RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez

« If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3156
« If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

« If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks EmptyMer 2 Mar - 22:13





Spencer C. Hopkins


« I see what's mine and take it. »


Je me présente Spencer Charlie Hopkins. Je suis né le 2 août 1989 à Quantico, ce qui me fait 28 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 6 ans. Pour moi, les plus sexy sont le femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis psychologue en centre de désintoxication et j'aime ce que je fais. Niveau caractère, on dit de moi que je suis mature, téméraire, intelligent mais également surprotecteur, séducteur ainsi que agressif, aux tendances bagarreuses. On me dit souvent que je ressemble à Jared Padalecki mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There For You et je suis un scénario.


Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille
Ma famille. Sans eux je ne serais pas qui je suis car c’est en grande partie eux qui définissent ce que je suis.

Mon père Charlie, celui dont je tien mon deuxième prénom. J’imagine que je suis arrivé un peu trop tôt dans sa vie mais avec mon lot de problèmes je pense que je lui ai apporté aussi du bonheur. Il n’a jamais montré une quelconque différence entre nous, chose qui n’est pas facile. Je m’en veux quelques fois d’avoir fais ce que j’ai pu faire, des conneries, comme un gamin qui se respecte et c’est grâce à mon père, militaire rattaché à la Delta Force, que j’ai pu prendre le bon chemin et le rendre fier, presque autant que je le suis face à l’homme qui a fait de moi ce que je suis.

Ma mère Elizabeth, celle qui a su tenir bon alors qu’elle était encore adolescente quand elle m’a eu dans les bras. J’ai de l’admiration pour ce qu’elle a fait : nous élever et être présente aussi bien à la maison, qu’à son travail et en tant qu’épouse. Enfin, sur ce dernier point elle n’a pas su tenir son engagement. Je cherche encore à savoir pourquoi elle a voulu me mettre au courant qu’elle voyait un autre homme que mon père et je cherche encore à savoir comment je pourrais encaisser la nouvelle. Seulement, elle m’a demandé de garder le secret ce que j’ai fait bien que ça m’avait démangé plusieurs fois mais j’ai tenu bon. En revanche Roxy, ma petite sœur, n’a pas pu. Je lui en ai voulu, et je ne peux pas dire que je lui en veux encore car c’était malsain de garder ça pour soi. Je lui en veux surtout d’avoir lâcher la nouvelle trop vite sans venir m’en parler …

Ma petite sœur justement et mon petit frère, je les mets de paire car ils sont jumeaux. Malheureusement. Non pas qu’ils soient insupportables ou complètement irresponsables, c’est juste qu’ils sont souvent de mèche dans leurs sales coups…et ce n’a jamais vraiment eu de bons résultats. Avec le temps, et avec beaucoup de sermons déguisés en conseil ils sont devenus deux personnes exceptionnelles. Juste un peu agaçants, sur les bords, quelques fois mais ça leur donne un charme.

Mon plus petit frère, la petite tête de pioche. Il en faut une. Il est en pleine crise d’adolescence, j’imagine qu’il se cherche mais tout ce qu’il trouve c’est les ennuis. On a toujours adoré le faire chier, mais l’idée qu’une autre personne le fasse me donne des fourmis dans les poings. Juste au cas où. J’aimerais qu’il fasse comme moi, qu’il arrête d’agir sans réfléchir et qu’il percute qu’il s’engouffre dans quelque chose de mauvais pour lui. Ce que je compte faire parce que je tiens à cette tête de pioche comme je l’ai fait avec Roxy, lorsqu’elle commençait à tomber dans un trou noir sans retour.

Mes deux frères et ma sœur sont comme une partie de moi-même. Si un jour je perds l’un d’eux, je me perdrais moi-même. Depuis le début je me suis occupé d’eux, je n’étais même pas majeur que je les faisais passer avant moi pour qu’ils ne voient pas que la vie qu’on a était légèrement difficile. Je prenais le rôle de papa quand il était en mission, j’alléger le travail de maman pour qu’elle se repose, mais j’en oublier pas mon rôle de grand frère. Je les ai sorti de la merde plusieurs fois, sans que les parents le sache, quitte à me battre et à prétendre avoir moi-même chercher un autre gars pour une fille. J’imagine que c’est ce que tous les grands frères font…prendre soin de sa famille. Même après le divorce de nos parents on a continués à être soudés, malgré nos études, nos éloignements, on a gardé ce lien qui a fait ce que nous sommes.


« Ton passé, bon souvenir ou pas ? »
Parles nous de ton passé
En parlant de famille j’ai évoqué aussi mon passé. J’ai grandi comme je le disais en assumant mon rôle de grand frère autant que possible et en prenant parfois le rôle de père pour que tout se passe bien. Avant tout cela, mon père a tout fait pour que je sois un exemple, malgré mes passades incontrôlables, qui l’énervé autant que moi. Il a su me montrer ce que c’était d’être un homme respectable et respecté, d’honorer sa famille et pour cela il restera pour moi l’homme, l’exemple que j’admirerais toute ma vie. Même lorsqu’après ma mère est venue lui annoncer son adultère, il a su rester fier pour nous, puis au divorce la question ne se posa pas. Je bougerai à Burlington avec lui. Ce que nous avons tous fait, sauf ma mère évidemment, j’imagine qu’elle a voulu oublier avoir une famille et c’est ce qui la rend assez détestable à mes yeux. De mon côté, j’ai eu plusieurs passades difficile, mon caractère étant assez impulsif, je me suis battu et je me battrais encore je le sais… Je ne m’énerve pas facilement mais lorsque je suis poussé à bout, tout arrive. Mise à part tout ceci je continue à penser que Burlington fût une bonne chose, tout autant que le divorce de nos parents. Et même si Kyle a dû partir, pour ensuite revenir, on est resté cette famille et nos liens demeurent forts.


« Grand amour ou coup d'un soir ? »
Parles nous de tes amours
L’amour. Non pas de grand « a » ça n’en vaut pas vraiment la peine. Un peu synonyme de douleur à mes yeux, je n’aime pas vraiment les sentiments et avoir quelqu’un qui peut vous manipuler avec. Je ne veux pas m’embrouiller l’esprit alors je vagabonde, de soir en soir, d’aventure à une autre… Je ne pense pas que ma famille le sache, je suis complètement discret sur ce sujet, et puis je montre l’exemple en n’en parlant pas mais en faisant la morale vous savez… le grand frère quoi.

En somme, je ne m’attache pas, je considère l’amour plus comme simplement du sexe. J'ai établit un mur entre mes sentiments et tout cela, mais cela ne veut pas dire que je ne respecte pas la gente féminine. J’ai du respect pour elle. Je pense simplement avoir eu … un mauvais exemple et trop peu de liberté de faire ce que je voulais étant plus jeune.


« Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ? »
Parles nous de tes études
Une fois arrivé à Burlington, j’ai réussis à poursuivre mes études que j’avais entamées et j’ai pu obtenir mon doctorat en sociologie puis celui de psychologie. Ne me posez pas la question je ne sais plus comment j’ai fait.

Quand j’ai eu mon diplôme en sortant du lycée j’étais comment dire… complètement et considérablement pommé. Je ne voulais pas être militaire, je ne voulais pas être absent dans les vies des personnes que j’aimais. Mon père a accepté cela mais a refusé que je m’arrête là, avec une mention sur ce fameux papier de jeune diplômé je l’ai cru, alors je suis allé à l’université…et j’ai poussé jusqu’au doctorat, me rendant compte que j’aimais en fait la voie que je prenais. La psychologie et la sociologie, j’ai l’impression d’en avoir fait toute ma vie, et ce fût une révélation en quelque sorte. J’ai réussi. Mon parcours scolaire est brillant, malgré quelques bagarres qui le ponctuent par-ci, par-là…la vie de campus. Enfin, j’avais un large choix pour mon emplois, l’établissement dans lequel je voulais travailler et après une hésitation avec la prison j’ai finalement choisit le centre de désintoxication de Burlington. Autant les arrêtés avant qu’ils y soient, en prison. Puis, l’aide que j’avais apporté à Roxy m’a marqué.


