RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Seth - This isn't a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Seth - This isn't a dream. Dim 27 Déc - 18:40




Seth Cohen

« Ta citation »


Je me présente Seth Cohen. Je suis né(e) le 12/avril/1992 à Ville, ce qui me fait 23 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis toujours. Pour moi, les plus sexy sont les femmes ...mais une en particulier. La belle Roxanne! et je suis actuellement célibataire, malheureusement. Je suis étudiant en photographie & travail à l'hôtel comme réceptionniste et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don pour me mettre dans le pétrin. Niveau caractère, on dit de moi que je suis blagueur +, impulsif +, franc + mais également séducteur -, rusé - ainsi que confiant -. On me dit souvent que je ressemble à Sam Claflin mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll be there for you et je suis un scénario.


Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille

Je fais partie de la génération des familles reconstituées, disons! Mes parents se sont séparés alors que je n'avais que trois ans. Mon père, coureur de jupon, s'est fait surprendre par ma mère alors qu'elle revenait du parc avec moi, un après-midi d'hiver. Il était avec une autre femme du nom de Sophia. Une belle grande blonde voluptueuse ...mais jamais aussi belle que ma mère! Je me souviens que cette dernière m'avisa d'aller au salon pour regarder la télévision, avant d'aller voir mon père et lui crier des mots ...Les gens de mots qu'un enfant de trois ans n'aurait jamais le droit de répéter. Je me souviens avoir entendu à voix de mon père augmenter de volume et peu de temps après, claquer la porte. Les larmes aux yeux, je pris mon doudou et retourna voir ma mère dans la cuisine. Celle-ci était assise au sol et pleurait à chaude larme en se frottant le ventre. Cinq mois plus tard, j'appris que j'allais être un grand frère. Une petite soeur venait de naître.

Deux ans plus tard, ma mère retrouva l'amour en un homme. Un avocat, père de deux enfants. Deux filles. Une fillette de deux ans et une autre de sept ans. Oui, j'étais le seul garçon de la famille ...Seul, avec trois fillettes dans la maison. J'en ai bu, du faux thé! et j'en ai mis, des costumes de fée et de princesse en cachette pour leur faire plaisir! mais j'ai jamais dit que j'aimais ça! Non! Elles s'amusaient parfois à me prendre en otage! M'obliger à rester jouer avec elles contre une barre de chocolat qui datait d'Halloween. Parfois même, elles me faisaient du chantage ...mais pour une raison ou une autre, je les ai toujours protégé et aimé malgré tout. Elles étaient mes soeurs, pas vrai? et j'étais leur grand frère... Enfin, demi grand-frère!


« Ton passé, bon souvenir ou pas ? »
Parles nous de ton passé
Je dirais que mon enfance s'est bien passé, malgré le divorce de mes parents. En fait, j'étais heureux pour ma mère, mais aussi pour moi-même. J'avais trouvé une grande famille. Ces soeurs que j'ai adoré protéger ...jusqu'à mes seize ans. Quelques jours après ma fête, j'ai commencé à me sentir étrange. J'étais toujours fatigué et faible. Je dormais dans mes classes, alors que j'ai toujours adoré l'école! Un matin, ma mère est venue me réveiller pour aller en classe, mais j'étais recouvert de vomis et inconscient. Ce n'est qu'à l'hôpital que les médecins découvrirent que j'avais la leucémie. Là, notre monde s'est effondré. Pendant près de six ans j'ai du combattre cette maladie. Six ans de traitements plus lourds les uns des autres mais jamais ...Jamais en ces six ans, je me suis laissé abattre. Non. J'ai toujours gardé espoir et une attitude très... Très positive face à mon malheur. Malgré ma tête chauve et mon teint pâle, je réussi même à avoir deux copines. Oui, oui! Comme quoi, le petit côté séducteur en moi ne s'est jamais laissé abattre non plus!



« Grand amour ou coup d'un soir ? »
Parles nous de tes amours

J'ai eu deux copines, certes ...mais était-ce réellement le grand amour à chaque fois? Non. Je ne crois pas. Je n'ai jamais ressenti ces papillons dans le ventre, avec elles. Cette sensation de plénitude et de tête dans les nuages non plus. Étrangement, ce n'est qu'avec une parfaite inconnue que ces symptômes sont apparut la première fois. Cette fille ...Roxanne. Jamais je n'oublierai notre rencontre. C'était à l'hôpital, lors d'une visite imprévue à mon médecin. Toute la matinée, j'avais ressenti des nausées et des étourdissements. Connaissant mon passé, je m'étais dit que le mieux était d'aller consulter ...Jamais j'aurais cru y trouver l'amour, disons! Malheureusement, notre première rencontre ne dura pas éternellement et nos deux chemins ont dû se séparer ...mais malgré tout, nous avons décidés de garder contacte via les échanges de mails. Je compte les dodos jusqu'au moment où nous allons à nouveau nous retrouver!


« Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ? »
Parles nous de tes études

J'ai toujours été le gamin extroverti, à l'école. Celui un peu populaire qui avait beaucoup d'amis! J'adorais aller en classe et apprendre. Je dévorais les livres! J'aurais pu être qualifié de geek mais être populaire & geek... Cela n'existait pas dans notre lycée! Comme j'ai toujours aimé les arts et faire de la photo, j'ai décidé de continuer mes études en photographie! C'était pour moi une valeur sure, puisque depuis tout petit je me promène avec une caméra dans mon sac. J'ai toujours adoré prendre des portraits ou la nature en photo! et puis ...Les photos sont les seuls souvenirs qui restent figés dans le temps.



