RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] EmptyVen 25 Déc - 18:23




Cody Dister

« Alors que tu penses avoir la situation en main, tu te rends seulement compte que tu as perdu ta main.»


Je me présente Cody Dister. Je suis né le 07/08/1988 à Burlington, ce qui me fait 27 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis Quelques heures seulement. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis soldat et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don, celui d'analyser et d'utiliser chaque arme que j'ai à portée sans formation. Niveau caractère, on dit de moi que je suis jovial, sympathique, affectueux mais également exigeant, fainéant ainsi qu'impulsif. On me dit souvent que je ressemble à Liam Hermsworth mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un personnage inventé.


Racontes nous ton histoire...



Né le 07/08/1988 à Burlington, Cody Dister a été très vite abandonné par ses parents. À l'âge de deux ans pour être précis. Ses parents se sont rapidement débarrassés de lui pour déménager et construire une nouvelle vie. À vrai dire, c'était l'enfant d'un viol. Sa mère s'est faite violée et donc, c'était au départ, un enfant pas voulu. Ses parents... Enfin sa mère et son mari ont décidés de le garder, trouvant l'avortement trop cruel. Elle a donc accouché et ils l'ont gardés pendant deux ans et cinq mois avant de l'envoyer à l'orphelinat de Burlington, dans lequel il vécu pendant cinq ans.

Ce fût des années calme. A quatre ans, alors qu'il allait pour la première fois à l'école, il passa devant la base militaire. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais ce lieu l'avait captivé dès la première seconde, au premier coup d'oeil. Cependant, il passa brièvement devant et ça, tous les jours pendant deux ans avant de changer d'établissement scolaire.

Pendant un an, il s'ennuyait beaucoup. Il allait en cours, il retournait dans l'orphelinat et il s'enfermait dans sa chambre qui était pourtant partagé avec trois autres garçons. Cependant, il avait prit la manie de bloquer la porte à l'aide d'une chaise ou la porte d'un placard et grâce à cela, il finit par avoir une chambre à lui seul et il adorait ça.

A l'âge de sept ans, Cody décida de retourner voir cette base militaire après les cours. Une fois devant le grillage énorme de celui-ci, il trouva une brèche, une petite brèche sûrement créé par un renard ou un autre petit animal, qu'il utilisa pour pénétrer dans ce terrain non-autorisé. Il n'avait aucune idée qu'il était un hors-la -loi et qu'il risquait gros. Tellement que cela lui paraissait normal, il y retourna plusieurs fois, mais à la huitième fois, un femme soldat l'attrapa par la taille pour le soulever du sol avant de lui demander qui était ses parents. Cody répondit par "Je suis orphelin ! Et je n'ai pas besoin de parents !"

Il ne comprit pas vraiment la suite. La femme le prit dans ses bras et elle se mit à le bercer calmement avant de le faire monter dans une voiture. Elle prit la route et elle se dirigea vers l'orphelinat. Cody, lui était très calme, apparemment, il avait fait quelque chose de travers
puisqu'une femme soldat était en train de le ramener chez lui.

Cependant, il se faisait quand même un sang d'encre lorsque la femme sortit de la voiture en lui intimant de rester dans la voiture. Cody se mit à pleurer, pensant passer sa vie en prison à cause de ça. Quand la femme retourna dans la voiture, elle essuya les larmes de l'enfant en le rassurant. Elle lui dit "Ne t'inquiètes pas fiston, pourquoi tu pleures ? Allez, arrêtes de pleurer, on rentre à la maison.". Il ne comprit pas tout de suite, il lui dit que c'était l'orphelinat sa maison mais la femme lui répondit que c'était son ancienne maison et que maintenant, il allait vivre avec elle et son fiancé.

Cela faisait maintenant trois ans que Cody vit dans la base militaire avec le couple Dister. Ils lui avaient expliqué qu'ils avaient toujours rêvé d'avoir un bébé ensemble, mais voilà que Mr.Dister pendant une mission fût gravement blessé par une grenade et l'un des projectiles s'est retrouvé coincé dans ses testicules et il dû donc être rapidement opérer. Malheureusement, lors de l'opération, il y a eu des complications et depuis lors, le fiancé est devenu stérile. Et c'est deux mois plus tard, que sa fiancée trouvât un enfant à adopter. Elle n'avait pas hésité une seconde et ça, Cody le savait, il était là.

Après avoir passé trois ans avec des soldats qui partaient et revenaient assez hasardeusement, qui portaient presque constamment des armes sur eux et qui avaient l'air d'avoir la belle vie, Cody eu cette ambition de devenir à son tour soldat. C'est à l'âge de dix ans qu'il pu toucher sa première arme. Son "père" lui en avait prêté une, elle était vide bien sûr, aucune balle dans le canon, le cran de sûreté était là aussi, un flingue aussi inoffensif qu'un papillon.