Derrière l'écran



pseudo /prénom + Lylytaly ou Lyly.
ville + Clermont-Ferrand.
âge + 21 ans.
comment as-tu connu le forum? + Longue histoire.
comment le trouves-tu ? + Toujours aussi bien.
ton pêché mignon + Les onions rings xD
que détestes-tu ? + Les mille pattes poilus.
connexion + 7jours/7 hors empêchements :3
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [x] Parrain - [] Filleul - [] Aucun
dernier p'tit mot + Je te hais Rox. grr
code du règlement + Ok by me.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3156
« If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

« If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks EmptyMer 2 Mar - 22:14




Et maintenant...


« Welcome back. »




Spencer n’était pas présent lors de l’explosion, à vrai dire il n’était pas là ces trois dernières années. Parti en Europe, le brun avait prit soin de ne rien dire à personne. Là-bas il a passé plusieurs compléments à ses diplômes et aussi exercer son métier de psychologue et sociologue en hôpital psychiatrique.

Il n’a pas eu vent de tous les évènements qui se sont déroulés à Burlington bien qu’il soit resté en contact avec sa famille. Le brun a finalement décidé de revenir en ville par pure envie. Ce qui l'a poussé reste aussi l’ouverture du centre de désintoxication, il a l’intention de prouver qu’il peut apporter son aide à ceux qui en ont le plus grand besoin mais aussi à ses proches qu’il n’a pas vu depuis trois années.

En revenant en ville il a prit soin de prendre les devants. Il a réussi à obtenir une maison à Winnoski Valley, grâce à ses économies en Europe. Le brun compte bien construire sa vie ici et il est plutôt bien parti. Évidemment il n’a pas prévenu sa famille car il compte les surprendre. C'est son truc, agir sans rien dire. Il compte reprendre son rôle de grand frère pour ses frères et sa sœur mais aussi son rôle de fils tout en prenant un nouveau départ pour sa carrière et vie.




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4312
« If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

« If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks EmptyVen 4 Mar - 22:09

MON GRAND FREREEEEEEEE ding cute crazy omg superman hihan rabaisse coeur rose :moquer: blue calinou bisous freehugs amor canard *.* mondieu pompom inlove cute greenlove sweet rouge string klin gni grocoeur « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks 3252166645 socute lama nuage houhou string2 whale 1

Merci d'avoir pris mon scénario et j'adore le début crazy Puis ton vava quoi :bave:
En tout cas, comme tu le sais déjà, bienvenue dans l'équipe niark
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3156
« If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

« If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks EmptySam 5 Mar - 13:54

Eh oui...malheureusement... seul xD
Bon ça va alors si je suis sur la bonne voie ding On ne bave pas sur son frère jeune fille ! grr

Merci.... Je te hais toujours hein mdr blabla
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4312
« If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

« If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks EmptyMar 19 Avr - 20:09

Haaaaw parfait *.* Je te valide bien sur, je suppose que je n'ai pas besoin de te mettre la fiche de validation gni klin2
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3262
« If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




« If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks EmptyMar 19 Avr - 20:27

BIENVENUE OFFICIELLEMENT A TOI ! Grand frère de Roxy rebond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks EmptyMer 20 Avr - 14:14

Bienvenue à toi très cher !  dancing
Amuse toi bien parmi nous ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3156
« If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

« If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks EmptyJeu 21 Avr - 20:49

Merci beaucoup à tous !
Hahahahaha je vais pouvoir lui en faire voir. A elle, et à vous. On ne s'approche pas de Rox' grr grr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks Empty

Revenir en haut Aller en bas

« If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The great one is here. - Spencer Hpks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Entrer dans le registre :: 
Présentations Validées
-