RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Maélisse Atkison: xin chao !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Maélisse Atkison: xin chao ! Empty
MessageSujet: Maélisse Atkison: xin chao ! Maélisse Atkison: xin chao ! EmptyMer 20 Avr - 20:39


Maélisse Atkinson

Je me présente Maélisse Atkinson. Je suis né(e) le 18/10/1994 à Da Lat, ce qui me fait 21 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 20 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire . Je suis étudiante et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n’ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis amicale , réfléchie , drôle mais également flemmarde , lunatique ainsi que maladroite. On me dit souvent que je ressemble à Baek Su Min mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I’ll be there for you et je suis un personnage inventé.


Ta famille, bonheur ou malheur ?


Bien qu’elle soit née au Vietnam, Maélisse passa la plus grande partie de sa ville à Burlington et ce grâce à sa famille d’adoption, qui en réalité, était la seule famille qu’elle avait connue et aimée jusqu’à présent.
Monsieur et madame Atkinson avaient fait d’interminable démarche administrative, avaient vu leurs espoirs d’adoption et d’agrandissement de leur famille bien souvent mis à mal. Pourtant après de longs mois, ils avaient obtenu la garde de Maélisse et avaient pu la ramener dans sa nouvelle maison. Bien trop petite pour se souvenir du voyage et de la première rencontre avec ses parents. Au fond d’elle quelque chose semblait lui rappeler à quel point tout le monde avait extrêmement content de son arrivée. Même après toutes ces années et même après l’adolescence et des sentiments de rébellions, elle gardait une certaine fierté de savoir que les parents qui l’avaient élevé étaient des gens aussi courageux, des battants, grâce à eux, elle avait aussi appris, qu’une famille, il fallait parfois se battre pour l’avoir.
Lorsqu’elle est arrivée à la maison, elle n’était pas la seule enfant du couple, une grande sœur l’attendait déjà. Au fil des années, Aurore et Maélisse avaient fait résonner la maison de cris, de rire et parfois même de pleurs, mais elles s’étaient toujours adorées, alternant les rôles de meilleures amies, de grande sœur protectrice et de petite sœur capricieuse.
Étant plus âgée que Maélisse, Aurore s’est marié il y a quelques années (un jeune homme charmant Maélisse n’a rien à redire là-dessus) et avaient eu son premier enfant dans la foulée. Propulsant ainsi Maélisse au rang de vénérable tante.


Ton passé, bon souvenir ou pas



Quelle question tout à fait large ! Eh bien oui Maélisse a eu des moments heureux et d’autres moins.
Il n’est pas facile de traverser l’adolescence sans y laisser des plumes. Il n’est pas facile de passer l’adolescence en étant une fille adoptée, sans y laisser des plumes. La cour de récréation avait parfois été le théâtre de méchanceté qui la troublait encore aujourd’hui. Il est vrai qu’il est difficile de ne pas remarquer la différence d’ethnie entre le reste de sa famille et elle, mais certaines personnes n’étaient pas obligées de lui rappeler presque tous les jours, la blessant plus qu’elle ne voulait l’admettre. Mais face à l’adversité, elle s’était entourée d’amis plus bienveillants les uns que les autres et oui, peut-être que sa grande sœur était venu dispenser quelques raclées.
À 17 ans et fraichement sortis de l’école, Maélisse n’avait aucune perspective d’avenir, aucune idée d’étude à entamer, donc aucune idée d’un futur métier à exercer. Cette période fut vraiment dure pour elle. Elle avait l’impression d’attendre sur un quai de gare alors que tous ses amis avaient pris le train sans l’attendre. À cette image s’ajoutaient cette impression d’immuabilité et la petite voix perfide qui chuchotait qu’elle était une ratée.
Puis des mois après le début d’une nouvelle année, alors que ses journées se ressemblaient toutes (trouver un sens à sa vie en somme) c’est sa grande sœur qui lui souffla l’idée de devenir puéricultrice. Après tout, elle semblait aimer les enfants, les enfants qu’elle gardait de temps en temps (dont sa nièce) semblait l’aimer, pourquoi ne pas faire de son petit job de baby-sitter, son job permanent ?
N’ayant pas d’autres idées, elle commença ses études à l’université l’année suivante et on peut le dire, avec grand plaisir. Si elle avait su plutôt que l’université, ses nouvelles connaissances (donc nouveaux amis) et ses cours lui donneraient autant de plaisir, elle aurait passé moins de temps à se morfondre et plus de temps à multiplier les petits boulots pour trouver sa filière.


Grand amour ou coup d'un soir ?


Hahahaha, Joker ?
Comment ça non ? Tsss
Bon eh bien si je suis forcée, pour le moment, de ce côté-là, c’est le calme plat, oh, au fil des années et en prenant de l’âge, il y avait bien eu quelques béguins, quelques flirts et quelques mises en couple. Par contre il n’y a encore jamais eu cet amour avec un grand « A », le mec parfait, l’osmose suprême, que dis-je, LA relation intergalactique !
Parfois, Maélisse est jalouse de toutes ses amies et de tous ses amis, décrivant leur bonheur conjugal et lui précisant à quel point elle rate quelque chose (oui, les personnes en couple sont si prévenante…). Mais en même temps elle préfère encore se laisser porter par le courant, trainer avec ses amis, réussir ses cours et peut-être que quelque chose de merveilleux allait arriver, qui sait ?


Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ?


