RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

AYIANA ≈ Je n'appelle pas ça voler, mais tomber avec panache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: AYIANA ≈ Je n'appelle pas ça voler, mais tomber avec panache. Mer 22 Juin - 11:11


Ayiana Jordan Arnórsson

Je me présente Ayiana Jordan Arnórsson. Je suis né(e) le 10/12/1994 à Burlington, ce qui me fait 22 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis toujours. Pour moi, les plus sexy sont les deux et je suis actuellement célibataire. Je suis Youtubeuse gameuse et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don de rêves prémonitoires. Niveau caractère, on dit de moi que je suis rêveuse, enthousiaste, bienveillante mais également naïve, jalouse ainsi que rancunière. On me dit souvent que je ressemble à Perrie Edwards mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe We Are The World et je suis un personnage inventé.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

Ayiana Jordan Arnórsson est née par une froide nuit de décembre, il y a 22 ans. Née quelques minutes après son frère jumeau Jeffrey, Ayiana a par conséquent toujours été très proche de lui. Installée à Berlington depuis plusieurs années avant leur naissance, la famille Arnórsson est respectée de tout le monde grâce à leur apparence de petite famille parfaite à qui tout réussi et au père de famille militaire très respecté. Elle est très croyante et active dans la paroisse locale. Bref, une famille bon chic bon genre qui fait très attention aux apparences et aux choses qui peuvent se dire les concernant.C'est donc dans cette famille aux apparences parfaite qu'Ayiana va grandir. Gardée la plupart du temps par sa mère dont elle est très proche, même si elle la trouve un peu trop faible et qu'elle a trop facilement tendance à s'écraser devant son père. Heureusement, Ana a toujours pu compter sur son frère pour s'échapper du joug paternel qui a tendance à un peu l'écraser. Avec Jeffrey, Ayiana sait qu'elle peut s'amuser et rêver. Être libre d'être la personne qu'elle est réellement.

L'enfance et le début d'adolescence de la jeune blonde furent assez faciles. Fille très intelligente, malicieuse et rusée, elle savait parfaitement comment faire pour se mettre les professeurs dans sa poche et avoir de très bonnes notes sans avoir à travailler énormément. Toujours très entourée par un groupe d'amis, Ayiana n'en restait pas moins très effacée et timide lorsqu'il s'agissait d'aborder les garçons. En vérité, la demoiselle a toujours eu un gros crush pour un garçon âgé d'une année de plus qu'elle. Ce beau brun était assez populaire, sortait très souvent et surtout s'attirait les regards de toute la gente féminine. Si Ayiana a eu quelques petits copains qu'elle a apprécié, elle n'est jamais passée à l'acte. C'est d'ailleurs quelques fois pour cette raison que la rupture s'est passée. Peut-être est-ce du à la pression posée par les parents et la famille, mais c'est également en partie dû au manque de confiance qu'Ayiana ressent de manière générale envers la gente masculine.

Pourtant, le jour du bal de finissant de son crush, Ayiana s'est retrouvée comme cavalière de ce dernier. Il l'avait invitée à l'accompagner. D'abord sous le choc et croyant à une blague, Ayiana s'est méfiée. Avant d'accepter la proposition de son amour de toujours et de passer la soirée avec lui. Et la nuit. Vivre sa première fois avec son amour de toujours est sans doute la meilleure manière de vivre sa première fois n'est-ce pas? Pourtant, si la nuit fut magique à ses yeux, le lendemain fut plutôt tragique. Ayiana a en effet apprit que non seulement il a filmé leurs ébats, mais qu'en plus ce dernier n'a rien trouvé de mieux que de les publier sur le net. Evidemment, tout le monde en a entendu parler. Y compris sa famille. Pourtant, c'était l'amour de sa vie. C'était son coup de foudre. C'était celui dont l'amour et l'affection pouvait signifier tout pour elle. Pourtant, il est aussi l'homme qui l'a trahie, humiliée, blessée. Ne supportant plus les regards outrés de sa famille et les remarques déplacés des garçons que cela amusait, Ayiana a décidé de faire ses valises.

