RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

The Day That never comes + Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The Day That never comes + Esteban Empty
MessageSujet: The Day That never comes + Esteban The Day That never comes + Esteban EmptySam 21 Mai - 21:47


Esteban Lombart

Je me présente Esteban Lombart. Je suis né(e) le 21/03/1973 à Miami, ce qui me fait 42 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 32 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis Militaire et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Juste, Droit, Charismatique mais également Autoritaire, Bagarreur ainsi que Solitaire. On me dit souvent que je ressemble à Dwayne Johnson mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un personnage inventé

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

- Né a Miami, ce militaire de carrière à eu une petite enfance assez turbulente, ses parents étants pauvre et violents on fait de lui un enfant racaille. Il aimais se battre avec les autres et faire appliquer sa lois, mais tout changea quand a ses 10 ans il fut adopter par une famille de militaire à Burlington. Il grandi alors dans la famille avec des difficultés à reprendre une enfance et adolescence normal, mais son père était dure et lui a inculquer les bien faits de la vie et d'être fort psychologiquement.

-A l'adolescence, il sut que son devoir allait être de servir son pays comme son père adoptif, il entra alors dans l'armée à la caserne de Burlington. Il pris ses devoirs et cours avec application et courage et fit la fierté de ses instructeurs, aimant surtout prendre soin de lui et de son corps, il devint vite une figure emblematique de son peloton. Avec le temps, il rencontra sa femme qui était journaliste, il grandi aussi au sein de la hierarchie militaire, il partit souvent pour quelques mois pour servir son pays, en tant de guerre il avait toujours suivit ses principes du respect de l'adversaire.

-Une fois rentré chez lui un soir, sa femme lui appris qu'elle était enceinte d'une fille et il se sentit l'homme le plus heureux du monde. Dés la venue au monde de sa fille, sa femme demanda le divorce car elle ne voulait pas sacrifier sa carrière pour sa progéniture, ce fut un coup dure mais il ne baissa jamais les bras, il accepta et quelques semaines plus tard elle partit sans rien dire, l'abandonnant avec sa fille seul. Il l'éduqua comme son père l'avait fait, mais restais plus gentil et attentif que lui avec sa fille, il eut du mal avec les devoirs et sacrifices de son grade qui était colonel mais fini par avancer et être un père modèle.

-Maintenant, toujours célibataire et divorcé ainsi que moins sollicité par l'armée, il espère bien recommencer sa vie la ou il l'avait laisser après son divorce, mais a 42 ans, il se dit que l'espoir était mince, surtout avec son caractère.


pseudo /prénom + Revan
ville + Namur/Belgique
âge + écrire ici.
comment as-tu connu le forum? + FB
comment le trouves-tu ? + Pas mal comme forum, j'adhère (logique j'suis la fufu)
ton pêché mignon + les cookies *-*
que détestes-tu ? + être mis a l'écart.
connexion + 6 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + C'est ici les falafels ?
code du règlement + écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The Day That never comes + Esteban Empty
MessageSujet: Re: The Day That never comes + Esteban The Day That never comes + Esteban EmptySam 21 Mai - 22:32

Bienvenue parmi nous Smile si tu as besoin de quelques chose, le staff est la pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3166
The Day That never comes + Esteban Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

The Day That never comes + Esteban Empty
MessageSujet: Re: The Day That never comes + Esteban The Day That never comes + Esteban EmptySam 21 Mai - 23:00

Et bienvenuuuuuuuuuue !!! mj
Décidément cette CB veut pas qu'on se parle content tremousse

Bonne chance pour ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3330
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

The Day That never comes + Esteban Empty
MessageSujet: Re: The Day That never comes + Esteban The Day That never comes + Esteban EmptySam 21 Mai - 23:00

Bienvenu parmi nous compatriote Belge et presque voisin Smile

Bon courage pour ta fiche. Si tu la finis bien sans souci, je te donnerais des cookies en vrai mouton mouton

Par contre, je kiff ton avatar Smile Dwayne n'est pas souvent utilisé parmi les joueurs.

