.

Mais bon, ce n'est pas la première fois que je fais passer les désirs de mes membres avant les miens, donc, si tu y tiens vraiment, je suis prête à te le céder. Je trouverais bien un autre avatar xD sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Boule2poils




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyLun 21 Déc - 2:23

J'avoue que, comme je l'ai dis avant, j'aime bien les persos qui sont complétement à l'opposé entre le physique et le caractère, d'où mon flash sur Colton crazylove

Mais bon, si ça fais longtemps que tu veux Colton, je te le laisse Smile

Sinon, j'ai zyeuté le profil de Nathan, et j'suis pas fan du tout de son vava :cache: puis il est trop jeune pour mon perso... Je pense du coup que vais attendre pour mon militaire ou à la rigueur, un flic mais j'ai un faible pour les militaires -) *.*
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyLun 21 Déc - 2:28

Bah, tu vois mais si vraiment tu tiens à Colton, je te le laisse. Après tout, cela ne reste qu'un avatar, j'en trouverais bien un autre. Pour moi l'importance, c'est que mes p'tits membres se sentent bien sur le forum et qu'ils aient tout ce qu'ils désirent (dans la mesure du possible bien sûr xD)

Je chercherais de mon côté pour te ramener un p'tit militaire. Mais si tu nous rejoints, n'hésites pas à parler du forum autour de toi, peut-être que tu trouveras plus vite que moi. gni
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Boule2poils




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyLun 21 Déc - 2:47

je vais tenter de trouver un vava, d'avancer dans ma recherche de liens, et si je trouve mes liens et que je m'inscris avant que ton scénario soit prit et que je n'ai pas trouvé un autre vava, je prendrais Colton, mais promis, je ferai mon possible pour te le laisser Smile

En tout cas, merci de ton aide coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Boule2poils




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyLun 21 Déc - 4:07

Désolée du DP mais j'ai une bonne nouvelle pour toi Roxy ! J'ai trouvé un vava ! Very Happy Un nouveau coup de coeur qui te laisse ton Colton pour toi ! Very Happy
Moi vais prendre Thomas Dekker ! bisous


Mais du coup, une autre idée de lien m'est venu ! Etant donné qu'il n'assume pas son côté homosexuel (car oui, vais le faire gay) et que j'me suis dit que ça peut être cool de le faire venir d'une famille assez riche, voire très riche, il se devait d'être vu au bras d'une demoiselle et non d'un homme pour ne pas décevoir sa famille. Du coup, faut que je lui trouve " une chérie de couverture ", avec laquelle il se montrera en public, lors de soirée par exemple ! -)

Bref, sur ce, encore merci canard moi vais commencer à faire ma fiche sur word, le temps de trouvé des liens sushi
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyLun 21 Déc - 12:33

Ah ben super ! Je suis ravie que tu ais trouvé ton bonheur parmi les avatars et c'est un excellent choix gni

Hahah, l'idée du lien est original, je suis sûr que tu trouveras preneur. En tout cas, hâte de te voir parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyMar 22 Déc - 23:42

Thomas *-*
Du coup l'idée d'avoir un lien avec toi me va encore plus ( Phoebe/Thomas haha !) A toi de voir si tu préfères que je fasse ta couverture ou ta meilleure amie qui t’entraîne dans la débauche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
boule2poils




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyMer 23 Déc - 9:05

Bahal : parles moi de Bahal que je vois lequel des deux liens irai mieux Smile

Roxy : oui suis contente aussi Very Happy

Je file voir si j'ai des réponses sur ma demande de lien puis vais reprendre ma fiche de presa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyMer 23 Déc - 23:23

Je me présente Bahal Newt Fitzpatrick. Je suis né(e) le 08/08/1992 à Dublin en Irlande, ce qui me fait 23 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 3 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en droit et sexologie/barman et tueuse et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don : la télékinésie. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Franche, Digne de confiance, Souriante, Maline mais également Mauvaise perdante, Impulsive ainsi que violente et Entêtée.

Les parents de Bahal appartiennent à la Pègre Irlandaise ( la mafia). A son adolescence, Bahal fût confiée à un gars de la Pègre nommé Eustash apres la découverte du don de la petite brune ( Télékinésie ). Faisant complétement partie de la Pègre, Bahal participe à leurs petits traffics :
Explications:

A la fac, Bahal s'inscrit en Droit afin d'être avocate pour pouvoir filtrer des affaires dans lesquelles des membres de sa famille pourraient être impliqués. C'est à l'âge de 20 ans qu'Eustash envoya Bahal à Burlington. Pourquoi ? Me direz vous. A Dublin, la traque aux "anormaux" est déclarée. Ne voulant pas perdre le seul être chère à ses yeux, Eustash envoya Bahal dans la ville où il avait grandi.

Maintenant, Bahal travaille en tant que barmaid dans le pub du coin tout en suivant ses cours de droits et de sexologie.
Bien sure, ses agissement auprès de la Pegre irlandaise durent encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyJeu 24 Déc - 0:12

I'm heeeeeeeeeeeeeeeeeere !!!!!!!
ouvre ! Very Happy:

Ton histoire me donne une idée de dingue de lien ! hihan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyJeu 24 Déc - 0:14

MOUHAHAHAHAAAAAAAAAAAA vas-y je t'ecoute -)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... EmptyJeu 24 Déc - 0:18

Vu la famille de barge que tu as, je te verrai bien comme la dernière copine de Dory. Ils seraient en couple par arrangement de leur famille respective. La famille Fitzpatrick verrai un potentiel de gain d'argent à travers la famille Sheppe. La famille Sheppe, elle, pourrait rendre un service à la famille Fitzpatrick (ils se seraient mit d'accord pour les mariés, sans l'accord des deux jeunes gens?)

Du coup, s'entendant bien mais sans pour autant s'aimer, ça pourrait être un couple d'enfer mais qui n'est rempli que d'amitié ? Ils feraient en sorte de faire croire que c'est un vrai petit couple amoureux en public mais quand ils sont en privés, ce sont de simples amis (meilleurs amis avec le temps?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun.
» Je suis un mouton rose !
» Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même.
» Voir la mort en face [Feat Erik]
» (M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Autres
-