RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Empty
MessageSujet: Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC EmptyJeu 16 Juin - 15:49


Apolline Dawson

Je me présente Apolline Dawson. Je suis né(e) le 15/Janvier/1989 à Philadelphie, ce qui me fait 27 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 10 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis Profileur et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Pas diplomate pour un sous, Sérieuse, Gentille mais également têtue, un peu trop terre à terre ainsi que pipelette. On me dit souvent que je ressemble à Elizabeth Olsen mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un personnage inventé.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été faciné par les meutriers. C'est glauque je sais, et d'ailleurs, je ne sais même pas d'où viens cette facination, mais elle est là. Je ne devrais pas parler de moi en premier mais plutôt de mes parents.

I. Once Upon A Time In December

Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Giphy
Il ne devait pas être loin de minuit quand Maggie Johnsson passa devant le parvis de l'église de Louisville dans le Kentuky. Il faisait froid ce jour-là et les lampadaires de la place ne fonctionnaient pas. Par peur de tomber sur des gens peu fréquentables, elle avait activé le pas jusqu'à arrivée dans la rue dans laquelle sa maison familiale était situé. Elle était l'ainée de quatre soeurs mais, n'avait pas encore les droits d'une jeune femme majeure. Alors qu'elle allait entrer chez elle, elle vit une forme humaine accroupie près d'un réverbère, curieuse, elle s'approcha de cette chose qui était en réalité un homme de son âge, mourant de froid. Elle le ramena à la maison sous le mauvais œil de sa mère et de son père et lui donna un peu de soupe qu'avait fait sa mère.
,
Le jeune homme se présenta à elle, il s'appelait George Dawson et était un artiste, en fait, il était clown de rue. Il s'était retrouvé dans le froid de Louisville à cause d'un malheureux malentendu qui lui fit perdre sa chambre d'hôtel. Maggie, lui proposa de rester le temps qu'il voulait. George était lui même issue d'une grande famille, il avait un grand frère et une soeur mais, il ne les voyait pas souvent car il partait toujours en voyage.

Maggie s'enticha de George et quand il partit pour d'autre horizon, elle partit avec lui. Amoureux et fraîchement fiancés, ils partirent à l'aventure et visitèrent beaucoup de villes avant de s'arrêter à Philadelphie pour que Maggie puisse accoucher convenablement. Elle n'eut qu'un seul enfant, Moi.


II. Circus Show & More

Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Giphy

Pendant toute mon enfance, j'ai été sur les routes des USA. Changeant sans cesse d'amis et de repères. Vous imaginez que pour une petite fille de six ans, ce n'est pas forcément la meilleure atmosphère pour grandir et s'épanouir. Mais, je m'en suis plutôt bien sortie. Mon père était très souvent en spectacle tandis que ma mère faisait ses costumes. Moi, pendant ce temps-là, j'avais du temps libre pour lire ou étudier, c'est ; justement, pendant ce temps libre que j'ai commencé à lire des histoires d'assassinat. La première histoire que j'ai lue avait été celle de Désirée Landru en France, j'étais à la Nouvelle-Orléans, dans la loge de mon père, et je m'étais prise dans les articles de journal très vite. J'avais dix ans. C'est tôt pour s'intéresser à cela et pourtant, cela ne me faisait pas peur. Au contraire, je voulais en savoir d'avantage, je voulais savoir sa psychologie.

J'ai oublié de vous parler de ma famille, ah la famille, il n'y a rien de mieux. Mon oncle était un homme qui me faisait peut, il était un peu trop porté sur l'alcool et je plaignais souvent ma cousine d'avoir affaire à lui, Grace Cette cousine en question et moi, nous nous étions jamais vraiment côtoyé avant d'arrivée à Burington mais maintenant, nous tâchons de souder des liens forts.

Enfin bref, je reprends mes explications.

J'ai donc, toujours eu dans l'idée de travailler en tant que profileur, et je m'étais très vite renseignée sur ce métier. Ma mère était heureuse de voir que je ne voulais pas être artiste, la vie était dure sur les routes, mon père, lui, ne m'en a jamais vraiment parlé, préférant sans doute noyer sa peine de ne plus me voir, dans ses numéros poétiques.

