RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

❝ Quand le passé ne nous a jamais quitté...❞ [PV Emilie Sheppe & Mason J. Burton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: ❝ Quand le passé ne nous a jamais quitté...❞ [PV Emilie Sheppe & Mason J. Burton] Lun 8 Fév - 17:26

❝Quand le passé ne nous a jamais quitté....❞
- Emilie & Mason & Dorian -
❝ Insomnie. Singulier état où l'acuité des sens s'accroît, où les souvenirs s'accumulent jusqu'à devenir parfois intolérables, où le temps qui s'écoule pourtant au ralenti permet à la pensée de galoper follement. ❞
Vendredi soir.
J'ai terminée ma semaine de cours ainsi que mon service au 'Drink', le bar où je travaille. Il est près de 1:15 quand je rentre à la maison. Tout le monde dort. Du moins, tout est éteint, et je n'entends aucun bruit dans la maison. Je ne sais pas si Mason est rentré de sa soirée. Il était venu me voir au travaille me prévenir de son retour de son énième voyage. Pour ce qui est d'Emilie, ma jumelle, elle n'est pas de sortie ce soir, elle doit donc déjà dormir. En tout cas, quoiqu'il arrive, je ne fais pas de bruit pour rejoindre ma chambre, tout préparer et aller prendre une bonne douche pour me décontracter de ma grosse journée et me préparé à celle qui va arriver.

Dans la salle de bain, je fais couler l'eau quelques secondes avant de me plonger sous le jet d'eau finalement chaude et je ferme les yeux. Et là, je le vois. Ce visage. Celui qui m'a paru familier ce soir, au bar. Je sais que je le connais mais d'où ? J'ouvre enfin les yeux en me passant une main dans les cheveux puis coupe l'eau pour me laver. Je rallume l'eau pour pouvoir me rincer. Suite à cela, je coupe à nouveau l'eau et attrape la serviette posée sur le bord du lavabo, installée là pour ne pas avoir à sortir de la douche et prendre le risque de glisser. Dans le tissu éponge, enroulé par la taille, je sors après avoir m'être sécher pour ne pas mouillé de partout en rejoignant ma chambre. Arrivé à celle-ci, j'allume la lumière et attrape un boxer propre ainsi qu'un T-shirt large en guise de pyjama.
Quand je fus prêt, je m'allonge dans le grand lit froid en frissonnant et ne tarde de m'endormir lourdement.

Un visage. Penché au dessus de moi. Un regard profond mais inquiet me fixe. Je vois ses lèvres bougées mais un bourdonnement m'empêche d'entendre le son de cette voix. Ma vue est brouillée puis c'est le trou noir.

Je me réveille en sursaut. En sueur. Je me redresse. « Le militaire...» Dis-je sans un souffle. Je regarde l'heure affiché sur le radio-réveil à mes côtés. Il affiche 3:18 du matin. Je ne réfléchi pas plus longtemps et me lève pour retrouvé la chambre de ma sœur. C'est d'une démarche incertaine, tremblante, les yeux humides que je toque à sa porte et appelle à travers le panneau de bois qui nous sépare. « Emy..? »
Je n'ose pas parler trop fort pour ne pas réveillé Mason, ne sachant aucunement s'il était rentré ou pas encore puis, j'avais prit l'habitude d'aller voir Emi' dans ce cas, même si mon aîné était au courant de toute l'histoire, et en faisait même un peu partie d'une certaine façon...
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

❝ Quand le passé ne nous a jamais quitté...❞ [PV Emilie Sheppe & Mason J. Burton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» Notre pire ennemi ne nous quitte jamais, car c'est nous mêmes (With Rebecca)
» Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce qu'il t'a appris
» Le passé ne s'efface jamais totalement [PV Kieran][- 16 ans]
» (fini) quand le passé se mêle au présent » ft. seung hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WINOOSKY VALLEY
-