RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Empty
MessageSujet: Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL EmptyVen 6 Mai - 10:06


hazel rosenberg

Je me présente Hazel Rosenberg. Je suis née le 13/10/1994 à Berlin, ce qui me fait 21 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 5 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en Arts et créatrice de Comics et Mangas et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai le don particulier d'Omnilinguisme, ce qui s'avère très pratique pour mon travail. Niveau caractère, on dit de moi que je suis créative, honnête, intelligente mais également possessive, rancunier ainsi que jalouse. On me dit souvent que je ressemble à Anna Lutoskin mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There For You et je suis un personnage inventé.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

Mon histoire n’est pas bien longue. J’ai vingt et un ans, je suis née à Berlin dans une famille monoparentale. Ma mère m’a élevé seule parce que mon père n’était jamais là et je n’ai jamais manqué de rien. La pauvre, elle a cumulé les petits boulots pour que nous vivions décemment. Vous savez, elle était courageuse ma mère parce que je n’ai pas été la plus douce des enfants. J’étais animée d’une flamme intense et je ne tenais pas en place. Mais jamais, Ô grand jamais, j’étais une peste. J’étais juste hyperactive et il fallait que je bouge, tout simplement. Contrairement aux autres petites filles de mon âge, je ne suis pas allée à l’école. Ce n’est pas que je ne voulais pas mais, parce que je ne pouvais pas. Pourquoi ? Simplement, à l’âge de trois ans, on m’a diagnostiqué une leucémie. Alors forcément, je n’ai pas pu aller à l’école puisque j’étais à l’hôpital. Je suis restée sept ans à l’hôpital. Ma mère s’est occupée de m’apprendre à lire, à écrire et à compter. Et puis, une fois en rémission complète, j’ai repris une scolarité normale mais, je n’étais pas très appréciée de mes petits camarades. J’étais la rouquine folle, le démon qui ne faut pas approcher. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de me faire des copains. Du coup, je suis restée seule tout ce temps. Au début, j’étais très malheureuse et je ne voulais plus retourner à l’école, et puis au fil du temps, c’est devenu une habitude. Je faisais quand même partie des meilleurs élèves et ma mère était fière de moi.

Le collège est probablement la pire période de ma vie. Les moqueries se sont accumulées à cause de la couleur de mes cheveux. Du genre ? “Ah mais les roux ça pue trop !” ou encore “Tu sais, en Egypte on t’aurait déjà noyée.” Oui, vous avez bien lu. Et je ne parle pas du surnom Poil de Carotte dont on m’a affublé. C’est souvent qu’en rentrant chez moi je pleurais. J’ai changé de couleur de cheveux plusieurs fois mais ça ne tenait pas. Comme si mes cheveux décidaient d’eux-mêmes que la couleur non-naturelle, c’était le mal. J’ai dû composer avec ça. J’ai subi bien des agressions et comme j’étais un peu potelée, les autres en rajoutaient une couche. J’ai sombré dans l’anorexie à force d’enchaîner les régimes. Ma mère a essayé par tous les moyens de m’aider mais, quand dans votre tête ça coince, les autres auront beau faire des pieds et des mains, ça ne changera absolument rien malheureusement. Les années se sont écoulées et rien n’a vraiment changé. Encore une fois, j’étais habituée.

Il y a quelques années à présent, alors que j’étais encore en cours, je venais de rentrer au lycée avec un peu de retard, le directeur m’a fait appelé. Bien évidemment, les autres se sont moqués parce que beaucoup s’imaginaient que j’allais avoir des problèmes. Seulement, il s’est avéré que non, je n’ai eu aucun problème, c’était pire… Ma mère venait d’avoir un accident et elle n’avait pas survécu. Mon monde s’est effondré. Ma mère était pour ainsi dire, la femme de ma vie, mon exemple, ma force et la mort venait de me la prendre. Je suis rentrée chez moi, accompagnée par un policier. Il y avait des gens dans ma maison, des gens que je ne connaissais pas vraiment. Ils étaient les amis de ma mère ou même, les membres de sa famille que je n’avais quasiment pas vu. Une petite dame voutée s’est approchée de moi et m’a tendu une lettre. Je suis montée dans ma chambre et je l’ai lu. Elle me parlait de mon père. Elle me disait qu’il avait toujours été présent sans que je ne le sache et je ne l’ai plus cru à partir du moment où elle m’a parlé d’une sorte d’accord. L’évidence même : c’était mon père qui avait fait en sorte de tuer ma mère, j’en étais persuadée. Le problème qui se pose c’est qu’il est mon seul tuteur légal, je suis donc obligée de vivre avec lui. J’ai une certaine rancœur en moi, je me dis que si il n’avait pas été un foutu fantôme, tout ceci ne serait pas arrivé et ma mère serait encore vivante.

