RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] Empty
MessageSujet: I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] EmptyMar 2 Fév - 21:41


 

Athena Drake

« Whenever you need me, I'll be there »


Je me présente Athena Drake Je suis né(e) le 12/03/1996 à Los Angeles, ce qui me fait 20 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 2 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en chimie et serveuse et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis courageuse, rusée, sportive mais également butée, froide ainsi que méfiante. On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Lawrence mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Are you sincere et je suis un personnage inventé.


Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille