RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Home! Sweet Home!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 1007
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

MessageSujet: Home! Sweet Home! Dim 14 Fév - 19:28


Home! Sweet Home!


My guiltiness

Depuis son retour dans la maison familiale, Kyle prenait plaisir à trainer dans cet endroit, observer chaque pièce, chaque recoin même s’il les connaissait. Oui, cela lui avait beaucoup manqué, plus que ce qu’il n’aurait voulu l’admettre alors qu’il n’habitait plus ici et maintenant il le réalisait, c’était ici sa vie, ici sa famille, ici ses amis, ici qu’il devrait être, il n’avait pas voulu entendre ce besoin, trop occupé à fuir sa douleur. Il s’était levé assez tôt ce matin, presque aux aurores pour profiter de la vue sur la base au réveil, une vue qu’il avait toujours déclarée comme affreuse, une base militaire avec des soldats qui courent n’avait rien de fantastique, il aimait à dire que c’était assez triste comme décor mais aujourd’hui, comme depuis quelques mois, il n’était pas d’accord, c’était un spectacle rassurant et agréable. Il faut croire que, parfois, il suffit d’un événement dramatique pour qu’on se réalise ce qui est important, ceux et ce qu’on aime réellement. Il avait trainé un peu avant de descendre dans la cuisine familiale et de se prendre une tasse de café. Il avait envie « d’ennuyé » sa jumelle en allant la réveiller avec un petit déjeuner au lit mais c’était encore un peu tendus entre eux. Peut-être valait-il mieux éviter, pour encore un petit temps mais quand tout serait presque comme avant, il ne se gênera pas pour le faire, comme dans le passé. Il soupira tristement à cette pensée et se rendit dans le salon pour s’installer dans le divan. Il pouvait comprendre son ressentiment, il aurait peut-être eu le même, il se devait d’être réaliste. Sans doute aurait-il du tout régler d’ici ou avait-il bien fait d’attendre que la douleur passe avant de revenir ? Il ne savait pas trop, il savait surtout qu’il était heureux que sa sœur soit vivante, même si elle souffrait, pensée égoïste et sans doute un peu horrible pour l’autre jeune femme, il en avait conscience. Il savait aussi qu’il n’aurait peut-être pas su supporter sa douleur tout de suite en étant si proche, être réellement présente pour l’aider mais de l’autre côté, elle aurait eu besoin de sa présence. Si loin, cette douleur était déjà lourde et horrible. Il porta automatiquement une main en dessous de sa poitrine, se souvenant de ce déchirement. Il ferma les yeux, il avait presque l’impression qu’il pourrait voir la scène s’il se forçait encore un peu, il s’en voulait vraiment d’avoir laissé sa petite sœur seul dans cet état, de trois minutes mais plus jeune mais quand même.

Il était parti dans ses pensées, réfléchissant à tout ce qui s’était passé, à son retour. Lui pour qui sa famille était si importante, il avait tout abandonné, il avait tout quitté pour une fille ! Une stupide fille ! Plus jamais il ne se laisserait prendre à aimer ! Il allait prendre soin de sa famille avant tout, le reste, n’était que de l’extra ! Il y avait bien sur le plus grand des frères qui avait rapidement pris le rôle de chef de famille en l’absence de leur père mais il se sentait aussi responsable de la fratrie. Il était un jeune homme, il avait sa majorité, il devait faire attention à sa jumelle, plus fragile, une jeune fille et puis à son petit frère. Il se souvenait avoir franchis les barrières de la base et s’être demander comment il serait accueilli. Il avait eu peur d’être celui qui serait rejeter mais son grand frère l’avait pris dans ses bras, le petit avait lancé une petite pique mais rien de méchant. Il avait senti la confusion de sa sœur, elle lui en voulait mais c’était son jumeau qui était rentré et le sourire rassurer de son père. Oui, après les évènements, il fallait qu’il soit avec les siens.

Il se tira de ses pensées pour prendre une gorgée de café, hésitant à allumer la télévision de peur de réveiller la famille. Il plissa le nez en fronçant le front, comme il avait l’habitude de faire lorsqu’il se posait une question. Le silence dans cet endroit lui semblait si étrange et pourtant, ce calme était assez plaisant. D’un autre côté, le jeune homme avait envie que le reste de la famille déboule avec bruit pour prendre un déjeuner qui se remarquerait, il avait envie de les voir rire, se taquiner, se chamailler, y mettre son petit grain aussi, mettre le désordre et puis soudainement remarquer l’heure et tout ranger dans la hâte. C’est fou, mais cet acte quotidien qui pouvait paraitre épuisant, même désagréable parfois lui avait bien trop manqué. Il regarda la table se souvenait de ses moments, il était content de les avoir retrouvé, malgré l’ambiance parfois un peu étrange.

_________________

Our complicity miss me. Not yours?
Revenir en haut Aller en bas

Home! Sweet Home!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Home Sweet Home [pv Bonnie]
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» 07. Home Sweet Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: MILITARY DORMS
-