RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3272
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptySam 9 Jan - 23:44

Amis mais plus que ça..

feat. Olivia & Mason

Cet après midi là enfin après midi cet fin d'après midi là j'avais réussi après beaucoup de sms réussi à avoir un rendez vous avec Olivia. Olivia qui était elle donc ? Une amie de longue date, une amie avec qui j'ai souvent fait les 400 coups en classe, une amie avec qui j'avais gardé contact et qui depuis que j'était revenue de New-York était plus que ça, notre attirance qui était présente depuis longtemps avait fini par cédé et avait fini par une nuit époustouflant, au petit matin on avait décidé de resté amis mais de ne pas hésité à combler nos envies.

Je lui avait donc donné rendez vous au Starbucks, je m'était dit qu'après une longue journée de travail elle avait peut etre besoin d'un petit remontant. Mais avant d'y aller j'avais besoin de me changer car revenant du studio de danse j'avais besoin d'une petite douche, c'est donc après m'être habillé d'un chemise bleu claire d'un pull bleu foncé en cole v et de basket que je sauta dans ma voiture direction le starbucks du centre ville. En arrivant au lieu de rendez vous j'aperçu Olivia déja servis, je m'approcha d'elle par derrière et lui donna un bisou sur la joue par surprise. Hello, toi. Lui dit je avec un sourire. Attend j'arrive. Je rajouta je me dirigea vers le comptoir et me pris un cappucino chocolat, puis alla m'assoir en face de Olivia. Comment ça va ? J'espère que ta journée n'a pas été trop dure ?

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3262
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptyDim 10 Jan - 18:12

Amis mais plus que ça
Mason&Olivia


Aujourd'hui était une journée de malade, je débordais de travail. Fin d'après-midi j'avais recu un texto de Mason en me donnant rendez-vous au Starbucks, bien sûr j'acceptais avec plaisir quoique je sois crevé. Mason et mois nous sommes amis depuis ... pas mal de temps déjà, nous deux nous fessons les 400 coups en classe et faut dire que c'était bien marrant. lorsqu'il partit à New York j'étais bouleversé, je me retrouvais une fois de plus seule sans lui. Une fois revenu de New York l'attirance que j'avais pour lui c'était en palifier et nous finissions par coucher ensemble, au petit matin il me rétorquait que c'était mieux de rester mais mais avec un petit plus. J'avais enfin fini le travail je rentrais donc chez moi pour prendre une douche puis me changer. Une fois prête-je me rendis au Starbucks, il n'était toujours pas là pour une fois que je suis à l'heure, je commentais alors un simple café au lait. Il arrivait quelques minutes après, il s'approchait de moi en me donnant un bisou sur la joue par surprise."Hello, toi" Me dit-il en souriant.". Attend j'arrive. " Ajoutait-il en se dirigeant vers le comptoir et prit un cappucino, puis s'installait en face de moi." Comment ça va ? J'espère que ta journée n'a pas été trop dure ." Demandait-il." Ça va et toi joli coeur . " Demandais-je à mon tour." Un peu fatigante mais se peut aller, et toi . " Ajoutais-je en souriant. Ça fessait du bien d'être avec lui surtout en ce moment
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3272
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptyDim 10 Jan - 19:52

Amis mais plus que ça..

feat. Olivia & Mason

Après avoir commandé mon café je m'assis devant elle et lui demanda comment elle allait et comment sa journée c'était passé. Ce qu'elle me répondit qu'elle allait bien et que sa journée avait été fatigante, elle me demanda à mon tour comment ma journée avait été. Je l'a regardais dans les yeux effectivement elle avait l'air un peu fatiguée mais ça ne l'empêchai pas d'être belle. Je me suis entrainé tout la journée au studio, donc pas grand chose d'intéressant et toi pas d'histoire croustillante à raconter ? Genre un accident inhabituel ?Liv était une personne courageuse travaillé en tant qu'ambulancière en particulier en ce moment c'était difficile, je l'admirais encore plus pour ça. Je la regardais admiratif et souriant puis du bout des doigt je décida de lui caresser la joue. Tu as quelques chose de prévue ce soir ? Lui dit je remplis d'espérance j'avais vraiment envie de ne pas la laisser partir maintenant que je l'avais devant moi, j'avais tellement envie d'elle. Je pris un gorgé de café pour chasser ces idées de ma tête et essayer de me concentrer sur autre chose, c'était pas de ma faute je n'était qu'un homme et devant moi ce trouvait une très belle femme avec qui j'aimais passé du temps dans tous les sujets.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3262
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptyLun 11 Jan - 17:45

