RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 165
DESTINY POINTS : 1738
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE IV Ven 8 Avr - 1:21

En lien avec l'intrigue n°4 : http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1581-intrigue-n4-un-cirque-en-ville#23198

Soirée en l'honneur des soldats disparus en mission ft. RP COMMUN
Une grande soirée en l’honneur des soldats disparus ou décédés en mission a été organisée par le Général de l'armée ainsi que par le maire de la ville. Tous les citoyens ont reçu une invitation pour ce grand évènement. Le carton d’invitation distribué dans les boîtes aux lettres contenait la date, l’heure et l’endroit avec évidemment le code vestimentaire à adopter : robes pour les dames, costumes pour les hommes et tenues militaires pour les militaires. C’était évidemment un grand moment : les plus fortunés se doivent de venir, de contribuer à cette oeuvre de charité qui a été créé pour venir en aide aux familles de soldats disparus en mission, les familles des militaires ayant perdu un proche au combat afin de prendre conscience qu'ils ne sont pas seuls. Et puis, c’est aussi, pour tous les citoyens, un bon moment pour se détendre.

En cette occasion, la salle de réception de la base militaire a été transformée, méconnaissable : le lieu gris et froid était désormais coloré, procurant une ambiance chaleureuse. Sur les murs de cette salle, on peut y voir les portraits des soldats disparus ainsi que leurs noms. La salle a été séparée en deux, dans le sens de la largeur.

Une fois passé le hall d'entrée, des tables de jeux, dans le genre d'un casino avec des croupiers, parsemaient une partie de la salle. Contre le mur, des machines à sous ont été disposée.

Une fois que l’on passe cette zone dédiée à la dépense pour l'oeuvre de charité, on se retrouve sur une aire où sont disposées quelques tables rondes afin de pouvoir prendre un verre, se détendre un peu, observé ceux qui jouent mais aussi ceux qui dansent sur la grande piste en écoutant plus ou moins distraitement l’air que joue l’orchestre. De grands draps blancs et rouges sont attachés au plafond afin de donner une impression de vague, donnant du caractère à cette salle.

A l’entrée de l'établissement, on peut y trouver deux agents d'accueil afin d’accueillir les invités ainsi que deux militaires pour assurer la sécurité dans le but que tout ce passe au mieux et que lors de cette soirée, les citoyens en profitent pour oublier les derniers évènements qui se sont déroulées, il y a quelques mois et puissent passer une agréable soirée.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 1999

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE IV Sam 23 Avr - 17:12

❝ Le bal ❞
- Rp Commun -
Combien de veuves de guerre auraient voulu dire à leur soldat : Sois plutôt poltron, sois indigne, mais vivant !
Ce soir, dans la salle de réception située dans la base, un bal avait été organisé en la mémoire des défunts soldats. En tant que fille de militaire, je me devais de me rendre à cette soirée. Après tout, chaque fois que mon père partait en mission, je pouvais me retrouver à la place de ses familles. Pour le moment, nous avons une bonne étoile au-dessus de nos têtes dans la famille Hopkins et j’espère que cela durera.

Pour l’occasion, je m’étais vêtue d’une robe couleur rouge sang à dos nu au décolleté légèrement plongeant, fendue sur le côté gauche de la jambe tout en moulant ma taille. Ma chevelure dorée, quant à elle, était relâchée et légèrement bouclée, retombant sur mes épaules dénudées et un léger maquillage faisant ressortir mes yeux émeraude et mes lèvres doucement rougeâtres dues au rouge à lèvres. A mes pieds, j’ai bien entendu mis une paire d’escarpins assortie à la robe.

21h30 sonne. Il fut l’heure pour moi de me rendre à cette soirée. J’embarquai ma pochette noire dans laquelle se trouve mon portable, mes clés et mon portefeuille afin de pouvoir participer à l’œuvre de charité pour ses familles. Pour ne pas attraper froid, j’embarquai mon long manteau noir que j’enfilai sur mes épaules.

Une fois prête et après un dernier passage devant le miroir, je partis de chez moi afin de me rendre au bâtiment principal dans lequel se trouve le bal. Vivant sur la base, je pouvais très facilement m’y rendre à pied, cela ne me pris au final qu’une petite dizaine de minutes.

Arrivée à l’entrée, je saluai les deux agents d’accueil ainsi que les deux militaires dont je connaissais. Vivant sur la base et ayant un père militaire, il serait bien mal que je ne les connaisse pas. Je discutai pendant deux-trois minutes avec le plus âgé d’entre eux, me demandant des nouvelles de mon père, en mission à l’heure actuelle ainsi que ce qu’on devenait mes frères et moi. Vu la distance que je mettais entre Kyle et moi depuis son retour, Spencer dont je croyais toujours dans une autre ville et le petit dernier que je n’arrête jamais d’aller chercher dans le bureau du proviseur de son lycée, autant dire que j’avais préféré écourter cette discussion.

Finalement, je finis par entrer dans la salle de réception, une salle vraiment chaleureuse et très classe à la fois. Sur les murs, j’admirais les portraits de ses soldats morts au combat. Une boule se forma dans le creux de mon estomac causé par l’angoisse qu’un jour, celui de mon père se retrouve parmi eux. J’arrive devant deux hôtesses qui s’occupaient de prendre les manteaux des invités. Je leur confiai donc mon manteau avant de continuer d’admirer les lieux.

Je passai la partie « jeux », dont je comptais bien m’arrêter en cours de soirée pour miser quelques petites sommes aux jeux de la roulette, blackjack, poker ou encore à ses impitoyables machines à sous, afin d’arriver à la partie où se trouvent les nombreuses tables et la salle de danse. Etant venue seule, je finis par m’attabler à une petite table vide. La salle était déjà un peu remplie, quelques personnes avaient pris place aux tables de jeux tandis que d’autres bavardaient autour d’un verre ou encore en train de se mouver sur la piste au rythme de l’orchestre.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE IV Ven 13 Mai - 13:49

❝ Drunk and shut up ! ❞
Bal de charité
Jour charitable. Jour de breuvage !
Avec un dernier regard dans le miroir de son armoire, les lèvres de la jeune femme s’écarquillèrent dans un sourire de satisfaction. Ce soir, Eliana s’était mis sur son trente-et-un. Non pas qu’elle avait un rendez-vous galant – ce qui ne l’aurait pas déplu. Une semaine plus tôt, elle avait eu la joie de trouver dans sa boite aux lettres un carton d’invitation à un bal organisé en l’honneur des soldats disparus ou blessés pendant leur service. Bien qu’elle ne connût personne dans ce milieu, elle estimait qu’il était important de se rendre à ce bal de charité. Ces hommes et ces femmes avaient donné leur vie à une cause qui la dépassait et, même si pour elle un bal n’était qu’une des innombrables façons d’être hypocrite – faire une fête pour des morts… Où est la logique ? – elle ne désirait offenser personne. Et puis, l’idée de boissons gratuites était une excellente motivation !

Habillée d’une robe longue en mousseline rose pâle, ajustée à l’aide d’un laçage dans son dos, épaules dénudées, décolleté ni trop plongeant, ni trop serré, Eliana termina de coiffer sa longue chevelure. Bien qu’indisciplinés de nature, elle était parvenue à réaliser un chignon décoiffé de ses cheveux blonds. Etant bouclés, sa coiffure ne faisait pas trop classique comparé à sa tenue sophistiquée. Elle se trouvait jolie, avec ce fard rosé-brun sur les paupières, ce trait délicatement noir qui faisait ressortir ses yeux kaki et ce joli rose dragée qui sublimait ses lèvres. D’un écrin, elle sortit une parure en pierres d’améthystes rose dont elle se parât. Escarpins d’un cuir noir tanné enfilés, la jeune femme enfila son long cardigan noir tout en se dirigeant vers la porte d’entrée dont elle referma avec soin derrière elle.

La blondinette connaissait le camp comme sa poche – ou presque puisque Roxy habitait ici. Même si les personnes mortes en mission lui étaient inconnues et la laissait de marbre, Eliana espérait qu’il n’arriverait rien à la famille de son amie. Elle ne les avait vu qu’en coup de vent mais elle connaissait très bien ce sentiment de perte qu’occasionnait la perte d’un parent.

La salle de réception avait été transformée : elle était méconnaissable. D’habitude si terne, elle se parait de rouge et de blanc ce qui procurait à l’espace un sentiment de chaleur. Cardigan laissé au personnel, pochette en main et zone de jeux passée, Eliana se mélangea avec le reste des convives. Ses pas la guidèrent par hasard à une table ronde où était disposé des coupes de champagne. En buvant un d’une traite, elle prit dans ses mains deux coupes de champagne. Eliana venait de repérer Roxy. La jeune femme était méconnaissable : parée d’une somptueuse robe rouge, cheveux bouclés, elle était accoudée à une table, absorbée dans ses pensées. Un sourire malicieux sur ses lèvres, Eli la rejoignit.

« Alors, tu es venue seule ? » murmura Eliana dans l’oreille de son amie, la prenant par surprise. Sans attendre de réponse, la blondinette contourna la table, pour prendre place à une chaise vide aux côtés de Roxy. « C’est pour toi ! » dit-elle tout en déposant une coupe face à son amie. Elle but une gorgée de son champagne avant de s’éclaircir la voix : « Tu es arrivée il y a longtemps ? »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 843

ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE IV Jeu 19 Mai - 23:22

Charity Bal
This is not a war, this is a test of how far man can be degraded
RP ✧ Commun
Cela faisait à peine 8 heures que Spencer avait reposé ses valises à Burlington, et il n’avait prévenu personne. C’était son genre, il ne donnait que rarement des nouvelles sans pour autant penser à ses proches. En aménageant dans sa nouvelle demeure, il avait prit soin de conserver à part les quelques affaires qui lui serviraient dans l’immédiat dont une housse sur cintre qui renfermait un costume italien dont il était plutôt fier. Cet achat, il l’avait effectué après l’obtention de sa bourse, en Europe, et il comptait bien rejoindre la réception qui se donnait en ville, c’est-à-dire le bal commémoratif aux vétérans de l’armée.

Le brun n’avait pas rejoint l’armée, non pas qu’il n’aimait pas ça, mais plus pour une question de passion. Il était cérébral et trouvait les mécanismes de l’esprit fascinants. Il avait même déjà croisé d’anciens combattants qui demandaient l’aide de psychiatres, et il trouvait ce mixage idéal. Tout en réfléchissant à tout ceci, l’aîné Hopkins sortait de sa douche et sécher brièvement ses cheveux en bataille avant d’imaginer la réaction de sa famille, car il savait pertinemment que les Hopkins au complet y seraient. Spencer avait hâte, et il était d’autant plus impatient de retrouver ses frères et sœur.

Comme à son habitude il était en avance, alors il prit soin de réajuster son costume, son nœud papillon était bien droit, ses cheveux coiffés en arrière. Il était alors prêt. Il enfila sa veste et ferma le bouton à sa taille pour ensuite sortir de chez lui et de se rendre à pieds jusqu’à la réception. Lorsqu’il se présenta devant l’entrée de la base et qu’il montra sa carte d’identité et son invitation il fût salué par un salut militaire auquel il répondit par un acquiescement de tête et un faible sourire.

Une main dans une poche et l’autre contre son torse, position droite et élégante qu’il arborait souvent et qui lui donnait une allure à la fois distinguée mais détendue. Spencer pénétra par les grandes portes et ne s’attarda pas avant de s’avancer vers la grande table pour se saisir d’une coupe de champagne. Une fois fait il se déplaça et aperçu un livre d’or. Il baissa alors la tête sur les pages et les tourna une par une en lisant les noms, les hommages, les salutations. Concentré il oubliait bien les gens autour de lui, et restait debout ainsi, sa coupe dans une main, l’autre vagabondant sur les pages manuscrites, une de ses mèches tombant sur son front, l’aîné Hopkins faisait à nouveau parti de Burlington.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE IV Ven 20 Mai - 19:51


❝ You missed me . ❞
- Bal de charité -
Tu m'as tout appris, tu étais tout pour moi, et maintenant tu n'es plus là...
 Je me regarde encore et encore dans le petit miroir de la salle de bain. Je me demande pour la énième fois pourquoi j'ai accepté d'aller à ce bal commémoratif. Ma sœur a tellement insisté... Pourtant je n'ai aucune envie d'y aller, car ça ma rappelle trop de souvenirs que je préférerais oublier. Ca me fait penser à mon père, mort en mission. J'ai fais mon deuil depuis des années, mais aller là-bas, ce serait comme raviver une douleur qui a disparut depuis longtemps. Mais ma sœur a insisté, et j'ai finis par céder à contrecœur. Et me voilà, vêtue d'une robe, vêtement que je déteste mettre. La dernière fois que j'en ai porté une, c'était à l'enterrement de mon père... J'ai l'impression que tout ce soir me ramène à lui, et cela ne fait qu'accentuer la douleur de son absence. Mais je n'ai pas le choix, le papier stipulait bien la tenue requise, alors je me vois mal m'y pointer en jean. Tant pis, je vais devoir faire un effort. Cette robe ne me va pas si mal, mais je ne me sens pas vraiment à l'aise dedans. Pas le choix, je vais devoir faire avec. A la base, je pensais me contenter d'une robe avec des ballerines, hors de question de mettre des talons ou quelque maquillage que ce soit, mais encore une fois, ma petite sœur avait eu raison de moi. Me voilà affublée de maquillage et d'une paire de talons. A tous les coups, je vais me ramasser en public avec ces fichues chaussures. Quant au maquillage, c'est ma sœur qui s'en est occupé, depuis le temps que je ne me maquille plus. Et pour couronner le tout, il a fallut qu'elle me coiffe également. Mon habituelle natte a disparut pour laisser place à une sorte de coiffure en couronne. Bah au moins, j'ai quand même une tresse, même si c'est pas vraiment la même chose.



Je jette un dernier regard au miroir, où j'ai peine à me reconnaître. Il faut dire que je m'habille rarement ainsi que que le maquillage, moi je connais pas. Je sors finalement de la salle de bain avec un soupir. J'essaie de retarder le moment où je pénétrerais dans cette salle de réception qui sera sans doute bondée. Les bals, c'est pas vraiment mon truc, ça l'a d'ailleurs jamais été, pas depuis des années en tout cas. Ma sœur m'attends dans notre tout petit salon, fin prête pour le bal. Elle aussi porte une robe, mais elle semble beaucoup plus à l'aise que moi. Et puis, ça lui va beaucoup mieux qu'à moi, enfin je trouve. Elle bien sûr me dirait le contraire.




-Je suis prête ! Me contentais-je de dire



Puis nous sortons de l'appartement pour nous rendre à ce bal. Nous nous y rendons à pied, n'ayant pas vraiment les moyens de m'acheter une voiture pour l'instant. Heureusement, nous ne sommes qu'à une dizaine de minutes du lieu du bal. Nous discutons de choses et d'autre tout en marchant. Je ne me sens vraiment pas à l'aise dans cette tenue, j'ai l'impression de ne pas être moi-même. Quoique c'est sans doute un peu le cas. Dix minutes plus tard, nous arrivons enfin à destination. J'entre dans la salle, suivis de ma sœur. Elle repère rapidement des amies qu'elle part rejoindre, me laissant seule comme une idiote. Ca, c'est tout elle. Non pas qu'elle me zappe, mais dès qu'elle voit quelqu'un qu'elle connaît, elle ne peut pas s'empêcher d'aller le rejoindre en me laissant sur place, sans prévenir. Je lâche un soupir, inaudible dans le tumulte des conversations, et m'approche d'une table où trônent des coupes de champagne. L'alcool, c'est pas spécialement mon truc, alors je préfère éviter d'en prendre. Je cherche du regard ma sœur, histoire de la surveiller, et surtout parce que je n'ai rien de mieux à faire. Je sens que cette soirée va être longue...et assez déprimante aussi.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE IV Dim 29 Mai - 22:43


Bal de charité
Tout en me regardant dans le miroir, j’ajustais une dernière fois la veste de mon uniforme d’apparat. Ce soir, cela faisait quelques jours que j’étais revenu du désert syrien et j’étais déjà accaparé par une fête. Mais pour une fois, j’y allais de bon cœur. Cette dernière se déroulait non loin de chez moi, sur la base militaire, étant donné qu’il s’agissait d’une fête en l’honneur des soldats tombés en mission pour les Etats-Unis et pour soulever des fonds pour les familles des disparus. Malheureusement pour moi, j’avais perdu un jeune soldat au court d’une opération et je savais que j’allais tomber sur sa famille. Je n’étais jamais à l’aise avec les familles de mes soldats disparus étant donné que je ne savais jamais quoi leur dire. Après tout, rien ne peut réparer la douleur de perdre un être cher et les mots sont bien dérisoires dans ce genre de moment. Je lissais la jupe avant de mettre la paire de ballerine qui allait avec et de mettre le béret sur ma tête, essayant de ne pas défaire le chignon soigné que j’avais eu beaucoup de mal à faire. Je préférais les queues de cheval mais la coiffure réglementaire était le chignon alors… Il fallait faire avec. Une fois prête, je sortis de chez moi non sans avoir jeté un dernier coup d’œil à ma tenue dans le grand miroir qui cachait le placard dans mon entrée. J’étais décidé à me rendre à pieds à la fête. Déjà parce que c’était sur la base et parce qu’aussi j’étais décidé à profiter de retrouver les soldats de mon unité pour boire un petit peu.

Une fois sur place, J’entrais dans la salle de réception, bien moins froide qu’en temps normal. La salle était bien plus chaleureuse ainsi et c’était agréable. Des yeux, je cherchais des personnes que je connaissais mais pour l’instant, je ne voyais personne de ma vie militaire ou de ma vie privée. Je passais les tables à jouer et les machines à sous, n’ayant pas spécialement d’argent pour jouer bien que je sache que c’était pour la levée de fond. J’aurais de toute façon toute la soirée pour y participer. J’arrivais près des tables rondes où je me saisis d’une coupe avant d’aller me poser dans un coin. J’aimais beaucoup boire en regardant les gens, essayant de deviner qui ils sont, ce qu’ils font s’ils ne sont pas militaires. Déformation professionnelle certainement. En tout cas, c’était un réflexe dont j’avais beaucoup de mal à me séparer. Je sentais que la journée allait être longue si je restais seule mais je comptais bien sur Aspen pour me rejoindre.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE IV

Revenir en haut Aller en bas

RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II
» ♪ Lien avec une jument Cow-boy ♪
» Un lien avec la mort ? C'est par ici.
» Oserez-vous avoir un lien avec du vent et du sable?
» Suggestion en lien avec un événement d'ordre administratif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: MAIN BUILDING (base militaire)
-