RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

The Day That never comes + Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The Day That never comes + Esteban Empty
MessageSujet: The Day That never comes + Esteban The Day That never comes + Esteban EmptySam 21 Mai - 21:47


Esteban Lombart

Je me présente Esteban Lombart. Je suis né(e) le 21/03/1973 à Miami, ce qui me fait 42 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 32 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis Militaire et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Juste, Droit, Charismatique mais également Autoritaire, Bagarreur ainsi que Solitaire. On me dit souvent que je ressemble à Dwayne Johnson mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un personnage inventé

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

- Né a Miami, ce militaire de carrière à eu une petite enfance assez turbulente, ses parents étants pauvre et violents on fait de lui un enfant racaille. Il aimais se battre avec les autres et faire appliquer sa lois, mais tout changea quand a ses 10 ans il fut adopter par une famille de militaire à Burlington. Il grandi alors dans la famille avec des difficultés à reprendre une enfance et adolescence normal, mais son père était dure et lui a inculquer les bien faits de la vie et d'être fort psychologiquement.