Amis mais plus que ça
Mason&Olivia


Moi qui suis toujours en retard cette fois-ci j'arrivais la prémière au rendez-vous que Mason m'avait donnés, je commandais mon café en l'attendant. Quelques instants plus tard il arrivait me saluait puis allait chercher à son tour un café une fois sa commende il s'installait en face de moi."Je me suis entrainé toute la journée au studio, donc pas grand-chose d'intéressant et toi pas d'histoire croustillante à raconter . Genre un accident inhabituel ?". Effectivement avec le travail que je fais parfois je vois des trucs affreux." Non pas aujourd'hui c'était assez calme, ah si j'ai eu un mec complètement bourré et il s'st amusé à se couper le doigt mais le mec était super calme." Lui dis-je simplement. Il caressait par la suite ma joue, j'adore lorsqu'il fait ça. Tu as quelque chose de prévue ce soir . Demandait-il. " Pas grand-chose... Tu as une idée derrière la tête joli coeur ? " . Demandais-je à mon tour. Mason arrivait à me faire oublier tous les soucis que j'avais ces derniers temps." J'ai vu Wesley il y a quelque jour ... enfin je l'ai vu de loin, il était sur la même affaire que moi." Ajoutais-je, j'avais déjà parler de Wes' avec lui, d'ailleurs il a toujours été là pour moi. je finissais mon café puis lui prit la main. " On va faire un tour . " Lui dis-je en souriant." On fait ce que tu veux, je te suis tant que je suis avec toi tout me vas."

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3272
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptyLun 11 Jan - 22:37

Amis mais plus que ça..

feat. Olivia & Mason

Je lui demandais si elle n'avait pas vécu un accident inhabituel, elle me raconta une patient bourré qui s'était coupé le doigt lui même et que face à ça il était resté super calme, rien que d'imaginer la situation je commença à rigoler. Dit donc il était pas un peu psycho-sadique sur les bords ton gars. Répondit je à son histoire. Je lui caressa la joue j'aimais tellement sa peau elle était si douce. Par envie de l'avoir au près de moi le plus longtemps possible je lui demanda si elle avait quelque chose de prévu ce soir ce qu'elle me répondit par du négatif un poid intérieur s'enleva et elle me demanda si j'avais quelque chose avec elle je l'a regarda avec un regard tendre. Reste.. Reste avec moi ce soir, passons cet soirée magnifique d'hiver juste toi et moi. Aujourd'hui je n'avais tous simplement pas l'envie de la laisser partir. Elle me dit ensuite qu'elle avait vu Wesley son ex meilleur ami il y a quelque jour, biensur que je le connaissais après notre classe commune il était toujours là, à l'attendre et bien sur je savais ce qu'il s'était passé entre lui et elle et je comprenais pourquoi elle ne voulait plus lui parler. D'ailleurs nous nous étions bien rapproché à cause de cet histoire. Et alors ? Il ne t'a pas vu ? Dit je sérieusement. Après avoir fini nos deux café on se leva elle me pris la main et j'entrelaça nos doigts ensemble. Elle me proposa d'aller faire un tour et me dit que tant qu'elle était avec moi tous allait bien je l'a regarda avec ce meme regard qui était réservé spécialement pour elle et me décida à lui volé un simple baisé elle était tellement adorable et belle que je ne pouvais résisté après tous en tant qu'amis avec un plus tous était autorisé. Et si on se baladait dans la nuit noir et on peut manger dans le coin ou chez moi et ou mange ici et on prend le dessert chez moi ? Lui dit je avec un clin d'oeil bien sur ce cachait dans cet phrase plein de sous entendu.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3262
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptyMar 12 Jan - 17:08

Amis mais plus que ça
Mason&Olivia


Je lui racontais ce que j'avais fait aujourd'hui au travail, et c'est vrai que c'était assez fou."Dit donc il n'était pas un peu psycho-sadique sur les bords ton gars". Me dit-il en rigolant." Et encore t pas le pire que j'ai vu." Ajoutais-je.Il me demandait par la suite ce que je fessais ce soir, je lui rétorquais alors que j'avais Iren de prévu."Reste... Reste avec moi ce soir, passons cette soirée magnifique d'hiver juste toi et moi". Me dit-il. depuis Wesley j'avais du mal à faire confiance aux mecs mais avec lui c'était autre chose." D'accord je reste avec toi." Lui dis-je. Par la suite je lui expliquais que j'avais vu Wesley il y a quelques jours sur mon lieu de travail... "Et alors ? Il ne t'a pas vu . ". Me demandait-il." Je pense que qu'il m'a vu, sinon il serait venue me voir, je connais bien Wesley il n'est pas du genre à lâcher l'affaire mais pour le moment je veux pas lui parler même si cette histoire c'est passer il y a quatre ans." Lui dis-je simplement sa fessais toujours aussi mal d'en parler et surtout de faire comme ci tout aillait bien. Après avoir fini nos cafés, on se levait tous les deux, je lui pris la main puis il entrelaçait nos doigts ensemble. Je lui annonçais alors que tant que j'étais avec lui on pouvait faire tout ce qu'il voulait sa m'était égal, il me regardait alors avec ce regard que j'aimais tant puis déposait un simple baisé ce qui me fit sourire.". Et si on se baladait dans la nuit noire et on peut manger dans le coin ou chez moi et où mange ici et on prend le dessert chez moi ? ". Me dit-il en me fessant un clin d'oeil." Mmmh toute cette proposition me plaît bien, On mange dans le coin et le meilleur pour la fin chez toi me semble une bonne idée." Lui dis-je en déposant à mon tour un baiser tendre." Alors alors que peut-on manger."

© Starseed

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3272
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptyMar 12 Jan - 20:15

Amis mais plus que ça..

feat. Olivia & Mason

On parlait de son boulot et que je lui disa que son patient était légèrement sadique je rigola et rajouta qu'il était un psyho sadique et elle me répondit à ça que je n'avais pas entendu le pire. Dit dit dit. Dit je excité les histoires pas normale j'aimais les entendres. Après ça je lui demanda de rester avec moi ce soir car j'avais pas envie de la voir partir.. Puis elle me raconta le cas Wesley, une histoire de 4 ans et pourtant je m'en rappelle ce soir ou elle m'avait appelé en pleure j'était à NY à ce moment là. On ne sait jamais.. Je le comprendrai jamais, jamais je pourrai vivre une situation pareille.. Jamais je ne pourrai ne pas me battre. Je la regardais toujours aussi sérieusement. Et depuis 4 ans, rien n'a changé ? J'était curieux et inquiet. Après ça on sorta du Starbucks on se promenait dans la nuit noir sous la lune blanche, sous les étoiles filante. Elle me demanda mes projets je lui proposa deux solution resto/chez moi ou chez moi tous cours et elle choisi la première solution tous en disant voulant garder le meilleure pour la fin. Tous en me déposant un baisé tendre que je profita pour prolonger on se sépara et elle me demanda que pouvions nous manger ? Alors je peux te proposer Italien, chinois ou Japonais ? Sauf si tu as encore d'autre idée ? Cet soirée est ta soirée, bébé. c="http://cliparts.co/cliparts/8i6/8KB/8i68KBABT.jpg">[/center]
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3262
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptyMer 13 Jan - 21:37

Amis mais plus que ça
Mason&Olivia



Nous parlions de ma journée qui était assez fatigante, je lui expliquais qu'aujourd'hui nous avions eu un mec qui c'était couper le doigt juste pour s'amuser mais le mec était grave calme, mais ce n'était pas la pire des situations que j'ai connu."Dit dit." Dit-il exciter." La semaine dernière, une jeune mariée à poignader son mari le jour de son mariage." Dis-je en le regardant." Bien sûr elle a été arrêter mais son excuse, son mec la tromper avec son meilleur ami." Ajoutais-je en fessant une grimace. Suite à ça nous parlions de Wesley, quoique cette histoire date il y a quatre ans cela me fessait toujours aussi mal."On ne sait jamais... Je le comprendrai jamais, jamais je pourrai vivre une situation pareille... Jamais je ne pourrai ne pas me battre. " Dit-il en me regdant sérieusement."Et depuis 4 ans, rien n'a changé . " Demandait-il." Je sais pas ce qu'il sait passer, et je pense que je veux pas le savoir." Dis-je simplement." Comment ça ? tu veux parler des sentiments que j'ai pour lui ? " Ajoutais-je.Après ça nous sortions du Starbucks on programmait notre soirée ensemble."Alors je peux te proposer Italien, Chinois ou Japonais . Sauf si tu as encore d'idée . Cette soirée est ta soirée, bébé." Retorquait-il." Mmh italien me va." Dis-je en reprenant sa main." Et puis après le dessert je veux des fraises avec de la chantilly." Ajoutais-je en le regardant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3272
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptyVen 15 Jan - 22:12

Amis mais plus que ça..

feat. Olivia & Mason

On parlait de son boulot elle faisait quelque chose de passionnant qui pouvais emmené à parfois des histoires improbable et elle me raconta d'abord son mec bourré qui s'était coupé le doigt et puis elle commença à ma raconter une histoire tout aussi folle à propos d'une marié qui avait poignardé son fiancé parce qu'il l'avait trompé son meilleur ami, je pris alors une tête choqué. Genre le mec était gai ? La fiancée on peut dire qu'elle était susceptible, j'aurai pas voulu la rencontrer elle devait avoir l'air bien folle. Dit je en rigolant ensuite. Puis nous commencions à parler de Wesley un certain sujet délicat elle me dit qu'elle voulait pas savoir ce qui s'était passé dans sa tête. Tu es sur ? Rajoutai je tous aussi sérieusement après tous je la connaissais bien. Je lui demanda si rien n'avait changé en 4 ans et sans avoir demandé plus elle compris que je parlais de ces sentiments. Oui tes sentiments on t-il changé ? J'avais besoin de savoir. Pour mon propre bien pour voir à quel point je pouvais m'ouvrir à elle, mon amie de toujours. On sorta ensuite sous la belle lune et on prépara ensuite nos plans pour la soirée pour le restaurant ce sera italien car c'était sa réponse. Je pense que c'est parfait, excellent choix babe. Lui dit je avec un clin d'oeil j'avais exactement l'endroit parfait ou nous pourrions mangé avec une ambiance digne de la Belle et le clochard. Elle me prend ensuite de nouveau ma main et elle m'annonça ce qu'elle voulait pour le dessert et sa réponse me fit sourire. Et la chantilly et les fraises tu veux les manger avec de la glace vanille ou autre chose ? Dit je avec un regard séducteur, elle avait une idée derrière la tête j'en était sur. On se promena toujours main dans la main le resto n'était pas loin.c="http://cliparts.co/cliparts/8i6/8KB/8i68KBABT.jpg">[/center]
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3262
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptyDim 17 Jan - 19:28

