RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] Empty
MessageSujet: I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] EmptyMar 2 Fév - 21:41


 

Athena Drake

« Whenever you need me, I'll be there »


Je me présente Athena Drake Je suis né(e) le 12/03/1996 à Los Angeles, ce qui me fait 20 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 2 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en chimie et serveuse et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis courageuse, rusée, sportive mais également butée, froide ainsi que méfiante. On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Lawrence mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Are you sincere et je suis un personnage inventé.


Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille

Ma famille?  Je n'ai plus que ma soeur, qui est tout pour moi. Je suis très protectrice avec elle et nous sommes très proches depuis toujours, elle a quatre ans de moins que moi, mais c'est la personne qui compte le plus à mes yeux. Mon père est mort il y a deux ans, nous étions très proches, nous faisions toute sorte de choses ensemble. Il m'a apprit le tir à l'arc, qui est devenu une passion pour moi. Sa mort m'a profondément attristée, je n'arrivais pas à croire que plus jamais je ne le reverrais, son sourire, son rire. Plus jamais je ne ferais de choses avec lui. Ma mère? Elle n'existe plus, à mes yeux du moins. Je n'ai jamais été particulièrement proche d'elle, non pas que je la détestais, mais j'étais plus proche de mon père que d'elle. Mais désormais, oui, je la déteste et je l'ai exclu de ma vie dès l'instant où je l'ai vu embrasser un autre homme que mon père, qui lui risquait sa vie car il était soldat à l'armée. Depuis deux ans, je n'ai plus de nouvelles de ma mère, et cela me convient parfaitement. Je vis très bien, seule avec ma petite soeur.


« Ton passé, bon souvenir ou pas ? »
Parles nous de ton passé

Mon enfance? Une enfance normale. Heureuse même. J'aimais ma famille, j'étais très proche de mon père, ainsi que de ma soeur? Quant à ma mère, je n'étais pas aussi proche d'elle que de mon père, mais je l'aimais, bien évidemment. J'ai eu une enfance heureuse, je faisais toutes sortes de choses avec mon père, lorsqu'il était là. Il m'emmenait dans les bois, m'apprenait à faire du tir à l'arc, ainsi que de l'escalade. J'adorais passé du temps avec lui. Mais j'en passais également beaucoup avec ma petite soeur, je me montrais assez protectrice avec elle.  


« Grand amour ou coup d'un soir ? »
Parles nous de tes amours
L'amour? Ce n'est pas pour moi. Oh, je suis bien tombée amoureuse, une fois. Mais vu comment ça s'est finit, désormais, je m'en fiche totalement. Je peux paraître sans coeur, mais quand vous découvrez votre petit ami au lit avec votre meilleure amie, il y a de quoi vous rendre hermétique à ce sentiment qu'est l'amour. Depuis, ce sentiment qui vous rend aveugle, stupide, ne m'a plus jamais atteint. Et cela me va très bien. L'amour est quelque chose qui rend faible, de mon avis en tout cas, et ce n'est pas demain la veille que je tomberais à nouveau amoureuse.


« Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ? »
Parles nous de tes études
Mes études? Je pense être une bonne élève, j'ai toujours eu de bonnes notes, sans pour autant être la meilleure. J'étais loin d'être la plus sage également, non pas que je foutais le bordel en cours ou quoi, mais il m'arrivait parfois de discuter en cours, ce que tout le monde fait à vrai dire. J'ai déjà eu des heures de colles, bien sûr, je suis loin d'être ces élèves coincés, à fond dans leurs études, et qui oublient de s'amuser et de profiter de la vie. En résumé, je suis bonne élève, sans pour autant être une intello snob.


Derrière l'écran


   
pseudo /prénom Darkgirl
ville Dans les ardennes
âge 19 ans
comment as-tu connu le forum? J'étais déjà là, j'ai juste changé de perso
comment le trouves-tu ? Toujours aussi bien
ton pêché mignon Chantilly x3
que détestes-tu ? Je sais pas :')
connexion autant que je peux
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot Vous nems  coeur
code du règlement Validé par Roxy

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] Empty
MessageSujet: Re: I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] EmptyMar 2 Fév - 21:43


 

Et maintenant...

« Come morning light, you and I'll be safe and sound »


   
Vous est-il déjà arrivé de vous sentir trahit par une personne en qui vous aviez confiance ? De voir votre monde s'écrouler en une fraction de seconde, de perdre tout vos repères ? Si ce n'est pas le cas, je ne vous le souhaite pas, il n'y a rien de pire que de se sentir trahit par une personne en qui on a confiance, de perdre tout repères...

