RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

RECENSEMENT OBLIGATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyDim 31 Jan - 14:32

Recensement


« Rester ? Partir ? Avis ? Idées ? Dites-nous tout ! »
Helloww mes p'tits Padawans ! ding

Nous venons vers vous avec ce recensement car normalement, dans un mois, un nouveau design sera mise en place. De ce fait, qui dit nouveau design, dit nouveau recensement afin de faire le tri parmi les membres ainsi que de recueillir vos impressions, vos avis, vos idées pour ce forum.
Ce recensement durera jusqu'au 1er mars. Vous avez donc un mois pour y répondre (je pense que cela sera fortement suffisant).

Je rappel que si vous restez parmi nous, vous vous engagez à être actif c'est-à-dire : minimum deux connections par semaine (je ne demande pas d'être là pendant des heures mais au moins souhaitez la bienvenue aux autres, flooder, passez sur la CB, répondre à un RP,... bref, monter que vous existez toujours gni ) ainsi que minimum un RP par mois. Il n'y a que comme ça que le forum pourra être qualifié d'actif et ainsi, inciter de nouveaux membres à nous rejoindre pour agrandir notre p'tite famille. crazy

Je vous laisse désormais avec le petit formulaire à remplir. Vous avez donc jusqu'au 1er mars pour le faire, sans quoi, vous verrez votre compte supprimé (même si vous vous connectez, pour rester, il faut y répondre). Je vous demanderai également de répondre à ce formulaire de manière le plus complet possible afin de nous aider à améliorer ce forum qui est également le votre. Je compte sur votre soutien et sur votre sincérité. superman

Des bisous ! hihan

→ MEMBRES / STAFF QUI RESTENT ding
Roxy Hopkins
Emilie Sheppe
Mason J. Burton
Abby R. Turner
Alexia Copper devenue Julianna Miles
Eliana N. Carter
Brooklyn Rose's
Olivia C. Mills
Dorian T. Sheppe
Shawn N. Hayles
Wesley J. Parker

→ MEMBRES / STAFF QUI PARTENT seul
Jonathan Hopkins

Code:
[b] Tu souhaite :[/b] [] rester - [] partir
[b]Tes raisons :[/b] écrire ici
[b]T'aimerais changer: [/b] [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
[b]Tes raisons :[/b] écrire ici
[b]Si tu choisis de partir :[/b]
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
[b]As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) :[/b] écrire ici
[b]Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) :[/b] écrire ici

[b]Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : [/b] écrire ici
[b]Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: [/b] écrire ici
[b]Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? :[/b] écrire ici
[b] Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : [/b] écrire ici

[b] Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : [/b] écrire ici
[b] Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : [/b] écrire ici
[b]Souhaites-tu intégrer le staff ? : [/b] [] Oui - [] Non
[b]Tes motivations, tes raisons : [/b]

[b] Autre chose à ajouter ? : [/b] écrire ici

code by ORICYA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyDim 31 Jan - 15:16

Tu souhaite : [********] rester - [] partir
Tes raisons : j'ai decouvert des amie
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Tes raisons : écrire ici
Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : autre je peux aider les nouveaux et répondre au invitée
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : un maison d'édition et un studio de musique ci

Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : j'aimerai bien qu'il ai un bal masqué
Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: il est super comme cela
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : écrire ici
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : je trouve qu'il est génial donc pour mois il n'y a que des points fort et on pourrais accepté que les rp fasse moins de ligne

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : j'ai pas d'idée
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : c'est des gents géniaux et qui sont là quand on a besoin
Souhaites-tu intégrer le staff ? : [***] Oui - [] Non
Tes motivations, tes raisons : j'aimerai aider les nouveaux comme vous m'avez aider

Autre chose à ajouter ? : que le forum continue et reste
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3271
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyDim 31 Jan - 20:58

Tu souhaite : [xxxx] rester - [] partir
Tes raisons : J'aime bien, il y a tellement de gens cool
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Tes raisons : écrire
Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : Je sais faire des vidéos et je peux être une machine à idée quand je suis inspiré
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Un studio de danse, une salle de spectacle, un évènement bien choquant, un parc d'attraction

Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Une prise d'otage, un mariage (de deux gens inconnus sa peut etre oui je cherche un truc joyeux), un bal, un événement ou The Destiny serai un peu la voix genre elle nous donnerai des missions, des actions à faire. Un speed dating mais qui serai une soirée charitable ou les dons serait donné à l'association des victime. En faite je m'embrouille entre événement et intrigue. On pourrait avoir un truc à la under the dome ( j'ai jamais vu la série mais j'aime bien l'idée du concept d'une ville sous bulle) ou alors une partie des gens disparait comme the Leftovers.
Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: Rien pour moi
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : hmmm des articles gossip j'ai toujours aimé lire ces articles
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Point fort : beaucoup de bonnes idées, point faible: pas assez de gens motivés

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Rien
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : VOUS ETES GENIAUX
Souhaites-tu intégrer le staff ? : [] Oui - [] Non
Tes motivations, tes raisons : Est ce que j'ai le temps d'y répondre plus tard ?

