RSS
RSS

LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Shadow - I'm just looking for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

❝ Invité ❞

MY IDENTITY
RP/LIENS

MessageSujet: Shadow - I'm just looking for you Mer 1 Juin - 20:40

“ Shadow Ludwig ”

25 ans
Allemand
Célibataire
Tatoué & percé
Are you sincere
who i am
Allemand âgé de vingt-six ans, originaire de Leipzig, j'ai débarqué à Burlington après la mutation de l'agence de mannequinat pour laquelle je travail. Je suis assez caractériel et on a tendance à me désigné comme un un homme égoïste, mais au fond je suis une personne assez sensible. J'ai également un sacré franc parlé et ne tourne donc pas autour du pot quand j'ai quelque chose à dire.

i want you
(M/F) Amitié Δ Tout le monde a besoin d'une excellente amitié pour se confier, pour passer de bonne soirée, ect...
(M/F) Amour Δ Si une personne arrive à vivre sans aimer et être aimé en retour, il n'est sûrement pas humain.
(M/F) Connaissance/Ennemi Δ On ne sera sûrement jamais ami, en revanche si tu es mon ennemi, je te détesterais du plus profond de mon coeur..
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité ❞

MY IDENTITY
RP/LIENS

MessageSujet: Re: Shadow - I'm just looking for you Mer 1 Juin - 20:41

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”

❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞

MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
DESTINY POINTS : 1883

EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:

Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Shadow - I'm just looking for you Mer 1 Juin - 20:57

Comme promis me voilà crazy

Alors, nous avions donc décidé de partir sur une amitié avec confiance/confidence. On peut dire que Roxy a été son premier contact à Burlington, après, j'avoue que je sèche un peu. :cache:
Invité

❝ Invité ❞

MY IDENTITY
RP/LIENS

MessageSujet: Re: Shadow - I'm just looking for you Mer 1 Juin - 21:40

Hello

Alors oui, ce n'est pas bête pour le premier contact à Burlington, Roxy aurait pu donc faire le tour de la ville à Shadow et ont donc fini part tisser un lien d'amitié, je réfléchis pour la suite hinhin

❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞

MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
DESTINY POINTS : 1883

EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:

Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Shadow - I'm just looking for you Jeu 2 Juin - 20:54

Bonne idée crazy
Du coup, au fil du temps, une amitié profonde et sincère s'est lié entre eux.
Invité

❝ Invité ❞

MY IDENTITY
RP/LIENS

MessageSujet: Re: Shadow - I'm just looking for you Ven 3 Juin - 13:48

Ouiiii exactement sweet Si ça te convient bien évidemment.

Shadow - I'm just looking for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1