Olivia C. Mills a écrit:
Amis mais plus que ça
Mason&Olivia


"Genre le mec était gai . La fiancée on peut dire qu'elle était susceptible, je n'aurai pas voulu la rencontrer elle devait avoir l'air bien folle." me demandait-il alors que je lui expliquais la situation." Oui, le jour de son mariage elle a vu son meilleur ami avec son jeune époux se doit faire mal ça." Dis-je simplement. Avec Mason tout était facile il y avait pas de prise de tête et je me sentais bien avec lui, d'ailleurs c'est garce à lui que je me sens mieux il a toujours été là pour moi-même lorsqu'il était loin des moi.". Oui tes sentiments ont-t-ils changé ? " dit-il. " Mais sentiment pour lui a bien changé parce que maintenant je ressens de la haine pour lui mais c'est compliqué, je sais plus quoi penser avec lui ." ajoutais-je. . On sortait ensuite sous la belle nuit étoiler et on préparait ensuite nos plans pour la soirée pour le restaurant ce sera italien puis pour le dessert ce sera chez lui."Je pense que c'est parfait, excellent choix babe" Me dit-il en me fessant un clin d'oeil. Je pris à nouveau sa main puis lui expliquait ce que je voulais pour le dessert."Et la chantilly et les fraises tu veux les manger avec de la glace vanille ou autre chose ." Dit-il avec un regard de séducteur." Mmmh avec de la glace se serait encore plus parfait." Dis-je en lui fessant un clin d'oeil. Nous arrivions alors au restaurant, une fois a l'intérieur nous nous installons sur la terrasse à la belle étoile." C'est magnifique." Dis-je en souriant." Ça se trouve l'une de tes conquêtes doit être jalouse vu que tu passes la soirée avec moi." Ajoutais-je en riant légèrement.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3272
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptyMar 19 Jan - 20:09

Amis mais plus que ça..

feat. Olivia & Mason

On parlait d'une mariée qui avait poignardé son fiancée car elle avait surpris le jour de son mariage avec son meilleure ami moi je la croyais folle mais Liv rajouta qu'elle avait du surement avoir mal mon amusement alors partis. C'est vrai que ça doit faire mal de trouver tes deux hommes de ta vie dans le meme lit. On parlait alors du sujet Wesley car elle l'avait croisé j'était son confident, elle pouvait tous me partager. J'était curieux, curieux si tous avait changé ou rien n'avait changé. Je lui pris la main et la regarda droit dans les yeux. Si je pouvais faire quoi ce soit pour enlever cet douleur, je le ferai et même si c'est décrocher la lune, rien ne me fait peur. On sorta ensuite sous la belle étoile main dans la main, on avait envie de se balader de faire des plans pour cet soirée. Le restaurant ce sera Italien et le desert chez moi, d'ailleurs plus elle me parlait plus j'en avais envie. je m'arrêta l'embrassa passionnément. Puis la regarda. Moi je sais ce que j'ai envie pour le dessert. Lui dit je d'une voie rauque. On arriva ensuite dans le restaurant on installa sur la terrassa qui était couverte et chauffé car après tous on était en hiver mais rien n'enlevait le charme de cet soirée car on avait toujours vu sur ce magnifique ciel, Liv qui avait l'air conquise par ce décor s'exclama en disant que c'était magnifique. Je regarda encore tous autour de moi puis la regarda Olivia rajoutait vraiment quelque chose à ce décor. C'est toi qui est magnifique. Dit je sans réfléchir. Elle me dit ensuite qu'une de mes conquête serai jalouse que je passe la soirée avec elle. A vrai dire je m'en fiche car aucune d'elle n'est toi.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3262
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptyMar 19 Jan - 21:40

