RSS
RSS

LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez

Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

❝ Je suis un new ! ❞

MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
DESTINY POINTS : 1551
Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même. - Page 2 Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS

Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même. Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:58

Parfait je t'ajoute

i just love it
Parfois on ne se rend pas compte que la plus belle chose qui puisse nous arriver est juste là, sous notre nez.Mais c'est bien ça aussi, parce que j'ai réalisé que qu'importe où tu sois, ou ce que tu fasses, ou avec qui tu sois je ne vais jamais cesser honnêtement, sincèrement, pleinement de t'aimer. 
Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2