RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Un ex militaire, un ex taulard et ... C'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Un ex militaire, un ex taulard et ... C'est tout. Dim 3 Jan - 7:58




Samaël Dorian Shelton

« Je tuerais pour eux »


Je me présente Samaël Dorian Shelton. Je suis né le 1er/Juillet/1976 à Quantico, ce qui me fait 40 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 10 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement marié, mais dans une situation compliquée. Je suis un ex militaire, ex taulard et mécanicien et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis têtu +, juste +, franc + mais également jovial -, discipliné - ainsi que audacieux -. On me dit souvent que je ressemble à Jared Leto mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There for You et je suis un personnage inventé.


Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille

Samaël est le premier-né de la famille Shelton. Il a, en effet, une sœur de cinq ans sa cadette. Enfant, il était très proche de ses parents, mais durant l'adolescence les choses se sont détériorée entre eux et surtout entre lui et son père. L'ambiance est devenus totalement électrique entre eux au point qu'ils ne puissent plus rester dans la même pièce sans se crier l'un sur l'autre. Au grand désespoir de Samaël, à cette époque, sa mère a pris le partie de son père et il lui en a longtemps voulus. Finalement tout, c'est arrangé lorsqu'il est entré dans l'armée, mais il n'a jamais retrouvé la complicité qu'il partageait avec eux pour autant. Avec sa sœur, c'est différent. Depuis tout jeunes, ils sont très fusionnels et rien n'y changera. Même l'incarcération de Samaël n'a pas brisé l'affection qu'ils se portent. Elle a alors fait partie des personnes croyant en son innocence et le soutenant. À l'instar de leur parent qui lui ont alors définitivement tourné le dos. Le reniant.


« Ton passé, bon souvenir ou pas ? »
Parles nous de ton passé

Samaêl n'a pas trop à se plaindre de sa jeunesse. Premier-né de sa famille, il a été choyé par sa mère et son père. Puis sa petite sœur est arrivée. Sœur avec qui il a d'ailleurs développé une complicité sans faille et indestructible. Entre eux pas de jalousie, elle avait toute l'attention de leur mère et lui celle de leur père. C'était son modèle, son héros. Avec lui, il a appris à faire du vélo, à jouer au foot, à pécher, et même à se défendre. Il se souvient de jours heureux ou, dans l'allée du garage, il apprenait à rouler sans petites roues sur son vélo sous les encouragements de son père. Il se rappelle aussi de pique-nique en famille, les beaux jours d'été, qui se finissait toujours par un petit un contre un au foot. C'était la belle époque. Et puis l'adolescence est arrivée et cette complicité père fils, c'est brisé. Monsieur Sheldon avait toujours eux de trop grandes ambitions pour ses enfants et se désolait de voir Samaël préférer traîner avec ses copains dans les rues qu'étudier. Il faut dire que le garçon préférait réparer des motos dans les garages de ses amis et faire la fête que de passer ses week-ends et ses soirées le nez dans des bouquins de cours. C'est de là que leur querelles on démarrées pour ne se finir que lorsque Samaël est rentré dans le rang en s'engageant dans l'armée.


« Grand amour ou coup d'un soir ? »
Parles nous de tes amours

Samaël croit dur comme fer au grand amour. Adolescent ça lui a joué des tours et ça n'a pas manqué lui faire subir de beaux chagrins à cause de rupture difficile. Et puis il l'a rencontré, son épouse, la mère de son fils et il a su qu'elle était la bonne. Il se souvient encore de la première fois qu'il l'a vue. En permission, il traînait alors dans un bar avec des camarades et elle, elle faisait le service. Il a tout de suite été hypnotisé par sa chevelure d'or et son regard. Mais il ne lui à pas parlé. Il devait partir en Irak d'ici la fin du mois et ne se voyais pas commencer une histoire d'amour. Finalement, il est quand même revenus au bar, chaque jour qu'à durée sa permission, pour la voir et, le dernier jour, il lui a laissé un mot sur la table en lui ouvrant son cœur et en lui demandant, naïvement, de lui écrire. Il avait bien peu d'espoir que ça arrive et pourtant, elle l'a fait et c'est ainsi que leur histoire à commencé, par l'échange de lettres entre deux continents. Jusqu'à jour ou, six mois plus tard, il est rentré au pays. Ils ont alors encore laissé s’écouler six autres mois avant de finalement emménager ensemble et se marier.


« Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ? »
Parles nous de tes études

Samaël a fini ses études depuis longtemps et il en est bien heureux. L'école pour lui, ça n'a pas été le bonheur. Il n'a d'ailleurs jamais entrepris d'étude supérieure se contentant de s’arrêter après le lycée. Il n'était pas un cancre, mais pas un petit génie non plus et, si on parle groupe sociaux… Ce n'était pas un de ses sportifs populaires, non. Il était plutôt le jeune qu'on retrouve planqué derrière la cantine à fumé avec ses copains. Un rebelle dans l'âme. Le genre que les autres ne cherchent pas et qui est la bête noire des professeurs. Après, si on se limite aux personnes du même groupe social que lui, on peut dire qu'il était populaire parmi eux, le chef de la bande. Et il n'y est pas arrivé sans efforts, il en a fait des conneries pour atteindre ce niveau. Il ne comptait plus les heures de retenues à son actif et autres sanctions.


Derrière l'écran



pseudo /prénom + Sweet D.
ville + Nancy.
âge + 22 ans.
comment as-tu connu le forum? + Par Roxy.
comment le trouves-tu ? + Superbe.
ton pêché mignon + Le pain.
que détestes-tu ? + Les oignons.
connexion + 7 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [X] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Je suis contente de vous rejoindre.
code du règlement + écrire ici

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Un ex militaire, un ex taulard et ... C'est tout. Dim 3 Jan - 8:24




Et maintenant...

« Ta citation »



Samaël a vu le jour en Virginie. Premier-né de la famille Shelton il a tout de suite été très choyé par son père. Il était son petit prince et pendant cinq années, il est resté l'unique enfant de la famille. Puis sa petite sœur a vu le jour, mais rien n'a changé pour lui, leurs parents avaient bien assez d'amour pour les gâter tous les deux. Aux yeux de leurs voisins, ils incarnaient la famille modèle, celle que l'on voit à la télé, mais qu'on n'égale jamais. Samaël se souvient de week-end passé à apprendre le foot avec son père dans le jardin ou à faire du vélo dans l’allée du garage. Quand il faisait beau, ils allaient même, tous ensemble, pique-niquer au parc et nourrir les canards. C'était une époque heureuse et elle a durée jusqu'aux treize ans du garçon, puis l'adolescence à fait son œuvre et tout a changé dans la famille Shelton.



Si jusque la Samaël avait fais la fierté de son père ce ne fut plus le cas après son treizième anniversaire. Monsieur Shelton plaçait beaucoup d'espoir en ses enfants et Sam le décevait on ne peut plus en ne se montrant que moyen à l'école et en préférant trainer avec ses amis qu'étudier. Le garçon avait fait son choix, il ne voulait pas faire de grandes études et trouvait bien plus attrayant de passer ses week-ends à bricoler sur des motos dans le garage de ses amis plutôt que de rester le nez plongé dans des livres. Mais le pire arriva quand il commença à multiplier les heures de retenues, là la guerre fut déclarée entre lui et son père. Ils ne pouvaient alors plus rester dans la même pièce sans s'engueuler et Samaël eu la déception de voir sa mère prendre le partie de son père. Il n'en devint que plus insupportable envers sa famille alors que c'était, depuis toujours, le plus important à ses yeux. Heureusement, sa petite soeur ne le laissa pas tomber elle aussi et continua de lui vouer une affection sans faille ce qui l'aida, avec le temps, à se raisonner et à rentrer dans le droit chemin.



En effet à ses vingt et un an, il décida de s'engager dans l'armée et lui qui, jusque-là, ne se pliait jamais aux ordres devint un soldat modèle. Ça le fit remonter dans l'estime de son père et ils renouèrent l'un avec l'autre, mais ça ne fit pas pour autant revenir leur complicité d'antan. Toutefois, l'armée lui apporta une autre chose en plus de l'estime de son père. L'amour. Alors qu'il profitait d'une permission, dans la ville de Burlington, il se rendit dans un bar avec des camarades et tomba sous le charme de la serveuse. Sa chevelure d'ange, son regard si intense, son sourire timide ... Tout chez elle lui plaisait, mais dans un mois, il devait partir pour l'Irak ce n'était donc pas le moment pour lui de se lancer dans une relation amoureuse et pourtant ... Chaque soir de sa permission, il revint au bar et le soir avant son départ, il laissa sur la table un mot pour sa jolie serveuse en lui déclarant ses sentiments et en lui demandant de lui écrire. Il n'espérait rien, mais elle lui écrivit belle et bien et ce durant les six mois que durèrent sa mission.