Autre chose à ajouter ? : VOUS N'AIMES
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyDim 31 Jan - 23:23

Tu souhaite : [XXX] rester - [] partir
Tes raisons : Ben, ce fofo est génial, c'est aussi simple que ça Smile
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Tes raisons : écrire ici
Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : Des petites bases pour du graphisme
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : écrire ici

Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Peut-être un bal de fin d'année ou une soirée à thème organisée
Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: RAS
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Ouch, pas d'idées pour l'instant
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Points forts : un nombre de joueurs conséquent et une bonne ambiance. Point faible : l'univers est vaste, ça peut perdre certains joueurs

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Points forts : compétents et gentils. Je ne trouve pas de point faible Smile
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Je vous naimeuh
Souhaites-tu intégrer le staff ? : [] Oui - [X] Non
Tes motivations, tes raisons :

Autre chose à ajouter ? : Vive le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyLun 1 Fév - 12:33

Emilie :: Merci Emilie sweet
Par contre, pourrais-tu éditer ton message afin de répondre à ses trois questions, s'il te plaît ?
Emilie Sheppe a écrit:

Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: écrire ici

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : écrire ici

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : écrire ici

Ensuite, pour la place dans le staff, cela ne sera pas possible car l'un de nos critères, c'est d'avoir au moins une bonne orthographe. Mais merci de ton intérêt pour le forum et sache que tu peux très bien aider les nouveaux, répondre aux invités même en ne faisant pas partit du staff, c'est même très conseillé Smile

Et enfin, pour tes deux lieux, il faudrait que tu m'envoie par MP une description pour chacun ainsi que le nom que tu souhaites que je leur donne.

Mazou :: Merci mon p'tit Mazou hé
Pour les idées, tu n'hésites pas à m'envoyer un MP lorsque ta lumière est allumée gni
Alors, pour tes idées proposées :
- La prise d'otage, l'ayant fait par le passé, je ne pense pas qu'elle se fera (peut-être un jour) car peu de personne y avait participer et cela.
- Pour le mariage, il faudrait que ces deux inconnus connaissent vraiment tout le monde alors, car normalement, un mariage se veut être familial avec les amis. Donc, pour un soucis de réalité, je ne sais pas si cela sera vraiment possible.
- Pour le bal, cela ne serait pas vraiment une intrigue mais plutôt un RP commun. Cependant, je garde cette idée de côté.
- Pour un évènement avec The Destiny. C'est une bonne idée, cependant elle ne se fera pas tout de suite car, si on veut faire les choses bien, cela demandera beaucoup de travail et pour ça, je préfère attendre d'avoir un bon staff présent et disponible.
- Pour le Speed Dating, encore une fois cela serait plutôt pour un RP commun, mais l'ayant également déjà fait par le passé, le résultat, n'a pas été fort concluant. Cependant, l'idée d'une oeuvre de charité, cela pourrait être combinée au bal.
- Pour l'idée Under the Dome, cela aurait pu être original, mais j'en suis peu emballée xD
- Pour l'idée de Leftovers, je ne peu rien dire car je ne connais pas :cache:
En tout cas, merci pour tes idées crazy

Pour les lieux, je t'invites à m'envoyer un MP avec une description et le nom que tu souhaites leurs donner.

