RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Empty
MessageSujet: Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL Entrer dans une église, un poisson à la main et dire : Mon Père, j'ai péché ! ♦ HAZEL EmptyVen 6 Mai - 10:06


hazel rosenberg

Je me présente Hazel Rosenberg. Je suis née le 13/10/1994 à Berlin, ce qui me fait 21 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 5 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en Arts et créatrice de Comics et Mangas et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai le don particulier d'Omnilinguisme, ce qui s'avère très pratique pour mon travail. Niveau caractère, on dit de moi que je suis créative, honnête, intelligente mais également possessive, rancunier ainsi que jalouse. On me dit souvent que je ressemble à Anna Lutoskin mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There For You et je suis un personnage inventé.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre