RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Maélisse Atkison: xin chao !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Maélisse Atkison: xin chao ! Empty
MessageSujet: Maélisse Atkison: xin chao ! Maélisse Atkison: xin chao ! EmptyMer 20 Avr - 20:39


Maélisse Atkinson

Je me présente Maélisse Atkinson. Je suis né(e) le 18/10/1994 à Da Lat, ce qui me fait 21 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 20 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire . Je suis étudiante et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n’ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis amicale , réfléchie , drôle mais également flemmarde , lunatique ainsi que maladroite. On me dit souvent que je ressemble à Baek Su Min mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I’ll be there for you et je suis un personnage inventé.


Ta famille, bonheur ou malheur ?


Bien qu’elle soit née au Vietnam, Maélisse passa la plus grande partie de sa ville à Burlington et ce grâce à sa famille d’adoption, qui en réalité, était la seule famille qu’elle avait connue et aimée jusqu’à présent.