J'en viens à ton idée d'articles de Gossip. Ce genre d'article est prévu dans le journal, dont j'espère avoir bientôt le temps de commencer le n°1.
Pour le point faible du forum, je suis entièrement d'accord --'
Enfin, pour la place dans le staff, bien sûr que tu peux me donner ta réponse plus tard sweet

Abby :: Merci pour ton compliment ma belle coeur
Pour les petites bases en graphisme, c'est-à-dire ?
Pour l'idée de thème organisée, cela serait plutôt un RP commun, mais il pourrait être intégrer au bal de charité et l'insérer dans une intrigue. C'est donc une idée que je garde de côté gni
Pour le point faible du forum, je comprend tout à fait. après, c'est un choix fait avec l'ancienne équipe pour que chacun puisse y trouver son compte. Après, je pense que les annexes et le contexte sont déjà bien explicatif à l'univers du forum. Mais si tu as des idées pour améliorer ça, n'hésites pas à m'envoyer un MP.
Et encore une fois, merci pour tes précieux commentaires. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyLun 1 Fév - 17:41

Tu souhaite : [X] rester - [] partir 
Tes raisons : Elles ont pas changé, j'aime ce forum et ses membres ^^
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [x] de personnage.
Tes raisons : Je n'arrive plus à rp avec Alexia mais comme j'aime ce forum, j'ai tout de même envie de rester. Mais j'ai un ancien personnage que je jouais et que j'aimais bien sur un autre rpg qui a fermé. Alors j'aimerais la rejouer ici, si les admins sont d'accord. Il faut juste que je vois quel avatar prendre car celui que j'avais sur ce rpg ne conviendra as ici vu que la différence d'âge entre l'avatar et le personnage ici est de 5 max et que mon personnage a 22 ans et l'avatar que j'utilisais 30.
Si tu choisis de partir : 
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : Nop, je suis nulle xD
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : écrire ici

Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Aucune, sorry :/
Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: Je sais pas vraiment ^^'
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Je ne sais pas trop ^^'
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Je suis nulle pour juger :/

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Le staff est super
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Rien
Souhaites-tu intégrer le staff ? : [] Oui - [X] Non
Tes motivations, tes raisons :

Autre chose à ajouter ? : Vous nems  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyLun 1 Fév - 19:39

Tu souhaite : [X] rester - [] partir
Tes raisons : Eh ho ! Je viens juste de poser mes valises, je n'ai très certainement pas envie de les refaire !
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Tes raisons : écrire ici
Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : Hum... Je code de temps en temps, je graphe de temps en temps, je suis une machine à idées de temps en temps... Mais dire que j'ai le temps c'est mentir Rolling Eyes
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Une librairie, une maison d'édition (oh ouiiiii), mais surtout mes deux comparses qui ont du se tromper de bus je pense... Sans quoi, l'histoire de mon personnage n'est pas viable.

Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Euh, non pas vraiment. J'attends de voir !
Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: Il lui manque l'accueil de ses membres. Ca manque un peu les "bienvenue" multiples qui montrent que c'est la FOLIIIE ici !
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Hum... Des nouveautés ? Il est neuf là pour moi. Donc je sais pas...
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : L'accueil je dirais. Sinon... je sais pas. Je trouverais à force ;)

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Euh, pour l'instant je n'ai eu à faire qu'à Roxy et elle déchire donc je pense que les autres aussi mouton
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : nothing
Souhaites-tu intégrer le staff ? : [] Oui - [X] Non
Tes motivations, tes raisons : Pas le temps du tout...

Autre chose à ajouter ? : Hâte de rper parmi vous hihan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyMar 2 Fév - 23:33

Tu souhaite : [x] rester - [] partir
Tes raisons : J'aime bien le forum =3
T'aimerais changer: [x] d'avatar (lequel) - [x] de pseudo (lequel) - [x] de personnage.
Tes raisons : Je n'ai plus envie de jouer avec Brook'
Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : //
→ Lien vers tes scénarios : //
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : //
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : //

Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : //
Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: De petit peuple, de dynamiste !
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : //
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : //

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : //
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : //
Souhaites-tu intégrer le staff ? : [] Oui - [x] Non
Tes motivations, tes raisons : Je ne crois pas être assez avancé dans mes connaissances de forum pour ça !

Autre chose à ajouter ? : //
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3261
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyMer 3 Fév - 12:34

Tu souhaite : [XXX] rester - [] partir 
Tes raisons : Je suis ici depuis le début pourquoi partir ^^
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Tes raisons : écrire ici

Si tu choisis de partir : 
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici

As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : écrire ici
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : écrire ici


Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : écrire ici
Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: écrire ici
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : écrire ici
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Point fort ce forum est super mais il manque des gens :/ 

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : //
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Je vous adore 
Souhaites-tu intégrer le staff ? : [] Oui - [XX] Non
Tes motivations, tes raisons :

Autre chose à ajouter ? : Je vous aimes mes petit loups 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptySam 6 Fév - 10:47

Tu souhaite : [x] rester - [] partir
Tes raisons : Je suis là depuis peu, surtout que je reviens d'une absence, donc aucune chance que je vous laisse à nouveau ! De plus, j'ai encore tous mes liens, donc je n'ai vraiment aucune raison de vous abandonner ! :envole
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Tes raisons : écrire ici
Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : Euh... Quelques retouches images mais je suis novice forgiveme
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Dorian aurai besoin de temps de la part de sa créa pour évoluer houhou

Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Je n'ai pas la tête en mode ON pour réfléchir la dessus, mais je ferai passé mes idées s'il m'en arrive ;)
Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: je n'ai pas été assez présent pour vous répondre...
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Un nouveau design, parce que les fêtes sont finies quand même ... Razz Mais je crois que c'est en cours non?
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : encore une fois, je n'ai pas été assez présent pour vous répondre... Oui, ce questionnaire ne va pas beaucoup vous aider venant de moi.......

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Point fort : à l'écoute, compréhensif... socute
Point faible : ......................... Oui bon ok, j'radote (mais c'est l'âge houhou )mais je n'ai pas été assez présent pour savoir...
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Vous êtes géniaux !! -)
Souhaites-tu intégrer le staff ? : [] Oui - [x] Non
Tes motivations, tes raisons : Pas assez de temps ...

Autre chose à ajouter ? : JE VOUS AIIIMES !!!! leche greenlove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyDim 7 Fév - 15:23

Tu souhaite : [x] rester - [] partir
Tes raisons : je suis désolée de mon absence, problème d'internet, boulot, vie privée, je n'étais plus trop sur les ondes
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Tes raisons : écrire ici
Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : écrire ici
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : un petit bon dans le temps peut-être ?

Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : une disparition... une attaque??
Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?:
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : écrire ici
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : je trouve qu'il faudrait avec la fonction : voir message.. je ne sais pas si je suis clair dans ma demande? parce que parfois il est difficile de se rappeler où se trouve nos réponses

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : vous entraidez peut-être un peu plus ??
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici
Souhaites-tu intégrer le staff ? : [] Oui - [X] Non
Tes motivations, tes raisons :

Autre chose à ajouter ? : Je vous aime, vous êtes géniaux ♥

code by ORICYA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyMer 10 Fév - 21:56

Tu souhaite : [xXx] rester - [] partir 
Tes raisons : Même si je manque cruellement de temps pour venir comme je le voudrais je pense que ce forum en vaut la peine. Les gens sont sympathique, ça donne envie de venir et de rester ;D J'espère donc trouver rapidement le temps nécessaire afin de m'intégrer comme il se doit,  je suis certain de le plaire parmi vous, je n'ai pas de doutes la dessus  coeur
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Tes raisons : écrire ici
Si tu choisis de partir : 
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : Mon point fort c'est l'écriture mais comme je l'ai précisé ci dessus je n'ai malheureusement pas assez de temps pour aider au niveau du staff, mais qui sait ? Peut-être qu'un jour je le pourrais, si c'est le cas je n'hésiterais pas à venir vers le staff pour proposer mon aide ( : 
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Hum... Je ne pense pas que mon personnage est des besoins particuliers. Sinon pour l'événement je n'ai pas d'idées précises mais l'idée proposer d'un bal et d'une oeuvre de charité combinée me paraît pas mal du tout ;D

Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Comme je viens de le dire, l'idée du bal et de l'oeuvre de charité ensemble me parait très bien mis à part cela, je n'ai pas d'idées précises. Quoique l'idée du dôme pourrait être bien aussi...  blabla
Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: Hum... je ne sais pas trop. Mais je pense qu'avec le nouveau design et la nouvelle intrigue qui se prépare ça va le faire (a')
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Je n'ai pas de besoin immédiat, ni d'idées précises en tête mais si ça me viens je n'hésiterais pas à informer un membre du staff ;)
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Points forts ? Les gens sont accueillants et ça donne envie que ça fonctionne, pis y a pas mal de scénarios je trouves donc c'est positif cela, puis le fait de demander l'avis des membres comme à travers ce recensement c'est parfait ( : Points faibles ? Mis à part le fait qu'il manque de monde je penses que le reste n'a aucun reproche à avoir ( : 

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Aucune idée, je ne connais pas assez les membres du staff pour juger
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Pas grand chose, comme je viens de le dire, je ne connais pas assez pour l'instant
Souhaites-tu intégrer le staff ? : [] Oui - [xXx] Non
Tes motivations, tes raisons : Je manque cruellement de temps :/