III. It's a brand new day
Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Tumblr_inline_nomp1i6QVp1rrrkde_500

Quoi qu'il en soit, malgrés les années qui défilaient, je continuais d'avoir une scolarité 'normale' , sur les routes, ma mère m'apprenait tout ce qu'elle savait et arrivé à 16 ans, j'envoyais alors ma candidature à plusieurs universités qui donnait le droit d'avoir les études necessaires pour faire ce que je voulais faire. C'est quand nous sommes arrivés à Burington le jour de mes dix sept ans que tout à basculé.

Alors que mon père se produisait dans le cirque du coin, je suis partie me ballader en ville, je suis passé par l'unniversité dans laquelle j'avais postulé. Curieuse, j'entrai à l'intérieur et arriva très vite devant l'administration qui m'indica qu'on m'attendait depuis un petit moment, après avoir été reçu par le président du batiment, on m'accepta dans le cursus que je voulais. Incroyable, surprenant et surtout, remplit de joie, j'étais revenu avec l'acceptation vers mes parents.

Nous étions rester plus longtemps que prévu dans la ville, le temps de faire tous les papiers necessaire et me trouver un logement en colocation que je partageais avec un mec et une nana super sympas. Malheureusement, mon père ne pouvait pas rester en place et au mois de septembre, quand j'entrai enfin à la FAC, mon père et ma mère prirent la route pour le sud... C'est comme ça que j'ai commencer à habiter ici. Mais à 17 ans, seule, et n'ayant jamais pris des cours dans une école, ce fut pas mal difficile mais j'eu mon diplome très facilement et un job un mois après.


IV. Stuff & Now
[centerLes fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Giphy[/center]

Parlons un peu de maintenant et des autres choses que je n'ai pas abordé comme par exemple l'amour?

Bon, voilà maintenant dix années que je suis à Burington et je m'y sens vraiment bien, j'ai un job dont j'ai toujours rêver et même si c'est un job à risque, je me sens bien. J'ai des amis et de la famille ici (Grace bien sûre!) et je passe plus mes soirées à boire un coktail que devant la télé. C'est ça la vie de célibataire.

Quoi qu'il en soit, j'ai déjà trouver l'amour plus d'une fois, des petits amis à la FAC ou même au travail (Bon surtout des coups d'un soir au travail mais c'est pas de ma faute!). Et depuis quelque temps, il y a cet homme dans ce café que je croise tous les jours à la même heure et à la même place... Il faudrait peut-être que je lui dise , un jour, un simple "salut" pour commencer mais...Que dois-je faire vraiment? Je ne le connais pas...



pseudo /prénom + Meg
ville + Châlons en Champagne
âge + 22 ans
comment as-tu connu le forum? + Facebook est mon ami Very Happy
comment le trouves-tu ? + très bien Smile
ton pêché mignon + le Chocolat Razz
que détestes-tu ? + Les faux culs, logique non? Ah et aussi les fraises! Ca nous regarde de travers j'aime pas ça!
connexion + 7 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [X] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Je voudrais un bonhomme de neige x)
code du règlement + écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Empty
MessageSujet: Re: Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC EmptyJeu 16 Juin - 15:58

Bienvenue course
Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas, le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Empty
MessageSujet: Re: Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC EmptyJeu 16 Juin - 16:05

Mercii je viens de lire ta présentation, du coup j'aimerais que tu m'autorises à parler un peu de ta famille étant donner qu'on sera cousine x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Empty
MessageSujet: Re: Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC EmptyJeu 16 Juin - 16:06

Pas de soucis, tu as tout à fait le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Empty
MessageSujet: Re: Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC EmptyJeu 16 Juin - 17:32

Alors, je n'ai rien à redire. Ta fiche est parfaite *.* J'adore l'idée d'avoir un oncle artiste *.* Bref, encore bienvenue cousine ^^


Félicitations !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logement, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Aux journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Empty
MessageSujet: Re: Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC EmptyJeu 16 Juin - 17:33

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4322
Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Empty
MessageSujet: Re: Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC EmptyJeu 16 Juin - 21:29

BIENVENUUUUUE DANS LA FAMILLE !!!! ding cute crazy sweet
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et si jamais tu as la moindre question, idées, propositions d'intrigues, etc.. tu n'hésites surtout pas !
En tout cas, j'ai beaucoup aimé lire ton histoire crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Empty
MessageSujet: Re: Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC EmptyVen 17 Juin - 8:20

Merci beaucoup et je n'hésiterais pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Empty
MessageSujet: Re: Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les fous sont les génies de demain, mais pas maintenant ils doivent conquérir le monde -Apolline UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais.
» ♚ Alex ~ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
» Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier.
» Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer.
» Les monstres ne sont pas juste sous les lits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-