Je suis née à Los Angeles il y a vingt ans, un douze mars. Je fis le bonheur de mes parents, bien que mon père ait dut souvent s'absenter à cause de son travail. Mais chaque fois qu'il revenait, il faisait en sorte de passer le plus de temps possible avec moi. J'étais très proche de lui, bien plus que de ma mère, même si cela ne veut pas dire que je ne l'aimais pas. Quatre ans après ma naissance, mes parents m'ont fait cadeau d'une petite sœur. Je me suis aussitôt attachée à elle, je la protégeais. Contrairement à a plupart des frères et sœurs, nous nous disputions rarement, je veillais sur elle. Lorsque mon père rentrait après une longue absence, il passait toujours du temps avec nous, bien que ma sœur n'ait jamais eu une relation aussi proche avec notre père, contrairement à moi. Ma sœur possède un caractère différent du mien, elle est douce, attentionnée, et adore les animaux. Elle n'aime pas voir les gens souffrirent, et depuis son plus jeune âge, elle montre un intérêt certain pour la médecine. Elle tient sans doute ça de notre grand mère paternelle, qui est un excellent médecin. Mes grands parents habitait dans une petite ville un peu paumée, si bien qu'il n'y avait pas d'hôpital dans la ville elle même, il se trouvait à environ une ou deux heures de routes. Ma grand mère avait un petit cabinet à elle, mais il arrivait souvent que des gens viennent frapper à sa porte. Ma sœur a toujours été très proche de notre grand mère paternelle.

Quant à moi, je ne possédais pas ce don là, non, c'est mon père qui m'a fait découvrir ce qui est devenu une passion pour moi, le tir à l'arc. Souvent lorsqu'il rentrait après une longue absence, il m'emmenait dans les bois où il m'apprenait à faire du tir à l'arc. Ces moments sont pour moi les meilleurs. Une autre chose que j'aime faire, nager. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'aime ça. Mais revenons en à mon histoire. J'ai donc eu une enfance assez heureuse, et mon adolescence fut tout aussi heureuse, ou presque. Malgré mon caractère, j'ai fini par tomber amoureuse pour la première fois, et la dernière également jusque là. Je suis sortis avec un garçon âgé d'un an de plus que moi. J'étais folle amoureuse, j'avais confiance en lui, grossière erreur. Nous étions ensemble depuis deux mois lorsque j'ai appris qu'il me trompait. Comment je l'ai su ? Je l'ai vu de mes propres yeux. Je m'étais rendu chez lui, et c'est là que je l'ai trouvé au lit, et pas avec n'importe qui, avec ma propre meilleure amie. Depuis ce jour là, je n'accorde plus ma confiance aussi facilement. La seule en qui j'ai vraiment confiance, c'est ma petite sœur. Elle m'a d'ailleurs aidé à oublier, elle est resté auprès de moi. Depuis, j'ai érigé une barrière autour de mon cœur. De sorte à ne plus jamais tomber amoureuse. Je suis aussi plus froide qu'avant, la seule personne avec qui je ne le suis pas, c'est ma sœur. Mais j'avais dix sept ans, quand mon monde s'est écroulé, quand l'une des derrières personnes auxquelles je tenais m'a trahi. J'étais rentrée plus tôt du lycée, car l'un de mes professeurs étaient absents. J'étais dans ma chambre lorsque j'ai entendu du bruit au rez-de-chaussé. Ma sœur ne quittant pas avant une heure, je me suis dis que ce devait être ma mère. Je suis alors descendu, et là je l'ai vu...dans les bras d'un homme qui n'était pas mon père, entrain de l'embrasser à pleine bouche. Je suis restée figé devant ce spectacle qui m’écœurait, me révulsait. Ma mère s'est rendue compte de ma présence, mais je ne lui ai pas laissé le temps de s'expliquer, je suis remontée dans ma chambre. J'étais à quelques pas de ma chambre quand j'ai entendu la sonnette retentir et la porte d'entrée s'ouvrir. Je suis redescendue de quelques marches pour voir qui c'était. A l'instant même où je les ai vu, j'ai su qu'il était arrivé quelque chose. Puis je les ai entendu, et monde s'est effondré, je me suis écroulé sur le sol, les larmes aux yeux. Je n'arrivais pas à croire que plus jamais je ne reverrais mon père. Pourtant, c'était le cas. En repensant à ce que je venais de voir, ma mère dans les bras d'un autre, je ne ressentis que du dégoût et de la colère envers elle.

