RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Jeu 26 Mai - 16:20


Grace Dawson

Je me présente Grace Dawson. Je suis née le 19/02/1984 à Louisville, ce qui me fait 32 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis Mars 2014. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis militaire et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (hypermnésie). Niveau caractère, on dit de moi que je suis drôle, romantique, franche mais également rancunière, légèrement jalouse ainsi que colérique. On me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll be there for you et je suis un personnage inventé.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

Ma vie aurait pu être tellement différente de ce qu’elle a été. Mon père me disait toujours que la vie était une pute de luxe. Pourtant, nous avions tout pour être heureux. Fille unique, mon père était militaire et ma mère était femme au foyer pour élever sa princesse. Mon bonheur dura sept ans, sept belles années avec des parents qui m’aimaient bien qu’un père peu présent à cause de ses différentes missions au sein de l’armée américaine. Mais en Février 1991, il ne rentra pas à la fin de sa mission tempête du Désert. Enfin, si, il rentra mais changé à jamais. Alors qu’il était en intervention, il marcha sur une mine qui lui arracha la jambe droite. Il ne rentra à la maison qu’un an plus tard avec une prothèse et un stress post-traumatique. Et selon lui, il n’y avait rien de mieux pour se guérir que de se lâcher sur la bouteille. Mon père sombra dans l’alcool et avec ma mère, on découvrit une facette de lui que nous ignorions. Mon père pouvait se révéler être violent quand il était saoul. Ma mère décida alors de quitter Fort Knox, la base militaire où mon père était. On s’installa dans une petite banlieue tranquille. C’est à ce moment-là que je fis la rencontre d’Aspen, la fille des voisins. En regardant bien, j’étais une véritable peste avec elle. Je me moquais d’elle, je faisais ma dure pour compenser ce que mon père me faisait vivre. Je pensais qu’elle me détestait, elle aurait le droit. Mais un soir où mon père se révéla être particulièrement violent, nos rapports s’améliorèrent.

Je me souviendrais certainement toujours de cette soirée. J’avais alors treize ans et cela faisait cinq ans que nous habitions la petite maison d’à côté. J’étais occupée à mettre la table quand par mégarde, je fis tomber un couteau. Mon père faisait la sieste dans le canapé et je le réveillais en sursaut. Je pensais pouvoir fuir facilement, mon père étant encore une fois ivre. Mais il me sauta dessus assez rapidement et me donna une correction qui me fait encore mal aujourd’hui. Ma mère réussit à l’éloigner de moi et je courus me cacher dans le jardin. Mais c’était sans compter sur Aspen… C’était très certainement connu des adultes du quartier que Monsieur Dawson était alcoolique et violent mais je ne savais pas si Aspen savait. Et je n’ai jamais eu le courage de lui demander si elle savait avant de me retrouver dans le jardin. J’essayais vainement d’arrêter le saignement de mon nez avec un vulgaire mouchoir en tissus qui s’imprégna rapidement de mon sang. Je faisais en même temps la liste des endroits où j’avais mal. Outre mon nez, ma pommette me faisait souffrir et je devais certainement avoir un œil au beurre noir. Alors que je pensais être seule, j’entendis une petite voix près de moi. Tournant la tête, je vis Aspen de l’autre côté de la barrière qui délimitait nos jardins. Je voulus la faire fuir mais elle se montra plus têtue que je ne l’aurais pensé et je me surpris à lui parler de l’enfer que je vivais chez moi. Sa gentillesse me déstabilisa grandement et ne mis pas longtemps à m’attacher à ma voisine. Depuis, nous sommes les meilleures amies du monde. Il n’était pas rare que j’aille chez elle quand mon père commençait à devenir trop violent. Je fis la rencontre de ses parents et de son frère. Si ce dernier eut beaucoup de mal à accepter ma présence, ses parents furent bien plus gentils. Mais je ne pouvais pas en vouloir au jeune homme, j’avais été une vraie peste avec Aspen. Vous vous demandez certainement pourquoi d’ailleurs. Dès le premier coup d’œil, j’avais pu constater qu’elle semblait heureuse, que ses parents s’aimaient et qu’elle avait tout ce qu’elle voulait. J’étais tout simplement jalouse et je le faisais voir de la pire façon possible.

