RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Ailen Kiara de Borbón - Lost Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Ailen Kiara de Borbón - Lost Princess Dim 3 Jan - 15:38




Ailen Kiara de Borbón

« Ta citation »


Je me présente Ailen Kiara de Borbón. Je suis né(e) le 18 Juillet 1992 à Madrid, ce qui me fait 23 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis un mois. Pour moi, les plus sexy sont les deux et je suis actuellement célibataire. Je suis une princesse étudiante à ce qu'il parait et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don d'empathie mais je ne le sais pas encore. Niveau caractère, on dit de moi que je suis drôle, gentille (parfois), aventurière mais également bornée, impulsive ainsi que colérique. On me dit souvent que je ressemble à Alexandre Park mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Are Your Sincere et je suis un personnage inventé.


Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille

La famille d'Ailen est très très connue. Elle est en effet la princesse d'Espagne. Elle a donc une très très très grande famille : 46 millions de personnes. Et touts ces personnes la suive depuis qu'elle est née. En ce qui concerne sa famille plus proche, elle a bien sur des parents le roi et la reine d'Espagne. Ils sont toujours occupés et n'ont jamais eu beaucoup de temps à consacrer à Len. Heureusement Mia sa grande soeur était là pour l'élever elle ainsi que ses deux frères et sœurs triplés. En effet, Len a un frère et une sœur triplé : Oscar et Johanna. Adrian a toujours été là pour eux avec bien sur toute une armée de baby sitters. Ensuite Len a eu un petit frère qu'elle adore plus que tout : Adrian. La relation entre Len et ses parents a toujours été très conflictuelle. Elle n'a jamais apprécié tout ce qui allait avec le titre de princesse, Len est la rebelle de la famille. Ses frères et sœurs n'ont jamais vraiment compris pourquoi elle n'acceptait pas son titre et ce qui allait avec mais ils l'ont toujours soutenus.


« Ton passé, bon souvenir ou pas ? »
Parles nous de ton passé

On ne peut pas dire qu'Ailen ait eu une enfance particulièrement joyeuse mais elle n'était pas triste non plus. Elle s'es toujours sentie perdue et comme si elle n'appartenait pas vraiment à ce monde. Len a toujours été casse cou et elle adorait faire des blagues. Ce qui n'était pas vraiment du gout de ses parents mais ce qui amusait beaucoup ses frères et sœurs. En effet lorsqu'elle faisait des blagues au beau milieu d'une réception officielle, ses parents étaient quelque peu fâchés contre elle. Heureusement sa grande sœur était toujours la pour la protéger. Plus elle grandit plus son besoin de liberté grandissait aussi. Alors à 15 l'age de ans elle commença à faire le mur. Elle aussi voulait aller faire la fête avec les autres jeunes de Madrid. Tout ce passa bien jusqu'à ce qu'elle se fasse arrêter et que tous les journaux people d'Espagne en fassent leur une. Len n'avait jamais vu ses parents aussi énervée mais elle n'en avait pas grand chose à faire, elle s'amusait tellement lorsqu'elle sortait en dehors du chateau. Donc au final même si ca n'a pas toujours été facile pour elle, Len s'est bien amusée dans son passé.


« Grand amour ou coup d'un soir ? »
Parles nous de tes amours

Ailen a toujours eu de la chance en amour. Déjà toute petite elle avait beaucoup de succès avec tous les garçons. A chaque fête elle se trouvait un nouvel amoureux. C'était un jeu pour elle et elle en grandissant elle ne voulait pas l'envisager autrement qu'un jeu. Elle avait bien vu ce que le mariage et l'amour avait fait à ses parents. Len les entendaient souvent se disputer et elle ne voulait pas passer toute sa vie avec la même personne, cela lui paraissait ennuyeux. Donc pendant toute son adolescence elle accumula les garçons et les filles d'un soir ou de plusieurs soirs mais jamais plus. Elle continua comme ca jusqu'à ce qu'elle rencontre Tobias un magnifique espagnol. Elle ne pensait jamais tomber amoureuse et voila qu'avec Tobias tout cela était remis en cause. Il l'avait totalement charmée. Elle était tellement charmée qu'elle ne vit pas venir le couteau que Tobias lui planta dans le dos. Il brisa le cœur de Len et depuis ce jour elle ne crois plus en l'amour et ne veut plus jamais imaginer une relation avec quelqu'un.


« Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ? »
Parles nous de tes études

Len n'a jamais vraiment été à l'école. Elle a toujours eu avec ses frères et sœurs l'école au château. Mais elle a toujours voulu sortir et aller à l'écoles avec les enfants normaux mais ses parents ne voulaient pas la laisser sortir. Elle n'aimait pas l'école, toutes les matières lui semblaient ennuyeuses et inutiles. Même si elle arrivait à avoir des bonnes notes ce n'était pas car elle était passionnée. Depuis qu'elle est arrivée à Burlington Len s'est inscrite à l'université. Elle aimerait bien être diplômée. Elle n'a pas encore choisi ses cours d'ailleurs elle ne sait pas vraiment quels cours elle peut prendre. Elle appréhende un peu sa "rentrée" car elle n'a jamais été en cours comme les personnes normales.


Derrière l'écran



pseudo /prénom + Flora
ville + Not really sure : Nancy/La Baule
âge + 23 ans
comment as-tu connu le forum? + FB / PRD
comment le trouves-tu ? + TOOOOOO¨ mouton
ton pêché mignon + Chocolaaaaat
que détestes-tu ? + Les araignées
connexion + 7 jours/7 ormalement
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [X] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Hiiiiiiaaaaaaa
code du règlement + Noix de coco, ouvre-toi !