Naturellement, elle est passée avant chez lio pour le confronter. En vérité, elle s'est présenté sur son seuil et l'a giflé de toutes ses forces. Tout simplement. Avant de tourner les talons, de remonter dans sa voiture et de prendre la direction de l'aéroport le plus proche. Direction l'Islande, son pays natal avant de s'envoler pour le Japon. Ayiana y a passé une année durant laquelle elle s'est ressourcée et a fait la connaissance de plusieurs personnes, qui l'ont initié aux jeux vidéo. Et cela fut plutôt une grande révélation pour la jeune femme. Plutôt très douée dans le domaine, elle a commencé à faire enregistrer ses parties et les poster sur Internet. Se faire une place dans un monde plutôt masculin aurait pu être une difficulté pour Ana, mais son visage d'ange, son humour délirant et son talent a réussi à convaincre Youtube et le monde du gaming qu'elle avait sa place.

Aujourd'hui de retour à Burlington, Ayiana a bien changé. Son caractère est un peu plus affirmé, spécialement à cause de son histoire avec son premier amour. Si son entente avec son frère jumeau est toujours aussi intense, on ne peut pas dire que cela soit la même chose auprès de ses parents. Ana est un peu le vilain petit canard des Arnórsson. Mais elle s'en fiche. Intéressée aussi bien par les filles que par les garçons, elle a désormais énormément de mal à faire confiance. Elle sait que son retour signifie qu'elle risque de faire face à son ex, mais elle a décidé de l'ignorer. Aujourd'hui, Ayiana sort, fait la fête et découvre de nouvelles expériences. Elle aime surprendre son monde et n'hésite pas à tester ses limites. Voir à les repousser. Pour le meilleur et pour le pire.


pseudo /prénom + J'en ai pas T_T
ville + Je viens de Suisse.
âge + 72 ans ahah .
comment as-tu connu le forum? + Grâce à un de vos nouveau membre clap .
comment le trouves-tu ? + Très bien!
ton pêché mignon + La malbouffe hum
que détestes-tu ? + L'hypocrisie
connexion + 5/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + mj
code du règlement + Bande de coquinous blabla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: AYIANA ≈ Je n'appelle pas ça voler, mais tomber avec panache. Mer 22 Juin - 13:34

Bienvenue ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche. Si jamais tu as besoin, le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 184
DESTINY POINTS : 891
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

MessageSujet: Re: AYIANA ≈ Je n'appelle pas ça voler, mais tomber avec panache. Mer 22 Juin - 15:13

Bienvenue parmi nous.

Bon courage pour ta fiche.

Au risque de répéter ma collègue : N'hésite pas à faire appel au staff, à la moindre questions, la moindre réflexion, la moindre idée... ou peut-importe quoi notre boîte à MP est toute ouverte Very Happy

_________________

Our complicity miss me. Not yours?
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1821
DESTINY POINTS : 1883

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: AYIANA ≈ Je n'appelle pas ça voler, mais tomber avec panache. Mer 22 Juin - 20:52

BIENVENUUUUUUUE DANS LA FAMILLE !!!! cute ding :bigcoeur: string hé
J'espère que tu vas te plaire parmi nous, en tout cas, comme l'ont si bien dit mes deux petites comparses, tu n'hésites pas à nous harcelez de MP si besoin est ! coeur
En tout cas, hâte de découvrir ta p'tite histoire. sweet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: AYIANA ≈ Je n'appelle pas ça voler, mais tomber avec panache. Jeu 23 Juin - 10:57

Merci pour votre accueil :heart: hihan rose blue bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: AYIANA ≈ Je n'appelle pas ça voler, mais tomber avec panache. Jeu 23 Juin - 15:03

Et bien, la demoiselle est réellement tombé sur un enfoiré :/


Félicitations !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logement, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Aux journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: AYIANA ≈ Je n'appelle pas ça voler, mais tomber avec panache. Jeu 23 Juin - 20:12

Oui (a)

Merci beaucoup blue blue blue blue calinou calinou calinou calinou
Revenir en haut Aller en bas

AYIANA ≈ Je n'appelle pas ça voler, mais tomber avec panache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» comment s'appelle les habitants de....?
» comment appelle-t-on ?
» salut je m'appelle billie
» Le nouveau Gandhi s'appelle Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-