RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. <PV Wayne>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. <PV Wayne> Mar 9 Fév - 9:44


Wayne & Dorian
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.




Il devait être dans les environs de 16:30. Dorian avait vu ses cours se terminés. Il était sur le point de rentré quand son portable sonne. C'était sa mère. Elle lui demandait d'être disponible ce vendredi qui arrivait pour une conférence sur le dernier film dans lequel elle avait tourné. Il avait eu beau lui dire qu'il s'en moquait, que cela ne l’intéressait pas, elle avait réussi à lui dire oui. Le brun raccrocha et se mit à pester tout seul dans la rue. Il avait besoin de sortir prendre l'air avant de finalement rentré à la maison.

C'est donc naturellement qu'il se dirigea vers le parc. Il aimait par dessus tout y passé du temps pour se changer les idées, marcher, se poser tranquillement ou même y balader les chiens des refuges dont il s'occupait autant qu'il le pouvait. Il était donc au parc pour s'aérer et oublier l'obligation qu'il avait reçut quelques temps plus tôt.

Ainsi, dans les allées du parc, il flânait en marchant sans vraiment faire attention où il allait. L'étudiant avançait machinalement, les yeux perdu dans le vague. Son portable sonne alors mais il ne regarde même pas qui c'est. Et si c'était sa mère pour lui rabâcher encore et toujours la même chose ? Non, il ne souhaitait pas répondre. Cependant, la sonnerie ne s'arrêtait pas. Et si ce n'était pas sa mère ? Le jeune homme sorti alors son portable dernier cri de sa poche pour regarder. C'était bel et bien sa mère. Il grinça des dents tout en rangeant son portable dans sa poche tout en continuant à avancer.

C'est à ce moment-là qu'on venu le stopper net dans sa marche lente. Les prunelles bleus se levèrent vers cet intrus. Le brun eu un geste de recul. Était-ce bien lui ? Il cligna des yeux, comme s'il venait de se réveiller. « Je... Pardonnez-moi... Pardon... Je... » Il venait de perdre tous ses moyens et venait surtout de se ridiculisé en bredouillant quelques excuses répétées.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. <PV Wayne> Mar 9 Fév - 16:36


J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
Dorian et Wayne.

Encore une journée à ne rien faire. A tourner en rond, à rêvasser, lutter pour ne pas s'endormir. Il avait passé sa matinée devant la télévision, les bras croisés contre son torse, vidant au moins une cafetière de café pour rester éveillé. Le jeune homme se leva simplement pour aller manger, passant une main dans ses cheveux pour tenter de se coiffer un minimum. Ses cheveux étaient encore humides suite à la douche qu'il avait prit après être sortit de son lit. Il avait d'ailleurs évité soigneusement de poser ses yeux sur les quelques miroirs qui se trouvait dans sa banale maison.

Il avait alors décidé de sortit prendre l'air. Il le devait si il ne voulait pas finir fou. L'ancien militaire, ou au moins le militaire mit sur la touche, alla alors troquer ce qui lui servait de tenue pour traîner à la maison contre un jeans et une chemise. Autant être présentable. Du moins au niveau vestimentaire puisque son visage était clairement marqué par la fatigue. Oh, il aurait pu acheter quelque chose pour arranger un peu son teint et cacher ses cernes, mais il n'allait pas se maquiller quand même. Il n'en était pas encore à ce stade là. Bref. Une fois vêtu, il glissa son portable dans sa poche, espérant recevoir un appel de la part des hauts gradés de l'armée. Mais cet appel ne venait pas, pourtant il l'attendait depuis plus de deux mois. Wayne marcha tranquillement jusqu'à sa voiture avant de rejoindre le parc où il passait le plus clair de son temps. Il se gara donc et quitta son véhicule pour rejoindre le parc, observant tout ce qui l'entourait. Ses sens étaient aux aguets. Le moindre bruit le faisait se retourner. Peut-être qu'il n'était finalement pas prêt à retourner au front. Le garçon était dans ses pensées, si bien qu'il ne perçut pas le jeune homme qu'il finit par heurter. Il afficha alors une petite grimace. Il n'avait pas eu mal, ou quelque chose du genre, mais il s'attendait à ce que la personne se mette à l'insulter de tous les noms d'oiseaux. Mais aucune insulte ne vint à ses oreilles. Wayne laissa alors ses yeux se poser sur le jeune homme. Ce jeune homme qu'il avait croisé en deux reprises et qu'il avait emmené à l'hôpital lors de la seconde alerte attentat. Il sourit alors faiblement en l'entendant prendre parole.
« Oh non. Il n'y a pas de mal. Et je pense que c'est plutôt à moi de m'excuser. Je ne regardais pas où j'allais ... »
Ses épaules se haussèrent alors, ne quittant pas le garçon des yeux. Il était charmant, même plus que ça. Rester de marbre face à lui était impossible, impensable même.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. <PV Wayne>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'étais prêt à tourner la page. C'est la page qui ne veut pas se tourner ~ Lucila
» SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)
» Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner
» Faut il tourner la page et oublier ???
» J'étais pourtant persuadée de déjà l'avoir fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WINOOSKY VALLEY
-