Amis mais plus que ça
Mason&Olivia


J'adorais mon travail mais parfois je vois vraiment des choses bizarres."C'est vrai que ça doit faire mal se trouver tes deux hommes de ta vie dans le même lit." dit-il. " Je sais même pas comment j'aurais réagi." dis-je simplement, suite à ça nous parlions d'un sujet assez délicat, Wesley." Si je pouvais faire quoi ce soit pour enlever cette douleur, je le ferai et même si c'est décrocher la lune, rien ne me fait peur." dit-il, je le regardais en souriant puis nous quittions main dans la main le Starbuck. Tout en marchant nous planifions notre soirée, le repas sera dans un restaurant italien puis le dessert chez lui."Moi je sais ce que j'ai envie pour le dessert." dit-il." Alors on verra si on pense a la même choses." dis-je en lui fessant un clin d'oeil. Nous arrivons dans ce magnifique restaurant italien, c'est bien la première fois que je rentrais dans celui-là, je lui rétorquais alors que c'était vraiment super et magnifique.". C'est toi qui es magnifique." dit-il spontanément. Je connaissais Mason je sais que des tas de filles auraient dû être a ma place se soir, je lui fis donc la remarque."A vrai dire je m'en fiche car aucune d'elles n'est toi." ajoutait-il." Beau parleur, mais c'est gentil." dis-je sincèrement. Je regardais autour de moi et vis plein de gens qui était en couple et je trouvais ça très sympa comme soirée, puis je reposais mes yeux sur lui tout en souriant." Pour en revenir à tout à l'heure avant de sortie de Starbuck, tu fait déjà beaucoup joli coeur, sans toi je sais pas si j'aurais réussi à surmonter ça." Dis-je en prenant sa main dans la mienne." La lune tu me la déjà décrocher." ajoutais-je, j'étais vraiment bien avec lui et sa me fessais peur parce que lorsque je suis avec je ne pense plus a personne.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3272
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptyVen 22 Jan - 22:59

Amis mais plus que ça..

feat. Olivia & Mason

On arriva au restaurant et on s'installa sur la terrasse, le cadre était magnifique et plein de couple était autour de nous l'atmosphère était romantique une rose entre nous deux lumière tamisé, Olivia était magnifique. Et je me cacha pas de le lui dire elle me disa que j'était un beau parleur mais que c'était gentil. Je ne crois pas que je suis un beau parleur. Dit je amusé. Elle me reparla ensuite de ce que je lui avais dit au Starbucks que pour elle je pourrai tous faire, elle mis sa main sur la mienne et me dit que la lune je l'avais décroché je mis ma main alors sur sa joue et la caressa. Liv, je serai toujours là pour toi et je suis heureux d'entendre ça, je suis heureux qu'on se soit rapprocher de plus en plus, tu es tellement importante. Soudain une pensée de nous en cours revient et je souris d'amusement. Qu'est ce qu'on en a fait des bêtises en cours et tu t'en rappel de notre rencontre ? Je crois que les gens si on leur raconte il serait choqué de savoir ce qu'on est devenu. Soudain la serveuse vena gâcher le moment pour nous demander ce qu'on voulait on commanda alors nos plats et je rajouta qu'elle pouvait mettre une bouteille de champagne la meilleure.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3262
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptyMer 27 Jan - 16:27

Amis mais plus que ça
Mason&Olivia


S'il n'aurait pas été là, je sais pas si j'aurais réussi à remonter le pante il m'a aidée à surmonter tout ça, c'est grace à lui que je me sens mieux chaque jour un peu plus. J'adorais passer du temps avec lui. Ce soir j'avais envie de passer à rien d'autre, juste à nous. Arriver au restaurant nous nous installons sur la terrasse, c'était magnifique plein de couple était autour de nous, cette soirée aller être super." Je ne crois pas que je suis un beau parleur." me dit-il." Mmh moi je pense que si beau parleur mais super-sexy." dis-je en souriant. Je lui rétorquais alors qu'il avait déjà tant fait pour moi et que la lune il l'avait déjà décroché."Liv, je serai toujours là pour toi et je suis heureux d'entendre ça, je suis heureux qu'on se soit rapproché de plus en plus, tu es tellement importante. " dit-il en caressant ma joue." Tu es important aussi pour moi." dis-je en souriant." Qu'est-ce qu'on en a fait des bêtises en cours et tu t'en pelles de notre rencontre ? Je crois que les gens si on leur raconte il serait choqué de savoir ce qu'on est devenu. " dit-il." Haan oui, je me rappelle." dis-je en riant." Oui il serait choquer, tu sais que je te déteste la première fois que je t'ai vu, je pouvais pas te voir." dis-je." D'ailleurs je me rappelle de cette soirée où tu as essayé de m'embrasser et que mon verre a fini sur toi." ajoutais-je." Et puis un jour, tu m'as sauvé et pourtant tu savais que je t'aimais pas. Quand ce mec ma frappée en sortant du collège tu étais là et tu la détruis a cause de moi tu as était viré pendant une semaine." dis-je en prenant sa main." Tu passe ton temps à me sauver, merci pour ça." dis-je en me penchant Ver lui pour déposer mes lèvres sur sa joue.La serveuse s'approchait de nous et mandait ce qu'on voulait on commanda alors nos plats et il rajoutait qu'elle met une bouteille de champagne la meilleure." Champagne ? on fête quelque chose . "

