RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Hello Sunshine [Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 2052
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

MessageSujet: Re: Hello Sunshine [Joy] Dim 26 Juin - 0:04






Hello Sunshine




Elle ne savait pas si ce qu’elle faisait était censée ou pas. Pourtant, lui mentionner qu’elle avait passé une belle matinée était important. Elle ne regrettait pas sa compagnie, elle avait eu du plaisir et ce, malgré les moments de malaise. Tout ce terminait bien, elle préservait sa vertu et elle avait des trucs marrants à raconter. Plus jamais qu’elle ne boirait autant. Oh Dieu, 22 ans et déjà des promesses d’alcool. Elle osait espérer qu’ils se recroiseraient, mais elle ne pouvait pas en être sûr. Elle profitait du moment de calme pour l’observer tranquillement. Oh, il n’était pas le seul à pouvoir et en prime, il était très agréable à observer. Jamais qu’elle aurait pu définir clairement son type d’homme, n’aimant pas s’arrêter à un genre en particulier, mais lui… elle l’appréciait tout particulièrement.

Elle avait pourtant osé lui parlé, disant la vérité pour ne pas faire changement. Elle avait apprécié sa matinée, tout avait été haut en couleur, ils avaient cru avoir couché, avaient eu envie de recommencé, ne l’avaient pas fait pour finalement la ramener chez elle. Elle avait dévié son propre regard après sa phrase, ne croisant donc pas le sien. Elle ne comptait pas non plus trouver le sien lorsqu’elle le senti l’observer. C’était une espèce de jeu, mais timide cette fois. Sauf qu’il accepta. Non sérieusement, il était d’accord pour la revoir et là, c’est elle qui le regardait et lui qui regardait la route. Elle avait ouvert la bouche pour parler, mais il demanda pour le thermos, alors elle s’exécuta. Elle tentait de ne pas sourire, mais elle n’y arrivait pas. Alors, elle se donna le droit de sourire. Il lui faisait plaisir, alors elle souriait. Une fois redonné, elle referma le thermos.

Elle reporta son attention sur lui lorsqu’elle le vit fouiller dans sa poche. Il lui sorti son portable tout en proposant qu’elle lui laisse son numéro. Il était donc réellement sérieux? Ça ou c’était du grand n’importe quoi et qu’il ne comptait pas vraiment la rappeler. Dans tous les cas, elle ne risquait rien à lui donner. Elle le prit donc, entrant aisément son numéro, suivit d’un simple « Joy » en nom. Il rajouterait bien ce qu’il voulait. Genre Joy, rousse, 22 ans, coup d’un soir raté, matinée marrante. Bref, un truc du genre ou pas. C’était comme il voulait.

Elle lui rendit son téléphone et souriante, elle retourna son regard à l’extérieur pour reconnaitre son quartier. Elle arrivait, il coupa finalement le moteur et elle n’avait toujours pas envie de partir. Non sérieusement, il fallait, mais elle n’avait pas envie. Elle tourna finalement son regard vers lui, plongeant dans le sien. Aller, parler et partir, elle le pouvait.

-Merci de m’avoir raccompagné, c’est gentil.

Alors, souriante, le regard joueur, elle se rapprocha de lui pour l’embrasser. Ouais, ils l’avaient fait saouls, ils l’avaient fait ce matin, alors pourquoi pas dans la voiture? Elle profita une dernière fois de la chaleur de ses lèvres, s’éloignant ensuite pour sortir de la voiture.

-Pas de regret qu’on avait dit, non?

Et elle était sortie, souriante. Elle avait laissé le thermos et avait récupéré son sac à main. Elle ne comptait pas faire plus. Elle c’était amusée, elle passait à autre chose et puis voilà. S’il la rappelait, tant mieux. S’ils se revoyaient, c’était encore mieux, mais sinon… elle n’allait pas mourir non plus. Elle était jeune, elle allait s’en remettre.


Revenir en haut Aller en bas


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 2319

ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

MessageSujet: Re: Hello Sunshine [Joy] Dim 26 Juin - 0:54






Hello Sunshine



Et voilà, ils y étaient. La fin. De tout. De rien. Logan aurait bien voulu trouver un truc gentil à dire, mais il n'avait rien, alors il se contentait de la regarder en attendant de trouver l'inspiration divine ou qu'elle se décide à parler à sa place. Et c'est ce qu'elle fit, d'ailleurs, le remerciant de l'avoir raccompagnée. « De rien » répondit-il avec un sourire. Il ne ferait pas ça à chaque fois, mais bon, c'était pas vraiment un problème pour lui qui n'avait pas vraiment mieux à faire pour la journée. Et alors qu'il s'attendait à un nouveau silence gêné, la jeune femme s'approcha de lui pour l'embrasser. Comme si c'était le geste le plus naturel à faire dans cette situation.

D'abord surpris, Logan ne réagit pas tout de suite, se laissant simplement faire. Le temps de réaliser, elle s'était déjà éloignée. Mais... Qu'est-ce qui lui passait par la tête, à cette fille ? L'homme souriait, amusé par cet acte totalement inattendu. Ils n'avaient peut-être pas couchés ensemble, mais une chose était sûre, elle serait l'une des rares filles qui l'aurait vraiment marqué. Et pourtant, il avait passé une bonne partie de la matinée à ne même pas se souvenir l'avoir rencontré... C'était quand même un comble, mais il était déjà persuadé qu'il se souviendrait longtemps de la petite Joy. Tout comme il savait aussi qu'il ne la rappellerait pas. Elle venait de l'embrasser. Comme ça, sans raison et ça ne l'avait même pas dérangé. En fait, il aurait peut-être même recommencé si elle n'avait pas déjà ouvert la portière et qu'elle ne lui avait pas lâché une dernière phrase avant de disparaître dans le flot des étudiants qui entraient dans le bâtiment de l'université. Et rien que ça l'avait convaincu que c'était fini pour de bon. Son corps tout entier réclamait cette fille et c'était hors de question. Pas de complications, il ne faisait pas dans ce genre d'histoire. Encore moins avec une gosse. Ce ne serait pas juste pour elle de perdre son temps avec un vieux con qui finirait par prendre peur et la larguer salement. Et il s'était efforcé de la préserver jusque là, autant continuer sur cette lancée. Non, rien à voir avec sa propre peur de s'attacher à quelqu'un, c'était juste du pur altruisme !

Pendant quelques secondes, il observa sa silhouette grimpée sur talons hauts s'éloigner et disparaître dans la foule. Et quand il n'arriva plus du tout à la distinguer parmi tous les autres, il remit le contact et s'engagea dans la circulation de cette fin de matinée, souriant tout seul dans sa voiture. C'était du grand n'importe quoi et ça ferait sans doute une excellente histoire. Mais il allait quand même se tenir éloigné de l'alcool fort et des filles pour un petit moment, parce que ça ne faisait vraiment pas bon ménage. Si elle n'avait pas de regrets, lui n'était pas certain de pouvoir en dire autant. Il regrettait peut-être tout simplement d'avoir été idiot au point de se soûler comme ça, ou peut-être juste qu'il ne se soit rien passé entre eux, rien de concret en tout cas. Mais il ne se sentait pas tout à fait serein, pas tout à fait sans regrets. Mais peu importe, ce n'était qu'une fille parmi tant d'autres et il en serait remis avant la fin de la journée, aucun doute là-dessus.


_________________


Revenir en haut Aller en bas

Hello Sunshine [Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» sunshine kiwi ♦ keep on believin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Burlington's City
 :: Winooski Valley :: 
Logements
 :: Maison n°62
-