RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

What??? What are you doing??? [ PV Bahal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




What??? What are you doing??? [ PV Bahal ] Empty
MessageSujet: What??? What are you doing??? [ PV Bahal ] What??? What are you doing??? [ PV Bahal ] EmptyMar 5 Jan - 0:11



❝What??? What are you doing???❞
Bahal & Nate
Cela faisait un petit moment que j’étais devenu quelqu’un d’autre, il m’était compliqué de me rappeler depuis combien de temps. Mais je prenais réellement goût à être un étudiant, bien que j’avais énormément de mal en cours, tout ce qui se disait était du bon charabia associé à du bon, voir même du très bon chinois. Je devais me booster pour rattraper tout ça, mais c’était fichu, je n’étais pas la personne à passer ses nuits à réviser, ça ne rimait à rien, mais je devais faire comme si, et surtout je devais réussir les examens, mais j’allais plutôt me faire ramasser. Je passais mes soirées dans les dossiers de la police, continuant mes recherches, tout en faisant certains travaux. Mais je réfléchissais comment j’allais devoir me rapprocher énormément de Roxy. Cette jeune femme était brillante malgré ses fréquentations, c’était même surprenant, mais je me demandais comment elle faisait avec un père militaire, mais je continuais de gratter autant que je pouvais.

J’avais passé la veille au petit bar du coin, à discuter avec mes collègues, c’était important qu’on se tienne au courant de l’avancement de la situation. On stagnait un peu, mais on ne baissait pas les bras , on allait réussir à trouver une faille. Ce matin le réveil fut assez dur, j’avais l’impression d’être totalement vidé , mais je devais encore gérer cette journée de cours, où j’espérais ne pas m’endormir en plein amphithéâtre, quoique si je me plaçais dans un petit coin pour ne pas être réellement vu. Mais là, ce matin j’avais surtout besoin de faire un tour du côté de la bibliothèque, j’avais un gros devoir à rendre pour fin de la semaine, il valait pas mal de points, je pouvais peut-être compter dessus pour faire monter la moyenne.
J’étais arrivé tranquillement, mon ordinateur portable sous le bras, mon bouquin, bloc et je déposais le tout sur une table. Je savais que je pouvais laisser comme ça, et puis le premier qui oserait poser ses doigts sur les affaires risquerait de le regretter. En soufflant, je me mis à la recherche des bouquins nécessaires, heureusement je n’étais pas encore trop un débile pour chercher dans des rayons de bibliothèque. Je trouvais quelques bouquins qui pouvaient m’aider.

Je retournais m’installer devant mon ordinateur que j’ouvris en même temps, page blanche et magnifique, où j’avais écrit et effacé une dizaine de fois, je voyais la noyade pas trop loin. Je fis craquer mes doigts, ma nuque, et je plongeais dans la lecture, je tournais les pages sans grande conviction. Il fallait que je trouve de l’aide, mais là je devais le faire seul ce devoir. Je finis par me mettre à écrire quelques petits trucs, des prises de notes sur un bloc de feuilles, c’était beaucoup plus simple pour schématiser et synthétiser par la suite.
Je finis par retourner dans les rayons, ils me manquaient plein de notes, mais je reçus un sms d’un collègue qui me demandait de passer au poste ce soir après la journée, je me stoppais pour prendre le temps de lui répondre, sans remarquer qu’une brunette sexy était occupée à me fixer.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

What??? What are you doing??? [ PV Bahal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bahal recherche des liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: MAIN BUILDING (université)
-