RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

▲ INTRIGUE n°4 ◊ Un cirque en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 165
DESTINY POINTS : 1766
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ▲ INTRIGUE n°4 ◊ Un cirque en ville Dim 27 Mar - 17:22

Intrigue IV - Un cirque en ville
Un cirque en ville ! Un évènement magique pour les plus petits, des jours de supplications pour adultes et enfants, le moment des amoureux, des rires, des sourires, des peurs...

Le cirque, c’est avant tout les tours de magie, les clowns qui se disputent à coup de jet d’eau, arrosant parfois le public. C’est aussi les numéros saisissants des acrobates, jongleurs, funambules, et autres contorsionnistes. On s'y rend les étoiles pleins les yeux pour en sortir la tête remplie de merveilles. Et puis, autour de la tente, il y en a parfois d'autres petits numéros proposant des activités, comme une diseuse de bonne aventure, la possibilité de voir des choses extraordinaires, aller à la rencontre des animaux du cirque. Vous l’aurez compris, le cirque, c'est tout est un tas d’histoires et d’aventures !

On ne croyait pas si bien dire ! Comment ça !? Quoi !? Vous n’êtes pas au courant ?! Des vols, des dégradations et autres méfaits ont été commis en ville durant la soirée dédiée aux anciens soldats disparus qui avait été organisée par le général de la base et le maire !
Durant ce bal, pendant que les citoyens s'amusaient aux tables de jeu ou sur la piste de danse, une bande d'individus en ont profité pour vandaliser diverses habitations et commerces.

Le cirque venait de prendre place en ville et peu de temps après, les soucis s'accumulent. Une étrange coïncidence non ? Personne n’y croit, surtout pas pour ce genre de chose. La coïncidence n’existe que très peu lorsque des étrangers arrivent dans un nouvel endroit et encore plus lorsqu’il s’agit de saltimbanques. Il faut dire qu’ils ont une réputation peu élogieuse qui les précède.

Qui sont les véritables coupables ? Les saltimbanques ? Les citoyens qui expriment leur haine envers les nouveaux arrivants ? Ou simplement, quelques vandales qui se sont laissés aller à quelques pulsions profitant du cirque qui leur offre un bouc émissaire tout trouvé ? Et s'il n'y avait aucune raison ? Cependant, il faut protéger la ville, alors, de quel côté vous rangerez-vous ? Celui des artistes, des accusateurs ou bien, faites-vous partie de ce groupe de malfrats ?

RP Commun en lien avec cette intrigue : Le bal.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

▲ INTRIGUE n°4 ◊ Un cirque en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville
» Résumé de l'intrigue
» Wyclef fait le clown - mais qui dirige le cirque?
» Protéger le Cirque
» [Bande] Cirque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Au commencement :: 
Intrigues
-