Instinctivement, Cody se mit à le démonter. Son "père" allait lui retirer l'arme des mains quand, il se rendit compte qu'il avait un sacré coup de main et qu'il faisait ça à la perfection. C'est ainsi qu'on a découvert son don pour les armes a feu.

Après cette démonstration, son "père" s'était mis en tête de pousser son don, de l'entraîner, et de voir ses limites.

Pendant deux ans, ses exercices n'étaient que: nommer l'arme qu'il avait sous la main, la démonter, le remonter (ou inversement) et trouver des défauts de fabrication possible. À chaque fois, c'était parfait, même quand c'était la première fois qu'il voyait une arme, il savait le faire.

À ses quatorze ans, son entraînement devenait enfin intéressant à ses yeux, puisque pendant quatre ans, monter et démonter (ou inversement) des armes ce n'était pas vraiment ce qui l'amusait le plus. Mais voilà, à ses quatorze ans donc, son "père" décida de le tester au tir, il l'avait emmené au poste de tir, lui avait donné son arme de service et Cody se chargea de vider les huit balles du chargeur en plein centre de la cible, il n'était pas que doué à réparer les armes, il était tout aussi bon à les manier. Son "père" était fier de lui et Cody lui parla de sa vocation d'être soldat. Son "père" sourit en lui disant qu'il allait en être un si il le voulait.

Et donc, pendant deux ans, Cody attendit d'atteindre ses seizes ans pour pouvoir débuter sa formation de militaire. Donc, pendant ces longues années d'attente, il continuait tout de même à aller en cours. Il y travaillait peu mais, il avait tout de même des résultats moyens,
voir parfois bon.

À ses seize ans, il atteignit enfin son rêve. Il pût enfin s'engager le jour même de ses seize ans, il était fier de lui et ce n'était pas le seul. La soirée qui suivit fût légèrement mouvementée puisqu'il fêta, et son engagement et son anniversaire. Pendant cette soirée, Cody s'amusait plutôt bien, la base était moins calme que d'habitude. Il y avait toujours les tours de gardes, etc mais, quelques jeunes étaient dans un hangar pour faire une "fête".

Pas d'alcool, pas de musique, juste un hangar, des amis et de quoi se remplir l'estomac.

Alors que Cody sortit du hangar pour pouvoir fumer, (Oui, il fume.) une jeune femme vint à sa rencontre. Il l'avait déjà vu, mais elle était parti en mission pendant une longue durée, d'où son arrivé et sa demande plutôt... surprenante. En gros, mot pour mot elle lui a dit. "Voilà six mois que j'étais en mission solo, donc six mois que je n'ai vu aucun mec et voilà qu'un bel homme comme toi devient un homme. Allez, viens dans ma chambre, je vais t'offrir ce qu'une femme a de plus beau à offrir." Et c'est aussi ce soir là qu'il perdit sa virginité et qu'il eut sa première "petite-amie". En réalité, leur relation se basait seulement sur le sexe. Alors pendant cinq ans, il suivi sa formation avec brillance et il vécu une relation plus que mouvementée avec son "cadeau d'anniversaire".

Il a désormais vingt et un an, sa formation était terminée et sa relation aussi. C'était une nouvelle vie pour lui qui allait commencer. Après sa formation, il enchaîna plusieurs missions ayant peu d'envergure : patrouille dans les rues, aidait les citoyens et une fois une histoire de cambrioleur à main armé récidiviste. D'ailleurs se fût sa première victime, c'était lui ou l'autre, il a eu plus de réflexe et de chance. La balle qu'il a prit ne fût pas fatal vu que le gilet par balle la stoppé, mais le choc à bout portant lui a brisé une côte. C'est rien face à la balle dans le crâne qu'il a mit à son assaillant, mais tout de même. Il dû rester pendant trois mois à la base puisqu'une de ses côtes avait légèrement perforé le poumon, rien de très grave mais ils ont dû l'opérer.

Il venait de finir sa formation qu'il avait déjà reçu une balle et tué quelqu'un, les vieux et gradés se moquaient de lui, lui disant qu'il allait être une vraie machine si il continuait comme ça etc. Il en rigolait, même si ses côtes étaient douloureuses.

Un jour, alors qu'il se baladait dans la base pour prendre l'air, il remarqua une jeune femme en civile dans la base. Il s'approcha d'elle pour aller à sa rencontre, il ne l'avait jamais vu. Il lui demanda son identité et pourquoi elle était ici. Elle resta un peu méfiante au début et lui demanda de le faire en premier. Une fois fait, la jeune femme se présenta comme étant Roxy. Elle avait emménagé dans l'après-midi dans une des maisons sur la base avec son père, chef de la Delta Force, ainsi que ses trois frères.

Roxy... Comment dire ? Pour un soldat, la vision de la femme idéale change beaucoup et surtout, ils oublient souvent qu'en dehors de cette base, il y a du monde. Des personnes et même de très jolies femmes, mais voilà que l'une d'entre elles était dans la base, qu'elle allait même y vivre.