Maélisse est en troisième année de puéricultrice et quant au faite qu’elle soit plus Léonie Gratin ou Ducobu, disons qu’elle serait leur enfant s’ils s’étaient marié.
Sans être un cas désespérée, Maélisse ne brille pas dans ses études, elle réussit ses années, mais toujours en repassant quelques examens en aout. Peut-être que si elle travaillait de manière plus régulière pendant l’année, elle serait en mesure de passer un été complet, mais franchement, passer la majorité de l’année tranquille à trainer avec les copains, étudier plus ou moins sérieusement au moment des examens et réussir (bon ok, elle n'explose pas les scores, mais elle réussit quand même !), c’est largement suffisant non ?


pseudo /prénom Celly-chou
ville Liège
âge 21 ans
comment as-tu connu le forum? Mmmmmmmmmmh, si je me souviens bien, un top-site
comment le trouves-tu ? super cool, j’ai attendu sa réouverture avec impatience Very Happy
ton pêché mignon chocolat ?
que détestes-tu ? Pourquoi ? C’est au cas où il faudrait me punir ? :O (Ça a huit pattes et six yeux brrrrr)
connexion 4 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun
dernier p'tit mot Mot !! non ?
code du règlement validé par Roxy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Maélisse Atkison: xin chao ! Empty
MessageSujet: Re: Maélisse Atkison: xin chao ! Maélisse Atkison: xin chao ! EmptyMer 20 Avr - 20:42


Et maintenant...


Maélisse se savait chanceuse, aucun de ses proches n’avait été touché par les deux explosions qui avaient ébranlé la ville, mais Maélisse s’était tout de même sentie triste et révolté devant telles atrocités. Ne sachant que faire pour se rendre utile, elle avait fait un peu de bénévolat pour aider là où elle pouvait, prit quelques cours de secourisme puis la vie avait suivi son cours.

Elle n’avait pas pu se rendre en Alaska, pour la simple et bonne raison que deux annonces avaient chamboulé la famille et la réorganisation familiale avait pris un bon moment.

Ses parents ont décidé de prendre une pause-carrière et de partir à la conquête du monde. En bref, leurs enfants étant assez grands que pour s’occuper d’eux-mêmes, le couple Atkinston avait tout le loisir de s’offrir une seconde lune de miel pendant un an.

Quant à sa sœur et son beau-frère, ils avaient trouvé une charmante maison un état plus loin, là ou son beau-frère avait été muté.
Maintenant seule à la maison pour une période indéterminée et devant s’occuper seule d’une partie des frais, Maélisse s’est trouvé un job d’étudiant dans une des librairies de la ville. Se sentant un peu seule, elle a même posté une annonce pour trouver un/une colocataire.

Bon et maintenant, quelle est la prochaine étape ?


Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4322
Maélisse Atkison: xin chao ! 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Maélisse Atkison: xin chao ! Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Maélisse Atkison: xin chao ! Empty
MessageSujet: Re: Maélisse Atkison: xin chao ! Maélisse Atkison: xin chao ! EmptyMer 20 Avr - 22:08

BIENVENUUUUUUE DANS LA FAMILLE ding cute crazy sweet
J'espère que tu vas t'y plaire et comme tu le sais déjà, si tu as la moindre question, idée, proposition, n'hésites pas à nous contacter. gni
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3166
Maélisse Atkison: xin chao ! Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

Maélisse Atkison: xin chao ! Empty
MessageSujet: Re: Maélisse Atkison: xin chao ! Maélisse Atkison: xin chao ! EmptyJeu 21 Avr - 20:50

Bienvenue à toi !
Si tu as besoin n'hésite pas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Maélisse Atkison: xin chao ! Empty
MessageSujet: Re: Maélisse Atkison: xin chao ! Maélisse Atkison: xin chao ! EmptyJeu 21 Avr - 20:52

Bienvenue officiellement belle demoiselle !

Bon courage pour ta fin de fiche ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3272
Maélisse Atkison: xin chao ! Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Maélisse Atkison: xin chao ! Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




Maélisse Atkison: xin chao ! Empty
MessageSujet: Re: Maélisse Atkison: xin chao ! Maélisse Atkison: xin chao ! EmptyJeu 21 Avr - 22:00

BIENVENUE DANS CET GRANDE PETITE FAMILLE omg ding bouge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Maélisse Atkison: xin chao ! Empty
MessageSujet: Re: Maélisse Atkison: xin chao ! Maélisse Atkison: xin chao ! EmptyVen 22 Avr - 12:24

Bienvenue parmi nous ma belle ( :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Maélisse Atkison: xin chao ! Empty
MessageSujet: Re: Maélisse Atkison: xin chao ! Maélisse Atkison: xin chao ! EmptyDim 24 Avr - 13:24

Merci à touuuuus Very Happy ding hola
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4322
Maélisse Atkison: xin chao ! 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Maélisse Atkison: xin chao ! Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Maélisse Atkison: xin chao ! Empty
MessageSujet: Re: Maélisse Atkison: xin chao ! Maélisse Atkison: xin chao ! EmptyDim 24 Avr - 14:04

Hanwww, ravie de savoir que tu as gardé un oeil sur le forum jusqu'à sa réouverture ! crazy

Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Demande de RP, tu pourrais en avoir envie.
Les journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Maélisse Atkison: xin chao ! Empty
MessageSujet: Re: Maélisse Atkison: xin chao ! Maélisse Atkison: xin chao ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maélisse Atkison: xin chao !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-