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3272
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptyMer 3 Fév - 21:29

Amis mais plus que ça..

feat. Olivia & Mason

On était au restaurant l'ambiance était parfaite, Liv était parfaite, bref tous était parfait. Et je ne cacha pas à Liv de lui dire qu'elle était parfaite par la suite elle me traita de beau parleur ce que je lui dit que je n'était pas et elle me répondit que je l'était et que j'était super sexy. Je la regardais tous souriant. Puis je rajouter alors que je suis ton beau parleur ? Je me mis alors à parler du passé de notre rencontre après tous elle était juste mémorable une vrai histoire sorti des films. Elle m'avoua alors qu'elle me détestait la première fois qu'elle m'a vu. Ca je me doutais bien et je me demandais pourquoi en plus ! J'essayais juste de faire ta connaissance et tous ce que j'avais droit c'était des regards noir. Mais pourtant je n'ai pas lâché l'affaire. Dit je fièrement. Elle remémora par la suite la soirée ou j'avais tenté ma chance et que j'avais fini avec son verre sur moi, à la pensé de ce moment j'explosa de rire puis quand je me calmi enfin. Bon okey à ce moment là j'était un gros matcho je m'en excuse. Lui dit je en lui faisant un clin d'oeil. Elle raconta ensuite le moment ou je l'avais sauvé de ce mec, qui avait essayé de lui faire du mal. Si on ne m'avait pas arrêté il n'aurait plus ressembler à rien, même pas à un Picasso, même si tu ne m'aimais pas moi je t'ai toujours aimé, malgré que tous ce que tu as pu me faire. Elle me remercia ensuite de la sauver à longueur de temps. Toujours, je suis ton Batman personnel. Elle me donna ensuite un baisé sur la joue et la serveuse arriva. Elle me posa ensuite la question qu'est ce qu'on fêtais ? Tous simplement nous, ensemble, à cet soirée.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3262
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptyJeu 4 Fév - 14:58

Olivia C. Mills a écrit:
Amis mais plus que ça
Mason&Olivia


" Puis je rajoutais alors que je suis ton beau parleur ?" me dit-il." Mais je le voyais déjà comme ça." rétorquais-je en souriant. Puis nous commencions à parler de notre rencontre qui remonte à loin déjà."Ça je me doutais bien et je me demandais pourquoi en plus ! J'essayais juste de faire ta connaissance et tous ce que j'avais droit c'était des regards noirs. Mais pourtant je n'ai pas lâché l'affaire."dit-il je lui fis la remarque aussi de cette fameuse soirée où il a voulu m'embrasser mais il a fini avec mon verre dans la figure."Bon okey à ce moment-là j'étais un gros match je m'en excuse. " ajoutait-il en riant." Franchement il y avait pas de raison, je pense que j'étais un peu jalouse de toutes les filles qui te tournaient autour, heureusement pour moi que tu n'as pas lâchait l'affaire." dis-je en le regardant en souriant. Il passait son temps à me sauver depuis ce jour où un autre mec a voulu me frapper."Si on ne m'avait pas arrêté il n'aurait plus ressemblé à rien, même pas à un Picasso, même si tu ne m'aimais pas moi je t'ai toujours aimé, quoique tous ce que tu aies pu me faire." dit-il."Toujours, je suis ton Batman personnel." ajoutait-il." Ça va je n'ai pas trop dure avec toi... quoi que quand j'y pense je n'ai pas toujours été tendre..." dis-je en fessant la grimace." Mon sexy Batman." La serveuse arrivait entre-temps, il commandait une bouteille de champagne."Tous simplement nous, ensemble, à cette soirée." rétorquait-il. La serveuse arrivait alors avec notre bouteille de champagne suivi de nos plats, je nous servis une coupe de champagne." À nous alors." dis-je en souriant." Sache que  même si je te fessais la misère moi aussi je t'ai toujours aimé." ajoutais-je avant de boire une gorger.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3272
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptyDim 14 Fév - 22:24

Amis mais plus que ça..