Suite à cela, je suis restée enfermé dans ma chambre plusieurs jours, refusant d'en sortir. Puis je suis finalement retournée en cours, bien décidée à partir d'ici dès la fin de l'année, une fois diplômée, et majeur. Mon anniversaire tombait peu de temps avant la fin de l'année. Durant ce temps là, j'ai dus resté chez moi, affronter ma mère. Je ne lui parlais plus depuis ce jour là. Je la détestais pour ce qu'elle avait fait, mais comme si cela ne la dérangeait pas, elle continuait de voir son amant. Pire encore, il est venu vivre avec nous. J'ai rapidement compris qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être, mais ma mère elle, était aveuglée. Mes soupçons se sont confirmés peu de temps avant que je ne décide de partir. J'étais sortis dans les bois, pour m'exercer au tir à l'arc, même si je n'en avais pas vraiment besoin, c'était comme si j'avais un don pour ça, je tirais avec une extrême précision, touchant toujours ma cible. En rentrant je l'ai vu, prêt à frapper ma petite sœur, alors âgée de quatorze ans. Il puait l'alcool. En le voyant ainsi prêt à lever la main sur elle, j'ai encoché une flèche à mon arc que j'ai tiré. Oh, je ne l'ai pas visé lui, j'ai visé le mur, juste au dessus de sa main. Son regard s'est alors tourné vers moi, me dévisageant avec un sourire mauvais. Mais j'avais mon arc, et lui était désarmé. Je lui ai ordonné de la laisser, il ne m'a pas prit au sérieux, alors je me suis de nouveau préparé à tirer. Il a dut se rendre compte que j'étais sérieuse, car il est finalement partit. Mais c'est ce moment là qui m'a fait comprendre qu'il était temps de partir, jusque là, j'étais restée, même si l'année était finit, pour ma sœur. Parce que je ne pouvais pas la laisser et qu'étant légalement sous la responsabilité de ma mère, l'emmener avec moi pourrait me valoir des ennuis. Mais à partir de ce moment là, j'ai décidé que je n'en avais rien à faire, ma mère ne s'occupait plus de nous, et peu importe qu'on se mette à ma recherche parce que je serais partis avec ma sœur, je ne voulais pas restée une minute de plus ici. Alors j'ai attrapé ma sœur, nous sommes montés toutes les deux, et une heure plus tard, nous étions dans un train pour se rendre chez notre grand mère paternelle. Elle nous a accueillis et nous sommes restés plusieurs jours chez elle. Mais l'endroit me rappelait trop mon père, et j'ai décidé de partir pour une autre ville. Je pensais partir seule, mais ma sœur m'a supplié pour venir avec moi. Pourtant, je me disais qu'elle serait sans doute mieux avec notre grand mère, mais j'ai fini par céder, et avec l'aide de notre grand mère, nous sommes partis pour Burlington, où nous avons pris un petit appartement. J'ai inscris ma sœur au collège, tandis que je suis entrée à l'université.

Ca fait maintenant deux ans que nous sommes ici, ma sœur est entré au lycée. Je n'ai plus eu de contact avec ma mère depuis, et cela me convient parfaitement. Quant à ma sœur, je pense qu'elle a eu du mal à l'accepter, mais elle semble heureuse, et tant qu'elle est heureuse, ça me va.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] Empty
MessageSujet: Re: I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] EmptyMar 2 Fév - 21:46

Bienvenue parmi nous ! hola

Si tu as des questions, le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] Empty
MessageSujet: Re: I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] EmptyMar 2 Fév - 21:47

rebienvenue* plutôt ^^ 
Je change juste de personnage car je n'arrivais plus à rp avec Alexia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] Empty
MessageSujet: Re: I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] EmptyMar 2 Fév - 21:49

Oh oui donc Re-bienvenue miss ^^
Le pseudo de ton personnage me dit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] Empty
MessageSujet: Re: I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] EmptyMar 2 Fév - 21:52

Merci ^^
Ah ^^ C'est un personnage que je jouais sur un autre rpg sur facebook qui a fermé. J'ai juste modifié le nom de famille car Mills était déjà prit ici ^^ Je joue aussi un personnage avec le même nom (et Mills en nom de famille cette fois) sur un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] Empty
MessageSujet: Re: I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] EmptyMar 2 Fév - 21:53

Mmh Hope Singleton, ça te dit quelque chose ? star
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] Empty
MessageSujet: Re: I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] EmptyMar 2 Fév - 21:54

Bah oui va que ça me dit quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] Empty
MessageSujet: Re: I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] EmptyMar 2 Fév - 21:55

Ahaha :p C'est bien ce que je me disais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] Empty
MessageSujet: Re: I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] EmptyMar 2 Fév - 21:56

^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] Empty
MessageSujet: Re: I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] EmptyMar 2 Fév - 21:59

Bon en tou cas bon courage pour ta fiche et parfait ton choix d'avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] Empty
MessageSujet: Re: I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] EmptyMer 3 Fév - 4:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] Empty
MessageSujet: Re: I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] EmptyMer 3 Fév - 20:51

Re Bienvenue alors :3 Hâte de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] Empty
MessageSujet: Re: I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] EmptyMer 3 Fév - 20:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] Empty
MessageSujet: Re: I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] EmptyMer 3 Fév - 23:00


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Les journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] Empty
MessageSujet: Re: I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forgive but remember [Rider]
» Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure
» Bye Athena
» Athéna Isis Perkins
» Athena Johnson | La déesse grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-