RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

The great one is here. - Spencer Hpks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3165
The great one is here. - Spencer Hpks Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyJeu 21 Avr - 21:36



Spencer Hopkins

« The madman is a dreamer awake. » ▽ S. Freud
27 ans
Née le 2 Août 1989

Célibataire.
Hétérosexuel.

Psychologue
Au centre de désintoxication.

Burlignton
Habite une maison sur Winnoski Valley.

Groupe
I'll be there for you.



Spencer
The great one is here. - Spencer Hpks 313243919
Caractère
Ma famille. Sans eux je ne serais pas qui je suis car c’est en grande partie eux qui définissent ce que je suis. J’ai grandi en assumant mon rôle de grand frère et en prenant parfois le rôle de père pour que tout se passe bien. Avant tout cela, mon père a tout fait pour que je sois un exemple, malgré mes passades incontrôlables, qui l’énervaient autant que moi. Il a su me montrer ce que c’était d’être un homme respectable et respecté, d’honorer sa famille et pour cela il restera pour moi l’exemple que j’admirerais toute ma vie.

L’amour. Non pas de grand « a » ça n’en vaut pas vraiment la peine. Un peu synonyme de prison à mes yeux, je n’aime pas vraiment les sentiments et avoir quelqu’un qui s’y accroche. Je ne veux pas m’embrouiller l’esprit alors je vagabonde, de soir en soir, d’aventure à une autre… En somme, je ne m’attache pas, je considère l’amour plus comme simplement du sexe, mais cela ne veut pas dire que je ne respecte pas la gente féminine. J’ai du respect pour elle. Je pense simplement avoir eu … un mauvais exemple et trop peu de liberté de faire ce que je voulais étant plus jeune.



▽ Histoire ▽



PS : Passez votre souris sur le prénom et nom.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3165
The great one is here. - Spencer Hpks Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyJeu 21 Avr - 21:37

Women
They are poetry in a human body.

Roxy Hopkins

Little Sister

No matter what, family is a part of you.
« Roxy est ma petite soeur, elle et Kyle sont jumeaux. C'est la seule fille de la famille ce qui rend les choses un peu plus compliqué niveau acceptation de ma part. Je n'y peux rien, j'imagine que c'est dans mon caractère d'être protecteur et plutôt agressif parfois envers les personnes qui l'entoure ou veulent l'entourer. A mes yeux elle restera la petite tête blonde qui m'agace autant que je l'aime. Ce qui est sûr c'est que je vais lui donner du fil à retordre, et vice-versa. »
©
ft. Amber Heard
Fiche DevNerdGirl

Tessa Young

Thrilling

When you don't believe in love someone makes an apparition in your life.
« Une rencontre troublante... Tessa est une proche d'une patiente dont je m'occupe à l'hôpital de Burlington. On s'est d'ailleurs rencontré là-bas et tout de suite j'ai été déstabilisé par sa présence. Elle me captive, m'attire mais m'effraie à la fois. Je ne crois pas en l'amour mais elle pourrait bien réussir à me prouver le contraire... Qui sait. »
©
ft. Emilia Clarke
Fiche DevNerdGirl

Shiloh Sanders

Confidence

The confidence is something hard to give...hard to get.
« Je connais Shiloh depuis l'université. On s'est toujours bien entendu. Une confiance s'est forgé entre nous au milieu d'un jeu de séduction qui a prit des allures de simple taquinerie, sachant l'un comme l'autre que nous ne finirons jamais ensemble. J'ai toujours était là pour elle, et je sais qu'elle sera là pour moi aussi. Je peux tout lui dire sans être jugé, tout comme elle peut se confier à moi sans problème. On est un peu des piliers. »
©
ft. Phoebe Tonkin
Fiche DevNerdGirl

Maylanne Rbbns

Frennemy

When you don't like a person, it's hard to pretend to like her.
« Maylanne fait parti d'un des stages dont je m'occupe. Elle est en plein cursus scolaire psychologique. Je pourrais ne rien avoir contre elle mais elle est l'ex petite copine de Kyle, mon petit frère, et elle l'a beaucoup fait souffrir, elle a même provoqué son départ. Professionnellement je n'ai rien a lui redire et je dois donc faire preuve d'objectivité même si personnellement je ne la porte pas dans mon cœur. »
©
ft. Lyndsy Fonseca
Fiche DevNerdGirl

Eliana Carter

Poison?

Some people are poisonous...but they kind of need help too.
« Eliana est une amie de Roxy. Enfin, c'est comme ça que j'aurais dû la connaitre mais non. La première fois que je l'ai rencontré se fût au centre de désintoxication dont elle est la patiente depuis plusieurs mois. Je suis évidemment le psychologue qui la suite, et je viens juste d'apprendre qu'elle fréquente ma petite sœur ce qui me déplaît fortement. Je refuse que Roxy soit entraîner par la jeune femme et je décide donc de l'aider en l’éloignant en même temps de ma soeur jusqu'à son rétablissement complet et total. »
©
ft. AnnaSophia Robb
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3165
The great one is here. - Spencer Hpks Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyJeu 21 Avr - 21:37

Men
They are misunderstood poets.

Kyle Hopkins

Little Brother

No matter what, family is a part of you.
« Comme Roxy, Kyle représente une grande partie de ma vie. Il est mon petit frère que j'ai toujours voulu protéger et que je protégerai toujours. On s'est toujours bien entendu malgré nos quelques disputes ou autres malentendus. Lorsque je suis parti, j'imagine qu'il m'en a voulu... Mais en revenant à Burlington j'espère bien qu'il pourra me pardonner s'il m'en veut et enfin reprendre notre complicité. »
©
ft. Alex Pettyfer
Fiche DevNerdGirl

Wesley Parker

Cowork-friends

Sometimes, people who help each others, become friends.
« J'ai rencontré Wesley à l'hôpital lorsque j'étais assigné aux urgences. Lui étant pompier et moi aujourd'hui docteur, nous nous croisons souvent et c'est comme ça qu'on est devenus amis. A base de pics et de blagues entre chaque urgences, on échangeait quelques mots lorsqu'on se voyait en vitesse durant l'échange d'un brancard, puis finalement on a prit un verre ensemble et dorénavant on se retrouve régulièrement pour passer du temps ensemble, rire, et épiloguer sur le monde qui nous entoure. »
©
ft. Michael Trevino
Fiche DevNerdGirl

M. Jefferson

Illness

When a doctor starts to understand someone, he becomes its mainstay.
« Les cas compliqués fascinent toujours un docteur. Si je devais mettre un nom sur l'un des miens se serait bien Morgan. Atteint de bipolarité je le suis depuis son admission au service de psychologie de l'hôpital de Burlington. Je lui apporte mon aide, mon écoute, je gère son traitement et son suivi. C'est une personne qui mérite l'attention et il est quelqu'un de bien. Sa maladie est sa plus grande souffrance et je suis là pour l'alléger. »
©
ft. Max Thieriot
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyJeu 21 Avr - 22:08

Bon, je viens en touriste houhou Mais surtout pour garder ma place au chaud dans tes liens fan
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3165
The great one is here. - Spencer Hpks Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyVen 22 Avr - 1:23

Regarde, ma demande est toute belle dès que tu vas voir mon message ! Si ce n'est pas beau :') !
Ta place est toute gardée ! Dis-moi si tu as des idées -)

content content content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyVen 22 Avr - 10:19

Moi je veux étant donné que tu es le frangin de ma meilleure amie !!  ding ding
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyVen 22 Avr - 10:52

owi c'est tout beau *-*

Bon bah du coup on peut se chercher un lien ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3165
The great one is here. - Spencer Hpks Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyVen 22 Avr - 16:03

Wesley : Avec plaisir mouhahaha Il va bien falloir qu'on se connaisse ;) Tu as une idée ?
Dorian : Aloooooooors dis-moi, positif ? Hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyVen 22 Avr - 18:22

Bien évidemment !! -)

Oh j'ai une idée ! Bon, par rapport à Beverly du coup ^^ mais du coup, Dorian pourrait, rattraper par sa conscience, garder une sorte de contact avec la brune et irai donc voir son psy, donc Spencer pour avoir de ses nouvelles. De fil en aiguilles, les deux hommes pourraient entretenir une relation amicale tout en gardant le " secret " de leur rdv au sujet de Beverly ?
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3165
The great one is here. - Spencer Hpks Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyVen 22 Avr - 18:36

Vouai ça me va ! Du coup on pourrait commencer sur ça et l'amitié commencera suite à la découverte qu'ils sont voisins ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyVen 22 Avr - 18:36

Ça me convient parfaitement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyVen 22 Avr - 19:12

Nope' je n'ai pas vraiment d'idées mais je compte sur toi pour qu'on cherche ensemble  hum
Du positif serait de mise qu'en penses tu ? (a')
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3165
The great one is here. - Spencer Hpks Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyDim 24 Avr - 22:50

Dorian : Parfait Very Happy
Wesley : Je suis pour ! gni Tu as quoi en libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyLun 25 Avr - 0:26

Partant pour un rp du coup ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyLun 25 Avr - 19:22

Tout excepté meilleur ami & frère de coeur !  ding
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3165
The great one is here. - Spencer Hpks Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyMer 27 Avr - 14:42

Dorian : Si tu le commences avec plaisir Very Happy
Wesley : Si il est pompier, ils auraient pu se croiser au centre de désintoxication et au fur et à mesure se lier d'amitié et déboucher sur quelque chose de pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyMer 27 Avr - 19:36

D'ac, une idée de contexte ? De lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyMer 27 Avr - 20:01

Ouep' ça serait un bon début  -) J'aime assez l'idée  ding
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3165
The great one is here. - Spencer Hpks Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyJeu 28 Avr - 19:36

Dorian : Je te laisse carte blanche Very Happy
Wesley : Super, alors c'est adopté ! gni
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
The great one is here. - Spencer Hpks 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : The great one is here. - Spencer Hpks Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyJeu 28 Avr - 19:40

Commence nous un RP crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyVen 29 Avr - 18:21

D'ac !
J'te fais ça dimanche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3165
The great one is here. - Spencer Hpks Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyJeu 5 Mai - 16:26

Roxy : Tu le feras :3
Dorian : Tu me donneras le lien ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
The great one is here. - Spencer Hpks 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : The great one is here. - Spencer Hpks Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyJeu 5 Mai - 16:33

Ah non grr Arrête d'être fainéant boude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyVen 6 Mai - 21:59

Comme je t'ai dis par mp, vais pas pouvoir me connecter avant quelques jours mais je n'oublie pas notre rp !
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3165
The great one is here. - Spencer Hpks Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks EmptyDim 8 Mai - 17:39

Roxy : Roh ça va tu me dois le respect alors commence-le !
Dorian : Pas de soucis t'inquiète pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The great one is here. - Spencer Hpks Empty
MessageSujet: Re: The great one is here. - Spencer Hpks The great one is here. - Spencer Hpks Empty

Revenir en haut Aller en bas

The great one is here. - Spencer Hpks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» « If it's feel good, taste good, it must be mine. » - Spencer Hpks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration :: Les demandes de liens
-