Quelques mois après le décès de ma mère, mon père est venu me chercher, je n’ai pas eu d’autre choix que de le suivre parce que je n’étais pas majeure. Je lui en voulais pour toutes ces années de silence mais, il restait mon père et je n’avais plus que lui dans ce monde. Du coup, on a fait un marché lui et moi. On a décidé d’apprendre ensemble à se connaître mais que si ça ne collait pas, il m’achèterait un appartement dans la ville que je veux et m’aiderait financièrement pour mon avenir. Et finalement, les choses se sont plus que bien passées. Je l’ai apprivoisé, il m’a apprivoisé et nous nous sommes aimés. Ce fut long et laborieux pour nous deux mais, on y est arrivé. Aujourd’hui, j’ai bien du mal à me passer de mon père et lorsqu’il est loin pour son travail, je suis malheureuse. Vous savez, il est directeur dans une grande entreprise et il a une vingtaine de personnes sous ses ordres. On vit plus que décemment et on est heureux malgré ces nombreux voyages d’affaires. Quand je le peux, je vais avec lui et il m’apprend plein de choses. Cela fait maintenant cinq ans que nous sommes à Burlington, et j’ai intégré l’université à la rentrée. En bref, j’ai une scolarité normal malgré mes débuts chaotiques. Vous savez, on pense de moi que je suis timbrée alors bon, soyons fous tous ensemble c’est tellement mieux ! Bref… Je me sens plutôt bien ici, bien que je ne sois pas le genre de fille qui va se mêler aux autres comme ça. Je suis une Otaku et tout le monde, ou presque, sait ce que cela implique. Néanmoins, je n’ai pas à ma plaindre parce que contrairement à avant, on ne me reproche pas d’être rousse, ni anorexique. Bon, je me soigne maintenant vous savez ? On ne le dirait pas comme ça mais, j’ai déjà repris pas mal de poids, je suis en voie de guérison. Mais bon, chacun est comme il est, n’est-ce pas ?

Parlons de mes projets d’avenir. J’aimerais beaucoup me faire davantage de place dans le monde du Comics et du Mangas. En plus d’être une Otaku, j’adore tout ce qui touche à l’informatique, sans pour autant être une Geek ou une No-life. Ouais bon un peu mais on s’en fout pas vrai ? Bref pour finir, parlons de mes relations avec mes camarades. Je ne pense pas être une mauvaise camarade, justement. Je suis un peu farfelus, la fille qui aime se Cosplayer et créer des costumes mais, je vous le jure, je ne suis pas dangereuse ! Enfin… pas trop…


pseudo /prénom + •Loo
ville + Hobbitbourg
âge + 100 vies d'homme (a)
comment as-tu connu le forum? + Facebook :3
comment le trouves-tu ? + J'adoooooore ♥
ton pêché mignon + Le chocolat
que détestes-tu ? + Plein de choses xcx
connexion + 5 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + J'ai froid aux pieds T-T
code du règlement + Noix de coco, ouvre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL EmptyVen 6 Mai - 10:09

Bienvenue parmis nous, si tu as des questions n'hésite pas, le staff est à ton écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL EmptyVen 6 Mai - 10:12

→ Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4322
Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL EmptyVen 6 Mai - 10:14

BIENVENUUUUE DANS LA FAMILLE !!!!! ding cute crazy hé gni

J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! N'hésites pas à nous contacter en cas de soucis, d'idée (même farfelus gni ), de suggestion, de remarques etc.. On est là pour ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL EmptyVen 6 Mai - 10:16

→ Merci :DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4322
Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL EmptyVen 6 Mai - 11:10

J'ai adoré lire ton histoire crazy

Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Demande de RP, tu pourrais en avoir envie.
Les journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook, tu aimeras.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL EmptyVen 6 Mai - 11:30

Bienvenue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL EmptyVen 6 Mai - 11:54

Bienvenue parmi nous ! jolie rouquine *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL EmptyVen 6 Mai - 19:34

→ Merci à tous vous êtes géniaux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» shiloh sanders - la vie ne tient qu'à un petit fil de pêche
» Pas mal de balbla ,autant dire des soucie sante simplement.
» (M) KEVIN MCKIDD → Oncle / Père bis
» Les vrais amis se compte sur les doigts de la main... [Alexia Cooper]
» (M) HUGH JACKMAN → Père des enfants Hopkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-