RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux Empty
MessageSujet: Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux EmptyLun 20 Juin - 13:50


Circé Hrenders

Je me présente Circé Hrenders. Je suis née le 25/11/1985 à Bulrington, ce qui me fait 30 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis ma naissance mais de retour depuis Avril 2016. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis lieutenant de police et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis généreuse, drôle, courageuse mais également sarcastique, râleuse ainsi que têtue. On me dit souvent que je ressemble à Alexandra Park mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe We are the world et je suis un personnage inventé.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

Je suis née à Burlington. Je n’y ai pas vécu longtemps mais suffisamment pour marquer à jamais l’histoire de la ville. Je ne me suis pas toujours appelé Circé Hrenders. De ma naissance jusqu’à mes dix-huit ans, je m’appelais Circé McEnvor. Mon père, autant être direct avec vous, était un tueur en série. Il a tué une dizaine de femme en seulement un mois, obligeant la ville à faire appel au FBI. J’avais seulement cinq ans quand mon père commença ses crimes. Il avait l’habitude d’attaquer des jeunes femmes d’une trentaine d’année aux longs cheveux roux, de leur couper la langue et de la garder dans un bocal dédié uniquement à sa victime avec les ongles qui leur arrachait vivante. Puis, il les pendait dans la forêt de la ville. Il y eu dix victimes avant que le FBI n’arrive à le coincer. Ils firent une descente en pleine nuit jusqu’à la maison qu’il occupait avec ma mère et moi. J’étais couchée mais ne dormais pas, écoutant mes parents se disputer une nouvelle fois. Depuis un mois, mes parents ne faisaient que cela, se disputer. Le FBI entra bruyamment dans la maison et mon père prit ma mère en otage. C’est ainsi qu’elle découvrit la véritable identité de mon père, que le tueur et l’homme qu’elle aimait n’était qu’une seule et même personne. Le FBI refusait de tirer, ils ne voulaient pas blesser ma mère, d’autant qu’ils savaient que j’étais quelque part dans la maison. Mais mon père les obligea à tirer. Il égorgea ma mère et leva son couteau en direction du FBI qui ne put qu’ouvrir le feu. Une fois persuadé que mon père était mort, tout comme ma mère, je fus prise en charge par les services sociaux qui me conduisirent jusqu’à chez ma tante, à Washington. C’était le dernier membre de ma famille encore en vie, sœur de ma mère. Je fus difficilement accueilli par ma tante ainsi que son époux. Ils étaient persuadés que le côté tueur de mon père était dans ses gênes et que donc, j’avais hérité de ce gêne meurtrier. Ils craignaient pour leur enfant à venir. Si bien qu’ils finirent par me rendre aux services sociaux seulement trois mois après m’avoir pris avec eux. Pendant treize ans, je fus balloté de foyer en familles d’accueil.

Mais à mes dix-huit ans, je pus partir de ma dernière famille d’accueil. Je fuguais le soir même de mon anniversaire, décidant de tenter ma chance dans la vie. Avec seulement un diplôme de fin d’études, je fis quelques petits boulots par-ci par-là. Je finis par atterrir à Las Vegas où je finis par devenir stripteaseuse. C’est là-bas que je fis la rencontre d’un flic. J’étais en soirée avec les autres filles de la boite où je bossais et quelques clients assez fortunés, en train de consommer de la drogue quand le FBI avait fait une descente. J’avais toujours eu le chic de me trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. J’avais alors vingt-deux ans. Mais le flic qui m’arrêta me proposa un deal: il me payait des études et une cure de désintox. En contrepartie, il voulait que j’abandonne mon boulot de stripteaseuse et que j’aille habiter chez lui. Je ne compris pas ce qu’il me voulait, pourquoi il était aussi gentil avec moi. Je fus en centre de désintoxication pendant six mois avant de revenir à Las Vegas et d’aller habiter chez l’homme qui m’avait sorti de ma triste histoire. Je fis des études de droits pendant trois ans, ne quittant pas mon sauveur d’une semelle. J’avais vingt-cinq ans quand j’entrais à l’école de police, pour la fierté de mon sauveur. C’est quand je sortis major de ma promotion qu’il m’expliqua qui il était vis-à-vis de moi. Cet homme n’était autre qu’un des agents du FBI qui avait fait une descente chez moi pour arrêter mon père. Il m’expliqua qu’il c’était senti responsable de ma situation quand il m’avait vu complètement droguée et stripteaseuse. Et le même jour, il me montra une feuille qu’il avait depuis maintenant deux semaines mais qu’il n’avait jamais osé me montrer: le formulaire pour mon adoption. J’avais beau avoir vingt-cinq ans, je dois dire que je dus pleurer toutes les larmes de mon corps ce jour-là. J’avais enfin un père, un père qui m’aimait et qui m’avait désiré. Je devins donc une Hrenders.

Pendant cinq ans, je vécus avec mon père à Las Vegas, devenant policière au sein de la ville. Manque de chance pour moi, je fis une demande de mutation. Mon père était à la retraite depuis seulement trois semaines et il voulait partir vivre sur la côte Est des Etats-Unis, en Floride. Mais, manque de chance, ma mutation fut accepté mais pas en Floride. Dans le Vermont, à Burlington, la ville qui m’avait vu naître et qui avait connu le tueur en série qu’était mon père biologique. Un coup dur à la fois pour mon père que pour moi. Malheureusement, je fus obligé d’accepter la mutation et voilà désormais deux mois que je suis revenue en ville. Je passe encore inaperçus pour le moment, personne n’osant imaginer que mon père adoptif irait adopter la fille d’un tueur en série.


pseudo /prénom + Pikachuuu.
ville + Paris.
âge + 25 ans.
comment as-tu connu le forum? + Par Grace.
comment le trouves-tu ? + Je le trouve vraiment sympas, j'aime le contexte et le design.
ton pêché mignon + Les churros.
que détestes-tu ? + Devoir me lever tôt.
connexion + 7 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun
dernier p'tit mot + noel
code du règlement + écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux EmptyMar 21 Juin - 9:50

Bienvenue ma belle ^^

Je vois que tu as réécris l'histoire que je connais *.* J'aime beaucoup cette fin, enfin elle est heureuse (à peu près si je peux dire xD)


Félicitations !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logement, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Aux journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux EmptyMar 21 Juin - 9:54

Merci *.*
Et oui, je trouve que c'est mieux ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux EmptyMar 21 Juin - 16:54

Bienvenuuuuuue Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux EmptyMar 21 Juin - 17:21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4322
Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux EmptyMar 21 Juin - 22:05

BIENVENUUUUUUE DANS LA FAMILLE !!! ding cute crazy string
J'ai adoré lire ton histoire, vraiment très intéressante ! De plus, excellent choix d'avatar qui est très peu vu. Si tu as des questions, des conseils, des propositions, des envies, des suggestions à faire à propos du forum ou du staff, tu n'hésites pas à me MPotter coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maylane - Parfois il vaut mieux oublier ses rêves.
» Quand une passion nous anime, rien ne peut nous arrêter ❤ Dorian Timaël Sheppe ❤ TERMINÉE
» Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort et plus expérimenté
» on n'a qu'une vie. c'est le devoir de chacun de la vivre aussi intensément que possible - Tessa Young
» Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-