Autre chose à ajouter ? : LET'S GO MES LAPINS !!!  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyJeu 11 Fév - 22:54

Merci à vous ding

Eliana :: Merci ma belle pour ta fidélité coeur Pour les lieux, je t'invites à m'envoyer un MP avec une petite description des lieu que tu souhaites ainsi que le noms que tu souhaites leur donner. J'espère que tes deux comparses viendront bientôt crazy
Pour l'accueil des membres, je suis tout à fait d'accord. Je pense qu'une règle va être rajouter dans le règlement à ce sujet. Encore une fois, merci pour ton p'tit compliment. sweet

Brooklyn :: Pour ton nouveau personnage, n'hésites pas à passer par MP pour m'en parler (ou sur skype). Ensuite, pour du dynamisme, il faudrait déjà que les membres présents soient suffisamment actifs pour inciter les futurs nouveaux à s'inscrire ^^

Olivia :: Merci pour ta fidélité gni Ensuite, en effet, cela serait bien d'avoir des nouveaux mais également que les anciens puissent se montrer plus actif. Après, n'hésitez pas non plus, à faire un peu de pub autour de vous pour nous faire connaître. blabla

Dorian :: Merci pour tes compliments crazy Pour le design, je suis occupée de rédiger la commande qui devrait être fini dimanche et donc, poster dimanche soir sur un site de graphisme.

Shawn :: Merci pour le petit compliment de fin crazy Pour le petit bon dans le temps, cela n'est pas prévu. Surtout que le forum n'a même pas un an et vu qu'on suit un peu le temps réel et qu'on a mis un minimum / maximum de 5 ans pour la différence d'âge entre le personnage et l'avatar, un bon dans le temps risque de "dérégler" tout ça. Mais merci pour ton idée. sweet Pour la fonction "voir les message etc..", il se trouve en bas du forum (juste en dessous du QEEL) pour un meilleur esthétique du forum. Enfin, au niveau du staff, pour le moment, je n'ai pas encore trouver d'équipe soudée --' Jonathan ayant quitté le forum, Stella dont je n'ai plus aucune nouvelle et pareille pour Bahal. Je suis donc seule avec Elijah U_U

Wesley :: En effet, dès que tu en auras l'envie et le temps, n'hésites surtout pas à me contacter. Car tes talents d'écriture peuvent nous être utile pour rédiger une intrigue, un début pour le RP commun, etc. Pour la futur nouvelle intrigue, nous avons enfin l'idée. La seule chose dont je peux vous dire, c'est qu'il y aura un bal pour une certaine occasion. Donc vous pouvez déjà chercher une futur image sur laquelle votre avatar porte une tenue de soirée. blabla
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre à ce petit recensement. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3329
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyJeu 18 Fév - 22:31

Tu souhaite : [X] rester - [] partir
Tes raisons : Je viens d'arriver, ce serait dommage et Roxy m'en voudrait Razz
T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Tes raisons : écrire ici
Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici

As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : Machine à idée ! Smile Connaissance de ce qu'est le staff, 10 ans de forum, 8 de staff, plusieurs dizaines de forum, une quinzaine en tant que staff, patiente, empathie, à l'écoute des autres? Et assez de folie pour répondre à ça ^^.
Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : ... On verra dans la suite de l'histoire

Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Les cloches de pâques qui apportent des oeufs en chocolat avec tant et tant de variante Razz Plus ou moins bénéfique Smile
Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: Comme ça, je n'en ai pas d'idée.
Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Peut-être en souhaiterais-je dans l'avenir mais pas actuellement.
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Au niveau du point faible, je dirais l’accueil mais je me suis très vite fait validée. Et manque d'une facilité des boutons "Voir ses messages" "Les messages non répondu",...

Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Je n'en ai pas beaucoup rencontré, juste Roxy qui déchire ^^ (Comment ça j'suis pas neutre? xD)
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Cf plus haut
Souhaites-tu intégrer le staff ? : [Soyons fou!] Oui - [] Non
Tes motivations, tes raisons : J'aime les forums, j'ai envie de faire partie de celui-ci, de pouvoir aider CYD. Et puis, j'ai des atouts cf plus haut xD. Et je suis accro au forum.

Autre chose à ajouter ? : Bisous de bisounours?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT OBLIGATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE !!
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE !!
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration
-