Derrière l'écran



pseudo /prénom + Mishka
ville + Montréal
âge + Secret!
comment as-tu connu le forum? + Bazzart!
comment le trouves-tu ? + J'adore!
ton pêché mignon + Le THÉ!!!
que détestes-tu ? + Le pâté chinois XD.
connexion + 7 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [X] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Je vous aime!
code du règlement + Validée par Roxy.

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Seth - This isn't a dream. Dim 27 Déc - 18:41




Et maintenant...

« Ta citation »



Dans mon lit, je ne cesse de penser à elle. Son regard. Son sourire. La façon dont elle s'amusait à tortiller une mèche de ses cheveux entre ses doigts. Son rire ...Comment elle prononçait quelques mots... Bon sang. Je ne crois pas avoir eu l'esprit aussi préoccupé par une fille de toute ma vie! mais celle-ci ...J'en rêve même les nuits, parfois. Je rêve à notre rencontre ...et nos futurs rencontres. Je rêve de l'amener au cinéma, au restau, à la plage. De la réchauffer en lui mettant mon manteau sur les épaules et de la serrer fort dans mes bras au moinde petit frisson. J'ai le coeur qui palpite à chacun de ses emails et le sourire au lèvre qui ne disparaît pas avant un bon moment, après la lecture de ceux-ci.

J'ai envie de lui écrire. J'en ai marre d'attendre. Il faut qu'on se revoit! C'est presque rendu vital, pour moi! Je me lève donc, m'empare de ma tablette et me met à écrire:

Bon matin, belle Roxanne!

J'espère que tu vas bien! Tu sais, je me disais qu'on pourrait se voir, aujourd'hui ...Il serait temps, non? Cela fait longtemps que nous, nous écrivons sans jamais nous fixer une date de rencontre ...et disons que... Tu me manques. C'est fou, uh? Je t'ai vue qu'une seule fois, mais j'ai l'impression de te connaître de A à Z malgré tout! Avec nos nombreux mails, j'ai encore plus envie de te rencontrer à nouveau et en apprendre d'avantage sur toi! J'avais pensé peut-être aller au restau et ensuite au cinéma? ou au ciné-parc? Ce serait bien, non? Sinon, je pourrais t'amener patiner! Je connais un excellent endroit féerique, parfait pour jouer au roi et à la reine des glaces! et ensuite on pourrait aller prendre un chocolat chaud dans un petit café... Bref. Ce n'est que des idées! mais une chose est certaine, ce serait bien de se retrouver enfin ...Tu en penses quoi? Donne moi de tes nouvelles le plus vite possible, d'accord?

Bonne journée, petite fée!



Seth


Voila, c'est fait. Je regarde l'écran longuement avant de me relever. J'ai l'étrange impression d'en avoir fait trop, mais je ne peux retourner en arrière, maintenant. C'est envoyé! J'espère qu'elle saisira ma nervosité à travers mon message et qu'elle trouvera cela à la limite mignon! Pour m'empêcher de trop angoisser, je vais prendre une longue douche chaude. En sortant, je regarde si je n'ai pas eu de nouveau courriel depuis ...mais hélas non. Déçu, je me sèche, m'habille et décide de me faire un petit déjeuné saint. Fruits frais dans du yogourt avec des musli. Je m'assois ensuite à la table, ouvre ma tablette afin d'y lire les nouvelles du jour. C'est alors que je sens mon coeur rater un bond. J'ai un nouveau message! Un nouveau message de Roxanne! Rapidement, je l'ouvre et les yeux brillants, amplis d'espoirs sincères, je lis ...




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Seth - This isn't a dream. Dim 27 Déc - 20:42

Bienvenue parmi nous hola

Si tu as besoin, n'hésite pas à harceler le staff! bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Seth - This isn't a dream. Dim 27 Déc - 20:47

Kiiiiit!!! fan


Merci beaucoup!!! mouton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Seth - This isn't a dream. Lun 28 Déc - 0:03

fan fan fan fan fan fan omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg

KKKKKYYYYYAAAAHHHH. Je ne m'en remets toujours pas, merci infiniement d'avoir pris mon scénario. ♥️

Je suis tellement heureuse que j'en oublie de te souhaiter la bienvenue, désolée... blabla
Bienvenue parmi nous & j'ai déjà hâte de lire ta fiche... :cache:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Seth - This isn't a dream. Lun 28 Déc - 0:07

bienvenue à toi
bon courage pour ta fiche ahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Seth - This isn't a dream. Lun 28 Déc - 17:40

Merciiii!!! ahah


et ça me fait plaisir, Roxanne!!! Merci à toi d'avoir créer ce scénario!!! **


J'ai trop trop hâte de rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Seth - This isn't a dream. Lun 28 Déc - 17:41

Moi aussi, j'ai méga-hâte de rp.
D'ailleurs, fan je suis complètement fan de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Seth - This isn't a dream. Lun 28 Déc - 17:43

AWWWH!!! Merci!!! ding


Tu vas voir, on va faire des rp de fous, ensemble!!! excité
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 1944

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Seth - This isn't a dream. Lun 28 Déc - 19:09

BIENVENUUUUUE MON CHATOU !! noel cute crazy lama nuage
J'espère que tu vas t'y plaire et si tu as la moindre question, tu n'hésites surtout pas à me harceler coeur


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Les journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Seth - This isn't a dream. Lun 28 Déc - 19:11

MERCI BFF D'AMOUUUUUUUUR!!! klin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Seth - This isn't a dream.

Revenir en haut Aller en bas

Seth - This isn't a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» Seth Tienyue (Serpentard)
» California Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-