Quand finalement, il revint au pays, il put retrouver sa belle et six mois plus tard ils emménageait ensemble à Burlington et ... Après une année de vie commune, ils se marièrent. Leur bonheur était complet, mais Samaël dut repartir encore et encore. Elle ne s'en plaint jamais, l'attendant toujours. Jusqu'au jour ou leur famille s'agrandit d'un petit garçon. Samaël obtint alors permission de rester au pays comme instructeur pour les nouvelles recrues et pus ainsi rester auprès de sa femme et son nouveau-née. La vie aurait pu être parfaite, s'il n'avait jamais découvert qu'un de ses supérieurs dealait de la drogue parmi les troupes. Il commença par se taire, mais lorsqu'un jeune soldat fit une overdose, il confronta son supérieur et décida de le dénoncer. Il perdit alors tout. Un soir la police vint, en effet, le chercher chez lui et lui passa les menottes devant sa femme enceinte de leur second enfant et son petit garçon de tout juste cinq ans. Il fut inculpé de recel de drogue et écopa d'une peine de trois ans ferme.



Durant ses trois années, il n'eut aucune nouvelle directe de sa femme et son fils. Cette dernière ne répondit jamais à ses lettres, ne vint jamais le voir et refusa chacun de ses appels. Les rares nouvelles qu'il obtenait d'elle et leur enfant venaient de sa sœur et ses amis le soutenant encore. Mais aucun d'eux ne pris jamais la responsabilité de lui annoncer la mort de l'enfant que sa femme attendait au moment de son emprisonnement. Aussi aujourd'hui, alors que sa sortie de prison est proche, il pense encore rentrer chez lui et y trouver sa femme ainsi que son fils de huit ans et un autre de trois. Bien sûr, il se demande la raison de ce silence. A-t-elle un autre homme dans sa vie ? L'idée qu'elle a pu refaire sa vie sans lui le ronge et d'autant plus lorsqu'il imagine ses fils appeler papa quelqu'un d'autre que lui. Mais bientôt il découvrira la vérité et arrétera de se torturer les méninges.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Un ex militaire, un ex taulard et ... C'est tout. Dim 3 Jan - 16:39

Bienvenue my friend !!!
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 1942

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Un ex militaire, un ex taulard et ... C'est tout. Dim 3 Jan - 16:59

BIENVENUUUUUUUUUE DANS LA FAMILLE !!!! dingcrazy cute sweet
J'espère que tu vas t'y plaire et si tu as la moindre question, tu n'hésites surtout pas ♥️
Jared Leto ! Quel bon choix ! Je le trouve parfait dans le personnage gni
Revenir en haut Aller en bas


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 892

ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un ex militaire, un ex taulard et ... C'est tout. Dim 3 Jan - 17:03

Bienvenue dans la grande famille !!

Et Jared Leto très bon choix d'avatar !! ding

ça me donne envie d'aller écouter du 30 Seconds to Mars ça *sort*

_________________

Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours. — N'oublie jamais..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Un ex militaire, un ex taulard et ... C'est tout. Dim 3 Jan - 19:40

Bienvenue à toi :p **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Un ex militaire, un ex taulard et ... C'est tout. Lun 4 Jan - 7:37

Merci à vous ♥

Roxy promis je n'hésite pas si j'ai besoin et je trouve aussi que Jared va bien pour l'histoire que j'ai écrite.

Mason écoutons ensemble alors *-* j'adore 30 Seconds to Mars.
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 1942

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Un ex militaire, un ex taulard et ... C'est tout. Lun 4 Jan - 19:38

Plus que le code du règlement et je pourrais te valider gni
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Un ex militaire, un ex taulard et ... C'est tout. Lun 4 Jan - 21:16

J'ai fais ce qu'il faut j'attend ma réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 1942

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Un ex militaire, un ex taulard et ... C'est tout. Lun 4 Jan - 21:45

Ah d'accord gni
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Un ex militaire, un ex taulard et ... C'est tout. Mar 5 Jan - 3:25

Jareeeeeed!!! cinglé


Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!! calinou2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Un ex militaire, un ex taulard et ... C'est tout. Sam 9 Jan - 23:17

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Un ex militaire, un ex taulard et ... C'est tout.

Revenir en haut Aller en bas

Un ex militaire, un ex taulard et ... C'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Gondor - Sources] La Vie Militaire Gondorienne
» USA : le budget militaire coûte plus cher que le plan de sauvetage
» quelle est cette décoration militaire ?
» chemisette militaire reglementaire
» Chartre de l hopital militaire de l'ost Artésien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-