J’avais dix-sept ans quand mon père mourut à cause de l’alcool. Ce fut comme une délivrance pour ma mère et moi. Mais étrangement, je n’arrivais pas à m’enlever de la tête que mon père avait été soldat de l’armée américaine. A dix-huit ans, je ne réfléchis pas longtemps. A peine mon diplôme en poche, je rejoignis l’armée. Après une formation, je fus soldat. Au fil des interventions, plus ou moins officiel, je me révélais être une excellente tireuse et je devins sniper. Mon rôle était de protéger mes collègues et d’abattre les potentielles menaces. L’une de mes plus grandes missions fut d’épauler la sécurité des SEAL qui traquèrent et tuèrent Oussama Ben Laden la nuit du 1er au 2 Mai 2011, au Pakistan. Je suis rapidement devenu premier lieutenant. Cela fait désormais deux ans et demis que je suis rattaché à la base de Burlington, ville où j’ai rejoint ma meilleure amie après qu’elle ait quitté son fiancé violent. Je suis certainement la seule au courant pour cette mésaventure. Je sais qu’elle n’a pas hésité à me parler de cette violence car j’en ai été victime et que je pouvais comprendre. Mais voilà, à peine arrivée que je devais déjà repartir. J’ai fait partie des soldats envoyé en Irak et en Syrie pour lutter contre l’état islamique. Ma mission dura un an et demi. Si je réussissais à donner des nouvelles fréquemment à ma meilleure amie, voilà désormais deux mois que je n’ai pas trouvé le temps pour lui passer un appel skype. Si bien qu’elle n’est pas au courant qu’enfin, je rentre à la base, je rentre à Burlington.


pseudo /prénom + Soko.
ville + Chartres.
âge + 25 ans.
comment as-tu connu le forum? + Grâce à Roxy qui a répondu à ma recherche.
comment le trouves-tu ? + J'adore *.*
ton pêché mignon + Les lasagnes (non, je ne m'appelle pas Garfield xD)
que détestes-tu ? + Le mensonge
connexion + 7 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + star J'adore vos smileys ding
code du règlement + écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Jeu 26 Mai - 16:44


Bienvenue Lieutenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Jeu 26 Mai - 18:38

Merci colonel :3
Revenir en haut Aller en bas


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 169
DESTINY POINTS : 727

ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jared Padalecki.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

MessageSujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Jeu 26 Mai - 19:19

Bienvenue à toiiii !!! Very Happy mouton pig ymca

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin ou des questions n'hésite pas ! mj

_________________

What...
What is left in me to love ? © ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1821
DESTINY POINTS : 1883

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Jeu 26 Mai - 20:24

OWIIII OWIII OWIIII ding cute coeur crazy mouton string klin2 grocoeur
Je suis ravie de te savoir parmi nous et bien sûr, je te souhaites la bienvenue !! Si tu as des questions, des avis, des propositions, des suggestions sur l'avenir du forum (que ce soit intrigues ou autres), tu n'hésites pas !!
Ta présence va me forcer à me donner un coup de pied aux fesses pour répondre à mes RP et faire mon DC (Braley crazylove )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Jeu 26 Mai - 21:00

Merci à vous deux ^^
Et oui, je te force à te bouger Twisted Evil Mais tu vas voir, tu seras tellement fière de toi que tu m'en voudras pas cute
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1821
DESTINY POINTS : 1883

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Jeu 26 Mai - 21:14

Ouai, ouai grr Mais de toute façon, impossible de t'en vouloir klin2 Qu'il est beau le frangin -)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Jeu 26 Mai - 21:23

Moh, c'est gentil happy Et ouais, il est canon le frangin :bave: J'en ferais mon quart heure miam
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1821
DESTINY POINTS : 1883

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Jeu 26 Mai - 21:29

Oui maiiis, je vois bien la frangine être assez sélective dans les conquêtes de son frère [#modeprotectrice] blabla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Jeu 26 Mai - 21:29

Han, elle oserait dire non à sa meilleure amie? xD
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1821
DESTINY POINTS : 1883

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Jeu 26 Mai - 21:35

Faut voir, faut voir blabla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Jeu 26 Mai - 22:06

Les militaires arrivent en force ordi

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et te souhaite bon courage pour ta fiche ! Si tu as un soucis, le staff est là rebond
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Jeu 26 Mai - 22:36

Merci (Jennifer Morrison, quel choix :bave: )
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 184
DESTINY POINTS : 891
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

MessageSujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Jeu 26 Mai - 23:28

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche.

Je ne sais que te dire de plus que Roxy et Spencer.

_________________

Our complicity miss me. Not yours?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Ven 27 Mai - 8:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1821
DESTINY POINTS : 1883

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Ven 27 Mai - 20:53

Haanw, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche crazy

Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Demande de RP, tu pourrais en avoir envie.
Les journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (FINI)Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi - Haley & Dean
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» [Demeure McGowan] Toujours là pour toi... [PV]
» Pourquoi les Elfes doivent-ils quitter la Terre du Milieu ?
» Je serais toujours la pour toi. Ft Soraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-