Si jamais tu as le moindre souci, n'hésite pas à faire appel au staff. Tu nous ennuieras jamais ! fan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The Day That never comes + Esteban Empty
MessageSujet: Re: The Day That never comes + Esteban The Day That never comes + Esteban EmptyDim 22 Mai - 0:22


Merci a vous Very Happy content de voir que les belges ne sont plus aussi rare sur les forums Razz
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4322
The Day That never comes + Esteban 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : The Day That never comes + Esteban Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

The Day That never comes + Esteban Empty
MessageSujet: Re: The Day That never comes + Esteban The Day That never comes + Esteban EmptyDim 22 Mai - 1:26

UN AUTRE BELGEEEEEE !!!!!!! ding king
BIENVENUUUUUUEEE DANS LA FAMILLE !!! ding cute crazy coeur gni
Quel choix ! Dwayne est tellement peu vu ! Un excellent choix ! Hâte de lire ta fiche ! Comme on dit mes comparses, si tu as des questions, tu n'hésites pas crazy
Oh et réserves moi un lien, je suis certaine que l'on saurais se trouver quelque chose entre Lombart et la famille Hopkins gni
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The Day That never comes + Esteban Empty
MessageSujet: Re: The Day That never comes + Esteban The Day That never comes + Esteban EmptyDim 22 Mai - 2:55


Merci Very Happy happy et certainement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The Day That never comes + Esteban Empty
MessageSujet: Re: The Day That never comes + Esteban The Day That never comes + Esteban EmptyDim 22 Mai - 11:30

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The Day That never comes + Esteban Empty
MessageSujet: Re: The Day That never comes + Esteban The Day That never comes + Esteban EmptyDim 22 Mai - 15:03

The Day That never comes + Esteban _Vs-W40VdtS5jNAg9MI12lBxtlw

The Day That never comes + Esteban Nicholas-Cage-Welcome-GIF

The Day That never comes + Esteban Tumblr_static_tumblr_inline_mraek5ucd31qz4rgp

The Day That never comes + Esteban Tumblr_mwu15xOCir1rk1nfbo1_500

The Day That never comes + Esteban Tumblr_laiwlemPMi1qa3emao1_400

The Day That never comes + Esteban Tumblr_nuj32lniLl1s2wnr5o1_500

The Day That never comes + Esteban Tumblr_mbfsz2BLIW1ripj3vo1_500

The Day That never comes + Esteban Coup%2Bde%2Bcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3330
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

The Day That never comes + Esteban Empty
MessageSujet: Re: The Day That never comes + Esteban The Day That never comes + Esteban EmptyDim 22 Mai - 20:58

J'ai oublié qu'un lien avec moi était obligatoire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The Day That never comes + Esteban Empty
MessageSujet: Re: The Day That never comes + Esteban The Day That never comes + Esteban EmptyDim 22 Mai - 21:05


Merci a vous xD

Kyle : si j'en ai un avec ta soeur c'est certain voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4322
The Day That never comes + Esteban 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : The Day That never comes + Esteban Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

The Day That never comes + Esteban Empty
MessageSujet: Re: The Day That never comes + Esteban The Day That never comes + Esteban EmptyDim 22 Mai - 21:55


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Demande de RP, tu pourrais en avoir envie.
Les journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The Day That never comes + Esteban Empty
MessageSujet: Re: The Day That never comes + Esteban The Day That never comes + Esteban EmptyDim 22 Mai - 22:04


Merci ma blondasse adorée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The Day That never comes + Esteban Empty
MessageSujet: Re: The Day That never comes + Esteban The Day That never comes + Esteban EmptyLun 23 Mai - 15:58

BIENVENUUUUUE ô Mon Colonel !

Oui je débarque ->*

j'espère également un lien même si je dois avouer que ça risque d'être compliqué de trouver lequel ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The Day That never comes + Esteban Empty
MessageSujet: Re: The Day That never comes + Esteban The Day That never comes + Esteban Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Day That never comes + Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-