feat. Olivia & Mason

On parla ensuite de notre rencontre et comment notre relation avait évoluée, comment elle était passé de l'amour à de la haine, comment je l'ai protégé malgré qu'elle m'a montré plusieurs fois qu'elle m'aimait pas, je lui rajouta ensuite que j'était un gros matcho et que je m'en excusait, elle me disa qu'elle n'avait aucune raison de me detester et qu'elle était surement jalouse des filles qui me tournaient autour. Jalouse ? Tu as toujours été très importante et pas beaucoup de fille n'avait pas à droit à ce traitement de ma part. J'ai toujours aimé etre avec toi mais encore plus avec le temps. Lui dit je en la regardant dans les yeux et en lui prenant la main. On parla du moment ou je l'ai protégée au moment ou tous a changé entre nous. Elle me disa qu'elle n'avait pas toujours été tendre finalement. J'ai toujours appris à ma battre pour ce que je voulais, je n'aurai donc jamais jeté l'affaire. Ensuite je lui dit que j'était son batman et elle me répondit mon Sexy batman, je lui fit ensuite un clin d'oeil en guise de réponse. Le Champagne arriva ensuite, Liv nous servis un verre et on trinqua ensuite. A nous. Dit je après Liz. Elle m'avoua ensuite que meme si elle me faisait la misère elle m'a toujours aimé. Á oui ? Explique. Dit je attentif à la suite.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3262
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptySam 20 Fév - 18:31

Olivia C. Mills a écrit:
Olivia C. Mills a écrit:
Amis mais plus que ça
Mason&Olivia


Notre relation avait beaucoup évolué depuis que nous nous connaissions. Nous parlons donc de notre rencontre et surtout sur le fait que je ne l'aimais pas tellement a l'époque. -Jalouse ? Tu as toujours été très importante et pas beaucoup de fille n'avait pas a droit à ce traitement de ma part. J'ai toujours Aimé Etre avec toi mais encore plus avec le temps dit-il en me regardant dans les yeux." J'en ai de la chance alors." dis-je avec un sourire. Mason passait son temps à me sauver de tout et de n'importe quoi mais faut dire que je n'ai pas toujours était tendu avec lui et je m'en excusais.- J'ai toujours appris à me battre pour ce que je voulais, je n'aurai donc jamais jeté l'affaire .dit-il simplement." Bah heureusement pour moi alors." dis-je en nous servant une coupe de champagne que la serveuse nous avait ramenée.-À nous dit-il en trainquant.Je lui avouais alors que même si j'étais vraiment dure avec lui au début je l'ai toujours bien aimé.- Á oui ? Explique. dit-il en me regardant." Tu as toujours été là pour moi-même lorsque j'étais dure avec toi ... comment ne pas t'aimé." dis-je en riant." J'ai ressenti quelque chose pour toi lorsque tu m'as sauvée la première fois." dis-je doucement." Et puis après j'ai vu que des tats de filles de tournée autour donc j'ai lâché l'affaire." Je ne voulais pas me battre avec toutes ses concurrentes." Et puis il y a eu ce problème avec Wesley et même loin de moi tu as était là pour moi et là j'ai vraiment su que ce que je ressentais pour toi n'était pas parti." ajoutais-je." Et puis qui ne serais pas ravie d'être avec toi." dis-je en buvant une gorger.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3272
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptyDim 28 Fév - 0:27

Amis mais plus que ça..

feat. Olivia & Mason

Elle m'avoua que meme si elle m'a toujours fait la misère elle m'a toujours aimé, je lui demanda des explications, elle m'expliqua qu'elle avait ressentis quelque chose pour moi au par avant mais quand elle vit les tas de filles autour de moi elle avait lâché l'affaire, elle n'aurait pas du, elle aurait pu etre fort surprise. Elle m'avoua ensuite que ce petit truc n'était jamais parti et qu'elle redécouvert quand elle a eu un problème avec Wesley et que meme de New-York j'était là pour elle, elle termina ensuite en me disant qui ne serait pas ravis d'être avec toi. Quand elle termina sa réponse un silence s'installa, un côté de moi était entrain de faire la fête mais un autre côtés me criait danger, danger. Etant perdu avec moi même, je me leva et dit. J'arrive. Je pris ma veste et parti donc en direction de la sortie, une fois arrivé dehors dans ce froid hivernal je demanda au premier passant si il avait pas une clope pour moi ce qu'il me répondit positivement et demanda au deuxième passant si il avait pas un briquet pour me l'allumer et je reçu un deuxième positif de la soirée. Je ne fumais que rarement que dans les situations de crise. Je ne sais pas ce qui m'a pris de partir peut etre ce poids qui était en moins, ces doutes, Liv venait de m'avouer qu'elle ressentait un truc pour moi, mais qui dit que son histoire avec son ancien meilleur ami n'était pas fini. Je leva ma tête pour regarder les étoiles et la lune parfois ces deux éléments m'aidait bien a réfléchir. Une partie de moi me disait de rester et de revenir en prêtexant d'avoir été au toilette, une autre me disait de prendre mes clés et de partir loin.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3262
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptyDim 28 Fév - 16:19

Amis mais plus que ça
Mason&Olivia


La vie peut-être vraiment compliqué a un certain moment. Nous parlions de notre rencontre puis de nos années lycée. Je lui avouais alors qu'au début je ne l'appréciais pas beaucoup mais qu'au fond de moi j'ai toujours ressenti quelque chose pour lui et que je le ressentais toujours à l'heure d'aujourd'hui. Mais je ne lui lâche que j'étais complètement perdu en ce moment ... entre lui mais aussi Wesley. Un long silence s'installait entre nous.- J'arrive dit-il en n'interrompant ce silence qui commencer à être gênant." D'accord." dis-je simplement. il se levait ensuite et se dirigeait vers dehors. Je posais mes coudes sur la table puis prit ma tête entre mes mains." Réagi Liv' ça fait déjà quelques minutes qu'il est parti." me dis-je à moi-même en le voyant ne pas revenir." L'addition s'il vous plaît." dis-je à la serveuse. Une fois l'addition payée je sortis à mon tour dehors en le voyant entrain de fumer adosser contre le mur." Je pensais que tu avais arrêté de fumer." lui dis-je en m'approchant de lui. Mais celui-ci restait silencieux." Je ... je le pensais Mason lorsque j'ai dit que je ressentis quelque chose pour toi." dis-je simplement." Et je t'avoue aussi que j'ai peur." ajoutais-je doucement



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3272
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptyLun 29 Fév - 23:05

Amis mais plus que ça..

feat. Olivia & Mason

J'était adossé contre le mur entrain de fumer quand Liv arriva je fuyais son regard et regarda devant moi elle me fit remarquer qu'elle croyait que j'avais arrêté de fumer. Parfois une en cas de stresse intense ça peut me faire du bien. Lui dit je froidement. Elle rajouta ensuite qu'elle le pensait qu'elle avait ressentis quelque chose pour moi. Pourquoi tu m'en parles si cet chose que tu ressentais est partis.Dit je tous en continuant de regarder dans le vide. Elle me disa ensuite qu'elle avait peur. Peur de quoi ? Parce que moi à l'instant j'ai aussi peur que toi, peur de me retrouver seul comme un con, peur de te voir partir mais à la fois j'ai peur de... Mes mots se bloquèrent je refusais d'admettre que j'avais peur de souffrir de cet relation qui menait nul part. J'écrasa ensuite ma cigarette vite fait et marcha jusqu'a etre face à Liv, et plongea ensuite mon regard dans le siens dans l'espoir d'y voir plus claire, d'y voir des réponses. Je n'avais jamais ressentis une tel hésitation, une partie de moi voulait rester l'autre voulait se renfermer et se la jouer froid, pour me protégé de la souffrance de ne pas être avec la femme que j'aime.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3262
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptyMar 1 Mar - 21:18

Amis mais plus que ça
Mason&Olivia


Il avait quittait la table pour se réfugiait dehors, quelque instant après en le voyant ne pas revenir je demandais alors l'addition à la serveuse. Une fois payer je sortais à mon tour. Il était adossé contre le mur entrain de fumer, moi qui pensée qu'il avait arrêter.-Parfois une en cas de stresse intense ça peut me faire du bien. me dit-il froidement. Je lui rétorquais que j'étais sincère lorsque je lui ai dit que je ressentais quelque chose pour lui.-Pourquoi tu m'en parles si cet chose que tu ressentais est partis.dit-il en regardant ailleurs.-Peur de quoi ? Parce que moi à l'instant j'ai aussi peur que toi, peur de me retrouver seul comme un con, peur de te voir partir mais à la fois j'ai peur de..il s'arrêtait d'un point net. Je m'approchais de lui, je posais mes mains sur ses joue pour qu'il me regarde." Tu as peur de quoi ? " dis-je doucement." Peur que je ne sache pas ce que je veux ? Et que je te brise le cœur. ? " demandais-je. J'étais complètement perdu mais je sais ce que je ressent lorsque je suis avec lui." Je pourrais jamais te faire du mal .. du moins pas volontairement." dis-je en approchant mon visage du sien." Je suis pas le genre de fille qui joue avec les sentiments des mecs .. donc si tu pense que je suis entrain de faire ça alors arrêtons ce jeu entre nous." J'ai toujours étais sincère avec lui, j'avais toujours des sentiments pour Wesley mais j'avais avais encore plus pour Mason. Je serais incapable d'arrêter avec lui mais si il le voulait je le ferais parce que je tien énormément à lui. Je déposé mes lèvres sur les sienne pour déposé un baiser tendre, puis reculais de lui quelques instant après. " Mon super héro .. " dis-je doucement. Les larmes coulais sur mes joues je ne voulais pas qu'il me voyait dans cet état alors la seule chose qui me passe par la tête était de lui tourner le dos pour m'éloigner de lui. Je ne voulais pas qu'il souffre comme j'ai soufrée.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3272
Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason EmptyVen 22 Avr - 21:07

Scène Close
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty
MessageSujet: Re: Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amis mais plus que ça.. Olivia/Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Meilleurs amis ? ! "
» Les amis c'est comme les lunettes. - Ava
» Invité 'Sweet D.' » Famille & amis
» Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE))
» Mes amours, mes amis, mes emmerdes ▲ Dorian Tymaël Sheppe ▲ EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WALNUT
-