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Ailen Kiara de Borbón - Lost Princess Dim 3 Jan - 15:38




Et maintenant...

« Ta citation »



Mais vous allez me dire, qu'est ce qui a pu pousser une princesse espagnole a quitter son château et venir s'installer dans une ville lointaine de l'Oregon? C'est une bonne question à laquelle j'ai une longue réponse.

Tout débute il y a un an et demi, en effet c'est ce jour là qu'Ailen rencontra le mystérieux Tobias. Elle se trouvait à un match de polo et elle s'ennuyait comme elle s'était rarement ennuyée. Son frère et sa sœur étaient eux passionnés de polo et jouaient sur le terrain. Elle était donc seule accompagné de ses parents, son enfer sur terre. Elle attendait avec impatience la fête suivant la victoire de n'importe quelle équipe. Une fois que celle ci commença elle remarqua un joueur de l'équipe adverse. Elle n'avait aucune idée d'où il pouvait bien venir mais il était assez mignon pour intéresser la princesse. C'est lui qui approcha Len en premier, elle n'avait pas l'habitude d'aborder les hommes. Il était vraiment charmant, drôle et aussi charismatique. Elle passa la nuit avec lui puis la suivante et la suivante et cela continua. Len n'avait jamais été séduite pas un homme comme cela. Il était vraiment spécial et il savait comment faire pour que Len se sente spéciale et avec lui c'était tous les jours l'aventure. Seulement il entraîna Ailen sur un mauvais chemin.

En effet, avec Tobias, Ailen sortait tous les soirs et ils avaient tendance à terminer les soirées fortement alcoolisées et pas seulement. Jusqu'ici Len consommait certes beaucoup d'alcool et des joints quelques fois mais pas de la à être inquiet. Mais avec Tobias c'était une différente Len, elle consommait beaucoup trop d'alcool et essayait et adoptait tout type de drogues. Elle n'avait plus rien à faire de sa famille tout ce qui lui importait était Tobias, passer ton son temps avec elle et boire le plus d'alcool et prendre le plus de drogue possible. Tout le monde était inquiet pour Ailen surtout ses parents mais elle n'avait pas conscience de son état. Toutes les semaines elle faisait la une des magazines people. Son état lui permettait de soulager quelque chose qu'elle supportait depuis qu'elle était toute petite, elle ressentait tout trois mille fois plus fort que tout le monde elle avait l'impression. Mais personne ne l'avait jamais prise au sérieux. Tout le monde, les médecins compris pensait qu'elle était juste hypersensible. Mais son soulagement fut de courte durée.

Alors que cela faisait un an que Len et Tobias passait tout leur temps ensemble. Pour elle leur relation représentait quelque chose qu'elle n'avait jamais imaginé : l'amour. Elle ne pensait pas avoir sa dans sa vie et pourtant il était la. Leur relation était la chose la plus importante pour elle. Mais les sentiments n'étaient pas réciproques, pour lui elle était juste une conquête qu'il a ajouté à son tableau de chasse. Un jour il parti. Il l'a juste laissée seule dans sa chambre endormie. Lorsqu'elle se réveilla, elle pensait qu'il allait revenir mais il ne remit jamais les pieds au palais. Len était dévastée, elle ne voulait plus sortir, elle ne mangeait plus, elle ne faisait que boire des bouteilles de Tequilla.

Entre le moment ou Tobias abandonna Len et le moment ou elle arriva à Burlington, il se passa quelques mois ou elle fit un séjour en cure de désintox et ou elle errait sans but jusqu'à ce qu'une cousine qui étudiait la bas lui dise de venir pour lui changer les idées. Len n'avait as envie d'y aller mes son frère ne lui laissa pas le choix. Il parti avec elle à Burlington. Il espère que cette nouvelle vie va lui permettre de retrouver sa fois en l'humanité. Cela fait maintenant trois mois que Len et son frère ont rejoint leur cousine. Len va mieux et elle s'est même inscrite à la fac. Mais elle n'arrive toujours pas à faire confiance aux autres et elle lutte toujours avec son hypersensibilité qui a été réveillé par le départ de Tobias.




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 952

ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ailen Kiara de Borbón - Lost Princess Dim 3 Jan - 16:19

Bienvenue !!!!! ding ding applaudir applaudir

et bon courage pour la suite de ta présentation, une princesse ça déchire ding

_________________

Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours. — N'oublie jamais..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Ailen Kiara de Borbón - Lost Princess Dim 3 Jan - 16:31

Merciiiii blue
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 2002

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Ailen Kiara de Borbón - Lost Princess Dim 3 Jan - 17:16

BIENVENUUUUUE DANS LA FAMILLE !! lama string cute
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et si tu as la moindre question, tu n'hésites surtout pas ! Puis, bon choix d'avatar, je ne la connaissais pas blabla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Ailen Kiara de Borbón - Lost Princess Dim 3 Jan - 17:18

Merciii Roxy mouton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Ailen Kiara de Borbón - Lost Princess Dim 3 Jan - 18:22

Sorry du DP mais j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Ailen Kiara de Borbón - Lost Princess Dim 3 Jan - 19:39

Bienvenue à toi sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Ailen Kiara de Borbón - Lost Princess Dim 3 Jan - 19:57

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 2002

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Ailen Kiara de Borbón - Lost Princess Dim 3 Jan - 20:25


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Les journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Ailen Kiara de Borbón - Lost Princess

Revenir en haut Aller en bas

Ailen Kiara de Borbón - Lost Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-