Cody n'était pas un charmeur mais il tenta sa chance. S'approchant d'elle, profitant de sa blessure et de sa permission pour passer du temps avec elle. Elle était en couple à cette époque mais ça ne dérangeait pas vraiment Cody, il n'était ni jaloux ni dans l'envie de nuire au couple. Non, pendant un an et quelques mois, Cody et Roxy n'étaient que des amis. Quand il partait en mission (maintenant plus longue et importante puisque son tir lui a valu des récompenses), il continuait de parler avec Roxy, par le biais de lettres. Il l'adorait... Il l'admirait même. Vous savez cet amour refoulé, cette fille était géniale, enfin voilà, il était amoureux.

Après une mission de deux semaines, il rentra à la base et comme à son habitude, il allait directement voir Roxy. Etrangement, il n'avait pas eu beaucoup de nouvelles pendant sa mission ce qui était rare. Il avait 23 ans et elle en avait 19. Quand il arriva chez elle, son petit frère lui avait ouvert la porte, le permettant de se diriger vers sa chambre dans laquelle il rentra après avoir toqué. Dans cette chambre, ils avaient déjà fait plein de chose comme discuter, rigoler mais ce qu'ils allaient faire bientôt allait être inédit. Ils discutaient longuement, il lui demandait pourquoi elle n'avait pas donné de nouvelles, elle lui parla donc brièvement de sa rupture.

À partir de ce moment là, leur relation c'est mise à changer rapidement. Après une semaine, ils se sont embrassés une première fois. Une semaine plus tard, ils se sont mit à coucher ensemble et deux semaines plus tard, ils décidèrent de se mettre en couple.

Mais deux mois plus tard, ils rompirent... Durant ces deux mois, c'était l'amour fou entre les deux, mais juste avant de partir pour une mission, sa petite amie décida de rompre. Il dû attendre deux mois, le temps d'une mission pour pouvoir en parler avec elle et comprendre le pourquoi du comment. Après une explication de quelques minutes, comme quoi elle préféra qu'ils restent amis mais tout en gardant certains avantages. C'est ainsi, qu'ils se mirent à s'embrasser avant de coucher ensemble. L'amour était fini, mais l'attirance était toujours là.

Cody dû attendre ses 26 ans avant d'avoir sa première mission de grande envergure. Une mission qui devait durer deux ans. Après avoir fait ses adieux à Roxy comme il se doit, il parti en Afghanistan pour faire la guerre, la vraie. Durant environ un an, il vu ce que c'était que la guerre sur le terrain. Entre assauts, missions d'élimination, etc.., il a vraiment vécu l'expérience d'un combattant. Il se débrouillait bien, pas comme certains qui ont eu moins de chance que lui.

Après deux mois plus tard, il perdit son "père" qui mourut de ses blessures après que sa jambe se soit faite arrachée par une mine. Cody, bizarrement, s'en remit facilement. Enfin, aussi ce n'était pas le seul mort et puis maintenant, la mort était déjà devenue son quotidien. Alors que la mission était en cours, il reçu l'ordre de rentrer au bercail. On ne lui donna aucunes informations en plus. Il rentra donc à Burlington et pendant qu'il faisait son rapport sur la mission en Afghanistan, on lui apprit la raison de son retour précoce. Sa ville a était attaqué à la bombe deux fois avec un intervalle de quelques mois seulement. Il était là comme renfort pour la ville et pour analyser les fragments d'explosifs trouvés, grâce à son don afin d'obtenir plus d'informations dessus.

Donc le revoilà a Burlington depuis ce moment-là.


Derrière l'écran



pseudo /prénom + Axel.
ville + Romainville.
âge + 16 ans.
comment as-tu connu le forum? + Roxy.
comment le trouves-tu ? + Roxy ou le forum ?
ton pêché mignon + L'humour pourrie.
que détestes-tu ? + Les jugements hâtifs.
connexion + Le plus souvent possible !
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + Aucun.
dernier p'tit mot + Curcubitacé.
code du règlement + Validé par Roxy.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] EmptyVen 25 Déc - 20:19

bienvenue à toi *.* -) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] EmptyVen 25 Déc - 20:49

Merci à toi mouton
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] EmptyVen 25 Déc - 23:09

BIENVENUUUUUUUE DANS LA FAMILLE !! ding sweet :he: string -) crazy
J'espère que tu vas t'y plaire en tout cas lama



Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Les journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] EmptySam 26 Déc - 1:16

BIENVENUUUUUUU string string string hola
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] EmptySam 26 Déc - 9:17

Merci au deux madames du dessus ! mouton hihan
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un soldat, un vrai à présent. [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abby R. Turner [Terminé]
» retour aux sources. Ft Roxy
» Abby Rose Turner - Terminé
» Hiroki Kazama~my past, my present, my futur
» Pour un militaire, une guerre qui se termine, c'est pire que tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-